Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Sujet un pas novateur mais si l’on regarde bien de plus en plus d’indices nous montre que les prochains dragons seront soit kralka soit primo !

Pour exemples :

beyond the mist, beyond a dream
eternal alchemy she has seen
one named scarlet cometh to play
all of Tyria feels her dismay
not a god and not a beast
control of magic, she doesth seek
enjoy the burn ,..,

Ou encore le message de scarlet parlant de sables et de poussieres (Kralka)

Voila j’espère que la communauté fr arrivera a discuter sur un sujet qui fait peut etre partit des futur 2_3 projets de Anet

Attachments:

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

On peu pas voir ce qu’il y a écrit sur ta pièce jointe, c’est trop petit ^^

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

J’étais le premier a dire que c’était Primordius le prochain dragon (le poème dit “La Tyrie va brûler” et parle d’une chose cachée dans les profondeurs…) + les sondes qui auraient pu être la pour exciter Primordius et le forcer a refaire surface…
Mais je me suis dis avec du recul qu’ils ont juste un problème de comm,et que donc les tourelles n’étaient la que pour réveiller le gros ver de terre,et pour les profondeurs et la Tyrie qui brûle,ce ne serait qu’une référence a l’alliance de la fusion qui fait son grand retour (youpi…)
J’espère de tout cœur me tromper,enfin bon…

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Nop, les tourelles ne sont pas pour le gros ver de terre de ce que j’ai compris, on n’aura d’ailleurs pas encore l’explication à la prochaine maj, il faudra attendre les suivantes pour en savoir plus sur leur utilité.
Pour le dragon qui ferait son apparition je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas un des autres !

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Pourquoi ne pas avoir mis les autres ?

Car si on regarde bien il est toujours question de sable , ether (cristal) et de flammes

L’alliance de la fusion (flamme) les Etherlame (Ether) Le Bazar des quatres vents qui est formés de personnes qui vivaient dans Elona ! (sachant que Kralka et son amis palawa joko nous bloques la route ! )
Ou encore l’attaque de la reine Jennah qui est la seul pouvoir ouvrir la porte du dessert de cristal !
Sans oublier les teasers fait par aNet avec des objets envoyés au fan sites !

Qui si je me souvient bien disaient :

Tick tock goes the clock
It’s almost time for time to stop
Something you all must understand
Your world is built on fog and sand

You’re out of time, your jig is done
It’s time for Scarlet to have her fun
She has some hard lessons to teach
To the people of Divinity’s Reach

So mark the date in permanent ink
The hour is later than you think
On the twentieth day she’ll start her games
And warm her hands over Kryta’s flames!

Voila j’espere vous avoir éclairer !

Attachments:

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Le sable n’était, me semble-t-il, qu’une image du sable qui coule dans un sablier, pour dire que le compte à rebours à commencé.
Les autre dragons ne crachent pas de flammes?
Mais encore une fois, en disant que la Tyrie va s’embraser, ce n’est peut-être qu’une image pour dire qu’une guerre approche.

Ce qui est dit c’est que la formation suivie par Scarlet dans les différentes académies asura a son importance, donc oui pourquoi Primordius.
On sait aussi que les asuras étudient les Sylvaris, donc peut-être aurait-elle découvert des choses que sa race est loin de soupçonner, comme l’existence de Mordremoth.
De plus les asuras sont forcement au courant, en tout cas l’Enqueste qui a créé le sujet Alpha, celui-ci contient une infime partie des pouvoirs de tout les dragons….

Avec tout ça on ne peut être sur de rien

(Modéré par Fatalite.4901)

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Pour pouvoir repondre je vais devoir mettre ceci ;

SPPPPPPPOOOOOOIIILLLLEEERRRRR !!! :

A la fin de Gw1 on voit bien que le futur ennemis sera les dragons mais surtout ! Primordius qui après la transformation des nains permet d’être a peu pres contenue !

FIN DU SPOILER !

Ensuite oui pourquoi pas mordremoth , jormag , mais personnelement je verserais ma petite larme quand il y aura le retour des nains et sa c’est purement personnel.

Ensuite Mordremoth craché des flammes ? C’est un peu comme un sylvar elementaliste sa fini en feu de bois …

Et Pour finir le dragon des profondeurs qui pour moi n’est pas asser exploiter et qui peut être pourrais être la cause de la disparition des oubliés et de la migration des Kraits qui en viennent a attaquer les Quaggans

Ou voir même si les Kraits seraient des envoyés du Dragon ?
D’ou l’alliance avec Scarlet ?

De toute façon le Lore du jeu étant tellement dév que l’on pourrais parler la dessus durant des heures et ce tromper directement a la fin.

Imaginé Jennah est en réalité une méchante ?

Les Dragons s’allient ?

Voir même le retour des dieux ?

Sans Oublier Toutes les autres possibilités qui ne peuvent être calculés par Snaff..

