Déco fin event

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Arkorate.6038

Arkorate.6038

Fin de l’event l’ancestrale tombe et je me fais déco.
impossible de revenir, pas de quête validé ni de coffre

je fais quoi?

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: fressinois.8162

fressinois.8162

l’un de mes amis a eu le même problème, ça serrais bien d’avoir un recours, il doit y avoir moyen, se taper 3 heures d’évent pour rien, c’est abusé

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Aixoz.8741

Aixoz.8741

3h d’event, je me fais déco, je reviens dans un autre serveur de débordement, event fini… tout le monde en train de link leurs rewards, vraiment cool … super

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: MadCha.8462

MadCha.8462

Sur Vizunah, j’ai eu la chance de pouvoir le finir mais un membre de ma guild a été déco 15 mn avant et impossible de revenir. Il a n’a pu se connecté que pile au moment où le coffre a disparu.
Que comptez vous faire pour ces joueurs ? Mon ami a commencé la quête comme moi à 21h et finit un peu avant 23h30 : 2h30 pour rien, à si… 10 pièces d’argent au moins pour les réparations et je compte petit. Sans compter le cout des transfert de portail.
Vous voulez les identifiants pour le dédommager ? Un geste commercial ?

A vous dégouter pour les event à venir. Que se passera-t-il pour Hivernel ?

Place de Vizunah
Gamers [Gams]

(Modéré par MadCha.8462)

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Lytalm.5673

Lytalm.5673

Bonjour, j’ai fait l’event pendant 3h sur Fort Aspenwood. À l’event final, au boss, j’ai tombé dans un trou et été tué. Puisque personne n’aurais pu venir me chercher et que l’on venait juste de commencer le boss, je me suis dit que j’avais le temps de retourner au waypoint le plus proche et revenir à temps,… mais non! Je suis resté bloqué à la page de chargement de la carte. J’ai attendu pendant au moins 2 minutes, mais rien ne s’Est passé. J’ai meme entendu les sons lorsque le boss a été tué… J’ai donc fermé le jeu et retourner à la même place, mais plus de coffre. J’ai donc passé 3h de ma vie pour cet event, où l’on obtenait 0 loot durant le cheminement, pour ne même pas pouvoir obtenir la récompense finale =(. Je suis sérieusement très triste.

Officier de Les Pirates du Styx [xQCx]

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Aixoz.8741

Aixoz.8741

Les rewards sont trop importantes perso je ne compte pas m’assoir dessus, surtout après avoir perdu mon week à faire tous les events, le bijou, et le sac, perso si je n’obtiens pas ces objets je stop le jeu.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: bogus.1038

bogus.1038

Il m’est arrivé la meme chose deco et apres quand j’ai reussi a me reco j’etais sur un autre serveur ou c’etait fini

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Milinya.6507

Milinya.6507

Même souci, le coffre a depop juste au moment où je réussissais à revenir après être morte, alors que je participais à l’event depuis presque le début… rien eu, à part devoir réparer mon stuff. Et tout cet event fait sans en voir la fin, c’est triste !

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

Meme soucis pour un membre de ma guilde .. :/

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Bone.3406

Bone.3406

Bonsoir,

Je vous fais part de mon mécontentement dû aux serveurs bugés et à la perte des récompenses. En effet, j’ai participé à l’event comme beaucoup de personnes mais j’ai été déco juste avant la fin et impossible de se reco. Après plus de 2h30 d’effort à avoir combattu des krakas, les serveurs commencent a bugé. Je me reco seulement après l’event finis, du coup plus de récompenses. Je suis vraiment tres déçus de votre “event unique” qui était censé le jeu. J’ai l’impression de passer pour un papillon.

J’éspère vraiment que l’équipe de GW2 puisse faire quelque chose pour les joueurs dans ma situation.

(Modéré par Bone.3406)

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Bonsoir, je fait partit des joueurs déco durant l’événement de karka ancestral et je n’est pas pu me reconnecter a cause des serveurs surcharger

du coup aucune récompense, alors que d’autre on recu des sacs de 20emplacements….

