un Grand Merci!

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je tenais à dire un grand merci a A-net pour l’event d’hier soir
ok celui de 21h j’ai pas trop aimé mais bon faut bien une introduction
par contre la suite j’ai beaucoup aimé on doit bien fouiller réfléchir c’est sympa à faire

ma guilde et moi on a adoré le nouveau donjon la fin du premier passage du un était beaucoup moins tranquille que cita 3(cita 3 est d’une facilité ….)

de la strat il fallait j’ai beaucoup aimé les designs de quand on arrive dans le donjon

et surtout les asuras déguisé en star wars dont deux qui se tenaient les bijoux de famille XD

bref UN GRAND MERCI A VOUS!

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: petitdark.2134

petitdark.2134

J’en profite aussi pour poster.

Merci Arenanet et ce pour plusieurs choses :

1) Event du Rivage perdu qui est juste magnifique. J’adore cette ambiance scénarisée.

2) Merci pour le nouveau donjon, une ambiance assez spéciale y règne. Ma guilde et moi avons vraiment apprécié.

3) Merci de continuer comme ça, de faire tout ce travail alors que tout est gratuit. Même si je me demande des fois où vous allez chercher votre motivation vu le nombre de pleureuses qu’il y a sur ce forum.

Enfin bref Merci, merci, merci, merci. Hâte de voir l’event de décembre .

Petitdark
Gm de la guilde Herozion
http://herozion.enjin.com/

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

je vais en profiter aussi
avec des amis, nous venons de faire le fractale de la falaise… fantastique ! c’est beau, c’est dynamique, c’est amusant ! du très grand art ! merci beaucoup

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Profitons-en : une grand merci en effet pour plusieurs choses :

- Les mises à jour et ajouts si fréquents
- Le fait de prendre la peine de mettre en place un event de lancement, en particulier comme à Halloween la partie qui nous fait voyager à travers différentes zones pour trouver des éléments.
- Et bien sur le beauté de la nouvelle zone

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

Après avoir râlé pour la phase 1…. j’ai attendu de voir après la phase deux, qui m’a bien plus mais m’a paru un petit peu brouillonne dans sa mise en place… (vu les buggs c’était largement compréhensible, et bravo pour la réactivité) je viens ici remercier pour la phase 3 qui a mon avis a moi a largement tenu toutes ses promesses ! je n’ai eu aucun des désagréments relevés lors de la phase 1, pas de deco, a peine quelques ralentissements, bravo !!!
l’événement était effectivement épique ! cet événement de 2h30 nous a tenu en haleine, je n’ai pas vu le temps passer. c’était varié et amusant, parfois difficile, mais avec une bonne entraide (j’ai eu la chance d’être sur un serveur de débordement ou les joueurs ne se la jouaient pas solo) et quelques réparations, c’est passé tout seul (ou presque ^^).
on a vraiment bien rigoler sur le serveur, et si les objets donnés par les monstres étaient presque inexistants, le coffre de fin valait plus que largement le temps passé a combattre (si l’amusement lui même n’avait pas suffit ^^).
donc voila… un très très grand merci pour cette phase 3, ce nouveau donjon beau et varié, et cette superbe nouvelle zone a explorer !

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Après avoir râlé pour la phase 1…. j’ai attendu de voir après la phase deux, qui m’a bien plus mais m’a paru un petit peu brouillonne dans sa mise en place… (vu les buggs c’était largement compréhensible, et bravo pour la réactivité) je viens ici remercier pour la phase 3 qui a mon avis a moi a largement tenu toutes ses promesses ! je n’ai eu aucun des désagréments relevés lors de la phase 1, pas de deco, a peine quelques ralentissements, bravo !!!
l’événement était effectivement épique ! cet événement de 2h30 nous a tenu en haleine, je n’ai pas vu le temps passer. c’était varié et amusant, parfois difficile, mais avec une bonne entraide (j’ai eu la chance d’être sur un serveur de débordement ou les joueurs ne se la jouaient pas solo) et quelques réparations, c’est passé tout seul (ou presque ^^).
on a vraiment bien rigoler sur le serveur, et si les objets donnés par les monstres étaient presque inexistants, le coffre de fin valait plus que largement le temps passé a combattre (si l’amusement lui même n’avait pas suffit ^^).
donc voila… un très très grand merci pour cette phase 3, ce nouveau donjon beau et varié, et cette superbe nouvelle zone a explorer !

