Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Bonsoir,

Je suis assez remonté quand au fait du premier event que nous propose Arenanet ce mois-ci. En effet, il est évident que d’une, une ville comme l’Arche du Lion, où il y’a beaucoup de passage aurait des lags durant l’event, de deux, avoir mis un test du jeu pour les personnes n’ayant pas acheter le jeu durant un event mensuel très prometteur est complètement bête !

Je suis navré si mon message est trop agressif, mais j’écris sous le coup de la déception et de la frustration car je n’ai pas pu donner un seul échantillon durant l’event, ayant en permanence des Role Back.

Cordialement.

(Modéré par Modérateur)

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Impossible de jouer pour moi, le serveur lag, aucune réponse, aucune action de mon perso

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

C’est ça, premier évènement premier échec.
C’est bien dommage et c’est chez tout le monde…

et vu comme ça lag, on ne peut même pas “contribuer” aux échantillons de karka…

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Haraelle.5760

Haraelle.5760

Idem… pourtant ma connection est trés bonne
Je ne peux lancer aucune compétence ni rez les gens…
C’est trés pénible pour un event unique…

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Fufu.2194

Fufu.2194

Idem pour moi, soit je ne vois rien s’afficher soit mon personnage ne répond pas aux commandes. Il a trop de lags. Dommage j’aurais bien voulu participer à cet event il a l’air sympa mais c’est injouable. je me reconnecterais plutard après l’event.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: kally.6381

kally.6381

Bonjour,

C’est génial de nous proposer un événement unique mais nous ne pouvons même pas y participé j’espère que quelque chose sera fait pour une fois.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Garan.5810

Garan.5810

Cet event est un échec, injouable, personne ne peut jouer, j’espère que le problème sera réglé ou je pense que les conséquences seront néfastes pour le jeu…

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

J’étais en wifi c’était injouable je viens de me co à mon réseau via un cable c’est un peu mieux mon perso réagit au bout de 5sc au lieu de rien du tout mais bon…

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: XxCANNADJIMSxX.4715

XxCANNADJIMSxX.4715

C’est l’évent pour tester l’incompétence des dvpeurs et des techniciens ? Juste injouable, déco toutes les 10 secondes… Mes skills jouent de la dubstep en mode épilepsie Event raté !

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

apparemment faut mettre privilégier la fluidité dans les options graphiques par contre si vous êtes déjà dans un lag vous n’avez plus qu’à vous déco/reco… mais ne vous inquiétez pas l’event recommence sur le serveur de débordement que vous rejoindrez

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: lohengrin.1853

lohengrin.1853

une honte !!!! lag serveur, freeze , deco ….. bref ,jamais vu ça ,même sur le 1 jamais eu autant de souci

Charr Rôdeur lv80 – Mer de Jade

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: XxCANNADJIMSxX.4715

XxCANNADJIMSxX.4715

Même plus possible de s’identifier XD

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Oui mais en même temps si les invitations ont marché fallait qu’il se doute que les joueurs plus les invités … Enfin dommage pour un event unique ! Vraiment cette mise à jour …

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Zerkis.3691

Zerkis.3691

Bonjour pareil que tout le monde et plus moyen de revenir en jeu.

Es-ce qu’un jour ont pourra avoir des serveurs plus costaud lors des événements comme cela.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Garan.5810

Garan.5810

sur serveur de débordement c’est jouable mais compliqué

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: lohengrin.1853

lohengrin.1853

event unique ^^ uniquement raté oui ! impossible de ce reco au jeu

Charr Rôdeur lv80 – Mer de Jade

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Même chose, en plus, erreur grave, impossible de me reco…

Je n’apprécie pas du tout. Franchement, ne pas tester et optimiser pour un évènement pareil, ça frôle l’envie de partir du jeu, pour être gentil.