Imaginé La gueule de Zojja découvrant le corps de Snaff Stigmatisé qui deviendrais un des envoyé de KralKa ?

Enfin voila si vous avez d’autres indices a partager !

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Enfaite les sondes sont un moyen de téléporter toute la Tyrie… sur la lune! Laissant le reste du monde entre les mains des dragons. x)

Je pense que Primordius est très probable car il est l’un des dragons (avec Kralkatorrik, Jormag, et Zaithan) qui sont les plus actifs. Du moins de ce qu’on a vu.
Je pense d’abord à Primordius car ce n’est pas un hasard pour moi que Scarlett aie créée une alliance avec la Légion de la flamme et les Draguerre (la roche / les profondeurs et le feu). Les sondes sont soit des machines qui sont là pour extraire quelque-chose de sous la terre, soit elle vont altérer la surface toute entière de la Tyrie.

Et si on prend en compte la vidéo des Origines de la Folie, le personnage qui parle pendant toute la vidéo pourrait être un nouvel ennemi, un supérieur de Scarlett.
( https://www.youtube.com/watch?v=KhrVVkHmwt4&feature=c4-overview&list=UUP_FgMqOxp_VsM0UfrL-DxA )
La VO donne plus l’impression d’un dragon qui parle que la VF.

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Personnellement je verrais bien Modremoth pour plusieurs raisons.

Tout abords parce que lors de sa vision Scarlette à discuter avec l’Arbre Claire, et que cette dernière l’a avertie que si Scarlette allait plus loin elle deviendrait dangereuse pour l’Arbre Claire. De plus, suite à cette vision Scarlette a décider de rejoindre ni les Rêveurs, ni la Cour des Cauchemars, mais plutôt de les opposer les uns aux autres.
Cela me laisse supposer que l’Arbre Clair et Modremoth serait potentiellement liés l’un à l’autre.

Si on combine cette hypothèse avec ce qui c’est passé avec la Tour des Cauchemars (surtout à la fin), on peut être amener à supposer que les deux entités (Modremoth et Arbre Claire) ont même un lien vital entre eux, et que Scarlette prévoir de tuer le dragon, quitte à tuer l’Arbre Claire. (Pour rappel : Beaucoup de joueurs ont trouvé que la plante de la tour ressemblait à l’Arbre Claire. De plus avec Marjorie on crée un objet permettant de détruire la défense du coeur de la plante à l’aide du laboratoire de Scarlette pas loin. Or Scarlette est partie en affirmant qu’elle avait déjà obtenue ce qu’elle voulait )

D’ailleurs le dernier message fait référence au Rêve, donc aux Sylvaries. Cela tente à me faire penser que quand elle dit qu’elle sera la seule à survivre, elle veut dire qu’elle sera la seule Sylvarie à survivre, les autres mourant en même temps que Modremoth et l’Arbre Claire.

Après pourquoi elle a attaqué Jennah ? J’ai bien une hypothèse, mais j’avoue que n’ayant pas jouer à GW1 il me manque peut-être des éléments de BG. Donc si mon hypothèse est invalidé par un élement de BG, n’hésitez pas à me le dire.
Les dieux et les dragons seraient potentiellement liés, quand les dieux sont sur la Tyrie, les Dragons sont endormies. Or les humains sont les seuls à pouvoir utiliser les dons que les dieux leur ont donnés. Attention voici l’hypothèse un peu folle : et si les humains en utilisant les dons donnés par les dieux, affaiblissaient ces derniers ? Du coup l’action de Scarlette prendrait tout son sens. En tuant Jennah, elle met les humains dans un état de confusion totale pouvant reconduire à une guerre contre les Charrs, et donc à une potentielle éradication de la race humaine. Comme elle dit on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs, et si il faut faire un génocide pour affaiblir les dragons, elle est bien du genre à être prêt à le faire.

Voilà, en espérant que dans le pire des cas, mon hypothèse vous aura bien amusé.

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Ton Hypothèse est super intéressante mais a peut prés 1200 ans sépare l’exode du réveille sachant que les réveilles sont des cycles !

Le Mouvement du Monde mentionne un «cycle» de réveil. Rien de plus n’est connu sur cette déclaration.

En Tyrie, le volume connu comme “Le Mouvement du Monde” par Decimus existe, mais il n’est pas vendu dans les boutiques. Il appartient au Prieuré de Durmand, et est continuellement étudié par les érudits de cet ordre

Encore un lien avec le Prieuré de Durmand ?

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: erwanfavre.2769

erwanfavre.2769

Si c’est promordius ce sera peut etre l’ajout d’une nouvelle race, les tengus, car on sais que les destructeurs les attaque dans leur empire des vents !

