McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Illyria.6178

Illyria.6178

Résultats de la Semaine 6.

Ligue Or:

Une nouvelle grosse victoire pour Place de Vizunah, Place Piken n’aura pas fait le poids sur ce match. Roche de l’Augure n’avait aucune chance contre deux serveurs du haut du classement, aucun regret à avoir donc car il faudra mettre le bleu de chauffe lors du prochain match pour espérer refaire la même performance que lors de la première semaine.
Place de Vizunah 344239 / Place Piken 214842 / Roche de l’Augure 148048

Mer de Jade aura fait le yo-yo entre la deuxième et la troisième place , le focus de Repos du Marin n’aura pas aider. Mais finalement un gros finish aura permis de creuser un écart suffisant et obtenir l’essentiel avec la deuxième place. Bravo Mer de Jade.
Repos du Marin 289754 / Mer de Jade 222910 / Bief d’Elona 205171

Ligue Argent:

Après un mauvais départ il n’y avait rien de mieux à espérer sur ce match pour Fort Ranik qui confirme son addiction à la deuxième place. Et probablement une de plus lors de la prochaine semaine si rien ne change.
Clairière de l’Aurore 420914 / Fort Ranik 169462 / Outre-monde 87203

Ligue Bronze:

Malgré une bonne résistance Pierre Arborea fini logiquement troisième de ce gros match. Mais le plus important est à venir avec une dernière confrontation avec Noirflot pour espérer gagner une place au classement.
Ruines de Surmia 331331 / Dzagonur 195291 / Pierre Arborea 143696

_
_

Deuxième bilan de la Semaine 6. Mardi 22h.

Ligue Or:

La situation n’évolue pas dans ce match, Place de Vizunah accentue son avance et a définitivement lâcher Place Piken et Roche de l’Augure souffre logiquement face au nombre des deux adversaires.
Place de Vizunah 200042 / Place Piken 135204 / Roche de l’Augure 90204

Mer de Jade a fait le plus dur, repasser devant Bief d’Elona qui a toujours du mal a tenir la cadence en semaine. Un écart encore insuffisant pour gérer tranquillement, il faut encore maintenir une pression pour éviter un retour surprise.
Repos du Marin 176406 / Mer de Jade 127274 / Bief d’Elona 124854

Ligue Argent:

Pour Fort Ranik il n’y a plus rien à jouer dans ce match. Aucune chance d’aller chercher Clairière de l’Aurore qui atomise ses concurrents. Et Outre-monde ne doit souhaiter qu’une seule chose depuis un moment c’est que le calvaire de la ligue argent se finisse très vite.
Clairière de l’Aurore 258001 / Fort Ranik 95380 / Outre-monde 53323

Ligue Bronze:

La tendance se confirme ici , Pierre Arborea arrive à engranger des points grâce au focus de Ruines de Surmia sur Dzagonur et même si les positions semblent figées la semaine est moins difficile que ce qu’on pensait avant le match.
Ruines de Surmia 198244 / Dzagonur 118833 / Pierre Arborea 88094

_
_

Premier bilan de la Semaine 6. Dimanche 20h.

Ligue Or:

Il n’y avait pas beaucoup de suspense sur ce match et ça s’est très vite confirmé. Place de Vizunah s’est envolé dès le premier jour, et Roche de l’Augure ne peut pas tenir le rythme de Place Piken. Sauf catastrophe on voit mal comment ce match pourrait évoluer.
Place de Vizunah 100509 / Place Piken 67932 / Roche de l’Augure 46889

Un départ compliqué pour Mer de Jade. Si Repos du Marin a logiquement pris la tête, Bief d’Elona donne du fil à retordre. Pour réussir l’objectif de la deuxième place il va falloir batailler dur et ne surtout pas laisser l’écart grandir.
Repos du Marin 81370 / Bief d’Elona 69841 / Mer de Jade 63972

Ligue Argent:

Pour Fort Ranik si la deuxième place semble assurée une fois de plus, l’écart creusé en si peu de temps par Clairière de l’Aurore est très inquiétant, d’autant qu’il ne jouent pas pour la tête du classement de la ligue. C’est déjà un match à oublier pour espérer mieux finir la saison.
Clairière de l’Aurore 134382 / Fort Ranik 44756 / Outre-monde 25753

Ligue Bronze:

Pierre Arborea n’avait quasiment aucune chance avant le match d’espérer mieux contre les deux serveurs qui se battent pour la deuxième place de la ligue. Néanmoins le score n’est pas mauvais compte tenu des moyens de chacun, et il est possible de profiter toute la semaine du focus des deux adversaires entre eux.
Ruines de Surmia 91048 / Dzagonur 65112 / Pierre Arborea 46438

(Modéré par Illyria.6178)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: enah.9052

enah.9052

Yop All,

Just un ti bonjour pour Boost les Ranikiens, cette semaine, il me semble que l’on peut marquer nos premiers 5pts, va falloir ne rien lacher, courage @ll

Blak/Casuals Suspect
Désolation(EU)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Cette ligue aura complétement détruit RA, trop de gens dégouté toutes les semaines qui sont parti sur d’autres servers et maintenant on galère vu qu’on est pu assez nombreux pour faire un vrai truc construit h24 :/
Jespere quil n’y aura pas de ligue 2 car là c’est moche …Au moin quand on joué contre tout le monde yavait la galère et le win :l

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Il semblerait que les gens de RA n’aient pas l’habitude de se faire tauler. L’antidote à cette morosité est de devenir créatif et de s’amuser.

Étrangement, beaucoup de guildes sont arrivées sur PA pendant la ligue, venant de RA, et un peu de FR, avec pour idée essentiellement d’éviter les files d’attente et de pouvoir jouer tranquillement.

Pour les anciens de PA, c’est un peu déstabilisant, car on voit de nombreux tags inconnus, de nouveaux commandants. De plus, on a maintenant quelques fois des files d’attente d’une dizaine de minutes.

Mais cela se passe plutôt bien, et même si on est plus souvent 2°, la ligue est vécue comme une expérience plutôt plaisante.
Avant la ligue nous affrontions souvent des serveurs de ligue d’argent. Là au moins, mis à part 3 / 4 caïds imprenables on joue des serveurs de notre niveau.
D’ailleurs, on s’aperçoit que notre niveau augmente car ces serveurs ne nous écrasent plus comme avant.

Bref, la ligue est une chose positive pour PA. Vivement la seconde (mais pas tout de suite… ^^)

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

ça manque de grosses structures sur RA mais on a de très bons commandants qui font de leur mieux.
Tant-pis pour les points et le classement, le principal c’est qu’on s’amuse même si on se fait rouler dessus et que ça décourage beaucoup de gens.

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

ça manque de grosses structures sur RA mais on a de très bons commandants qui font de leur mieux.

Je suis pas vraiment d’accord… plusieurs groupes guildes moyens peuvent être aussi efficace qu’un gros bus guilde.

Oui, on a perdu des gens sur RA, mais c’était en gros soit des gens qui jouait en petit comité (7/8) et qui en avait marre de ne pas pouvoir être efficace fasse aux blob, soit des gens qui aimaient défendre et jouaient hors prime, qui en ont eu assez de se faire raser leurs structures la nuit car le multi arrivait trop tard ou en trop petit nombre.

Du coup, oui niveau points on va être à la rue ces 2 dernières semaines (mois de pop off-prime), mais on peut encore s’amuser en prime ! On va se recentrer sur le fun je pense, et oublier la compèt

Bon courage à MdJ pour leur match face à SFR !
J’espère que vous pourrez accrocher la troisième place de la ligue !

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Disons que pour RA nous n’avons pas la population pour tenir la L1, mais nous sommes au dessus de la L2 en gros notre place depuis plus de 6mois oscille entre la 7eme et 9eme place.