Faites un effort, depuis le début on repporte ce genre de problème pour des évènements du genre, bon sang, ou alors ne nous faites pas un coup comme ça. Entre ça et le mécontentement vis à vis des coffres du consorsium, ça devient de plus en plus pénible, très mauvaise pub pour Arenanet et son protégé…

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Adramelyn.8071

Adramelyn.8071

Ridicule. Je ne vois pas trop quoi dire de plus. Difficile à croire que A.net fut l’auteur de Guild Wars 1…

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Shoei.3108

Shoei.3108

Je rejoins malheureusement les autres avis, cet évent est un bide total de votre part pour pas mal de joueur.
Une seul raison sa lag tellement qu’on ne peut rien faire………………………
Je suis en serveur de débordement mais sa ne change rien, je suis vraiment déçu, se bloquer trois soirs du week-end pour qu’au final on ne puisse pas en profiter……

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Sternacht.1458

Sternacht.1458

Je ne jugerai pas de l’event en lui même, je n’ai pas pu y jouer! Personnage figé, compétence déclenchée après 20 à 30 secondes…
Vraiment dommage d’autant que c’est un event unique…

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

J’essai de jouer depuis le début de l’event.

Difficulté pour me connecter à l’arche du lion et pire encore impossible de jouer correctement tellement le serveur lag :/
Cela commence me lasser !
je suis déçu

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: zahuel.6317

zahuel.6317

Alors que ça lag les soirs depuis plusieurs semaines, regrouper beaucoup de joueurs à l’arche du lion c’est n’importe quoi !
C’est INJOUABLE, un event totalement raté, je laisse tomber ras le bol.

rq : C’est bien de proposer des pass invités pour faire découvrir le jeu ce n’est pas avec des démonstrations aussi pitoyables que vous allez convaincre de nouveaux joueurs, essayez déjà de ne pas perdre ce que vous avez…

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Baba.8697

Baba.8697

Certe il est beau graphiquement mais c’est tout, jusqu’à présent il n’y a rien eu de réussis si ce n’est leur campagne publicitaire, mais pour un week end d’accès gratuit pour attirer de nouveaux joueurs/clients, je peux vous dire que vous avez bien foiré votre coup, et ça ne se rattrapera jamais.
Dans le même temps, SWTOR vient de lancer son free-to-play et par rapport à ANET, la conclusion est rapide, moins de publicité tape à l’oeil, mais franche réussite, les serveurs sont stable pas de lag etc.
Comme vous pouvez le voir, vous n’avez fait que décevoir encore plus vos joueurs, continuez sur cette voix, sortez des gros events injouables sur des serveurs instables, et vous perdrez votre communauté encore plus rapidement que prévue.
Bravo ANET, merci et adieu!

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Garan.5810

Garan.5810

Apo par contre je suis désolé mais dire que le jeu est vraiment loupé est faux, le jeu est relativement stable mais il est vrai que les serveurs ne sont absolument pas solides, des serveurs en carton voire papier maché avec un jeu qui demande tellement de ressource (les events et la présence de nombreux joueurs) il est absolument impensable de lancer de pareils évents sans prendre en compte la présence des gens, sans compter que les invités ne sont rien de plus qu’une épine mise dans le pied (plus de monde donc plus de demande sur les serveurs). Bref grosse déception malgré tout.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Obsydyen.9635

Obsydyen.9635

Cet évènement fut fort impressionnant… j’ai presque réussi à voir un mob… Et, vos coffres du Consortium, c’est juste du vol, les mini pets, ça devrait pas être aléatoire à trouver…. Un peu de respect pour vos clients tout de même !

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Oxitric.3602

Oxitric.3602

Epic fail mes d’une force encore jamais vu, le pire sont mes pote avec moi sur TS a qui j’ai donné 3 clés pour test le jeu, je pense n’avoir pas besoin de vous dire leurs avis sur le jeu et leurs future sur celui ci.

Avec une base d’event comme celui d’hallow et le crash server que ça a provoquer, vous refaite la même.

Ca plus les nombreux lag que l’on a depuis plusieurs jours, et le contenue du patch note et votre stuff élevé, je jete l’eponge, il y a d’autre jeux mieux fini pour ca

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: ApO.1498

ApO.1498

Je suis désolé Garan mais tu trouves quoi d’amusant dans le jeu ? Le plinx ? Le farm dj ? Les supers Dragons ? (durée de vie destructeur : 4 min) Le McM avec la triche ? Le sPvP avec si peu de maps ? … Un patch note avec de nouveaux items plus élévés ? (super idée, j’aime jeter tous mes stuffs exo qui sont lié à l’âme).