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Je ne voit pas les Tengus comme race mais plus comme Pnj
Dans mes reves sa donnerais le plan :

→On arrive Dans L’Empire

→Commerce avec les Tengus Etc

→Problème avec Primordius

→On tue Primordius et ses troupes

→Les Nains ne doivent plus protéger les Profondeurs et on leurs rends leurs Apparence Organique de base

→Nouvelles Races les Nains

→6 Races

→Une Guerre éclates

→3 Races vs 3 Races

→ Guerres des Guildes ^^

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, alors tout d’abord, je m’excuse d’avance, je n’essaie pas de briser vos théories mais de vous aider à les affiner afin qu’elles soient plus vraisemblables. ^^

beyond the mist, beyond a dream
eternal alchemy she has seen
one named scarlet cometh to play
all of Tyria feels her dismay
not a god and not a beast
control of magic, she doesth seek
enjoy the burn ,..,

Quelqu’un aurait-il la source de ce texte ? A ma connaissance il n’existe que 2 poèmes officiels, celui de la montre et celui du métronome. Il a été dit par les devs sur le forum EN à propos du premier qu’il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre, c’est en grande partie des images poétiques. Je fais partie de ceux qui ont sauté sur le rapport sable = désert de cristal et horloge = chronomancer, or il a été dit de manière claire que cela n’avait strictement rien à voir. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre…

Les sondes mystérieuses « Ne pas toucher »
Je confirme, il a été officiellement dit que les sondes avaient eu pour conséquence insoupçonnée de réveiller le nouveau boss mondial « Vers géant de la jungle », mais on ignore encore tout de leur but, et on en saura pas plus à la prochaine MAJ.

Le dragon des abîmes
Il est clairement dit en jeu que « Bubulle » est responsable de l’arrivée en Tyrie :
- Des karkas
- Des kraits
Qui ont fui les créatures du dragon.
- Des quaggans, qui ont surtout fui les kraits qui envahissaient leur territoire.
(NB : si « Dragon des profondeurs » n’est pas une mauvaise traduction de « Deep Sea Dragon », je trouve personnellement qu’elle est à éviter pour éviter de tracer un parallèle avec les Profondeurs de la Tyrie)

Snaff Stigmatisé
Après vérification dans le roman, le corps de Snaff a été brulé, en accordance à la coutume asura. Ses cendres reposent sous les dalles du laboratoire qu’il a légué à Zojja. La crémation paraissant efficace afin d’empêcher Zhaitan de manipuler les corps des défunts, je pense que l’on peut considérer jusqu’à preuve du contraire que les Dragons Ancestraux ne peuvent pas corrompre des cendres…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Primordius
Parmi les trois Dragons Ancestraux restants connus qui agissent activement en Tyrie, Primordius est définitivement le moins présent. Jormag étend son emprise sur l’ensemble des Cimefroides, Kralkatorrik le long du Stigmate. Ils ont tous deux des Champions de dragon actifs. De leur côté, les Destructeurs apparaissent à divers endroits de la Tyrie, typiquement dans des endroits formant un passage naturel ou non avec les Profondeurs de la Tyrie, mais sont bien plus facilement contenus. On ne compte aucun Champion de Primordius à l’heure actuelle (non, celui du Mont Maelstrom n’est pas un Champion).
Pour ce qui est du fait que Primordius ait été le premier à se réveiller… C’est apparemment juste une constante du cycle de réveil des Dragons Ancestraux. D’où son nom et d’où le fait que les nains aient « prophétisé » son retour (Cf Arah explo : Ils l’avaient déjà affronté lors du cycle précédent, ils savaient donc que son réveil était le signal du retour de tous les dragons)
Après cela ne veut pas dire que Primordius n’est pas un ennemi important, ou que Scarlet ne s’y intéresse pas.

Les dieux humains
Les dieux ne viennent pas de Tyrie, ils sont arrivés après que les dragons se sont rendormis la dernière fois (CF Arah explo : Les dieux ne connaissaient même pas l’existence des dragons à la base. L’énergie des …. les a guidé depuis les Brumes jusqu’à Orr, où ils ont aidé les Prophètes/Aruspices à créer les Pierres de Sang. Les races ayant affronté les Dragons les ont peut être renseigné ensuite, mais c’est tout.)

Les Tengus
Les Tengus étaient initialement prévus comme étant la 6e race jouable. Il y a donc fort à parier qu’ils le deviennent tôt ou tard.

Les Nains
Certes, Colin Johanson a récemment dit que peut-être, qu’un jour, les nains deviendraient jouables. Mais j’ai beau adorer Colin, quand il s’agit de lore, je préfère me fier aux Lore Masters, à savoir Ree Soesbee et Jeff Grubb, qui ont tous deux affirmés que tous les nains, sans exception, y compris la Confrérie et le Sommet de Pierre, ont été transformés en pierre. Et que du coup, d’un point de vue design, je vois mal comment ils pourraient les rendre jouables quand ils n’ont plus besoin d’armure par exemple, ou n’ont pas suivi l’évolution culturelle ayant conduit aux professions disponibles de nos jours.