Aura t’on d’autre occasion de combattre ce karka ou d’avoir notre récompense ?

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

(Modéré par zelegant.3926)

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Efynox.9723

Efynox.9723

Pareil, déconnecté juste avant la fin de l’évènement. J’ai pu me reconnecter mais l’event était fini et du coup pas de récompense… 2h30 pour rien…

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: natsu.8451

natsu.8451

+1 moi je suis passer sous le sol a 50% du boss final et mort dans la lave j’ai voulu tp pour revenir et paf écran figé et déco a mon retour pas de coffre 2H30 d’évent et rien -_-

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Neolys.6509

Neolys.6509

Idem!
Déconnecté au mur d’air suite à un bug après 2 heures… impossible de se reconnecter ensuite, et quand j’y suis arrivé, pas de validation de quête, Event terminé…
S’est très bien d’inviter des joueurs pour un week-end gratuitement, et faire déborder les serveurs, mais au détriment des joueurs qui ont payer leur jeu, je ne suis pas du tout d’accord!!!
J’espère que le nécessaire sera fait en dédommagement, s’est à dire, un loot équivalent à celui drop par les personne qui n’ont pas été déconnectée.

Bref, après 2h heures d’event pour rien, je pense que bon nombre de personne vont vous tomber sur le dos …

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Stampeed.7194

Stampeed.7194

Je peux ENFIN, me connecter sur le forum
Crash durant le combat, relog uniquement 30min plus tard car impossible.
J’apprends ce que j’ai loupé.

Pas de npc qui donne la récompense? un mail ? autre? pas même pour un event qui dure presque 2h30?

J’étais présent depuis le début de l’event….

<—- pas content

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Obiwan.2641

Obiwan.2641

Bonsoir,

J’ai eu la même mésaventure que vous, j’ai été déconnecté avant la fin de l’event final :o/
Et je n’ai pas pu me reconnecter tout de suite avec le message d’erreur générique que l’on a quand il y a un problème de serveur (indiquant qu’il y a probablement un problème de firewall chez moi…), lorsque j’ai pu enfin me connecter l’event était fini…
Donc pour résumer, un week-end a se connecter à 21h tous les jours, 2h30 d’event ce soir (un peu rébarbatif quand même) et au final…….. rien O_O

Je compte sur NCsoft pour trouver une solution, la balle est dans votre camp ;o)

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: doudou.5904

doudou.5904

Même chose, enfin connecté sur le forum pour exprimer mon mécontentement suite à 2h30 d’évent, à un déco à la fin, et à la merveilleuse surprise de voir que j’aurais passé ma soirée pour rien, que je n’aurais pas les récompenses, tout ça parce que le temps de revenir (10 minutes montre en main), le boss avait été tué. Quelle joie de voir tout le monde spammer leurs superbes récompenses quand vous savez que contrairement à eux qui ont eu la chance de ne pas être déconnecté, vous n’aurez rien. J’espère vraiment que vous allez faire quelque chose, car je suis vraiment déçu de cette fin de soirée. En espérant une réponse positive….

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: toob.8053

toob.8053

+1 pour le bug de chargement, ensuite impossible de se reconnecté a temps
Juste un peu dégouté de rien avoir en récompense.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Salmanazar.8547

Salmanazar.8547

Je peux ENFIN, me connecter sur le forum
Crash durant le combat, relog uniquement 30min plus tard car impossible.
J’apprends ce que j’ai loupé.

Pas de npc qui donne la récompense? un mail ? autre? pas même pour un event qui dure presque 2h30?

J’étais présent depuis le début de l’event….