Je suis tout à fait d’accord et plutôt que de retaper un post je vais profiter du tien Vivement les prochains events !

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: rafio.9503

rafio.9503

de mon coté j’ai trouvé l’event du karka ancestral soporifique… franchement pas marrant. ca aurait pu le faire mais par exemple la phase avec les renforts a tomber est trop longue pour etre sympa. (rooo et le coup de la double barre sur les champions, déjà long a tomber ^^ )

Après ils ne se sont pas foutu de nous sur le coffre. Donc le jeu en vaut la chandelle.

Sinon tout le reste de la MAJ est bien. donc un grand merci quand même !

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Pareil que les autres,

J’ai adoré et franchement les récompenses à la fin étaient juste monstrueuse (bon je n’ai pas eu de précurseurs contrairement à certains).
Voila continuez comme ça.
J’aime

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: guliane.5230

guliane.5230

merci
même si tout ne fut pas rose sur ce week end
quelle bataille vs ns avez préparé
voila ce que je j’attends de ce jeu
des moments grandioses des combats épiques
alors tant pis si tout n a pas fonctionné comme il le fallait
n oublions pas que ce n est qu un jeu
et que nous avons une chance pas possible d en profiter

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Roch Silverfang.5602

Roch Silverfang.5602

D’en profiter ? De profiter de quoi ?

Lors du troisième event, les renforts, tous des élites/champions, étaient abominables. Les centaines de joueurs avec un équipement de niveau 80 se faisaient méchamment latter, alors imaginez pour les joueurs d’un niveau inférieur…. Sans compter les déconnexions ou même les crashs et les lags pour certains ! Ha oui, ça fait plaisir de se faire tuer en boucle, de faire l’effort de rester, en espérant atteindre le rang “or” pour cet event, de tout faire pour, au risque de mourir à nouveau, de se retrouver déconnecté ou même subir un retour sur le bureau intempestif ! De devoir reprendre le jeu et constater que sur le nouveau serveur de débordement, les joueurs en sont à une étape bien moins avancé que l’autre, de devoir tout se retaper, mourir encore et encore… Pour au final subir une déconnexion ou même un crash bien bien méchant avant la mort de la bête !

Moi qui joue toujours avec les options graphiques au max, et j’ai quand même une bête de course, c’est le seul jeu récent où j’ai dû baisser les options graphiques au minimum lors de l’event final pour éviter les saccades ! Et encore, il a fallut que je sois déconnecté/et ou subisse des retours sur le bureau intempestifs tellement mon PC ne pouvait plus supporter.

En tout cas, le fait d’avoir rejoint des serveurs de débordement différents (ou de monde) m’a permit de constater que tous les joueurs étaient sur le point de péter un câble avec les renforts élite/champion qui se régénéraient en boucle. On avait vraiment l’impression qu’Arena.net ne maîtrisait absolument pas ce qu’ils faisaient ! Qu’ils n’ont absolument rien maîtrisé et balancé cet event au petit bonheur la chance !

Et en final, tous ces efforts pour quoi ? Pour être déconnecté et avoir l’impossibilité de se reconnecter jusqu’à environ 2h24 (en France) soit pendant trois heures…. Lorsque l’event venait de finir !

Résultat, on se retrouve avec quoi ? On a gagné quoi dans tout ça ? Un équipement endommagé et même brisé, qui va coûter une fortune à faire réparer ! Super, merci, quel event magnifique. Je ne vois absolument pas l’intérêt de faire quelque chose “d’exceptionnel” si c’est pour perdre plus de choses que d’en gagner…..