Guerre des guildes ou tout autre conflit « interne »
Il a été dit, dès le début, que l’un des grands idéaux de Guild Wars 2, c’était la collaboration. On retrouve ce principe dans le fait que n’importe qui peut rez, mais également dans le fait que l’on ne puisse pas jouer de « méchants » et qu’il n’existe pas de factions chez les joueurs. Et cela n’est pas près de changer… Surtout en ce qui concernerait une guerre des guildes. Lorsque les précédentes guerres des guildes ont eu lieu, il s’agissait de larges organisations, politiquement puissantes, un peu comme les Ordres de nos jours. De nos jours, IG, elles semblent rarement représentées plus d’une dizaine d’individus. Il n’y a plus vraiment de place pour elles dans la structure sociétale de la Tyrie, à part comme rassemblement d’un petit nombre d’individus…

PS : il existe des balises spoilers, qui permettent de dissimuler efficacement les éléments spoilants. Vous pouvez voir comment elles marchent sur cette page.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

(Modéré par Gwethelyn.6182)

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Merci Pour tes précision n’ayant pas pus avoir les livres a ma grande déception je ne savais pas si le corps avait été bruler ou non.

Merci aussi pour les balises ! Etant nouveau je ne savais pas ou elles se trouvaient !

  • Un retour des dieux peut toujours être envisagés d’après moi car étant tous humains de base cf Kormir je pense que si leurs petit protégés commencait a subir un genocide ils feraient au moins quelques choses ?

Quelques choses aussi m’intrigues

Ou sont les Oubliés ?

Pleins de supposition peuvent être fait mais je voudrais juste lire le passage qui dit que les tengus serait la 6eme race stp =)

  • Je reste tout de meme sur mon idée de guerre qui pourrait éclater !
  • Et personnellement, La Reine Jennah je la sens pas si en fait Scarlet avait raison et que la Reine était manipuler ou manipulatrice ?
  • Ensuite pour ce qui est des dragons je pense que d’autres existent

Car si l’on regarde la carte de La Tyrie (Le Monde) :

Une grande Partie n’est pas explorée ! Les devs ont donc l’ambarras du choix !


Le carte pouvant être trouver au QG des Soupirs

Attachments:

(Modéré par Harachi.8670)

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Dieux
On ne connait pour ainsi dire rien sur l’origine des dieux. Jusqu’ici, on a comme quasi certitudes :
- qu’un humain peut devenir un dieu en absorbant les pouvoir d’un dieu existant (cf Kormir et Abbadon)
- qu’un humain et un dieu peuvent avoir un enfant, qu’on appellera demi dieu (Grenth est l'enfant de Dwayna et d'un sculpteur, a priori [url=http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Malchor]Malchor[/url] [/spoiler]) - que ce demi-dieu peut devenir un dieu, mais on ignore tout des détails ([spoiler]Grenth était-il un Dieu avant, ou après avoir vaincu Dhuum, étant donné que celui-ci dispose encore de certains pouvoirs? Mystère.)

Tengus
Attention, je n’ai jamais dit que les Tengus seraient la 6e race. Simplement qu’ils avaient été fortement considérés comme 6e race potentielle, d’où l’existence de l’Empire des Vents, un territoire de taille parfaite pour accueillir une carte Capitale raciale et une carte starter zone. On peut également supposer que des de chara design ont également été étudiés.

Mais pour une source exacte, je vais me permettre de recopier le paragraphe les concernant dans La conception de Guild Wars 2, le livre qui accompagnait l’édition collector de Guild Wars 2 :

Malgré leur rôle important dans Guild Wars Prophecies, vous rencontrerez beaucoup de Tengus dans Guild Wars 2. Aaron Coberly, responsable de l’équipe de graphistes des personnages explique : “Nous avions d’abord envisagé de faire des Tengus une race jouable avant de revenir sur notre décision pour nous en tenir aux cinq races jouables connues. Une grande ville fortifiée, située au milieu de la carte, devait accueillir les Tengus. Elle est toujours là. On ne peut y entrer, mais il est possible d’en apercevoir les murs d’enceinte à certains comptoirs.” Selon Coberly, les TEngus possèdent un large potentiel. Il est possible que l’on développe davantage leurs similitudes avec les oiseaux, en se basant sur une plus grande variété d’espèces.

