Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: fen.2054

fen.2054

Alors qu’un certain nombre de joueurs sont déçus de cette dernière mise à jour concernant les deux boss (la marionnette et la guivre), moi, je remercie l’équipe d’avoir mieux pris en compte l’histoire à travers l’instance à l’Arche du Lion.

En effet, cette dernière nous dévoile une enfant asura sur son golem qui, contrairement à tous les autres, n’est pas animé de haine contre Scarlet… bien au contraire ! Elle souhaite parler avec cette dernière et devenir… son bras droit ! Sûr que cet enfant ne ressemble à aucun asura existant. Génial !

De plus, nous avons bien entendu droit à un résumé des actions passées de Scarlet (sans étonnement) mais aussi à des spéculations sur sa raison d’agir: ça m’a bien fait rigoler car j’ai eu cette impression que l’équipe a repris toutes les hypothèses des joueurs puis les a transféré dans le jeu juste pour nous dire “Heeeey on vous a lu et on vous fait mousser !” Et ça vraiment… ça fait plaisir !

Enfin, on aussi droit à des interactions entre nos personnages connus et à leurs états d’âmes, ce qui est un véritable plus !

Je vous conseille donc d’aller faire cette instance car elle est ce quoi on attend de Guild Wars 2.

Rokuen, charr gardien sur Roche de l’Augure [FR].

(Modéré par fen.2054)

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

c’est vrai que ca c’est très très très chouette !
… si seulement il y avait 50 fois plus de ca et 50 fois moins de buggs et de débordements….

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Chuis d’accord pour l’instance, qui est vraiment bien foutue. Mais sinon, les 2 WB+le farm de noyaux/codes, je trouve ca vraiment pas fun. Et encore une fois, on est obligé de le faire, même si on veut juste profiter de l’histoire (ouvrir les coffres dans la cachette).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Alors qu’un certain nombre de joueurs sont déçus de cette dernière mise à jour concernant les deux boss (la marionnette et la guivre), moi, je remercie l’équipe d’avoir mieux pris en compte l’histoire à travers l’instance à l’Arche du Lion.

En effet, cette dernière nous dévoile une enfant asura sur son golem qui, contrairement à tous les autres, n’est pas animé de haine contre Scarlet… bien au contraire ! Elle souhaite parler avec cette dernière et devenir… son bras droit ! Sûr que cet enfant ne ressemble à aucun asura existant. Génial !

De plus, nous avons bien entendu droit à un résumé des actions passées de Scarlet (sans étonnement) mais aussi à des spéculations sur sa raison d’agir: ça m’a bien fait rigoler car j’ai eu cette impression que l’équipe a repris toutes les hypothèses des joueurs puis les a transféré dans le jeu juste pour nous dire “Heeeey on vous a lu et on vous fait mousser !” Et ça vraiment… ça fait plaisir !

Enfin, on aussi droit à des interactions entre nos personnages connus et à leurs états d’âmes, ce qui est un véritable plus !

Je vous conseille donc d’aller faire cette instance car elle est ce quoi on attend de Guild Wars 2.

Super je suis allé directement sur le passage de lornard ou j’ai adoré le combat contre la marionnette.
Je me demandais justement ou ce trouvait le résumé annoncé et qui était cet enfant asura fan girl de scarlette
Merci pour l’info !!

Force et Honneur !

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Instance très instructive en histoire, et les pnjs parlent pas mal en extérieur ( lors du combat, en attendant l’assaut etc ), bref il y a du mieux à ce niveau là par rapport à avant. Et Taimi est trop chouuuuuuuuuuuuu. Je l’adopte dés qu’elle veut. ( par contre j’ai rigolé sadiquement à écouter les deux les… humaines, allez un petit effort, un truc tragique, Kasmeer meurt à la fin de l’histoire vivante hein hein ? S’il vous plait… ).

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

En voyant l’instance on découvre un triangle amoureux (ou pas xD) complètement wtf qui personnellement m’a bien fait rire (pauvre Braam)

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et bien, je ne savais même pas qu’il y avait une instance à faire, merci de l’info.
Mais ça démontre bien qu’il y a un problème.
On n’est vraiment pas assez orienté ingame.

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Maugrey, en haut à droite de ton écran il y a une étoile jaune et si tu cliques sur le texte l’accompagnant, ca te montre sur la carte où est la suite de l’histoire vivante. En plus tu as recu un courrier t’indiquant ou aller. Si ca ce n’est pas de l’orientation je ne sais pas ce qu’il te faut.

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

@Flynn
La lettre t’indique d’aller dans le passage de Lornar, là on te dit qu’il y a un “truc”. Et après tous le monde se gratte le slip en essayant de savoir ce qui se passe.

L’instance à l’arche est presque cachée, alors que c’est l’une des améliorations majeures de la màj. Pourquoi la lettre nous demande d’aller ailleurs ?

Pour l’étoile c’est cool, mais vu le nombre de personne à ne pas l’avoir vu… (c’est la première fois qu’ils utilisent une étoile ?)

Sinon cette instance était bien sympa, même si je suis un peu déçu de l’explication des diverses alliances de Scarlet (enfin mieux vaut en avoir une que rien).

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

@Alliael
Tu vas au passage de Lornar et là oh un nouveau point de passage non découverte : déduction logique c’est là. le boss pop (ca peut prendre du temps). Tu essaie, gagne ou perds et là ca te pointe l’instance de l’arche du lion.
Il faut juste faire les choses dans l’ordre.
Franchement je suis même décu qu’il y ait ces étoiles. J’aurais préféré un peu chercher surtout pour le repaire de Scarlett.