Un grand Merci !
Vous saluez ce qui a été un échec pour le plus grand nombre…. je peux comprendre que vous souhaitiez encourager l’équipe du jeu, mais encourager ce qui a été pour la plupart des joueurs un échec, ce n’est pas très bon…

(Modéré par Roch Silverfang.5602)

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

alors… bon, c’est un poste pour dire qu’on est content… donc tu es hors sujet… le poste pour râler (je le connais, il existe, j’y étais en phase 1) c’est pas ici ^^

passons…
j’ai bien vu que certains ont eu des soucis de connexion… il y a en effet quelques joueurs qui ont posté a ce sujet (et pour le coup… y en a ou vraiment je compatis… ils ont de vrais raisons de râler).
mais … sincèrement… si j’étais pas venue sur le fofo… je l’aurais jamais su. je suis treees loin d’avoir une bête de course (et en plus… je joue avec les options graphiques au max ^^)… et vraiment… aucun problème… mon mari a eu une seule deco… quand il a voulu quitter la zone… tant qu’on était sur place, aucun soucis. pas de problème de chargement au tp… rien… si peut être en cherchant la petite bête… aller… les monstres mettaient un tout petit peu plus longtemps a apparaitre sur mon écran qu’en réalité… un membre de ma guilde qui joue sur un portable plus tout jeune (c’est un euphémisme) n’a eu aucun problème non plus… et je n’ai vu personne râler sur le serveur ou j’étais, on s’est pas ennuyer non plus, on a raconté beaucoup de bêtises quand les combats étaient un peu longs … on s’est amusés ^^ je suis navrée que ca n’ait pas été ton cas.

je comprend que tu veuilles exprimer ta rage… mais laisse nous exprimer notre joie… je ne poste pas dans la partie ou les gens râlent pour leur reprocher de râler, ni pour aller y étaler ma joie et ma chance que ca se soit super bien passé….. mais ne nous reprochez pas d’être contents… !!!
c’est fou quand même… quand on râle on se fait traiter de rageux et quand on est content, ca va pas non plus MDR !
acceptez donc que les autres aient eu des expériences de jeu différentes. pour moi… et a l’évidence je ne suis pas la seule, ca s’est super bien passé ! je me suis amusée comme une folle, mon mari et moi avons passé une super soirée

quand au plus grand nombre… encore une fois….. si j’en juge par le fofo…. par rapport au nombre de joueur IG… je suis pas certaine. vous êtes nombreux a avoir eu des soucis… je ne conteste pas… mais le plus grand nombre… j’en doute… n’oublions pas que seul un très très petit nombre de contents se manifestent… alors que 90% des mécontents viennent se faire entendre ^^ pardonne moi Roch, mais je ne peux juger le jeu et le travaille de l’équipe que par rapport a ma propre expérience de jeu (éventuellement celle de mon tendre époux…. ) Or… chez nous… c’était très très bien.
tout est relatif n’est ce pas ?

et encore une fois… je ne fais pas ma bisounours pour encourager gratuitement l’équipe… juste je suis très contente alors je le dis…. je trouve important de dire quand ca va pas (et je ne m’en prive pas) mais aussi de dire quand on trouve que c’est bien. Et cela n’engage que moi ! JE suis contente et vraiment désolée pour ceux qui on eu des problèmes.

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

Allez… à moi, à moi, à mon tour !!

Oui, allez, hop, je voudrais dire que je suis très heureux de cet event au final.
Alors oui , merci à Anet pour avoir rajouté du contenu, et un event qui effectivement s’est avéré épique.
Je passerais sur le post de Roch qui a du se tromper d’endroit… les mécontentes, c’est ici : ICI LA IL FAUT CLIQUER ICI POUR LES MÉCONTENTS

Alors, oui je suis très content au final de cet event. Pourquoi…
Aloooors bon, on va commencer par le début, je n’ai pas du tout été emballé par l’event du début, mes posts dans la partie pour les gens pas contents (Selenis peut en être témoin hein ^^ et Ambre aussi…) Y’avait des problèmes partout, c’était l’horreur, des bugs etc. Bon, mais comment dire… en 3 jours, vous avez assuré, reglé les soucis et surtout clairement amélioré les problèmes qui avaient été soulignés.

Je ne joue pas sur une bête de course, je ne me suis pas ruiné pour mon pc ni celui de ma femme, pourtant, j’ai pu jouer sans problème, sans trop de lag, et sans déco jusqu’à la fin de l’évent, malgré une densité de population importante au centimètre carré. Donc, chapeau, les serveurs SEMBLENT (je dis bien semblent puisque cela dépend apparement de si l’on est content ou pas…) avoir tenu le coup, et j’en suis heureux.

