Succès - défi de la reine (fragilité+sensibilité)

Succès - défi de la reine (fragilité+sensibilité)

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Quelqu’un à déjà réussit ce succès avec ces 2 handicaps d’activé ?
J’ai essayé sur le plus simple des lv 3 (limon) et il est très aléatoire comme boss, un coup il va regen masse pv, un coup non, je comprend pas, toujours est-il que j’ai du essayé 10 fois environs et ces 10x ont été perdu (-40 tickets). Alors que sans je le bat vraiment easy sans perdre de vie limite.

Un peu abuzé de se dire, bon aller on t’enlève toute ta robu et en plus on te tape 10x plus, mais pas grave ! bat moi !!!

(Modéré par Madara.9463)

Succès - défi de la reine (fragilité+sensibilité)

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

oui j’ai réussi avec mon chasseur sur le boss tireur d’elite.

Sachant que le boss peut se cc et en prenant des skills d’esquive c’est faisable. Tu as juste à esquiver son attaque mortel qui se voit avec la cible sous tes pieds et la ligne jaune entre vous si tu es loin.

Je n’ai testé non plus avec la cécité, mais si le boss peut se cc ça devrait être possible. A voir si ça fonctionne aussi avec son mortel shoot.

Succès - défi de la reine (fragilité+sensibilité)

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Réussi aussi sur le même boss avec mon voleur en double pistolet en enchaînant les cécités sur lui. Par contre son shoot n’est pas bloqué par l’écran de fumé donc juste une esquive a placer au bon moment et c’est bon.

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

Succès - défi de la reine (fragilité+sensibilité)

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Ok, je vais refaire un pleins de tickets en farmant 2/3h
Et je vais testé sur pulgris alors (il est simple oui, mais j’avais essayé une fois avec les 2 handicaps, et son combo de pistol (comme le 3 du voleur) il te met que des critiques et comme le cent lame du war, il te fait très vite 10k avec les handicaps :/
J’vais acheté 2 pistol vert pour l’occasion pour testé (voleur aussi)

Succès - défi de la reine (fragilité+sensibilité)

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

dague pistolet aussi sera très bon a mon avis, le skill 3 te permettant de le coller rapidement des qu’il mettra la distance, tu bénéficieras aussi du perma cécité

Succès - défi de la reine (fragilité+sensibilité)

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Bon bah effectivement j’ai réussis,
J’arrive dans l’arène, je fais mon 3 ca m’insta tp, je poudre aveuglante, j’invoque mes voleur, je dps sans jamais droit au coeur (risque de prendre une bombe s’il tp) il tp je refait le 3 pour être tp + larcin me soigné tout en continuant de spam le 5 pour l’aveuglé, et après son premier tp je sais pas pourquoi mais quand je lui ai sauté dessus 2x il a annulé son tir mortel et il est resté planté sans rien faire après ^^

Succès - défi de la reine (fragilité+sensibilité)

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Je viens de le refaire avec 5 handicapes sans problème aussi, mais il a pas planté ce coup ci ^^ (dommage qu’il ait desactivé le handicape séisme et le 2v1 c’est nawak, du coup obligé de prendre les 5 autres, dont fragilité et sensibilité, mais bon s’il est blind non stop ^^)