Du coup la L1 c’est 7 semaines avec seulement quelques adversaires prenables, et la L2 aurait été 7 semaines sans véritable challenge.
Notre cas est assez ressemblant à des serveurs comme kodash et riverside qui subissent depuis 2semaines en L1. Ou comme désolation ou gandara qui roulent littéralement sur la L2.

Pour des serveurs comme ceux-là les ligues ne sont pas du tout adaptées et ne servent à rien d’autres hormis créer de la frustration => En L1 t’explose, et en L2 tu te demandes ce que tu y fais.

Un match riverside/kodash/RA aurait été logique, qu’on s’affronte au moins en team de bas de classement, au lieu de ça on a affronté une seule fois Riverside pour deux fois piken et vizunah. Du coup c’est du combat à distance pour le classement et non un affrontement direct et sur des matchs différents avec des adversaires ou des répartitions différentes et mal pensées, donc niveau équité on est proche de 0. Va chercher la logique là dedans bonhomme.

Il faudrait à la limite des ligues de 6 équipes parce qu’au vu de la répartition des matchs et de l’allure des classements, le format 9 équipes/ligues n’est pas adapté à l’Europe et irait même favoriser certaines équipes qui auraient plus de matchs faciles que d’autres. mais bon ça reste un avis personnel ça par contre.

(Modéré par Varl.3759)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Veteran Oakheart.4035

Veteran Oakheart.4035

Hello, bonne chance a AR et VS pour le matchup, de la part des joueurs de PS !

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bonne chance à RA pour sa fin de ligue ainsi qu’a Vizu.

Côté MdJ on va continuer dans notre lancée qui a pour objectif le podium (2ème place encore possible avec des efforts de notre part et extérieurs), pour atteindre au minimum la troisième place il nous faut finir deuxième cette semaine et 1er la dernière semaine des ligues.
Défi extrêmement ardu du fait de nos adversaires à vaincre. Pour cette semaine on va avoir du mal a battre bief car SFR rempli un rôle d’arbitre du matc, égalitaire pour l’instant mais même dans ce cas on a du mal a passer devant Bief (sa se passe bien pour cela mais rien de certain).
La dernière semaine se présente mieux, un focus sur Bief devrait être effectué par Province ce qui nous donnera le rôle d’arbitre de match-up, parfait pour nous si on gère nos focus.
Si nos objectifs des deux prochains match-up sont atteints la 3ème place au minimum est acquise, mais on est infiniment loin d’avoir réussi.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Falkynn.3789

Falkynn.3789

Disons que pour RA nous n’avons pas la population pour tenir la L1, mais nous sommes au dessus de la L2 en gros notre place depuis plus de 6mois oscille entre la 7eme et 9eme place.

Du coup la L1 c’est 7 semaines avec seulement quelques adversaires prenables, et la L2 aurait été 7 semaines sans véritable challenge.
Notre cas est assez ressemblant à des serveurs comme kodash et riverside qui subissent depuis 2semaines en L1. Ou comme désolation ou gandara qui roulent littéralement sur la L2.

Pour des serveurs comme ceux-là les ligues ne sont pas du tout adaptées et ne servent à rien d’autres hormis créer de la frustration => En L1 t’explose, et en L2 tu te demandes ce que tu y fais.

Un match riverside/kodash/RA aurait été logique, qu’on s’affronte au moins en team de bas de classement, au lieu de ça on a affronté une seule fois Riverside pour deux fois piken et vizunah. Du coup c’est du combat à distance pour le classement et non un affrontement direct et sur des matchs différents avec des adversaires ou des répartitions différentes et mal pensées, donc niveau équité on est proche de 0. Va chercher la logique là dedans bonhomme.

Il faudrait à la limite des ligues de 6 équipes parce qu’au vu de la répartition des matchs et de l’allure des classements, le format 9 équipes/ligues n’est pas adapté à l’Europe et irait même favoriser certaines équipes qui auraient plus de matchs faciles que d’autres. mais bon ça reste un avis personnel ça par contre.

Riverside était 4ème avant ligue. Kodash/Baruch/RA étaient le trio de fin de ligue.