Autres dragons
Rien ne vient a priori contredire l’existence de dragons ailleurs que sur le continent Tyrien. Techniquement, Kralkatorrik se trouve sur Elona, et Primordius a accès au minimum à Elona et Cantha via les Profondeurs de la Tyrie.
Il faudrait voir si les reliques naines et jotuns mentionnent un nombre de dragon établi, mais même si c’était le cas, on pourrait supposer qu’ils n’ont pas forcément directement affronté tous les dragons.
Néanmoins, étant donné que les développeurs ont dit qu’on explorerait à fond le continent Tyrien avant d’aller voir ailleurs, il est peu probable que nous ayons à nous inquiéter d’autres dragons avant un certain temps.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

(Modéré par Gwethelyn.6182)

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

a aucun moment dans ton lien de référence il n’est mentionné de demi dieu ou d’enfant de dieu. Comme dit ici http://www.gwiki.fr/wiki/Grenth ou ici http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Grenth, on ne sait pas vraiment ce que Grenth était avant de renverser Dhuum et de prendre sa place en tant que dieu de la mort. Il n'est

Moi la question que je me pose c’est que sont devenus les Margonites? A priori la défaite d’Abbadon ne les as pas détruits vu que Malyx avait tenté de prendre le contrôle des armées Margonites dans le domaine de l’angoisse pour empêcher l’ascension de Kormir en tant que déesse de la vérité. Alors sont ils devenus les serviteurs de Kormir? leur a t’elle redonné leur apparence humaine d’autrefois? ont ils disparus? J’avoue que j’aimerai bien voir leur réapparition en tant que race jouable ou alors en tant qu’antagoniste

(Modéré par Rozen.9401)

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

J’ai mis le lien vers la page de Malchor parce que tout le monde ne connait pas son histoire et ne peut donc pas faire le lien.

Quant à Grenth, ce n’est pas parce que les pages d’un wiki ne sont pas un jour que le fait n’est pas vérifié ^^

L’info est sur la page du wiki EN mais sans explication, ce qui est un peu dommage. La source est en fait un manuscrit orrien, que l’on peut consulter aux Docks de l’abri, situés au Saut de Malchor, tu en trouveras le transcript en anglais sur cette page. Si je me souviens bien, c’est également confirmé par Rhie, la haute-prêtresse de Grenth actuelle, qui apparaît dans l’histoire perso. Cela signifierait que la naissance de Grenth fait partie des mystères du dieu réservés aux plus hauts initiés, ce qui parait logique.

Je vais essayer de mettre toutes ces pages à jour demain si j’ai le temps tiens…

Quant aux Margonites, il est bien sûr possible qu’ils aient survécu, mais il est tout aussi probable que leur population ait grandement diminué. Rappelons qu’incapables de se reproduire, ils ne peuvent que transformer d’autres humains en Margonites pour agrandir leur rang, et qu’ils ne sont pas immortels.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Skarzi.3172

Skarzi.3172

Attachments:

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Skarzi.3172

Skarzi.3172

avec un joli jumping xD

Attachments:

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Des petits chenapans ont trouvé une faille dans le décors pour accéder à du futur contenu ?

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Pourquoi selon moi, les sylvaris ne seraient pas des enfants de Modremoth ? Et donc pourquoi cela ne serait pas lui qui aurait rendu folle notre amie à tous.

La théorie est intéressante, on pourrait penser que Ventari aurait pu purger l’Arbre Clair, que c’est ça que celui-ci cache aux autres sylvaris et que c’est ce qu’il ne voulait pas Scarlet apprenne.

Cependant on apprend dans une des histoires personnelles des sylvaris qu’il y a au moins un autre Arbre créant des sylvaris, que ceux-ci n’ont pas accès aux rêves et a priori le représentant qu’on croise n’a pas l’air de vouloir aider Modremoth à dévorer le monde.

Au sujet des sondes

Les sondes sont apparus en parallèle de l’histoire du réacteur de Thaumanova et le but du réacteur était de “suivre” et comprendre les flux draconiques.

Si on part du principe que la définition d’une sonde est: “Tout instrument utilisé pour sonder, explorer, analyser à distance”.
Cela veut dire que les sondes ne sont pas là pour réveiller quelques choses (d’ailleurs le nouveau WB c’est un effet secondaire) mais pour localiser quelque chose, la question c’est quoi ?

Déjà il faudrait comprendre ce qui est cherché, soit:
- c’est un lieu précis qui est recherché dans toute la tyrie (la localisation de primordius sous terre ?)
- c’est quelque chose qui affecte toute la tyrie (et alors là pour savoir quoi ? J’avais vu quelqu’un faire une hypothèse sur une illusion affectant tout le continent…)

Le problème c’est qu’on ne connait ni la raison de la folie de Scarlet (ce qu’elle a vu) ni son but final.
Sans l’un ou sans l’autre c’est très difficile de réussir à comprendre le pourquoi du comment…

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

- c’est un lieu précis qui est recherché dans toute la tyrie (la localisation de primordius sous terre ?)


Non car il me semble que l’on voit primordius a la fin de GW1 après avoir butter le destructeur ?

