le Défi de la reine, un des boss

le Défi de la reine, un des boss

in Le Jubilé de la reine

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Salut, alors voila je viens de commencer le Défi de la reine et je suis arrivé a la maitresse des vents et je suis gardien, mon seul interrupt est une des attaques au marteau si un gardien a une technique pour la tuer sa serait sympas

le Défi de la reine, un des boss

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Corten.8450

Corten.8450

Salut,
Pour la battre, il faut soit les contrôles d’étourdissement ou de renversement pour éviter qu’elle invoque ces tornades, soit être sous l’avantage “Stabilité”. Et il faut bien évidement un bon burst DPS.
Un ami Gardien l’a battu en ayant 20 secondes de stabilité.
A+

Corten, Elémentaliste.
Clan Bravesong [BRV], serveur Fort Ranik

le Défi de la reine, un des boss

in Le Jubilé de la reine

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Et dé"sormais c’est pour le boss suivant, celui qui OS et invoque des limon.

le Défi de la reine, un des boss

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Le boss qui suit Kieldia l’invocatrice des vents est Suriel la lumière embrasée, de ce que je vois. Pour la part d’OS, ok, mais pour l’histoire des limons, c’est clairement un bug, car les seuls que tu peux (théoriquement) voir, sont ceux du sujet 7. Mais il arrive que parfois certain limons restent après le combat, c’est comme ça.

Bref, pour Suriel, il faut rester dans les zones sombres pour être immunisé à son attaque qui OS, et lorsqu’elle a son bouclier, tu la fais passer dedans pour le lui faire perdre. Et pour le reste, un dps à moyenne portée fait très bien l’affaire, donc au sceptre sur un gardien ça doit passer.

le Défi de la reine, un des boss

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Je pense que par limon il veut parler des taches qu’elle fait pop?