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Mais ils sont sérieux les vizu et les piken à avoir des énorme bus à à peine 7h !
et allez mourir les vizu ! nous reset belvé est juste la chose qui va nous mettre bien en galère tout le matin!
Bref!

Petit message aux joueurs de RA :
Si vous avez un problème avec le server, juste partez… Venir critiquer les lead du matin qui font ce quils peuvent sans être sur le ts vu qu’il n’y avait personne sa sert à rien …
Quand ya 20 mecs au total toutes maps confondue que comme yavait personne la nuit les armes ont pas été reset et que ya des gens qui montrent leur tag pour tenter de motiver les gens à rester co sa sert à rien de l’ouvrir …
Oui on a perdu belvé contre vizu, oui on est descendu super bas au tik mais non faut pas critiquer le niveau des joueurs …On aurait été aussi nombreux que vizu on aurait pu tenter quelque chose de mieu mais là persos même avec mon war assez tanky jme voyais pas les traverser avec un groupe de 10/15 mecs même si monopixel …
Ya des moments on peut faire quelque chose et ya des moments c’est juste mort …

Entre le spawn et la porte nord yavait quand même +25 vizu qui en plus avaient build 2 chariots

donc je me répète, si vous vous connectez et que vous avez rien fait et rien vu de ce qui s’est passé avant, gardez vos critiques pour vous et assumez ce que vous dites et juste quittez sur le server, même si on a galéré on avait quand même une bonne ambiance et sa c’est quand même bien.
Ou vous pouvez la joué intelligemment et donner des conseils…Même si je me repete, traverser les vizu à genre 15 jy croit pas trop ^^

Mieu vaut être dans un server qui galère de temps en temps mais qui a une bonne ambiance que d’être sur un server qui roule sur tout où l’ambiance craint !

Et merci quand même aux gens qui m’ont suivis on aura fait ce qu’on a pu, et merci aux gens qui m’ont whisper pendant la séance drama

Pis vérifiez que vous êtes clean avant de dire quelque chose

Au passage j’annonce aussi que je vais surement tag souvent (au prochain MU car jai des trucs irl important cette semaine) donc hésitez pas à me suivre ! Il y aura souvent des moments où je vais dire des bonnes papillon s mais je serais sérieux quand il le faudra !

ps: lol la censure du forum xD

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: enah.9052

enah.9052

3 équipes sur le terrain, A, B, C, le but=tout flinguer, pourkoi une Team FR ne pourrait mettre sur le tronche d’une autre??il s’agit de McM, de PvP, le but est cité plus haut, pourkoi chercher des explications ou autres, moi perso, FR ou pas si ya moyen je roule dessus point, sinon je ferai du pve.

Blak/Casuals Suspect
Désolation(EU)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Salut/bonsoir/bonjour:bonne aprem/bonne matinée/ buongiorno/ hi/hello/ etc….

Pour le serveur RA, c sur qu’on a du mal, en journée (même le dimanche) on fait du David vs Golitah ! C sur qu’on a du mal ^^ Néanmoins, on a de nombreuses bonne petite guildes et plus grosses guildes ! Je citerais bien sûr les Vde, les Black, les Way, les Dex, les Fra…(désoler si j’en oublie ^^, je joue surtout sur les fronta ^^ ,et désolé si yen a qui ont migré !)

Et bien sûr, sur Roche de l’Augure, on a ce qui fait la pépite du serveur, ce qui rend RA si…RA (guerre de guilde, désorganisation !!! baston !!!), je veux parler bien sûr de la sulfureuse guilde des NECO !!!!! La guilde NECO, pilote de golem omega et guilde…. contreversée ^^

Sur ce bonne journée !!

Cordialement, les NECO du peuple !

Attachments:

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Ouais, enfin faudrait arrêter de se faire une fixette hein !
Ra tick à +- 200 en prime, ce qui n’est pas mal contre des poids lourds comme Vizu et PP… C’est pas l’apocalypse non plus !