Nous avons apprécié la difficulté de la zone, interessante pour des persos de niveau 80, certains amis à nous nous ont accompagné dans la zone pour l’event et leur personnage n’était pas de niveau 80, oui ils ont souffert, oui, ils y ont perdu des dents et bien d’autres choses, oui les monstres ont tenté de leur faire perdre également leur virg****é… bien… en même temps… c’est une zone 80, on savait à quoi s’attendre et on a assumé jusqu’au bout, même submergé de sales petites bestioles qui s’accrochent et vous PAPILLON (bon c’est moi qui l’ai mis le papillon parce que je devine que le mot sera censuré de toute façon, mais là c’est pas dans un sens vulgaire ou tendancieux hein ^^) le visage…

Bref, un event épique, certes un peu long, mais bien pensé, ce n’était pas toujours la même chose, l’entraide était vitale, les gens ont été soudés et solides ensemble, des russes nous ont réssucité, des américains nous ont vannés, des allemands ont rigolé à nos blagues idiotes, bref, en animant un peu le chan de map pendant les phases de combat un peu longues… ben on a bien rigolé… et puis ont a découvert les mille et une façon d’apprêter le crabe, et les sauces employées dans de nombreux pays… une manière intéressante de voir la cuisine de la mer… (ça c’était pour les phases un peu longuettes, mais franchement… les mecs, l’event, il a assuré, et les récompenses de la fin étaient toutes splendides, alors ou, je n’ai pas eu de précurseur, et je le regrette, mais c’est la vie, j’ai eu des récompenses qui étaient toute aussi intéressantes et chouettes. J’ai passé finalement une excellente soirée, avec des moments tristes et plein d’émotion… Vingt joueurs devant un réparateur d’armure épuisé mais richissime qui ricane pendant que nous comptons nos maigres piecettes restantes… des moments plein de douleurs… les crèpes party “By Karkas™”… des moments pleins de magie… “Mais il est pas mort le karka là ?” “Le premier oui, mais pas son jumeau…”
Des moments pleins de tolérance “Can someone rez me please ?” “Mais bien sur mon brave monsieur” ‘Danke" Des moments plein de… "Ho PAPILLON (z’avez vu, je deviens fort hein) y’a du doré et de l’exotique dans ce coffre… Ho la vache les récompenses de la mort !!!!"

Bref, voilà une nouvelle zone intéressante, qui apporte quelque chose de nouveau, et qui présage de certaines futures extensions du jeu, du moins j’espère car j’aimerais bien en savoir plus… un lien avec bubulle peut être ?

De même le donjon est une merveille, des paysages à couper le souffle, une vraie difficulté ou l’on ne fonce pas comme Musclor dans Skelettor, de la vraie stratégie, des vraies mandales avec de vraies plaies douloureuses et de vraies erreurs qui tuent… Bref, je suis ravi que ce ne soit pas un truc facile, façon “OuiOui à la plage” ou encore “Martine et son nouveau jouet” Je reconnait qu’il n’est pas à la portée de tous, loin s’en faut, que c’est un donjon très porté sur la stratégie, l’esprit de groupe, la cohésion et l’entente. Après, j’aurais tendance à dire que si’ l’on joue à un MMO c’est pour jouer à plusieurs… pas pour jouer tout seul dans son coin, même si j’apprécie parfois avoir un peu de paix et jouer tout seul, mais dans ce cas, je joue à autre chose qu’à GW2 ou au 1er du nom…

Donc voilà, un coup de chapeau, merci à toute l’équipe pour votre réactivité, votre travail et ce très bel event qui m’aura complètement fait changé d’avis… Vous vous rappelez, j’avais dit dans les posts des mécontents que je ne changerais probablement pas d’avis que j’étais déçu et tout et tout… ET BIEN OUI !!! J’ai changé d’avis et je suis très heureux d’avoir pu participer à cet event.