<—- pas content

Comme toi Stampeed, enfin presque… en pleine phase 2 des renforts de l’event de ce soir j’utilise le portail juste à côté pour rez puis écran de chargement interminable… Après 10-15 mins dc et impossible de me co… pas de boss final, pas de coffre, beaucoup de frustration, une soirée de perdue… Quand j’arrive à me reco vers minuit, tout ce que j’aurai vu c’est le cadavre du boss… En résumé j’ai participé deux heures à un event et parce que je ne participe pas au combat final, pas de récompense…Vraiment pas content, mais alors vraiment pas content et là je suis bien refroidi pour continuer à jouer à ce jeu dans les jours qui viennent :-(

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Je supporte ce mécontentement. Bien que j’ai pu avoir access au coffre de fin.

Cet event était déjà assez barbant et sans interet, alors si en plus vous n’étes pas correctement payé pour avoir supporté cet immondisme, j’avoue que ca craind.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Werenth.1908

Werenth.1908

Je suis dans le même cas que les autres joueurs, crash du jeu, impossible a me reconnecter, réconnection juste après le dépop du coffre que j’ai vu sur l’écran de ma copine… 2h30 d’event dans le vent, je demande qu’on me donne des loots de l’évent en dédommagement !

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

sentiment partagé par beaucoup et retours identiques sur le forum US.
il faut vraiment réagir demain très très rapidement.
s’il n’y avait pas eu de bugs et plantages, j’aurais pu finir cet événements même en n’ayant pas compris qu’il s’agissait d’un événement non-renouvelable durant la journée.
il y a un vrai vrai problème et il ne peut se résoudre par “on fera mieux la prochaine fois”

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: kilami.9783

kilami.9783

Je peux ENFIN, me connecter sur le forum
Crash durant le combat, relog uniquement 30min plus tard car impossible.
J’apprends ce que j’ai loupé.

Pas de npc qui donne la récompense? un mail ? autre? pas même pour un event qui dure presque 2h30?

J’étais présent depuis le début de l’event….

<—- pas content

Comme toi Stampeed, enfin presque… en pleine phase 2 des renforts de l’event de ce soir j’utilise le portail juste à côté pour rez puis écran de chargement interminable… Après 10-15 mins dc et impossible de me co… pas de boss final, pas de coffre, beaucoup de frustration, une soirée de perdue… Quand j’arrive à me reco vers minuit, tout ce que j’aurai vu c’est le cadavre du boss… En résumé j’ai participé deux heures à un event et parce que je ne participe pas au combat final, pas de récompense…Vraiment pas content, mais alors vraiment pas content et là je suis bien refroidi pour continuer à jouer à ce jeu dans les jours qui viennent :-(

Même situation pour moi très déçu, en espérant qu’une solution soit proposée…..

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Kharn le fielon.7510

Kharn le fielon.7510

Muaha j’ai même mieux à vous proposer qu’une déco fin d’event , mon cas:

Je fais l event sur un serveur je bug je passe sous les rochers et me retrouve dans la lave je reviens à pied pour voir la cinématique et pas de contribution, pas de coffre … je change de serveur je refait l’event je tape le mob du début à la fin et toujours pas de contribution ni de coffre !

Déco psychique, spirituelle? hm ><
J’espère un geste commercial … mais bon on peut rêver

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Rincevent.8601

Rincevent.8601

En espérant un geste et une réponse rapide d’ArenaNet pour tout les joueurs qui ont participé a L’event depuis le début, car la il est vrais que sa refroidi bien de retourné joué dans les jours qui arrive

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: MadCha.8462

MadCha.8462

Ce que j’ai peur, c’est qu’ils disent que les problèmes de déco sont indépendant de leur volonté ou qu’il y a trop de monde pour vérifier etc…
Déjà pour les quelques histoires de hackers ils ne font rien en disant que c’est de la faute du joueur ou ils ignorent carrément les mp (et ce depuis le GW1).
Quel va être leur parade ?
Après un tour sur le forum anglais ça peste pareil (475 post)^^

Edit : Je viens de voir ce message en rafraichissant :
“We have a team looking into disconnection problems that prevented some people from receiving their event rewards.
We will update you as soon as we have more information available.
Thank you, and we apologize that you were unable to claim your rewards.”

