Liadri

Liadri

in Le Jubilé de la reine

Posted by: NeoWarrior.6874

NeoWarrior.6874

Hello,

Après avoir un peu galéré je pense que sa pourra aider certain, Orb Cassable a 100% avec des AoE ou Degat de Mele sinon avec un Arc par exemple on a le jolie mots Obstrué qui apparet a l’ecran, d’ou l’utilisaton du 5 de l’Arc Long.

Liadri

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Perso avec mon pistol ou arc, ca marque obstrué, y’a qu’avec le coup blanc de la dague que elle casse :/

Edit : avec mon voleur j’ai rebuild vite fait en 0/30/20/20 et bouffe vitalité et regen pv avec l’arc court sans changé de stuff, effectivement le 2 cassait les boules de loin
Avec 20kpv/ 100regen hp/s /1k8 robu j’y suis arrivé en seulement 5 essaies alors qu’avant j’en ai fait +50 en échouant avec le pistol/dague ou 2/pistol sans les bon traits j’aurai pu continué longtemps… le coup du speed buff à l’esquive et la regen endu dnas l’arbre vitalité a fait le taff pour le boss en p2, j’avais juste à afk tourné dans l’arène en tirant et parfois roulade pour supprimé les 2 alté

(Modéré par Madara.9463)

Liadri

in Le Jubilé de la reine

Posted by: NeoWarrior.6874

NeoWarrior.6874

Heureux de savoir que ça ta été utile ^^

Liadri

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Seregil.5493

Seregil.5493

Bien le bonjour Neo,

J’aurais juste une question, afin de voir si je peux optimiser au maximum mon équipement, avant de retry ce boss avec mon ranger.
Quel build utilises-tu ? (Si ce n’est pas indiscret, évidemment).

Liadri

in Le Jubilé de la reine

Posted by: spell.3120

spell.3120

Plutôt que la hache tu aurais du préférer l’épée qui t’aurai permis de briser les orbes qui te grap, cela t’aurais evité un prise de risque avec ton Barrage. Et Seregil perso, je l’ai fait en full zerk 30/30/10/0/0. Et c’est très bien passé.