Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: AmiDuLichen.9675

AmiDuLichen.9675

Bonjour !

Hier soir, comme beaucoup d’autre aventuriers et explorateurs en tout genre, j’ai participé à la chasse au crabe géant organisée dans la crique du sud-soleil.
Malgré quelques lags et freezes au début de l’évennement, les choses ont fini par se calmer et j’ai pu profiter de l’aventure sans problême aucun : on a fais tomber un arbre, affronter 2 vagues interminables de crabes, mis des cailloux dans des geysers, fait exploser des soupapes de gaz…

Bref, la bête avait enfin été repoussé dans sa tanière ! On grimpe jusqu’en haut de la ruche pour cramer quelques toiles d’araignées en se faisant aspergé d’acide par le monstre, on recommence 1 etage en dessous et finalement le combat final s’engage au rez-d-chaussé.

Des camarades de la guilde qui ont fini sur un autre serveur nous montrent via le chat les innombrables richesses obtenues dans le coffre looté par le crabe géant que j’affronte !!! Impatient mais néanmoins prudent, je garde mes distances avec l’animal, en attendant avec excitation mon butin durement mérité !

Et là c’est le drame, après plus de 2h30min de vaillants effort, alors que le boss final perd rapidement sa vie sous les assauts acharné de l’armée de joueur massée autour de lui, je me retrouve téléporté dans un lac de lave souterrain ! Paniqué je cherche en vain une sortie en nageant vers les murs, mais c’est peine perdu je décède rapidement ! Le monstre est a 1/4 de sa vie, je ne peux pas voir ce qui se passe au dessus du sol, je décide donc de me tp au point le plus proche (peu probable qu’on vienne me rez…) pour revenir au plus vite (en esperant que le boss ait, à l’instar de ses sbires, une deuxième barre de vie) et voir la fin de cette grande épopée, mais surtout récupérer mon trésor !!!

Après 40 minutes d’écran de chargement, je commence à douter de pouvoir assisté à la conclusion de cette aventure épique. Je décide de tenter un déco/reco, qui s’avère impossible comme l’on pouvait s’y attendre. 1h plus tard je parviens à me reconnecter, et constate que on ne mannonce pas de succès d’event, je cours à la ruche pour trouvé le cadavre du crabe géant qui traine aux abords d’une mare de lave (je suppose qu’elle a fini par faire surface) et aucuns coffres à l’horizon.

Voila, je suis dèg. Merci d’avoir eu le courage de lire mes déboires jusqu’au bout, j’espère vous avoir fait rire ou au moins verser une petite larme de compassion.

Cordialement,
L’ami du lichen.

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Ah le lac de lave. J’y suis allé pour voir si elle brûlait (dans GW2 la lave ne brûle pas généralement xD) et je n’ai pas pu en ressortir non plus. J’ai dû payer 1pa40 environ pour pouvoir revenir. -_- Et puis j’ai ensuite dû payer les réparations d’armure.
Déjà que j’ai dû subir cet event pourri une bonne partie de la soirée, mourir je ne sais combien de fois, que j’ai dû m’asseoir sur une quelconque récompense car j’ai raté la fin de l’event, en plus ils ont trouvé le moyen de nous mettre un piège tout en bas.

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: Leilan.8091

Leilan.8091

C’est rageant et beaucoup ont été dans le même cas, regarde par ici, tu te sentiras moins seul : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/lostshores/D-co-fin-event/page/2

Pour ma part, je suis arrivée juste à temps pour looter le coffre mais mon père qui m’a rez et aidé à rez des gens sur le passage, le coffre à littéralement disparu sous ses yeux, grand même d’incompréhension.

~ Mer de Jade ~

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Et dire que ça aurais pu m’arriver à moi aussi. Je suis tombé dans le lac de lave et comme personne pouvait venir me rez, je me suis vite TP.
J’ai eu plus de chance, le temps de chargement était normal et le temps que je revienne au crabe, l’event était fini mais j’ai pu avoir le coffre.

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: Gwenola.8563

Gwenola.8563

^^

Bienvenue au Club AmiDuLichen,
J’ai eu le droit aux mêmes déboires…

Lag Monstrueux, Déco… avec reco sur un serveur moins avancer ( et donc au milieu de Mob’s et non de Cadavre de Mobs ) Finalement cadavre il y a eu mais de moi même.

Donc TP ( au Sud ) ou au Nord ( pour réparer ) puis au Sud.
Pour finalement rejoindre mes amis sur le même serveur de débordement.
Go dans la Bataille… et rebonjour les lags et la Déco….

Multiplie cette séquence par 5 voir 10…. C’était ma soirée.
Finalement “Vénère” de jouer dans ces conditions, j’ai stoppé.

Je n’ai ni eu le droit à la fin de ma Quête de Chasse Buggé,
Ni a la clôture de l’évent.

Mal grès ces déboires, je ne cracherais pas sur GW2 ( comme d’autre dans certains Topic ), Et attend de savoir comment Arenanet va rattraper le coup.

Bon GAmes !

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

J’ai eu le même soucis à la fin de l’event.
Heureusement, je ne me suis pas tp en attendant de voir si un rez était possible.
Cinématique puis perso téléporté avec les autres qui m’ont rez et j’ai eu le coffre.

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: Naginata.1563

Naginata.1563

Même problème, mais j’ai eu plus de chance… Etant morte sur le bord, un groupe de gens m’a rez, et j’ai fini par sortir de la lave (il y avait juste un tout petit passage pour remonter…) en linceul (jamais été aussi contente de jouer nécro :s).

J’ai revu la cinématique de fin plus tard sur l’écran de mon compagnon, et en fait, le sol qui s’écroule pendant le combat était un affreux bug… Je croise tous mes doigts pour toi pour que le mal soit réparé !

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

y’a plus qu’a attendre qu’ils “s’occupent de se problème” en attendant, regardez le contenu du coffre et bavez…..