Franchement j’ai beau chercher mais hormis les graphismes c’est loupé.

(Modéré par ApO.1498)

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Lughore.7290

Lughore.7290

Bon OK ils ce sont ramassé comme jamais pour un event super attendu , certe.
Cela arrive c’est pas la mort , quand je vois la réaction de certains .. Je suis autant déçue que ceux qui " vont leave le jeu " mais bon .. une erreur sa arrive .

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

A ben en plus avec les clés offerte vous avez pu refroidir ceux qui ne connaissaient pas gw2.

Ben gg, ça suffisait pas de vous ridiculiser devant vos joueurs habituels ?

Désolé, mais là je suis vraiment deg.

Cet event aura au moins eu l’avantage de me faire rire. Vivement celui de demain pour un nouvel épisode de lagwars 2.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Ageassia.1790

Ageassia.1790

Anet à clairement pas retenu la leçon … bon sang.
Vous auriez sorti une optimisation avec le patch … d’accord … mais bon la clairement, mon pc a eu du mal a supporter l’event. Vos serveurs aussi faut croire … ça tiens la route (paradoxale …. n’est-ce pas !)

INSTANCEZ bon sang, mettez 10-15 joueurs de façon aléatoires ensemble et bang ! Mais bon si les serveurs suivent pas après …

L’event aurai pu être bon, mais c’était un gros zerg frustrant malheureusement :/

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Garan.5810

Garan.5810

je pense qu’il est un peu dur de quitter le jeu pour un event malgré tout, rappelez vous que le jeu se joue pas sur un weekend.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: yogylh.3461

yogylh.3461

je suis mort de rire pour ceux qui disent qu il vont quitter le jeu car sa a laggé pendant 30 minutes xD

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Durden.5032

Durden.5032

Perso j’étais en serveur de débordement et j’ai pu jouer, avec des lag, normal pour un event de ce type, mais aucun crash ni aucun autre soucis.
A part le boss qui pop suite à l’évent, qui lance la cinématique, et qui disparait, comme si l’event pour le tuer était considéré comme fini. Je sais pas trop si c’était prévu ou non.

Enfin à part ça, c’était cool!

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Au moins sur le forum EN y’a déjà 5 pages sur l’event plus de la moitié des topics pour lags dont très populaire a 3000 vues ^^
Les gens sont pas content révolutiooooooooon

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Yamisa.7509

Yamisa.7509

Ce weekend, fallait surtout pas se louper pour attirer de nouveaux joueurs!
Oh wait…

Sinon, je savais pas que les humains avaient hérité de la mémoire des poissons rouges!
Comment peut-on oublier le GROS FAIL d’halloween???!!!

Depuis peu, on a que de la daube en barre: McM qui par en sucette, patchnote useless (+nerfs abusifs comme “corrections”), des lags en soirées et maintenant ça!

Faut le dire si Anet a besoin d’une corde, un flingue ou tout autre moyen de s’achever lamentablement.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

1 a 2 minute pour lancer un sort je parle même pour looter et franchement je me demande se que vas donné dimanche soir face au combat final contre le Karka Ancestral vu qu’il s’agit d’un bon gros boss a quand une bonne stabilté des serveur pour des event de cette taille

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: CptDRedCloud.8673

CptDRedCloud.8673

Chez Anet on préfère faire des évents “épique” de 400 personne qui lag et dont personne ne profite plutôt que partitionner les serveurs et de faire des events pour 50 qui ne lag pas trop, ce que j’ai vu dans cet event, ya pas à dire, c’était épique.

Pourquoi faire cet event pendant un test gratuit, pourquoi le faire dans une zone fréquenté par des dizaines de personnes qui ne prennent pas part à l’event mais qui prennent de la bande passante sur le serveur, tant d’erreurs facilement évitables.

Etant fan de ce jeu, je suis furieux contre Anet qui cumule leurs erreurs et leur choix qui ne les mèneront qu’a la perte de joueurs.

