Clin D'oeil a Dune ?

Clin D'oeil a Dune ?

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Petit sujet pour signaler il me semble un clin d’œil a Dune de David Lynche et des livres !

Les Sondes on réveilles le Grand vers que l’on peut maintenant affronter !

Exactement comme les grandes sondes de Dune qui sont la pour attirer les vers !

Juste Ou Non ?

Clin D'oeil a Dune ?

in Les origines de la folie

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Alors effectivement,ça m’a directement fais pensé a Dune moi aussi,mais la vraie utilité des sondes n’a pas encore été révélé dans le jeu (on imagine qu’elle a aidé au réveil des vers,mais ce n’est pas son utilité principale)

Clin D'oeil a Dune ?

in Les origines de la folie

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je pense que c’est en effet un clin d’oeil déjà que je trouve que ces guivres ressemblent beaucoups à des vers (notament celle de gw1 dans le désert… ) Mais c’est sur que l’utilité numéro 1 n’était pas là…

Clin D'oeil a Dune ?

in Les origines de la folie

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Si cela est réellement un clin d’œil à Dune, nous sera t’il possible de chevaucher des guivres géantes ^^. Je n’y crois pas trop, mais rien que le fait de l’imaginer me suffit.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Clin D'oeil a Dune ?

in Les origines de la folie

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Petit sujet pour signaler il me semble un clin d’œil a Dune de David Lynche et des livres !

Les Sondes on réveilles le Grand vers que l’on peut maintenant affronter !

@Alia, moi aussi je veux bien chevaucher des guivres géantes A vos crochets ! :p
Exactement comme les grandes sondes de Dune qui sont la pour attirer les vers !

Juste Ou Non ?

Bien vu pour le clin d’oeil, par contre, par pitié, Dune c’est Frank Herbert ! David Lynch a fait un film qui n’a pas grand chose à voir avec le merveilleux univers des livres… que je vous invite à lire si vous ne les connaissez pas, il y en a plusieurs tomes, et il y aussi des suites et des préquelles sympa par Brian Herbert et Kevin J. Anderson.

@Alia, moi aussi je veux bien chevaucher des guivres géantes :p A vos crochets ! :p

(Modéré par Plokine.3729)

Clin D'oeil a Dune ?

in Les origines de la folie

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

A quand la nouvelle classe Fremen?
Histoire de faire pleurer tout les warriors du jeu…

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Clin D'oeil a Dune ?

in Les origines de la folie

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Dans le 1 il y avait une zone contaminée où il fallait te faire avaler par une guivre pour pouvoir la parcourir et après tu la contrôlait et tu avais des compétences spécifiques, c’était assez fun (http://www.youtube.com/watch?v=auvkORU9Ark)