McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Illyria.6178

Illyria.6178

Résultats de la Semaine 3.

Ligue Or:

Victoire écrasante pour Place de Vizunah avec autant de points que ses deux adversaires réunis. Le focus sur les Provinces Fluviales aura été sans pitié pour le plus grand plaisir de Kodash.
Score : Place de Vizunah 340890 / Kodash 201218 / Provinces Fluviales 174022

Finalement il n’y aura pas eu de suspense pour la deuxième place. Mer de Jade aura gérer sérieusement son avance mais on notera quand même le bon score de Roche de l’Augure dans ce match difficile.
Score : Repos du Marin 304965 / Mer de Jade 216672 / Roche de l’Augure 197416

Ligue Argent:

On aura frôlé la catastrophe mais l’essentiel est sauf grâce au départ canon du weekend qui sauve les apparences. C’est donc encore une deuxième place derrière Gandara qui se sera envolé.
Score : Gandara 312309 / Fort Ranik 199549 / Campement de Gunnar 189038

Ligue Bronze:

Moins de problème pour Pierre Arborea pour obtenir une autre deuxième place. Il fallait encore une fois rester sérieux pour l’assurer très vite.
Score : Dzagonur 459113 / Pierre Arborea 116571 / Crête de Verseblanc 80480

_
_

Deuxième bilan de la semaine 3 , Mardi 22h.

Ligue Or:

Comme d’habitude Place de Vizunah creuse l’écart très vite après le week-end. Le match est déjà joué et avec un sacré score final à venir si ça continue sur ce rythme.
Score : Place de Vizunah 196869 / Kodash 120103 / Provinces Fluviales 107860

Pour le deuxième match pas de changement en vue mais même si Repos du Marin augmente son avance la domination est moins nette. Et Roche de l’Augure se défend très bien, pour Mer de Jade il ne faudra pas faiblir pour éviter une mauvaise suprise sur la fin.
Score : Repos du Marin 175165 / Mer de Jade 133727 / Roche de l’Augure 116741

Ligue Argent:

Après un gros départ, Gandara est revenu pour ne plus s’arrêter. Si on connait leur couverture et leur nombre on ne s’attendait pas à un tel déséquilibre. L’écart avec Campement de Gunnar est aussi entrain de fondre au point de craindre une dernière place dans un match initialement à leur portée. Et surtout une défaite contre un serveur qui ne joue clairement pas les premiers rôles dans cette Ligue. Sans remobilisation Fort Ranik court à la catastrophe. Il faut maintenant limiter la casse et obtenir les points intermédiaires comme lors des deux premières semaines.
Score : Gandara 179270 / Fort Ranik 122269 / Campement de Gunnar 114086

Ligue Bronze:

Pour Pierre Arborea par contre l’essentiel est sauvé ou presque. Il ne reste qu’a finir le travail. Les ticks sont intéressants en prime et permettent d’augmenter l’écart doucement mais surement.
Score : Dzagonur 276855 / Pierre Arborea 65142 / Crête de Verseblanc 46151

_
_

Premier bilan de la semaine 3 , Samedi 22h.

Ligue Or:

Encore un match tranquille pour Vizunah malgré une doublette allemande. Le focus sur les Provinces Fluviales aura porté ses fruits puisque c’est Kodash qui se trouve deuxième mais peut-être plus pour très longtemps et dans tous les cas loin derrière dès la première journée.
Score : Place de Vizunah 49821 / Kodash 33196 / Provinces Fluviales 31987

Pour Mer de Jade une nouvelle confrontation contre un autre serveur français. Malheureusement tout semble déjà joué pour la première place, Repos du Marin est dur à maitriser sur la durée. Roche de l’Augure n’est pas très loin et sera à surveiller d’un œil pour Mer de Jade. Le match est plutôt serré en prime, il faut souhaité pour Roche de l’Augure qu’il le reste pour éviter de tomber à nouveau dans l’ennui dès la fin du weekend.
Score : Repos du Marin 46292 / Mer de Jade 36343 / Roche de l’Augure 32709

Ligue Argent:

Enfin! Ca fait plaisir de voir Fort Ranik à sa place dans un match. Après des confrontations compliquées contre des serveurs “Top Ligue Argent”, cette fois tout autre résultat que la première place serait une vraie désillusion. Il faudra quand même se méfier de Gandara aux heures “creuses”, capable de faire très mal en combat de masse.
Score : Fort Ranik 41317 / Gandara 40842 / Campement de Gunnar 28967

Ligue Bronze:

Et enfin pour Pierre Arborea on prend les mêmes et on recommence. Dzagonur loin devant capable de tout prendre pendant la nuit , et Crête de Verseblanc logiquement derrière. Une nouvelle fois c’est une deuxième place à assurer en attendant un meilleur match.
Score : Dzagonur 73806 / Pierre Arborea 18405 / Crête de Verseblanc 11740

(Modéré par Illyria.6178)

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Juste un petit message pour te remercier de ces compte-rendus clairs et concis, c’est sympa de pouvoir suivre facilement l’actu mcm

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Illyria.6178

Illyria.6178

Et bien merci à toi, ça fait plaisir de voir qu’on peut tenir une actu McM sans parti pris et sans que ça parte en troll. Merci aussi au joueur de Lac Drakkar de la semaine dernière pour son petit message (même si je ne suis plus de Pierre Arborea), comme quoi on peut joyeusement se mettre sur la tronche tout en restant fair-play.

(Modéré par Illyria.6178)

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Du bon gros fight ce soir dans la garnison sur la map des Rochers de l’Augure ! Du tri-faction bien dynamique et bien long. De notre point de vue sur MdJ, c’était épique, merci à vous !

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Merci à toi Illyria pour ces commentaires très clairs et très agréables.