Y’a pas de focus plus spécialement de Vizu, c’est juste que c’est plus facile pour leur blob de raser une structure défendu par 20 gaulois que par 40 Piken…
Mais j’ai envie de dire “c’est le jeu ma pauvre lucette”…

3 k de retard pour MdJ, bon courage !

J’aurais jamais pensé que le Mu kodash/Pf/BB soit si serré !! Mais ce n’est que le début de semaine, le bus BB de fin de prime n’est pas encore en marche…

EDIT :

En ce qui concerne les NECO….. mh comment exprimer mes sentiments sans me faire ban pour insultes ?

Disons juste que mettre ce screen ici qui date du 1er novembre (maj de votre post ici, rubrique la légion abyssale) c’est juste du troll…
Bon, ok sur ce forum c’est gentillet, mais insultes IG et TS plus suicide de golems Omega et Alpha depuis les falaises ou directement dans un bus, c’est moyennement apprécié par la communauté RA. Ces faits sont arrivés il y a quelques temps, mais RA se souvient…
Parler de RA quand on est ban def de son TS McM, c’est ridicule…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Obiwan.4761

Obiwan.4761

il faut dire que déjà melanger des serveurs avec un enorme desequilibre de population, ca c’était déjà beaucoup mais en plus faire des tri factions, tout le monde aurais pu se douter que les deux plus forts allais focus le plus faible cqfd, difficile de fail plus en termes d’equilibrage.

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

3 équipes sur le terrain, A, B, C, le but=tout flinguer, pourkoi une Team FR ne pourrait mettre sur le tronche d’une autre??il s’agit de McM, de PvP, le but est cité plus haut, pourkoi chercher des explications ou autres, moi perso, FR ou pas si ya moyen je roule dessus point, sinon je ferai du pve.

Si tu dis ca par rapport à mon “allez mourir” je disais ca de facon gentil lol, faut pas le prendre mal ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour MdJ:
Début de match-up difficile, on frôlent le score des biefs tandis que SFR s’est envolé.
Un double focus énorme comme prévu mais pas h24, il est même pas là la majorité du temps mais quand le double focus SFR+BIEF est présent on prend tarif pendant plusieurs heures.
Le match-up est intéressant là dessus car les double focus s’enchainent mais les victimes sont autant MdJ que BIEF, surtout en prime pour ces derniers vu que on a les moyen de les défoncer et SFR en profite ^^

On avaient 7k de retard hier, 3k en fin d’aprem aujourd’hui et cela continue dans ce sens, le match-up n’est donc pas du tout jouer et on a encore toutes nos chances d’abattre bief et de continuer notre chemin vers la 3ème place de la ligue.

Bonne résistance à RA malgré les moyens limités que vous semblez posséder, ne lâchez rien.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Bonne résistance à RA malgré les moyens limités que vous semblez posséder, ne lâchez rien.

C’est dur quand tu vois un bus vizu genre 70+ à 5h30 alors que sur ton servers ya entre 15/20 mecs
Fin bon encore 4 jours et les démotivé qui ont pas migré reviendront pour pas laisser les kodash tranquil

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Obiwan.4761

Obiwan.4761

11h00 le 26/11, vizuna premier de la ligue viens de depop belve a ra dernier de la ligue a 50+ contre 10, alors que vizuna tickais déjà a 400+ et qu’il est déjà assurer de finir 1er du mu, un seul mot me viens a l’esprit gg vizu, vous etes des champions

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

11h00 le 26/11, vizuna premier de la ligue viens de depop belve a ra dernier de la ligue a 50+ contre 10, alors que vizuna tickais déjà a 400+ et qu’il est déjà assurer de finir 1er du mu, un seul mot me viens a l’esprit gg vizu, vous etes des champions

c’est toute la force des serveurs très haute population, attaquer celui qui dans tout les cas ne pourra opposé aucune résistance, et ne surtout pas prendre le risque en s’attaquant à ceux qui ont la possibilité de riposter (d’où les doubles focus qu’on prend régulièrement car c’est tous les mêmes).