On peut aussi suposer que les sondes sont la pour reveiller quelques choses ?
Sachant que j’ai de plus en plus de mal a comprendre les bienfait de l’ordre du Prieuré

Ce sont les seuls a avoir accès au écritures de Decimus

Pour moi ils ont découvert quelque chose et tente de le réveiller / communiquer / trouver

Après verification :


On remarque bien que primordius ce reveille a la fin de GW EOTN donc que celui ci a pus bouger sans que l’on le sache ou que les nains ne soient au courant ? Source : http://www.youtube.com/watch?v=IoAAfJDzIIE

(Modéré par Harachi.8670)

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Ce jumping puzzle inachevé (surnommé “Cerebro” par certains en référence à X-men XD) a été découvert peu de temps après la sortie du jeu. Personnellement j’adorerais que ce soit un repaire de Scarlet (enfin sans doute pas en fait, je suis nulle en jumping puzzle >.<) mais il y a de fortes chances que cela n’ait rien à voir…

Et si je peux me permettre un rappel : mettez vos spoilers entre balises spoilers! Certaines personnes n’ont pas forcément fait toutes les histoires personnelles. Certaines veulent peut-être l’info, d’autres préfèrent peut etre conserver la surprise jusqu’à un reroll!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Merci Gwethelyn pour ta réponse et toutes tes intervention en générales qui sont toujours très pertinente !

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

O_O
De rien, je t’en prie!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

@Harachi:
Oui on voit primordius à la fin de GW1, il se situe sous les cimefroides au niveau de la “Chambre de transfert principale”.

Cependant (je ne veux pas défendre qu’elle cherche bien primordius mais juste dire que c’est possible), les héros (incarnés par les joueurs) ne remarquent pas la présence du dragon quand ils battent son champion (le grand destructeur) donc a priori personne (IG) ne sait qu’il se trouve là (les joueurs le savent parce qu’il y a avait une vidéo de fin avec le dragon qui ouvre un œil).

Après, même si il faut faire d’énorme galerie ^^, on peut aussi imaginer que le dragon a bougé.

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Effectivement Skarzi,tes screens font juste parti d’un jumping non repertorié et relativement bien caché,qui sont la depuis toujours…
De mon côté je le redis mais je n’y crois plus trop aux dragons,et il me semble que j’avais lu a l’époque que l’histoire vivante ne serait jamais lié a l’histoire personnelle,donc je me dis que c’est impossible que cela parle d’un dragon,même si j’espère de tout coeur me tromper.

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Je sens qu’il va encore y avoir pas mal de déçu lol. IL est clair qu’il est grand temps qu’Arena.net nous en apprenne + sur les dragons, l’histoire de Guild Wars et apportez du nouveau contenu, mais personnellement je ne m’enflammerais pas trop.

Comme dirait je sais plus qui sur un autre post qui m’avait bien fait rigolé dailleurs. Le feu est là oui, Anet va se brûlé les doigts s’ils ne font rien, et la profondeur ils l’a connaitront aussi ahah.

(Modéré par WhiteLight.4681)

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Comme dirait je sais plus qui sur un autre post qui m’avait bien fait rigolé dailleurs. Le feu est là oui, Anet va se brûlé les doigts s’ils ne font rien, et la profondeur ils l’a connaitront aussi ahah.

Pas mal pas mal ^^

Je pense que Anet a compris que si ils ne changent pas le fusil d’epaule avec le MV ils vont perdent une grande partie de leurs joueurs qui ne se feront pas avoir 2 ans !

Le Lore de GW est énorme mais pas asser exploiter d’après moi , il suffirait de quelques petites choses pour intéressé les gens !

Par exemple : L’ouverture d’une seul nouvelle zone : Désert de Cristal ou Les îles de feu serait suffisant pour un mois ce qui leurs permettrais de ce consacrer a la suite !

Ou encore de donner du contenus que les joueurs pourraient apprécier comme un Hall de Guilde ou du GvG

Les possibilités sont tellement nombreuses et ceci sans parler de gros ajout comme une race ou classe !

Juste 1 Zone , 1 Donjon PERMANENT !

Car oui les joueurs ce lassent du contenus temporaire.

Rien que l’ajout de l’empire des vents qui permettrais au joueurs de GW1 de revoir l’ambiance Cantha.

Si vous avez des choses a Ajouter n’hesitez pas et si un membre de Anet a la com peut faire remonter ceci ^^

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Oui enfin jusqu’à preuve du contraire le sujet ne s’appelle pas “déception et lamentation”, ici c’est de la libre spéculation sur un futur scénario possible. Il me semble en plus que les sujets qui relatent de déception et tout type de reproche c’est pas ça qui manque.

Donc je trouve que ça serait cool de temps en temps de laisser vivre un petit sujet plus “positif”, même si ça flirt avec l’utopie et que les hypothèses sont farfelues

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

@Harachi : Ils doivent de toutes façon au moins sortir une zone et des donjons comme tu le dis, car si j’ai bien compris, ils comptent faire une trève pendant 2 ou 3 mois pour corriger les bugs, surement pour la sortie en Chine de Guild Wars 2 au mois de mai ( car cela fera 1 an que la bêta fermé est sortie ). Donc oui, ils faut qu’on aient de quoi s’occuper pendant ce temps la.