170 trèfles mystique tentés … 0 réussit
Comment transformer 5 PO en 5 PA ?Demandez à Zommoros …

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Garan.5810

Garan.5810

aura-t-on enfin une info par le biais du staff? est ce que cela va se reproduire? que comptes faire Anet suite à cela? Que l’hémorragie s’arrête avant que les joueurs ne partent.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

J’ajoute ma voix à celles des autres pour marquer mon mécontentement. L’idée est certe super de faire un event unique, mais sans serveur qui tiennent la route oubliez messieur d’A net, sérieusement c’est pas pour vous si aucune amélioration est faite.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Marrant, je me demandais pourquoi les autres jeux du genre avaient en grande partie renoncé à ce genre d’event, je comprends mieux quand je vois certains commentaires… N’importe quel joueur doué de réflexion sait que gros event implique gros lag ce qui est normal vu qu’ils ne peuvent pas calibrer leurs serveurs pour un pic de joueurs qui n’arrive qu’une ou deux fois tous les deux mois, ça fait partie du jeu (ou du non jeu selon le point de vue :p).

Enfin au moins, ça fera du bien à la communauté

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: haaaaan.8567

haaaaan.8567

Enooorme ! J’ai pleurer à la cinématique tellement elle était épique, et l’invasion de karkas que du bonheur de jouer dans ces conditions !

C’est que le 2ème grand event que vous faites vous finirez pas réussir a avoir un serveur stable un jour, encore faudrait-il commencer par le rendre stable sans évènement ?

Belle image pour les invités du week-end =)

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Yamisa.7509

Yamisa.7509

Marrant, je me demandais pourquoi les autres jeux du genre avaient en grande partie renoncé à ce genre d’event, je comprends mieux quand je vois certains commentaires… N’importe quel joueur doué de réflexion sait que gros event implique gros lag ce qui est normal vu qu’ils ne peuvent pas calibrer leurs serveurs pour un pic de joueurs qui n’arrive qu’une ou deux fois tous les deux mois, ça fait partie du jeu (ou du non jeu selon le point de vue :p).

Enfin au moins, ça fera du bien à la communauté

C’est pas totalement vrai (ni totalement faux ^^)

Par ex, sur Aion, tu n’as pas (ou très peu) de lag/clipping pendant les prise de forteresse…

Après, désactiver les effets de skills/buffs, cacher les autres joueurs aurait pu aider mais là n’est pas la question!

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

désolé, je suis d’habitude peu enclin à me plaindre, mais là c’est un ratage total… il y’avait tellement de monde sur les serveurs qu’il était impossible de jouer, je comprends bioen que l’event devait absoulument être un echec puisque j’ai reçu la récompense or pour l’echec de l’event, et que le phare de l’arche devait être détruit pour qu’il soit reconstruit… mais là franchement… les mecs… c’est dommage, la bataille aurait pu être super chouette… Pourquoi ne pas l’avoir instanciée comme la bataille de l’île de la griffe ? Je ne comprends pas… je ne cherche d’ailleurs pas à comprendre, juste à faire part de ma frustration pour cet évènement que j’attendais avec beaucoup de joie. Dommage.
Ma note ? 10/10 mention spéciale du jury, catégorie : failure

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: CptDRedCloud.8673

CptDRedCloud.8673

Marrant, je me demandais pourquoi les autres jeux du genre avaient en grande partie renoncé à ce genre d’event, je comprends mieux quand je vois certains commentaires… N’importe quel joueur doué de réflexion sait que gros event implique gros lag ce qui est normal vu qu’ils ne peuvent pas calibrer leurs serveurs pour un pic de joueurs qui n’arrive qu’une ou deux fois tous les deux mois, ça fait partie du jeu (ou du non jeu selon le point de vue :p).

Enfin au moins, ça fera du bien à la communauté

Ce que tu dis c’est “c’est pas grave si les events lagent puisque c’est pas souvent qu’il y en as” justement y’en as pas souvent, alors si ces lags peuvent être évités par 10 secondes de réflexion par event mensuels ca vaut le coup d’essayer nan ?