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Hello !
Pour te répondre, nous ne sommes pas du tout bann de notre ts mcm ^^ pour une simple raison, parmi nous beaucoup ont les droits permanents, et puis, je connais assez de commandants pour avoir des droits temporaires pour les autres !
Deuxièmement, concernant les insultes, en générale ( les dérapagnes suite à certaines situations, tensions, peuvent arriver) les NECO n’insultent pas car un bon troll et un troll poli.
Enfin, même en étant hors ts, il est facile de parler de RA, le ts ne fait pas tout, surtout quand on est dessus depuis le début du jeu !
pour l’image, c’était la plus belle que j’avais sur moi, mais si tu en veux des plus récentes, ne t’en fait pas, je t’en trouverais !
ps : il y a deux guildes tag NECO et NEKO sur Ra qui n’ont rien à voir entre elles, n’accuser pas la première de ce que fait la deuxième et inversement ^^

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Obiwan.4761

Obiwan.4761

26/11/2013, 13hoo, lol, vizuna 1er de la ligue viens de redepop belvé, a 80 contre 5, map piken clean ras sur cbe, la mascarade continue, merci vizuna de nous montrer la combativité et le niveau general de la ligue or, un seul mot me viens a l’esprit, gg vizuna, vous etes des champions.

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Bah… moi je vois qu’en prime (et donc à effectifs égaux) on a explosé vizunah hier soir (comme quasi chaque soir d’ailleurs).
Et leur Home était clairement plus moche que la notre (1 seule tour à leur disposition).
Donc on n’a pas à rougir, à effectifs similaires nous sommes plus forts qu’eux. C’est pas une grande nouvelle que vizunah doit sa première place à sa couverture horaire(et surtout son nightcap – merci le québec) à défaut de son niveau de jeu.

En tout cas gg MDJ pour votre remonté au score, ça va être mouvementé jusqu’au bout dans votre MU.

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

L’important c’est d’y croire.

Bon courage MDJ, c’est loin d’être fini avec Bief.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Il n’y a rien a croire bonhomme, les faits sont là, on vous a atomisé au prime.
D’ailleurs RA était premier au tic toute la soirée.

A bon entendeur mauvais perdant

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Dhuum.8410

Dhuum.8410

Salut à vous !

Allez MDJ, on a enfin rattrapé Elona mais il faut maintenir les efforts et creuser l’écart ! Si on termine bien 2nd, on sera en conditions optimales pour le dernier MU ! Alors mobilisons nous comme toujours et gagnons !

Courage aux RA pour votre dernière semaine !

Culte des Six [CdS], Mer de Jade

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Label.9036

Label.9036

Il n’y a rien a croire bonhomme, les faits sont là, on vous a atomisé au prime.D’ailleurs RA était premier au tic toute la soirée. A bon entendeur mauvais perdant

C’est quoi les faits pour toi ? Si c’est le TIC de 20H00 à 00H00 que tu prend en compte en effet tu as raison il a eu une atomisation sans précédent dans l’histoire de GW2 à 22H10 vous avez tiqué 1 er avec 280pts contre 275pts pour VZ, dommage que cela ne dure que 10 min … Chacun a ses objectifs en RvR

A bon entendeur ;-)

(Modéré par Label.9036)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Halalalala tant de mauvaise foi.
Vous êtes magiques les petits gars de vizunah \o/. Des chevilles grooooooooooooosses comme ça ahah.
Dommage que le niveau réel ne suis pas. Bon courage pour votre night cap a 100v 15 ce soir. Qui sait, préparez 10 ou 15 omega pour chaque adversaires en face vous pourriez vous casser un ongle x).

