Pas le 18 novembre ! :(
L’événement “super épique de la mort qui tue” commence à 21h00 heure de Paris comme indiqué dans cette annonce.
Il devrait donc être possible de souffler les bougies et de profiter de l’événement juste après, non ?
bon jeu !
D’ailleurs, une petite idée de la durée de l’event en question ? Savoir si je dois préparer le stock d’anticernes pour le lendemain ou non ? :p
Bonsoir,
Je ne vais pas donner de détails mais je peux vous dire que cet événement unique (et celui de dimanche) ne durera pas assez longtemps pour que vous ayez à stocker quoi que ce soit chez vous
A vendredi !
T_T !!!
Je ne pourrais malheureusement pas être là à 21heure !!! :‘(
Y’aurais pas possibiliter de l’avancer un peu ? ><
alala j’ai vraiment pas de chance moi j’en ai marre !
Je maudits mon boulot je serai pas la pour l’ouverture de l’event!!!!!!
Par contre si la clôture ce fait dimanche a 21h?
ça sera bon pour une foi.
Dimanche il me semble que c’est une nouvelle phase qui apparaît…le combat avec le BIG BOSS !!!
wahou ..et ca va faire comme pour le dernier event d halloween a l arche ?
des lagg monstrueux vu qu on regroupe tout le serveur en 1 endroit a une heure precise …
j espere que non mais bon des qu une zone est surpeuplé on a des problemes ( la griffe par ex) …. en esperant que la zone soit fun :p
allez bon jeu a tous
J’espère aussi que vous avez prévu l’optimisation quand à la présence limite d’un serveur entier sur une zone donnée quand à cet event, car bonjour les dégâts oui si ça fait comme à Halloween, en particulier si cet event et UNIQUE et ne se reproduira jamais. ^^"
C’est pour ça qu’on a droit aux serveurs de débordement… Au passage, ce n’est pas la surpopulation du Détroit des Gorges Glacées qui fait le lag de la Griffe de Jormag, mais plutôt son nombre d’animations. Quand on compare au destructeur, il lag moins, et pourtant, il a autant (voire plus) de participants…
Bonsoir,
Je ne vais pas donner de détails mais je peux vous dire que cet événement unique (et celui de dimanche) ne durera pas assez longtemps pour que vous ayez à stocker quoi que ce soit chez vous
A vendredi !
Merci pour la réponse
Je ne vais pas donner de détails mais je peux vous dire que cet événement unique (et celui de dimanche) ne durera pas assez longtemps pour que vous ayez à stocker [de l’anti-cernes] chez vous
J’ai ri à ces mots.
Voilà, un grand merci à arenanet pour avoir mis l’event hier soir à 21h ? Résultat : on a eu beau faire tous les autres events vendredi et samedi au complet, et dimanche malheureusement je n’ai pas rester jusqu’à la fin pour tuer le boss donc pas les récompenses…merci…