Event avec les tonneaux et pied de biche

Event avec les tonneaux et pied de biche

in Le Rivage Perdu

Posted by: Metal Hurlant.2930

Metal Hurlant.2930

Bonjour,

Je suis bloquer avec les caisses de l’event sur la plage a l’arche du lion

Je prend un pied de biche et je fait debris, tonneau brisé, descellé et scellé comme indiquer sur plusieur post sur le net

Mais ca ne marche pas j’ai changer l’ordre avec ou sans pied de biche et toujour rien

Quelqun peut m’eclaircir tout ca svp?

Event avec les tonneaux et pied de biche

in Le Rivage Perdu

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

“Le premier indice vous dirige vers la plage, à la recherche de débris: Pour réussir, vous devez analyser les débris dans les environs de Mémorial de Moran (Site remarquable) dans l’ordre “Ouest vers l’Est”. Pour le dernier débris, vous devrez trouver un Pied-de-biche pour interagir et obtenir un Mystérieux sac mouillé. Apportez le à l’Inspectrice Ellen Kiel. la Chercheuse en chef Levvi vous informera qu’un membre du Consortium, un dénommé sous-directeur Blingg. Vous recevez l’objet Gouttes de Karma liquide"

Source: Wiki

Personnellement, je le fais dans l’ordre, et RIEN, donc encore une fois, merci…

Event avec les tonneaux et pied de biche

in Le Rivage Perdu

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Êtes-vous sûrs d’avoir bien regardé dans votre inventaire si le Sac mystérieux n’y était pas (on sait jamais hein) ?

Sinon ça signifie que cet chaîne d’actions qui fonctionnait parfaitement hier soir est aujourd’hui buggée…comme Noll quoi.
Bon courage (enfin c’est plutôt de la patience qu’il vous faut) !

Car si c’est effectivement buggué, ça sera sans doute fixé à 21h.

Event avec les tonneaux et pied de biche

in Le Rivage Perdu

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Ca marche il faut partir du nouveau point remarquable le plage de mecha, partir sur la plage et cliquer sur toutes les caisses jusqu’à la dernière