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: tridare.3296

tridare.3296

T’facon moi j’men fou, Visu ou Mdj vous êtes tous des nazes en 1v1, ça fait trop les malins quand y a les copains derrière, même en 2v1 vous trouvez le moyen de perdre xD vous avez de la chance d’être plus que nous, mise à part ça votre niveau dépasse pas 0 ! faut pas en attendre plus de mecs qui préfèrent la facilité (war spé contrôle à gogo et necro fear) cachés vous bien derrière vos grands bus de kikoo car s’y vous avez le malheur d’en sortir les NECO seront la pour vous massacrer

(Modéré par tridare.3296)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Label.9036

Label.9036

Halalalala tant de mauvaise foi.
Vous êtes magiques les petits gars de vizunah \o/. Des chevilles grooooooooooooosses comme ça ahah.
Dommage que le niveau réel ne suis pas. Bon courage pour votre night cap a 100v 15 ce soir. Qui sait, préparez 10 ou 15 omega pour chaque adversaires en face vous pourriez vous casser un ongle x).

Pas besoin de night cap 21H30 Tic à 315 …

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Dhuum.8410

Dhuum.8410

T’facon moi j’men fou, Visu ou Mdj vous êtes tous des nazes en 1v1, ça fait trop les malins quand y a les copains derrière, même en 2v1 vous trouvez le moyen de perdre xD vous avez de la chance d’être plus que nous, mise à part ça votre niveau dépasse pas 0 ! faut pas en attendre plus de mecs qui préfèrent la facilité (war spé contrôle à gogo et necro fear) cachés vous bien derrière vos grands bus de kikoo car s’y vous avez le malheur d’en sortir les NECO seront la pour vous massacrer

Je trouve ce post d’une mauvaise foi incroyable…

Des combats en infério tout le monde en a déjà gagné… un tick un peu en dessus des autres en prime (en L1 du moins) tout le monde en a déjà eu (même si ce n’est qu’un tick)… des fight en infério contre RA ou des Vizu, des Piken, des Biefs j’en ai déjà gagné comme j’en perdu en étant plus nombreux…

Donc OK c’est rageant quand l’ennemie est plus nombreux que soit c’est clair et c’est comme ça. Par contre venir cracher son venin comme ça et critiquer des serveurs qui font les efforts à leur échelle, c’est très petit.
De plus, je ne suis pas sur que t’es NECO “si forts”, dégomment toutes les guildes Jadiennes ou Vizuniennes en nombre égale…
(Ceci étant dis je n’est absolument rien contre vous !).

Alors stop troll comme ça, c’est inutile !
Sur ce bon jeu à vous

Culte des Six [CdS], Mer de Jade

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Petit message de soutiens à Mer de Jade !
C’est malheureusement la période des examens pour moi – et sans doute pour d’autres, mais je suis de tout cœur avec vous. Ne lâchez rien, surtout cette semaine !
Voyez grand, voyez obstinément, faites comme Fanta et passez le fun autour de vous, et expédiez Bief d’Elona en troisième position de ce match ! :p
Ahouuu Mer de Jade !

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

T’facon moi j’men fou, Visu ou Mdj vous êtes tous des nazes en 1v1, ça fait trop les malins quand y a les copains derrière, même en 2v1 vous trouvez le moyen de perdre xD vous avez de la chance d’être plus que nous, mise à part ça votre niveau dépasse pas 0 ! faut pas en attendre plus de mecs qui préfèrent la facilité (war spé contrôle à gogo et necro fear) cachés vous bien derrière vos grands bus de kikoo car s’y vous avez le malheur d’en sortir les NECO seront la pour vous massacrer

Et bah ! On se demande bien pourquoi vous êtes si peu nombreux ! Il y en a beaucoup des comme toi là-bas ? XD

Bon sinon pour Mdj je sais qu’on était double focus sur cbe juste avant la maj de ce soir (on avait plus que notre fort c’était pas beau à voir) mais j’ai pas pu me reco après. La soirée a pas été trop dur ?

Les Reclus – Mer de Jade

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Comme je l’ai déjà dit, ne vous souciez pas des NECO, c’est juste des troll, aussi bien IG que sur ce forum apparemment…. On n’est pas tous comme ça

Faut aussi comprendre, chers Vizu, que se battre dans du bois ou dans du T3 ça fait une petite différence aussi… Mais Varl a eu peut-être la main lourde lorsqu’il parlait du tick ^^

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Bonsoir, je fais du mcm (et jamais fais de pvp) depuis 10j environ et ra c’est le village gaulois, y’a toujours ordralphabétix et cétautomatix qui se chamaillent, le chef qui est emm. par bonemine, panoramix est pas là pour nous filer de la potion mais sinon c’est très sympa (se faire rouler dessus par des blobs moins mais bon vendredi est pas trop loin), ouala je vous laisse.