Bref, Wait & See

Place de Vizunah
Gamers [Gams]

(Modéré par MadCha.8462)

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Leilan.8091

Leilan.8091

Je vois que beaucoup se sont fait avoir…
Perso, je jouais avec mon père, qui a acheté son compte aujourd’hui, après avoir joué en tant qu’invité (mon invitation) et aimé le jeu, et ce soir, tout heureux de faire l’event avec moi, il me rez moi et d’autres joueurs, arrive en bas le dernier et le coffre disparait avant même qu’il l’ait ouvert… TOUT l’event de fait et rien au bout, alors qu’il n’a pas été déco ni rien… Il est juste arrivé trop tard pour avoir rez des gens sur son passage, ça vend du rêve.
Pour son premier jour son son compte fraîchement payé, ça dégoute…

~ Mer de Jade ~

(Modéré par Leilan.8091)

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Même chose que mes camarades, notamment Stampeed car je viens enfin aussi de pouvoir me connecter sur le forum.

Résumé pour moi de cet event qui s’est, pour le moins, très mal passé (je mâche fortement mes mots).

Général:

- Incompréhension incroyable mais légitime (totalement) en ce qui concerne les coffres du Consortium et leur contenu. Drop trop rares, et surtout méthode à revoir en ce qui concerne les mini-pets alors que la manière d’Halloween contentait le plus grand nombre et vous auriez pu (à mon avis bien sûr) avoir plus d’achats qu’avec les coffres du Consortium, surtout que depuis Halloween, encore, les gens avaient déjà montré leur mécontentement sur les drops aléatoires des coffres d’évènements éphémères.

- Un week-end sous le signe de la frustration et du mécontentement d’une majorité (oui j’ose le dire) de joueurs quand à la capacité et la stabilité des serveurs, connexions, lags et autres bugs de cet évènement qui se voulait unique et exceptionnel, puisque irréversible et infaisable par la suite en jeu.

Détails:

Phase 1:

- PNJ bugs un peu partout.

- Quêtes très difficiles à cerner

- Un contenu avec des récompenses peu engageantes pour la suite, mais bon ce n’était que la phase 1, ne crions pas au loup trop vite.

- Beaucoup (énormément?) de gens mécontents et blasés de ne pouvoir participer correctement à l’event de lancement de vendredi pour cause de ne pouvoir voir, participer, bouger etc efficacement ou suffisamment sans se faire déconnecter ou voir l’event se faire sans pouvoir y toucher. Résultat: on demande naturellement que les retours soient pris en compte afin d’améliorer la fluidité pour la suite et surtout la fin de l’event qui se veut être “unique”.

Phase 2:

- PNJ débugs, mais soucis pour les gens n’ayant pu avoir le fameux fragment de carte avant samedi soir, résultat des lésés, mais bon, on peut saluer le fait d’avoir départager la phase 1 de la 2 pour qu’il n’y ait pas de conséquences directes de ne pas avoir pu faire la première, donc “pardonnables” si j’ose dire dans un certain sens.

- Phase 2 enclenchée, premiers problèmes: des gens n’ont même pas l’event qui se met en route.

- Ailleurs, l’event s’enclenche, nous voici donc partis pour attaquer le Karka Ancestral. 2h30 de farm intensif d’ennemis que nous n’arrivons à voir qu’une fois mis à terre (ou immédiatement tuer) par les Karkas vétérans qui nous roulaient dessus joyeusement en invisible furtif (les petits cachotiers) jusqu’à montré leur bobine (et encore pas pour tout le monde) au bout de quelques bonne dizaine de minute à taper sur une cible en camouflage totale avec le décor.

- Les joueurs ne peuvent effectuer des actions qu’après un temps allant de quelques secondes à pratiquement une minute entière de jeu. C’est ainsi que beaucoup se sont vu en jeu debout, leurs compétences bloquées, tout à coup à terre, mort, revenu en jeu, mais le temps de se rendre compte, le Karka Ancestral est aller à un autre bout de la zone avec les joueurs qui semblent arriver à se dépatouiller tant bien que mal pour le suivre.