Pour PA, tu as raison, on prend les mêmes et on recommence. La pression qu’exerce sur nous les Dzago est tellement proche de celle de Lac Drakkar que certains étaient persuadés d’avoir vu les SWAT la semaine dernière.

La ligue de bronze est une combinaison de 4 serveurs peuplés qui auront les premières places, de 3 serveurs très dépeuplés qui se battent pour les dernières places. Seuls Noirflot et PA font figure d’intermédiaires entre les deux.

Pourtant, il faut avouer qu’en combat en plein champ les Dzago sont moins fort que les Drakkar. On arrive à les coucher assez facilement lorsqu’ils ne sont pas beaucoup plus nombreux que nous.

Par contre les SWAT qui campent notre map sont extrêmement redoutables. On ne peut même pas bouger (et fuir… ^^) lorsqu’ils nous tombent dessus.
Tomber dessus est d’ailleurs le terme exact. Nous ne les voyons pas souvent arriver, ils doivent utiliser une combinaison de murs fufu et de tp pour approcher.
Même si c’est pénible de se faire wiper sans pouvoir réagir, c’est beau de voir jouer une guilde opti.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Idem, merci pour cette actu. Pas de parti pris et clair conçis

Honnêtement, je pense que ni RA ni MdJ ne pourront déloger SFR…. En revanche, pour la 2ème place tout est ouvert !

En plus, on a à peu près la même population j’ai l’impression, malgré un léger avantage off prime pour MdJ.
Du coup pour l’instant j’aime bien ce Mu ! des bus à notre taille, enfin !

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Malheureusement comme d’habitude après la première nuit hors week-end on se fait distancer par Mdj mais bon ce n’est pas une surprise.
Après en prime, si ça reste sur la même mentalité, je pense que l’on peut quand même se faire plaisir avec de beaux combats surtout contre Mdj.
SFR par contre sont pas très marrant s’ils ne sont pas en supériorité numérique ils se taillent!
Mdj là ça rigole plus car ils n’hésitent pas à foncer dans le tas et je trouve que depuis notre dernière rencontre ils ont bigrement progressé en combat de plaine avec en plus me semble-t-il des guildes très organisées.
Et puis j’aime la mentalité qui consiste à ne pas chercher à taper toujours le plus faible en premier (bon après on va le taper quand même car il faut bien faire des points
Exemple samedi soir on était une petite dizaine RA à essayer de tenir notre tour du spawn attaquée par 40 SFR et bien le bus Mdj 30+ qui vient de caper BT pour aller prendre Etheron est venu d’abord bousiller le bus SFR avant d’aller cap Etheron!
Bon il y avait peut-être un contentieux que l’on ne connait pas mais nous ça nous a fait bien marrer! Bon pas longtemps certes car après ils sont revenus et nous ont pris la tour mais bon j’ai trouvé ça couillu donc chapeau!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Samedi soir sur votre map, RA ? ^^
J’étais là ce soir là, surement dans le bus MdJ :p
Cet épisode là en particulier, je ne m’en rappelle pas très bien, mais on s’est bien amusé ce soir là, surtout dans garnison.

Je partage un peu ta vison de SFR et ça m’a fait beaucoup rire ce week-end de constater à quel point ça peut se voir. En début de soirée, samedi sans doute, on a depop le bus moyen SFR une ou deux fois, et d’un coup, à la rencontre suivante, on le voit qui a grossit jusque 60+ joueurs, avec double cellule et tout le tralala, c’était presque une caricature.

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Ranik va avoir très certainement 3e place pour cette semaine sauf si on se bat
mais comme ya a nouveau du drama…….

—> /POPCORN

btw, on devrais s’appeler Fort Drama et non Fort Ranik

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: chatonveca.4150

chatonveca.4150

T’inquiète pas, les Drama, il y en a sur tout les serveurs, même chez nous sur MDJ, mais bon, c’est sure qu’avec la population de FR ça aide pas.

Sinon effectivement, on aime pas fuire, même si on est en inferio, les MDJ refusent rarement un combat, si un fort est attaqué et qu’on attaque aussi, on vas souvent depop l’autre bus, bien qu’il nous arrive de les contourner pour attaquer une autre porte discretos, mais ça, c’est si on a clairement pas l’avantage (stratégie avant tout ).

Une chose a savoir sur MDJ, on est des barbares, on aime tapper, que ce soit en pleine ou dans un fort, qu’on soit 80 contre 10 ou 10 contre 80, on fonce, c’est plus marrant.
Les SFR en revanche ils fuient, et pour peux qu’ils viennent a l’affrontement avec un bus identique, si on les depop 2 fois sur 2 fight, après ils fuient a chaque fois, c’est pas drole, donc oui, on se marre bien a jouer contre vous les RA, vous ne fuyez pas les fight, ça fait plaisir.

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Pipps Hourat.5691

Pipps Hourat.5691

Hahaha Laenan j’espère vraiment que mon serveur ( Gunnar’s Hold) va vous rattraper ! C’est super tendu et ça promet un beau final !
Bonne chance !

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

-petit troll-
Pourtant il y a une guilde hardcore élite sur Fort Ranik, je ne comprends pas, pourquoi ce serveur n’est-il pas premier ? oO

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

McM - Saison 1 / Semaine 3 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: chatonveca.4150

chatonveca.4150

Pour ma part je n’ai pas aimé cette semaine, sur MDJ, a partir de mercredi, les effectifs n’étaient plus là; aux heures où je joue, habituellement on a des map pleines, là si on était 10 par moment ça tenais du miracle.

Du coup je suis un peux dégoutté, en fait tout le monde a fait une pause pour se préparer pour cette semaine… Ce qui est dommage, on aurrais pu bien plus coller au score des SFR en finalité.