170 trèfles mystique tentés … 0 réussit
Comment transformer 5 PO en 5 PA ?Demandez à Zommoros …

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Takuen.6429

Takuen.6429

Je ne pensais pas qu’on pouvait faire pire que la griffe de Jormag eh bien si!
Qui a dit prévisible ? :p
D’accord avec CptDRedCloud et déjà signalé dans un vieux post, laisser tomber les events “épique” à 400 je n’ai pas les chiffres mais je penses qu’en terme de proportion il y a plus de personne souffrant de lag que de personne qui arrive à jouer dans de bonne condition.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

j’ai passe 30 minutes a voir mon personnage faire des bonds avant /arrière et mes compétences clignoter…. j’ai tué des monstres mais impossible d’atteindre leurs corps pour récupérer les objets qu’ils me laissaient…. j’arrive finalement a traverser la zone pour rendre le seul morceau que j’avais réussi a prendre, je le donne dans les dernières secondes… ouf……mais pour couronner le tout…. au moment ou l’event se termine je suis déconnectée…. pas de récompense bien sur…. et heureusement que mon mari joue a cote de moi sinon je n’aurais pas non plus vu la jolie cinématique….. un event triste et décevant…. j’aime la difficulté…. mais pas ce genre de difficulté….

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Shoei.3108

Shoei.3108

Je suis d’accord avec certains, dire : " Je ne jouerais plus a GW2 ", en ce basant uniquement sur un évent totalement foireux sa n’a pas de sens, le jeu n’ai pas non plus bugger a l’extrême faut pas abuser non plus, mais c’est vrai que l’évent unique de ce soir est un fiasco total.
Entre l’impossibilité de jouer pendant le gros de l’évent, et ensuite impossible ( pour ma part du moins ) de faire la suite car des déconnexion automatique…….. sa craint un peu.
L’idée de placer les évents de ce genre en sorte “d’instance” serais peut-être plus judicieux, moins de lags, joueurs avec une meilleur satisfactions ( même si certain seront mécontent car moins “épique” ), et possibilité de faire des pass gratuit qui feront vendre.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Par ex, sur Aion, tu n’as pas (ou très peu) de lag/clipping pendant les prise de forteresse…”

Ce n’est cependant pas la même ampleur d’event, aussi c’est difficilement comparable.

“si ces lags peuvent être évités par 10 secondes de réflexion par event mensuels ca vaut le coup d’essayer nan ?”

Eh bien je t’encourage vivement à leur faire part de ta solution permettant en 10 secondes de réflexion de faire supporter un pic de population extrêmement élevé et très ponctuel, ça les intéressera.

Après bien sur moi aussi j’aurai aimé avoir un jeu fluide, qu’Arena net réussisse à trouver la formule magique permettant cela que tant d’autres ont même renoncé à chercher. Mais bon, ça n’a pas été le cas, c’est dommage et je comprends parfaitement que ça fasse pester, moins par contre que ça amène des réactions et des propos aussi excessifs de la part de certains.

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Apollo.7196

Apollo.7196

et pendant ce temps arena reste muette ! Personnellement je suis scandalisé par le manque de moyens qu’aurait dû mettre arena dans cet event (qui aurait pu être exceptionnel !) Ils le savent pas que l’arche du lion ça lag en temps normal ? Ils le savent pas qu’il y allait avoir beaucoup de monde pour cette event ? … je pourrais continuer longtemps tant il y a de griefs concernant cet event !

Franchement j’espère qu’ils vont apprendre de leurs erreurs parce que là ils ont déçu plus d’un joueur !

Lag - Premier évènement de l'arche du Lion [Fusionné]

in Le Rivage Perdu

Posted by: Ouroboros.1583

Ouroboros.1583

Je suis d’accord avec certains, dire : " Je ne jouerais plus a GW2 ", en ce basant uniquement sur un évent totalement foireux sa n’a pas de sens, le jeu n’ai pas non plus bugger a l’extrême faut pas abuser non plus, mais c’est vrai que l’évent unique de ce soir est un fiasco total.

Non non, c’est simplement la cerise sur le gâteau, ou plutôt la goutte qui fait déborder le vase, évidemment que personne ne va juger le jeu sur ce simple event.
Je pense que ce n’est pas la première déception. Après la compréhension, l’effet fanboy et l’effet nouveauté, il est évident que les gens perdent patience.

Ceci dit on va pas s’emballer sur un seul fail, ça arrive, seulement ce serait bien d’y remédier assez rapidement. Les gens prennent encore le temps de poster sur les forums, il faudra s’inquiéter quand ils ne posteront plus car leur avis sera alors définitif (positif ou négatif).