@Ronin : Ben je laisse spéculer qui à envie, mais ne venez pas pleurer après comme au jubilée qu’Anet a encore foiré leur coup. ^^

D’ailleurs pour revenir au sujet :

Pourquoi ne pas avoir mis les autres ?
Car si on regarde bien il est toujours question de sable , ether (cristal) et de flammes
L’alliance de la fusion (flamme) les Etherlame (Ether) Le Bazar des quatres vents qui est formés de personnes qui vivaient dans Elona ! (sachant que Kralka et son amis palawa joko nous bloques la route ! )
Ou encore l’attaque de la reine Jennah qui est la seul pouvoir ouvrir la porte du dessert de cristal !

Moi c’est surtout ça que je trouve intéressant,et je pense que cette piste est pas mal. Mais seulement voila, quel rapport avec le dernier poème de Scarlet ?

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

J’ai passé l’âge de pleurer pour des jeux, je me contente de ce que j’ai et quand ça me gonfle je ne joue pas tout simplement

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

quel rapport avec le dernier poème de Scarlet ?

Je ne sais pas il faudrait que l’on voit le reve de scarlett pour apprendre la vérité !

Si l’arbre clair était du coté du mal ?

Pour ce que j’avais dit CF :

Pourquoi ne pas avoir mis les autres ?
Car si on regarde bien il est toujours question de sable , ether (cristal) et de flammes
L’alliance de la fusion (flamme) les Etherlame (Ether) Le Bazar des quatres vents qui est formés de personnes qui vivaient dans Elona ! (sachant que Kralka et son amis palawa joko nous bloques la route ! )
Ou encore l’attaque de la reine Jennah qui est la seul pouvoir ouvrir la porte du dessert de cristal !

Je me reprends moi même pour me compléter

Je pense que tout ceci est l’oeuvre d’une seule entité bien supérieur a ce que l’on pourrais penser mais qui ? Un dieu ? Quelque chose d’inconnus ?

Autres Hypothèse est celle du complot de la Reine Jennah Imaginer le retournement de situation !

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Dans le lore, il n’y a pas énormément d’entité capable de corrompre (ou traumatiser) une sylvarie qui soit encore vivante.

Une petite liste:
- les dragons
- les dieux (humains)
- Dhuum
- Menzies
- les mursaats
- les maargonites
- Palawa Joko (qui pourrait avoir envie d’agrandir son territoire)

J’en ai peut être oublié mais je pense avoir fais le tour des principaux après c’est peut être quelque chose de nouveaux…

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714


Autres Hypothèse est celle du complot de la Reine Jennah Imaginer le retournement de situation !

Le Promontoire Divin tout entier transformé en un grand donjon…

Pour les sondes:
Il est certain à mon avis que ces installations auront un impacte visuel sur l’environnement globale de la Tyrie.

Peut-être qu’elles servent à contrôler les flux draconiques?
Et là j’y vois deux options:

  • Scarlett cherche à soumettre Primordius. (mais à quel fin?)
  • Elle veut renforcer le dragon qui est en pleine guerre contre les nains grâce à ses sondes afin de précipiter son entrée à la surface.

Après j’avoue que je ne sais pas du tout comment fonctionnent les flux draconiques..

Pour Kralkatorik, j’espère personnellement qu’il sera une raison de programmer des expéditions sur Elona dans un avenir plus lointain.

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, on parle de corruption/possession ou de simple entourloupe? Parce que d’après moi ce serait plutôt :

Corruption
- les dragons ancestraux

Entourloupe via intermédiaires
- les dieux humains (avatars), dont Dhuum et Menzies (démons)
- les mursaats (ils ont bien eu Saul D’Alessio)

Hum, Palawa Joko est puissant et tout, mais ses pouvoirs sur les vivants sont quasi nuls… Quant aux Margonites encore faudrait ils qu’ils sortent du Royaume du Tourment, donc je suis pas très convaincue…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

(Modéré par Harachi.8670)

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Mon hypothese :

Scarlette va réveiller les grandes puissances en sommeil.
Cela va détruire probablement une partie de la Tyrie en bousculant le monde, ouvrir certains continents cachées.