- Enfin! La finale tant attendue! Mais voilà, pour couronner le tout, il faut que la poisse s’acharne sur nos joueurs malchanceux qui ont réussi après quelques bons coups de nerfs à suivre la bête jusque dans son antre. Seulement c’était sans compter sur la fatale déconnexion. Elle arrive en divers moments de l’attaque. Soit la personne est morte en jeu, le Karka a encore toute sa vie, et les joueurs sont trop occupés ou tous à terre => Téléportation => Déconnexion du jeu, impossible de revenir avant la fin => 2h30 de perdu et une énorme frustration pour ne pas dire déception et rage d’avoir vu le coffre leur passer sous le nez. Soit la personne reste en jeu, meurt avant la fin, téléportation mais horreur, le coffre a un air de Flash et disparaît beaucoup trop tôt => 2h30 de perdu encore une fois. Derniers cas observés, la personne s’est faite déco au milieu de l’event, ou au début, impossible de revenir en jeu et là c’est encore le drame (justifié selon moi) ou pire, la personne a fait l’event, termine, va vers le coffre… et ce dernier disparaît tout bonnement devant ses yeux avant d’avoir pu l’ouvrir.

Il est évident qu’avec ces retours aussi nombreux et négatifs, il serait judicieux de faire un geste ou quelque chose pour calmer les esprits ou rectifier le tir. Un évènement unique et exceptionnel, le résultat en fut désastreux pour énormément de gens. Dans mon cas, tout comme Lytalm, le chargement de carte pour revenir tuer le Karka Ancestral tout à la fin me fut fatal. Une déconnexion s’en suivit et le coffre me passe sous le nez alors que mes camarades link avec ravissement leurs loots exotiques jusqu’à ce que je leur compte ma mésaventure : soutien fort bien apprécier de mes camarades qui sont tout aussi abassourdis que moi de voir tous ces soucis dans cet évènement qui ne se reproduira jamais.

(Modéré par Alidrak.9385)

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Asyreon.9865

Asyreon.9865

Comme beaucoup, j’ai été déconnecté quelques minutes avant la fin après les 3h d’évènement, impossible de me connecter pendant 40 minutes, et bien entendu pas de récompenses.
J’attends de voir comment va réagir Arena Net, ça devrait être intéressant, le problème étant que le butin était aléatoire et que l’évènement était unique. Quid du dédommagement, du coup ?

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: MadCha.8462

MadCha.8462

Il y a des gens qui se la joue perso. Et voir quelqu’un qui joue collectif et qui se fait floué pour ça… Et pour son 1er jour…
Ça mériterai une belle récompense

Place de Vizunah
Gamers [Gams]

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Hoshiari.2610

Hoshiari.2610

Anet a déjà réagis sur les forums US, ça bosse dessus :

ReginaBuenaobra :

We have a team looking into disconnection problems that prevented some people from receiving their event rewards.
We will update you as soon as we have more information available.
Thank you, and we apologize that you were unable to claim your rewards.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: HexXan.7245

HexXan.7245

Je me suis tapé 3h de lag pour a la fin me faire deco au moment de l’apparition du coffre et rien avoir franchment je suis trop dégouté par gw2.

Y’a un moyen de savoir comment l’équipe d’Arenanet compte nous aider avec ce problème?Parceque voir d’autres avoir les loot et moi non, sa m’fou les nerf alors que je me suis tapé comme eux la même galère .

@Hoshiari.2610 Franchent je m’en fou d’Arenanet net US , on veut des réponses D’arenanet France(désolé de te le dire comme sa)

(Modéré par HexXan.7245)

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Dernières informations pour celles et ceux qui n’ont pas pu obtenir leurs récompenses du Rivage Perdu : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/D-connect-la-fin-de-l-v-nement-Le-Rivage-Perdu-Lisez-ceci/first#post92848

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Lytalm.5673

Lytalm.5673

Merci Anet! Vous êtes toujours aussi prompt à corriger vos erreurs et c’est pour ça que je continue à jouer à Guild Wars depuis la première année de sa sortie originale!

