Les boss du défis de la Reine
Oui en dessous de 80 ça va être dure, avec ma war 62 pareil le temps impartis je ne pouvais tuer un boss.
Et détrompe toi ils sont loin d’être facile en lvl 80…
Pas facile je me doute mais toujours plus qu’à un lvl 51 ou 62 ^^
Toujours est il qu’une grande partie des succès de ce monde vivant va aussi nous passer sous le nez parce que nos perso n’ont pas le lvl requis et ça me fait rager XD
ton perso sera largement 80 avant la fin de cette histoire vivante si tu fais les autres succès
Il faut prendre en compte que les bosses en questions sont difficiles, même pour les niveaux 80. Ils demandent des stratégies précises, liées à des compétences et des aptitudes soigneusement choisies, mais également une bonne maîtrise d’autres mécaniques de jeu, telles que l’esquive.
Etre upé au niveau 80 ne donne pas accès aux aptitudes et ne donne pas accès à l’expérience de jeu qu’un joueur aura acquis sur le chemin du niveau 80.
Après, je ne veux pas vous décourager, mais j’ai vu quelqu’un dans les niveaux 50 battre le second boss. Donc personnellement je vous conseille d’observer les stratégies d’autres joueurs pour vous en inspirer.
Après, Kilika a raison : vous pouvez également tenter de gagner quelques niveaux en faisant les succès, ou un peu d’artisanat.
Je trouve le principe de ces défis simplement génial visuellement et de par l’idée par contre le gros point noir est pour ne pas changer LA CAMERA !
Ayant un personnage haut en couleur mais aussi de par la taille, l’arène de verre est juste ignoble et force quasiment à rester au milieu pour ne pas avoir de vieux effet de zoom…bref dommage de ne pas penser à cela.