Cela ne va pas s’arrêter là, avec tout ce bouleversement on aura kevin 12 ans qui demandera pourquoi ya pas de tp labas? hein ( pardon private joke xD)

Probablement l’approche d’un nouveau dragon ( dans le 3eme/4eme monde vivant)

Je crains que l’arbre clair s’éteigne, que se passerais t’il alors du côté des Sylvaries?
je pense que les zones à surveiller sont par labas ( car scarlette à commencer à entacher l’arbre clair apparemment , quel coquine celle la! )

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Bam, bam. Il est temps de sauter.
Ôtez-vous de la tête l’idée de résister
Dans les profondeurs se trouve un secret
Si vous aviez vu les mêmes choses que moi
Vous quitteriez le Rêve en hurlant d’effroi
Je me réjouis car ce qui suit sera douloureux
On ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs
Un feu s’allume que vous ne pouvez maîtriser
La Tyrie brûlera, tandis que je vivrai

Ce poeme m’intrique vraiment source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Les_origines_de_la_folie

Ainsi que cette image :http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fichier:LODLF_Teaser_FB.jpg

D’apres vous de quoi s’agit t’il au pire on a la reponse demain mais ^^

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

@Harachi: je vois pas tes zones inutilisées (à part celles du JP Cerebro). T’as juste fait un “void jump” et t’as atterri sous la map. C’est faisable sur pas mal de maps, et tu te retrouves juste dans de l’eau, en dessous de la texture normale de la map, du coup, ça a l’air “nouveau”, mais en fait, c’est juste un autre point de vue. C’est en aucun cas des zones “inutilisées” qui accueilleraient éventuellement Primordius (hormis Cerebro, qui est pour le coup vraiment un JP inutilisé).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Je tenais à apporter quelques précisions sur ce qui a pu être dit plus haut.

Grenth : Oui son père est probablement Malchor vu son obsession sur Dwayna et que je ne connais pas 36 sculpteurs qui vivaient en même temps que Dwayna. Cependant il n’en parle nulle part donc rien n’est confirmé.
De plus, Grenth a accédé à son statut divin en aidant les 7 Faucheurs de l’Outre-Monde a évincer Dhuum en Orr et en prenant sa place, puis en l’enfermant dans l’Outre-Monde.

Primordius : Ce qu’on le voit dans Guild Wars: Eye of the North n’est qu’une “illusion” car Primordius à cette époque a simplement bougé. En effet, on peut supposer que les Dragons Ancestraux peuvent être affectés par la perte d’un de leurs Champions car à la suite de la mort du Grand Destructeur, son réveil a été repoussé (1078 AE → 1120 AE). Il est resté néanmoins le premier Dragon à s’être éveillé.
De plus, il reste quasi-exclusivement dans les Profondeurs de la Tyrie ce qui explique que son influence à la surface est mineur. Par contre là-dessous ça doit être un beau bazar !

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

MaJ ce soir dans quelques heures A part les nouveaux boss une supposition a faire ?

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Une nouvelle instance personnelle (rapide en solo).
Un méta succès qui donnera une autre dorsal…ou des matériaux.
Des réequilibrages des compétences… et adieu mon ami Kodan en jcj x)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Sa ferait super léger xD serieux si c’est sa je pense que du monde va gueuler …

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Mais sa va être ça ^^, à la limite 2 3 nouveaux skin à la boutiques, refonte des stats berzerker (selon la twitch tv) et se sera tout…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

En même temps, ils nous ont pas vraiment habitué à mieux. Les seules MàJ que j’ai vraiment vraiment appréciés, c’est Halloween 2012, SAB et SAB: La Rentrée. Le reste, c’était pas vraiment merveilleux. Ahh, et y a les fractales quand même. Mais le reste, c’est du remplissage. Ça sert à rien, ça se finit vite, c’est juste la pour donner une illusion de “quelque chose”.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Essayons de rester concentrés sur le lore sur ce fil, rien ne vous empêche de créer un sujet sur les spéculations de contenu et fonctionnalités ailleurs, mais sinon ça va être compliqué a suivre pour tout le monde ^^

Je rejoins Joeyw sur le fait que je doute de voir Primordius faire surface. Je pense que si on doit l’affronter, ce sera sur son terrain, les profondeurs de la Tyrie, de la même manière qu’on s’est rendu sur Orr pour faire face a Zhaitan. Après est ce qu’on pourrait voir débarquer davantage de destructeurs, voire des Champions de Dragon digne de ce nom? Personnellement je pense que oui.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Si on se réfère aux informations données à l’arche du lion. Les agissements de scarlett résultent effectivement d’un dragon… reste à savoir lequel…

Primordius ou Kralkatorik ? Le Futur de la Tyrie

in Les origines de la folie

Posted by: OdrN.9167

OdrN.9167

Lorsque l’on se rend dans la planque de Scarlet on apprend diverses chose.


- Elle est hanté par un esprit très puissant dans ses cauchemars et parle notamment d’un œil qu’elle a dessiné sur l’un des murs ce qui n’est pas sans rappeler l’expérience de Snaff dans l’esprit de Kralkatorrik
- Elle a dessiné un grand dragon rouge sang au plafond.
- Ajouté au fait que pas mal de ses investigation sont souterraines, je pencherais bien pour Primordus.
- Kralkatorrik me semblerait plus être le dernier dragon à affronter, histoire de boucler la boucle avec les fils du Destin.

Je suis tombé, mais avec la latence je me vois debout.
Ni vivant, ni mort, je suis le chat de Schrödinger.