Officier de Les Pirates du Styx [xQCx]

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Yalrath.7530

Yalrath.7530

Heureux de voir que le Staff a été réactif au sujet du problème rencontrer ce soir .

Doit-on tout de même passer par “poser une question” pour signaler notre déco lors de la fin de l’event ?

Cordialement.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Alkyorias.9825

Alkyorias.9825

Le même soucis que certaines personnes ici. Je suis tombé dans le trou contenant la lave et voyant que personne ne pouvait me rez j’ai voulu et tp et la, écran de chargement interminable. Déco/Reco et hop grosse mauvaise surprise.
En espérant que se ne sera pas trop compliqué pour récupérer les récompenses non reçues.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: erinn.3514

erinn.3514

Même problème que pour les autres. J’ai été déco à 23h00, et plus moyen de me reconnecter par la suite… j’ai trouvé ça très pénible!
Mais à ce que je vois, les équipes bossent sur une solution. J’espère que ce sera intéressant pour nous, parce que c’est assez frustrant.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: lutin des bois.3746

lutin des bois.3746

meme probléme aprés avoire taper du mob pandant plus de 2h30 cinématique de fin et la le crach impossible de me reco. super event assez frustrent san recompence

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: KaptainKa.2301

KaptainKa.2301

Problème légèrement différent :
Je n’ai pas eu la chance d’avoir de déco étant donné que je n’ai même pas réussi à me connecté.
En effet mon arrivée tardive à fait que j’ai essayé de me connecter en plein dans la tourmente … alors que l’event était en cours mais pas fini, ce qui me donnait accès au coffre.

Il est très bien de faire quelque chose pour ceux qui ont été éjecté du jeu … mais pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de participer ?

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: arafel.9801

arafel.9801

bonjour,

même problème que d’autres, mort durant la fin de l’évent, juste après avoir détruit les 5 nids de toiles.

Lors du TP, bloqué à l’écran de chargement de la carte, après 1 à 2 minutes, je ferme le jeu.
La première tentative de reconnexion échoue, la deuxième passe mais lorsque j’arrive en jeu sur un serveur de débordement (peut être celui où j’étais avant ou pas, je ne sais pas), l’évent est fini.

un peu triste après 2h30 de participation

et après impossible de me connecter au site

merci

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Eljedi.3297

Eljedi.3297

Je ne peux que me joindre au message de Alidrak.9385 tant dans sa forme que sur le fond.

Je m’interroge entre autre sur le fait que l’augmentation dû aux invitations gratuites pour cet événement n’était peut-être pas la meilleure solution pour assurer la stabilité des serveurs.

En attente d’une solution juste quant aux loots de fin d’event non reçus.

Merci

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Lyd Fioraventi.4231

Lyd Fioraventi.4231

Bonjour,

La même chose s’est produite pour moi, après 3h de farm intensif en lag continuel, je suis morte à cause d’un jeune karka vétéran à l’entrée de la grotte.
Le temps que mes camardes d’infortune viennent me relever, le coffre s’est tout bonnement volatilisé…

Merci d’avance de corriger ce petit désagrément!

Lyd

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: vanhivann.5176

vanhivann.5176

Bonjour, comme beaucoup hier soir je me suis retrouvé bloqué dans la page de chargement n ayant d autre choix que d arrêter brutalement le jeu. J ai réussi tant bien que mal à me reconnecter avec comme surprise un event terminé et aucune récompense pour avoir participé depuis 21h. En plus de cela, je n ai même pas pu me connecter sur le forum pour exprimer ma frustration. J espère qu une solution sera trouvé, cordialement