Et Je trouve cette instance super moi aussi.

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Non mais j’ai cliqué sur ces étoiles.
Et j’ai pu faire l’event de Scarlet (je l’ai fait, mais je n’ai absolument pas compris ce que je faisais), j’ai vu une cinématique, j’ai repop mort quelques mètres plus loin et c’est tout.
Ca n’a rien pointé du tout.

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Talas Shounika.7185

Talas Shounika.7185

de même de Maygrey: aucun problème pour trouver le colosse. Par contre, à la fin pas de tp à l’arche :s. Faudra que je regarde ce soir si y a rien d’autre à faire. Presser de voir cette instance

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Merci pour l’info Fen, tu piques ma curiosité.
J’ai été médisant concernant la marionnette et la guivre mais ce que tu évoques semble bien sympa. Je testerai ça ce soir.
C’est une bonne chose si il a un petit résumé sur Scarlett car on s’y perd à force.

Où se trouve cette instance exactement ? Arche du Lion – Grande Place ?

Bon jeu,

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

J’ai également apprécié cette instance.

C’est du pur bonus pour ceux qui s’intéressent à l’histoire et au background des personnages.

Merci.

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Tomoe.4508

Tomoe.4508

Je remercie également les devs pour cette instance. J’ai souri devant les théories de l’érudite sur les motivations de Scarlet (je visite souvent le forum pour me délecter des théories des joueurs sur le lore). J’avoue que je suis restée toute bête après le dialogue entre Braham et Rox. La partie avec Logan, Braham et la petite asura m’a bien fait rigoler. Celle entre Kasmeer et Marjory ajoute un peu de profondeur au personnage. La façon dont c’est présenté me plaît beaucoup (quoique, qu’est ce qu’ils font tous sur cette plage?…^_^).
Pour le reste, je n’ai pas encore pu vraiment tester les nouveaux boss, je n’ai tenté qu’une fois la marionnette. J’ai éclater de rire quand on s’est tous retrouvé à terre, c’était épic!
Ce que dit la petite asura à propos de Scarlet pique ma curiosité et éveille mon intérêt, j’attend avec impatience la suite de l’histoire, pour voir comment ça se fini (les théories de la communautés me font baver, et il y en a peut-être certaines de justes !).
Je n’aime pas particulièrement Scarlet, mais je suis du genre, même quand je lit un roman chiant, à aller jusqu’au bout de l’histoire dans l’espoir d’un rebondissement intéressant.
Allez arena net, vous pouvez le faire, vous avez toutes les cartes en main…

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

elle se trouve pret du site de fouille du prieuré a l’arche mais seuleument après que tu es fait une fois l’event de la marionnette.

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Merci Barbarus.

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

ce qui est dommage dans le dialogue entre Kasmeer et Marjorie c’est que les poses de Kasmeer ne sont pas raccord avec ce qu’elle dit (genre elle nous parle de son enfance tragique tout en s’étirant)

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’ai enfin testé la “mini instance” et j’ai adoré entendre nos amis nous racontaient ce qu’ils ont vécu ou encore l’apparition d’un nouveau membre enfin vraiment tout !

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: AerWiyan.1460

AerWiyan.1460

Super instance! enfin de l’interaction entre les personnages de plus j’ai apprécié les reprises des différentes théories dites par çi par là par les joueurs, et l’introduction de cette petite asura…bref que du bon !

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Instance très sympathique avec toutes ces petites scénettes qui nous en apprend plus sur les personnages !

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

enfin l’avi général ce raccorde au miens

j’ ai moi aussi adoré cette instance et comme dit Tomoe anet a maintenant toutes les cartes en mains pour faire une bonne fin au monde vivant.

je garderais ma théorie à propos de la fin pour moi, pour le moment mais rappelé vous une chose dans GW1 c’est souvent les joueurs qui faisaient tout capoté quand un plan était la pour aidé les gens

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

C’est vrai qu’on avait pour habitude d’être des boulets, surtout avec les titans dans la bouche d’abadon… (Et au finale j’ai jamais comprit pourqu’oi les murssaates étaient méchants, puisqu’ils protégeaint le monde des titans avec leur base…)

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

c un peu sa ouai

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Remerciements pour l'instance à l'Arche du Lion

in Les origines de la folie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, parce que la fin ne justifie pas les moyens? Protéger le monde (et eux-mêmes) des Titans ne justifiait pas le fait de sacrifier des centaines d’humains sur les Pierres de Sang, ni de se faire passer pour des dieux aurpès des Krytiens.

Surtout que c’est encore moins rose avec les infos glanées dans Guild Wars 2. Dans le mode explo d’Arah, on apprend que les Mursaats faisaient partie des races qui ont dû faire face au précédent réveil des Dragons. Et qu'au lieu de combiner leurs forces avec les autres, ils ont simplement tenté de sauver leur propre peau, ce qui a résulté en leur déphasage d'avec la Tyrie. J’ai assez envie de dire “bien fait pour eux” U_U

Bref, j’ai moi aussi adoré cette instance, pleines de tentions et de révélations qui devraient marquer la dernière phase de la saison 1 de monde vivant!!

Je me demande si on va avoir l’occasion de rencontrer la troupe de Stone… et pourquoi pas le frère de Kasmeer!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion