Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous,

Voici quelques précisions sur la situation actuelle.

Nous avons identifié et applique des fix pour les bugs lies a la phase 1 du Rivage Perdu. Cela comprend les évènements des PNJs Canach et Fahd al’Eshadhi. Cependant, Noll est toujours buggé. Nous avons également fixe les bugs de Miyani envoyant plusieurs courriers, la voix de Blingg, l’évènement dynamique de Largos et quelques autres bugs.

Nous avons identifié le fix pour l’évènement de Noll mais ce dernier requiert du temps supplémentaire pour être implémenté. Pour cette raison, nous laisserons les évènements dynamiques de la phase 1 (L’enquête sur l’attaque des Karka) actifs après le début de la phase 2 (samedi 17 novembre à 21 h heure française – 12 PM PDT). Cela nous permettra d’appliquer un fix à l’évènement de Noll qui permettra à tous les joueurs de compléter la phase 1 du Rivage Perdu.

Ce changement dans le déroulement de l’évènement signifie que :

  • Pour compléter la phase 1 vous devez complément la chaine d’évènement dynamiques amenant a Noll avant le samedi 17 novembre à 21 h (12PM PDT). Vous pourrez compléter les évènements dynamiques après Noll une fois que nous aurons appliqué le fix. Pour plus d’infos : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_Rivage_perdu:_%C3%A9tape_I
  • Certains PNJs (Canach et l’inspectrice Ellen Kiel) seront dupliquer pour les phases 2 et 3. Il est possible qu’ils apparaissent simultanément à l’Arche du Lion et dans la Crique de Sud-Soleil.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionne et nous espérons que vous appréciez le Rivage Perdu. Nous comptons sur vous pour re-capturer l’Arche du Lion et repousser les Karkas !

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonjour,

Pour résumer si j’ai bien compris:

1/On effectue l’évènement de l’inspectrice et on arrive jusqu’a Noll
2La on s’arrête du fait que ce dernier soit buggé

Question: Mais peut t’on du coup aller voir Canach et continuer ?

Merci beaucoup pour vos rèponses,

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: norrac.1375

norrac.1375

Nous avons identifié et applique des fix pour les bugs lies a la phase 1 du Rivage Perdu. Cela comprend les évènements des PNJs Canach et Fahd al’Eshadhi. Cependant, Noll est toujours buggé.

Alors pour moi au bout de la 10ème tentative sur Canach, je conclus que votre “fix” sur lui ne fonctionne pas.
10 try sans loot, ni courrier, je pense que c’est un bug.

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

En serveur de débordement il était buggé, mais sur le serveur FR (fort ranik) il a fonctionné, si ça peut aider…

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: norrac.1375

norrac.1375

En serveur de débordement il était buggé, mais sur le serveur FR (fort ranik) il a fonctionné, si ça peut aider…

Pour ma part que ce soit en débordement ou sur Fort Ranik je n’ai rien eu à chaque fois que je l’ai combattu.

(Modéré par norrac.1375)

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

Il me reste les objets suivants après terminé la Phase 1 :
- Carte de la Crique de Sud-Soleil
- fragment de Carte
- Mystérieux sac mouillé

C’est normal ? ^^

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: ShoopDaSheep.7291

ShoopDaSheep.7291

Bonsoir,

Je vois à ce post que des fixes ont été appliqués sur des NPCs dont Fahd … Or je viens de passer un certain temps dans le Lac Viathan là où Fahd est censé être et il n’y est pas… Je l’ai croisé une fois sur le serveur de dépassement mais il ne semblait pas en possession de tous ses moyens … en gros il ne fesait pas avancer la quête et j’ai été déconnecté et depuis, que ce soit sur le dépassement ou le serveur normal, je ne l’ai pas revu … Est-ce normal ?

Merci d’avance.

(Modéré par ShoopDaSheep.7291)

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Kayn.3896

Kayn.3896

à Fort Ranik Noll est toujours buggé on a beau lui parler il dit rien

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Le problème est toujours effectif sur Mer de jade, donc on ne sait faire ni Noll, ni Canach.

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonsoir,

D’ici 10 minutes la phase 2 sera enclenchée. Par la suite nous nous empresserons d’aller voir si on peut le faire mais je pense que les fixs ne seront effectifs que demain (il feront la MAJ dans la nuit.)

Bonne journée et bon jeu,
Humbrock

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Exiliahn.1862

Exiliahn.1862

D’ici 10 minutes … ou pas.
Sur les serveurs de débordement on à le droit à … rien. Juste les PNJs qui ne sont plus là au niveau de la place alors qu’il me semble qu’ils étaient justement censé resté là pour quand Noll sera corrigé pour qu’on puisse finir la phase 1 … ou pas en fait.

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

changer de serveur jusqu’à tomber sur un pas buguer pour arriver sur l’île sans même voir l’event ….

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Mise à jour (samedi 17 Novembre, 21h30):

Nous voudrions apporter plus de clarification sur la situation de la phase 1 du Rivage Perdu, alors que la Phase 2 vient juste de commencer.
Pour pouvoir compléter la Phase 1, il vous faut avoir effectué les étapes suivantes avant que la phase 2 n’ait commencée :

  1. Parler à l’Inspectrice Ellen Kiel à l’ouest de la Grand-place de l’Arche du Lion
  2. Examiner les débris dans les environs de Mémorial de Moran à l’Arche du Lion
  3. Revenir vers Kiel avec le Mystérieux sac mouillé
  4. Parler au Sous-directeur Blingg au nouveau point d’intérêt de la Boutique de souvenirs du Consortium, au nord-ouest du Port du sanctuaire à l’Arche du Lion
  5. Obtenir le Fragment de carte

Pour terminer la Phase 1, les étapes suivantes de la Phase 1 peuvent être terminé après que la Phase 2 ait commencé :

  1. Battre le Sous-directeur Noll et ses gardes du corps (cette partie ne fonctionne pas pour le moment et nous la corrigerons plus tard)
  2. Trouver Canach à Garenhoff
  3. Battre Canach (ce PNJ est en ce moment en boucle)
    #Revenez vers Kiel pour votre récompense.
    Les autres événements dynamiques ne sont pas recuis pour compléter le Phase 1
    Tous les joueurs peuvent participer et compléter la Phase 2, indépendamment du fait qu’ils aient participés ou complétés la Phase 1.

Merci.

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

AHHHH, merci pour ces informations !!

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonjour,

Merci pour les informations… au passage c’était voulu le decalage entre serveurs car j’ai refait bien 5 fois la construction de routes sur des serveurs de debordements différents je suppose …

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Porecreat.3029

Porecreat.3029

Je sais pas vous mais pour moi, Noll est même plus là depuis que la phase 2 a commencé…c’est sur, au moins il est plus bogué…

PS : J’avais pas vu que c’était écrit qu’il était encore bogué…

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Porecreat.3029

Porecreat.3029

Par contre Canach est plus à Garenhoff, et lui, il est pas censé être bogué… (en fait il est sur le bateau de la P2 maintenant…)

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: natsu.8451

natsu.8451

noll a disparus il étais pas censé rester après la phase 2 ? on ne peut même pas finir la 1er phase

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: fressinois.8162

fressinois.8162

noll n’est pas encore débugué, cela doit être la raison de sa non présence

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: norrac.1375

norrac.1375

Ok Canach a bougé.
Par contre quand je lui parle il me donne toujours rien…Bug ?

Edit : On avait jusqu’à quelle heure pour finir la phase 1 ?
Car pour moi

“Trouver Canach à Garenhoff
Battre Canach (ce PNJ est en ce moment en boucle)
#Revenez vers Kiel pour votre récompense.”

C’est plus possible vu que Canach à déménagé.
Et que je viens de me rendre compte que Kiel n’est plus à l’arche non plus.

(Modéré par Modérateur)

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Kiel est sur la nouvelle map par contre on attend toujours la réparation de Noll …

[Edit] Après la MAJ, Noll est refonctionne
Canach également

(Modéré par zOm.3274)

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: norrac.1375

norrac.1375

Ok. Alors suite à la MAJ d’il y a quelques minutes les deux PNJs sont débuggé.
Merci.

Edit : Et Canach se trouve bien à Garenhoff

(Modéré par norrac.1375)

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Tourian.2907

Tourian.2907

J’aimerais apporter à la connaissance des développeurs de GW2 que la “Chasse aux trésors de Miyani” a été enlevée. Je me doute bien que c’est volontaire.

Mais le problème c’est que de nombreuses personnes (moi y compris) ont pensé que cet event était lié à la phase 1 (ce qui est apparemment pas le cas). Ou du moins ils ont peut-être pas voulu se ruiner en téléports pour finalement revenir au point de départ (Noll).

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: eagles.2619

eagles.2619

J’aimerais apporter à la connaissance des développeurs de GW2 que la “Chasse aux trésors de Miyani” a été enlevée. Je me doute bien que c’est volontaire.

Mais le problème c’est que de nombreuses personnes (moi y compris) ont pensé que cet event était lié à la phase 1 (ce qui est apparemment pas le cas). Ou du moins ils ont peut-être pas voulu se ruiner en téléports pour finalement revenir au point de départ (Noll).

+1
J’allais juste dire la même chose, y’a plus moyen maintenant ?

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Azula.3086

Azula.3086

A l’heure actuelle, Noll est malheureusement toujours par terre…
A ce train là, il faudra continuer l’évent encore un peu parce qu’il va y avoir un paquet de frustrés à commencer par moi….

Je ronge mon frein depuis hier

Bon courage pour résoudre les bugs au plus vite.

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: samo kahr.8231

samo kahr.8231

sans compter que vous je ne sais pas, mais moi je ne peux pas passer mon existence à lire le forum et à jouer ; et donc samedi matin aucune info, samedi soir je découvre à 20:50 que j’auRAIS pu continuer ma quête mais que maintenant c’est fichu.
Frustrée, c’est le mot.

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Bianca.9872

Bianca.9872

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui n’ont jamais pu avoir la carapace de Fahd al’Eshadhi malgré un grand nombre de téléportations vendredi soir et samedi soir.
Puisque je ne pourrais jamais finir cette quête je suppose que les autres objets ne serviront jamais et peuvent être détruits, mais lesquels précisément ? J’ai une potion alchimique, un mystérieux sac mouillé (obtenu trèèèèèèèès difficilement sur les tonneaux buggés), un parchemin magique et un fragment de carte.
Merci

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: FFManiac.7562

FFManiac.7562

Donc si j’ai bien compris si on a pas fini la phase 1 au final on est bloqué et ca ne sert à rien de faire la suite

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de prolonger certains évènements de la phase 1. Prolonger l’ensemble des évènements de la phase 1 aurait été un fix excessivement étendu. Compte-tenu de la durée de cet évènement nous avons décidé de prolonger les parties qui ne nécessitaient qu’un fix de courte durée.

Les développeurs lisent l’ensemble de votre feedback et prennent en compte les critiques que vous avez publiées.

Nous nous excusons pour tous ceux qui ne sont pas en mesure de compléter la chaine d’évènement de Miyani.

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Tourian.2907

Tourian.2907

A l’heure actuelle, Noll est malheureusement toujours par terre…
A ce train là, il faudra continuer l’évent encore un peu parce qu’il va y avoir un paquet de frustrés à commencer par moi….

Je ronge mon frein depuis hier

Bon courage pour résoudre les bugs au plus vite.

Noll est débugé depuis 00:30 du 18 novembre (ce matin). Il est par terre, mais se relève toutes les minutes environ.

Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de prolonger certains évènements de la phase 1. Prolonger l’ensemble des évènements de la phase 1 aurait été un fix excessivement étendu. Compte-tenu de la durée de cet évènement nous avons décidé de prolonger les parties qui ne nécessitaient qu’un fix de courte durée.

Les développeurs lisent l’ensemble de votre feedback et prennent en compte les critiques que vous avez publiées.

Nous nous excusons pour tous ceux qui ne sont pas en mesure de compléter la chaine d’évènement de Miyani.

“Prolonger l’ensemble des évènements de la phase 1 aurait été un fix excessivement étendu.”
En attendant, l’erreur vient de vous et nous (je dirais 50% des gens qui étaient bloqués à Noll au moins je pense) on se retrouve avec 5 Recommandation du Conseil du capitaine en moins, alors que ce weekend il se trouve que j’ai déjà pas beaucoup de temps. A la limite si on peut continuer à collecter ces recommandations pour les échanger pendant plus longtemps, ça me paraîtrait plus logique…

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Gnarok.9521

Gnarok.9521

Bonjour,

Je tiens d’une part a dire un bravo pour les efforts que vous faite.

Cependant le principe de ne laisser un évènement actif aussi peu de temps est un mauvais choix. Contrairement à Halloween ou tout le monde pouvait faire les quêtes même après la fin de chaque phase, il n’est ici pas possible de les démarrer si l’on a raté une phase.
Je pense qu’a l’avenir il serait préférable de faire durée l’évènement sur 1 semaine au moins. Votre but étant de pouvoir satisfaire tous les types de joueurs, inclus donc ceux qui ont une vie et ne passe pas tout leur temps libre sur GW2. Car cela peut-être frustrant pour beaucoup de ce dire : “cool des évènements”, et puis arriver devant impossible de participer à ces events…
J’espère donc qu’a l’avenir ce genre d’event ne provoquera plus l’impossibilité d’y participé parce que l’on ne s’est pas connecté une journée….

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de prolonger certains évènements de la phase 1. Prolonger l’ensemble des évènements de la phase 1 aurait été un fix excessivement étendu. Compte-tenu de la durée de cet évènement nous avons décidé de prolonger les parties qui ne nécessitaient qu’un fix de courte durée.

Les développeurs lisent l’ensemble de votre feedback et prennent en compte les critiques que vous avez publiées.

Nous nous excusons pour tous ceux qui ne sont pas en mesure de compléter la chaine d’évènement de Miyani.

Juste cette chaine permettaient d’obtenir des insignes pour l’achat des armes ….

Pourrait t’on voir ces armes et les lots pour obtenir les insignes même après l’évenement. Le skin est juste excellent !

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Furious Pixels.6139

Furious Pixels.6139

Bonjour,

Bravo à toute l’équipe Guild Wars 2 pour ce jeu formidablement abouti, pour votre réactivité, ainsi que votre écoute !

Courage pour la suite !

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Encore une fois avoir le droit aux recommandations de capitaine plus longtemps serait mieux ou bien se voir attribuer en récompense de participation au WE genre 10 insignes de + (j’aime quand les entreprises dédomagent)

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Algeroth.4837

Algeroth.4837

Un joli event qui commençait bien.
Les bugs et déconnexions incessantes m’ont empêcher de le faire en entier.
J’ai perdu un WE à courir après des PNJ absents et à attendre que des PNJ immobiles fassent quelque chose.
Super frustrant !
Prolonger l’event sur une plus longue durée, avec des PNJ qui fonctionnent, ça serait cool.
Là, je suis simplement dégoûté par ce week-end.

Phase 1 - Quelques précisions sur certains bugs

in Le Rivage Perdu

Posted by: Vordant.9204

Vordant.9204

A cause de ses bug j’ai jeté tous les objets liés a cet event du coup je crois que c’est fichu pour moi.