Jepapillonois que MON avis ne soit pas partagé par tous et par toutes, certains ont eu des décos, de gros problèmes de lags et tout et tout… je ne leur dit pas : SOYEZ HEUREUX CAR JE LE SUIS ET DIEU VIT QUE C’ETAIT BON etc. etc. non, je comprends que certaines personnes aient pu être frustrées de leur event, pour tous ces gens je compatis car je comprends et je connais la frustrations de ce genre de moment, cela n’arrive pas que dans GW, cela arrive dans d’autres jeux… et cela m’arrive aussi. Mais pour le moment, je ne peux que exprimer ma bonne humeur et ma satisfaction vis à vis du travail d’Anet, donc encore une fois, merci.

Lorsque je ne suis pas content, je m’exprime, mais lorsque je le suis, je m’exprime aussi, voilà.

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“m’a permit de constater que tous les joueurs étaient sur le point de péter un câble avec les renforts élite/champion qui se régénéraient en boucle. On avait vraiment l’impression qu’Arena.net ne maîtrisait absolument pas ce qu’ils faisaient ! Qu’ils n’ont absolument rien maîtrisé et balancé cet event au petit bonheur la chance !”

Au contraire, je trouve qu’ils ont parfaitement maîtrisé la difficulté de l’event : assez difficile pour qu’on se pose la question de la réussite (à des moments on a vraiment cru qu’on allait tous mourir) mais assez facile pour que finalement on arrive à triompher. En fait ces mobs si durs à abattre, la nécessité de toujours veiller à assister les autres en cas de mise à terre est précisément ce que j’ai trouvé sympa. Mon seul reproche quant aux champions c’est qu’ils m’ont fait énormément lagguée. Mais pour les autres j’ai vraiment aimé réalisé la faiblesse de mon personnage face à eux, la nécessité d’un effort de longue haleine à plusieurs pour en venir à bout. Quel intérêt de faire un event massif si chaque joueur pris à part se suffit à lui même ?

(et non je ne suis pas hors sujet, c’est un merci déguisé : merci de nous en avoir fait baver ! :p)

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Je plussoie Lysere.

Il y a eu certes pendant ce week-end une petite épidémie de bugs qui nous a tous un peu, ....beaucoup (oh allez soyez pas hypocrites !) agacé à un moment donné. Confère, Canach & Co., les deconnexions des Fractales, les lags-je-tire-je-le-vois-à-l’écran-deux-minutes-après....
Bref, on connaît la liste.

Mais au final je ne retirerai du Rivage Perdu qu’une impression positive.
Déjà les paysages de la Crique sont justes "Gaaaah" *o* et la beauté des paysages c’est quelque chose que les joueurs oublient souvent (à mon goût).

Les events de la Crique étaient excellents. Celui de la déforestation pour la création des routes m’a beaucoup fait rire : sujet très actuel et parti-pris très comico-cynique d’Anet (ou bien je me fais des idées, mais j’aime à penser que c’était tout de même un léger clin d’œil).

Les Jumping Puzzle de la Crique idem, très fun : tous les deux dans des directions et de difficulté complétement opposées.

Et bien sûr l’event final : magistral !
J’étais sur un serveur de débordement avec une majorité d’allemand mais ça rigolait bien, faisait semblant de râler quand les Karkas faisaient des strikes, ressuscitait diligemment à tour de bras, le tout dans la bonne humeur. Bref, nous étions une petite cinquantaine à ouvrir le grand coffre tant attendu à minuit pile !

Bon évidemment grosse pensée pour ceux qui se sont fait déco, j’avoue que j’aurais été complétement dégoûtée à leur place :/

Donc pour conclure merci Anet de nous avoir offert un joli week-end, une île magnifique...et des correctifs de bugs plutôt rapides :p

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

Un petit post pour dire que je suis très satisfait globalement de cet event. Même si tout n’est pas parfait, j’espère que d’autres suivront.
J’ai moi-même subit les lags de la première phase (pour laquelle j’ai posté… un râle ^^), je n’ai pratiquement pas remarqué la deuxième (oû était-elle ?… ^^), et eu aucun problème technique sur la troisième.
Simplement arrivé en retard sur cette dernière : jeune 80, quand j’ai vu la zone de combat, que je n’avais pas encore explorée, j’ai mis un certain temps avant de me décider à slalomer entre les monstres, avec la douloureuse sensation d’être cette fois la proie…^^.
Un beau week-end au final avec les énigmes, puzzle-jumps, donjons, et nouvelle zone, boss. Encore !

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

Bonjour @tous et à l’équipe Anet.

