Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

Q :

bonsoir,
après plusieurs tentative pour réaliser les succès de la marionnette (surtout ceux où il faut éviter les attaques) j’ai enfin réussi celui de “expert en esquive de marionnette”, c’est bien simple je n’ai subi aucun dégâts ,0 !!! et là pas de succès !!!
alors sans parler d’un éventuel bug, quelqu’un pourrait m’expliquer ?
merci d’avance .

P.S : je tiens a préciser que beaucoup se plaignais sur la channel “carte” de la même chose

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Il me semble que pour valider le succès il faille réussir l’event, en cas d’échec il n’est pas comptabilisé.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

l’évent a reussi

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: lordhealler.4107

lordhealler.4107

Pour réussir le succès c’est assez simple.

Il faut effectivement prendre 0 dégât, réussir l’évent mais également esquiver.
En fait, prendre 0 dégât ne suffit pas. Il faut absolument réaliser l’équive dans les zones (double flèche de déplacement.

En espérant avoir pu t’aider.

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: Acassandre.3108

Acassandre.3108

les conditions sont:

esquiver les aoes
la chaîne doit être sectionnée
Tu ne dois pas tomber au sol ou mourir

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Boarf, j’ai réussis entre autre le succès du coup d’épée sans avoir esquivé une seule fois.

Roche de l’Augure

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Le terme esquiver est mal utilisé dans la description du succès, il suffit simplement de ne pas être touché par l’attaque en question de la marionnette.

Donc si tu ne prend pas de dégâts mis à part ceux du champion de la plateforme c’est bon. Après comme l’a dit “Acassandre” il faut que la chaine soit sectionnée donc que les 5 plateformes réussissent.

Serveur : Roche de l’Augure

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Personnellement il ne m’a pas semblé qu’il faille faire la moindre esquive du moment que tu sois pas dans les AOE… Il faut que les 5 groupes réussissent leur boss pour sectionner la chaîne par contre .

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

En effet pas besoin de faire d’esquives, juste ne pas se faire toucher par les AoE.

Il arrive que çà fail si vous rentrez sur la plateforme au mauvais moment pendant le chargement (vous êtes alors au milieu de la palteforme, touché par une AoE, mais en “slow loading” / encore en écran de chargement, et ne vous rendez donc pas compte d’avoir été touché).

Succés Marionnette Expert esquive, bug ?

in Les origines de la folie

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

ouais, enfin moi j’ai pas été touché à la 5ème chaine (packé sur le régulateur) et pas de succès d’esquive donc bon…