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: SilversReiri.1685

SilversReiri.1685

Bonjour,

Même problème que les autres, j’arrive au tout début de l’event je fais tout jusqu’au deuxième “renfort vaincus” je meurs, je choisis donc de prendre le point de rez proche et là c’est le drame… 30 min de page de chargement plus tard… toujours la page de chargement bref impossible de revenir en jeu. Je tente une déco/reco celle-ci ne fonctionne qu’un peu avant minuit et quand je me reco direction le serveur de débordement ou l’event est finit résultat deux heures de jeu pour rien d’autant que je n’ai même pas pu faire le boss de fin ;( ni avoir un quelconque loot, bref sur le coup j’étais un poil frustré. Mais bon si vous prévoyez de faire quelque chose pour régler ça alors pas besoin de se plaindre

En tout cas merci pour les event hormis ce problème, je m’y suis bien amusé.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Dunkkan.3428

Dunkkan.3428

Je fais également partie de ceux qui ont été “déco” avant le coffre.
Content que vous ayez entendu la communauté !

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: Twilight.8537

Twilight.8537

Tout pareil.
J tue des karkas à la chaîne pendant plusieurs heures et juste après la deuxième vague de gardiens, PAF, une déco. Et impossible de se reconnecter.
J’y arrive enfin après plusieurs essais, pour me retrouver à la fin de l’event. Et donc sans récompense.
Non, vraiment, pas top la soirée.
Heureusement, je n’ai pas invité d’amis. ils auraient été capables d’avoir leur récompenses et de se moquer de moi en plus !!!!

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: sylver.8431

sylver.8431

pareil, j’ai eut une déco et aps moyen de me reconester même 2h après l’event!!
je suis dégouté!!

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: diese.4395

diese.4395

Merci a vous mais pour ceux qui n’on même pas pu se connecté car après 21H30 étant déco sur la carte dans l’après midi impossible non plus d’accéder et de participer.

Donc impossible de rejoindre et participer a l’évent pour loot le coffre aussi au final.
J’ai déjà eu plus que du mal a me co au maximum pour valider les premières phases la j’ai même pas pu lancer le jeu.

J’apprécie donc le geste mais j’espère qu’elle n’oubliera pas ceux qui n’ont même pas eu accès a l’ile le soir même.

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: oliviertcb.7096

oliviertcb.7096

Salut Je pense que nous sommes des milliers dans ce cas: freeze de chargement pendant l’event, deco et impossible de se reco pendant l’event.
Du coup, j’ai envoyé un mail à l’assistance pour signaler ce problème, et demander ce qui va se passer pour les récompenses. Du coup dès que j’ai des news je vous tiendrai au courant.
Ciao

Déco fin event

in Le Rivage Perdu

Posted by: koyogigastar.9532

koyogigastar.9532

Bonjour,

Je n’ai pas eu le même problème que tout le monde… J’ai passé la journée d’hier à subir des déconnexions intempestives (toutes les 5 minutes environ).

Forcément, l’event n’a pas arrangé les choses. J’ai pu taper les deux premiers vétérans, ensuite… les choses sont devenues difficiles.
Je ne sais pas si j’ai réussi à toucher quelques karkas supplémentaire à cause du lag.
Les décos m’envoyaient sur des serveurs de dépassement différents à chaque fois.
L’escorte n’en était jamais au même point sur ces différents serveur, donc je me reconnectais au milieu d’un paquet de karkas, que je ne voyais même pas à cause du lag. Je mourrais, seule, puisque l’escorte était soit déjà passée, soit pas encore là (et le temps qu’elle arrive, j’avais une nouvelle déco).
J’ai donc passé 30 minutes par terre, à espérer pouvoir avancer à un moment ou à un autre. Puis j’ai abandonné l’idée, un peu dégoutée.
Ce matin j’ai appris le loot éventuel que j’ai raté… encore plus dégoutée. J’apprends que ceux qui ont participé à l’event auront leur récompense. Un peu d’espoir, mais au final est ce que les deux vétérans du tout début suffiront? J’espère…

(Modéré par koyogigastar.9532)