Dans l’ensemble le week end de l’événement n’a pas était trop mal.
Dommage pour le vendredi, une véritable catastrophe !
Par la suite beaucoup moins de lag mais des clipping qui gâche un peu la soirée :/

Event du samedi sympa mais gare aux retard à terre car revenir rejoindre le groupe est parfois laborieux ! bonne idée de voir les avants postes se construire au fur et à mesure de la progression.
Celui du dimanche fut bien Epic mais un peu long et surtout gâché par le clipping et quelques lags.
Merci pour le coffre final et les ajouts de la MAJ

En résumé j’ai préféré celui d’Halloween.
Comme quoi les meilleures idées restent les plus simples.

Ne cherchez pas à compliquer la prochaine fois et anticipez la masse de joueurs avec des serveur supplémentaires svp.

Autrement Merci pour le WE d’essai, j’ai pu jouer avec mon amie et lui faire découvrir Guild Wars 2

(Modéré par dmduncan.3587)

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

D’en profiter ? De profiter de quoi ?

Lors du troisième event, les renforts, tous des élites/champions, étaient abominables. Les centaines de joueurs avec un équipement de niveau 80 se faisaient méchamment latter, alors imaginez pour les joueurs d’un niveau inférieur…. Sans compter les déconnexions ou même les crashs et les lags pour certains ! Ha oui, ça fait plaisir de se faire tuer en boucle, de faire l’effort de rester, en espérant atteindre le rang “or” pour cet event, de tout faire pour, au risque de mourir à nouveau, de se retrouver déconnecté ou même subir un retour sur le bureau intempestif ! De devoir reprendre le jeu et constater que sur le nouveau serveur de débordement, les joueurs en sont à une étape bien moins avancé que l’autre, de devoir tout se retaper, mourir encore et encore… Pour au final subir une déconnexion ou même un crash bien bien méchant avant la mort de la bête !

Moi qui joue toujours avec les options graphiques au max, et j’ai quand même une bête de course, c’est le seul jeu récent où j’ai dû baisser les options graphiques au minimum lors de l’event final pour éviter les saccades ! Et encore, il a fallut que je sois déconnecté/et ou subisse des retours sur le bureau intempestifs tellement mon PC ne pouvait plus supporter.

En tout cas, le fait d’avoir rejoint des serveurs de débordement différents (ou de monde) m’a permit de constater que tous les joueurs étaient sur le point de péter un câble avec les renforts élite/champion qui se régénéraient en boucle. On avait vraiment l’impression qu’Arena.net ne maîtrisait absolument pas ce qu’ils faisaient ! Qu’ils n’ont absolument rien maîtrisé et balancé cet event au petit bonheur la chance !

Et en final, tous ces efforts pour quoi ? Pour être déconnecté et avoir l’impossibilité de se reconnecter jusqu’à environ 2h24 (en France) soit pendant trois heures…. Lorsque l’event venait de finir !

Résultat, on se retrouve avec quoi ? On a gagné quoi dans tout ça ? Un équipement endommagé et même brisé, qui va coûter une fortune à faire réparer ! Super, merci, quel event magnifique. Je ne vois absolument pas l’intérêt de faire quelque chose “d’exceptionnel” si c’est pour perdre plus de choses que d’en gagner…..

Un grand Merci !
Vous saluez ce qui a été un échec pour le plus grand nombre…. je peux comprendre que vous souhaitiez encourager l’équipe du jeu, mais encourager ce qui a été pour la plupart des joueurs un échec, ce n’est pas très bon…

merci en de pas pourrir ce poste avec tes propos papillon …

un Grand Merci!

in Le Rivage Perdu

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

c estpapillond avoir une bete de course et de planter ^^ moi j ai une poubelle de compet XD et ba aucune deco et certes une chute d ips assez monstrueuse mais c est rester jouable ( j arrivais meme a esquiver leur saleté de roulade XD)

pour les fortunes en repa …j ai du en avoir pour au gd max 50 pa …. on peut pas dire que se soit la ruine non plus.

donc GG a Anet d avoir proposé un event de ce type maintenant si au prochain y a autant de lagg on sera certainement moins conciliant hé hé hé

Don’t feed me …Troll inside.