Augury rock’n roll

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je voulais juste dire un truc, on peut pas comparer le niveau des joueurs d’un server à un autre, fin on peut mais pas comme ce qui a été fait sur ce topic,

Le fait que vizu est super peuplé et fait quils sont capable de reset une tour ou un fort ennemie presque en boucle rend forcement le server touché beaucoup moin puissant car il faudra mobiliser des joueurs pour escort dodo par exemple voir même poser plusieurs scout du coup le server reste encore moin puissant plusieurs heures même apres un reset, et lorsquil y a plusieurs reset fait environ au même moment ba forcement ya un plus gros probleme, chose que les vizu n’ont pas besoin de faire ou presque pas vu quils peuvent garder leur tours/fort plus facilement.
Ensuite par rapport au tik, c’est surtout une question de “focus” j’ai envie de dire, ya genre 1/2h RA tiké mieu que piken mais le score restait faible yavait genre 115/75 je sais pu, si on a tiké plus haut c’est pas qu’on a été meilleur que piken c’est juste que le 3’ server l’a attaqué.
Imaginez que piken et ra avait double focus vizu, ils auraient surement pas le score quils ont en ce moment, seraient ptete t1 quand même on peut pas savoir mais ils auraient pas ce tik.

Pour le moment le mcm c’est surtout un nombre vs un nombre h24, pour le moment les servers les plus peuplé h24 gagnent et les autres perdent, les servers dans le top sont environ pareil et c’est là qu’on peut dire qu’un server et meilleur qu’un autre même si la encore le nombre reste différent le jour et la nuit.

On pourra dire qu’un server est meilleur qu’un autre quand les choses seront plus équitable et quand les petits groupe de joueur auront un rôle plus important et quand peut etre il y aura une modification avec les up des tours/fort car persos jaime pas du tout ^^’

Pis vu comment on s’est amusé sur RA ce matin vers 7h à raconter des papillon s je doute qu’on soit les plus mauvais !

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Obiwan.4761

Obiwan.4761

Ben surtout il faudrait des bonus pour les t3 ect, des bonus défensifs aussi pour l’experience apportee au joueurs, pourquoi scout et up des tours si sa ne rapporte strictement rien en xp mcm, pourquoi prendre une tour en bois donne autant d’experience que de pendre un t3? pourquoi ne pas donner de l’experience quand une tour up? pourquoi ne pas donner de l’experience mcm au joueurs qui escorte les dodos, ya pas que l’attaque en mcm, ya aussi la defense et elle n’est absolument pas valoriser.

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Donner des bonus aux t3 rendraient les servers les plus peuplé/puissant beaucoup trop puissant

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: tridare.3296

tridare.3296

Tous le monde a joué en inferio je suis d’accord, mais quand on tombe sur visu ou des serveurs qui ont toujours le double de nos bus, faut pas déconner c’est bien grace à leur nombre qu’ils gagnent ! Maintenant comme j’ai dit, pour moi y a pas beaucoup de joueurs digne de se nom en McM (mon avis) , et pour vous répondre sur le sujet NECO, on peut dire qu’on est des troll si tu veux, mais la plus part du temps on fait plus de trucs sur la map que la majorité vos com qui tournent en rond dans la map (je parle des RA) Maintenant ça fait longtemps qu’on est la, beaucoup de gens nous aime bien, des com, des joueurs, des grosses guildes, et tous les kikoo qui sont encore au stade des “trool” bah c’est bien dommage pour eux parce que .. comment dire .. On s’en fou, et ça nous fait bien rire sur le TS ! Puis dernière chose … la nouvelle map McM qui vient de sortir.. Bah faut nus comprendre … Une map entière destinée au trollage … Vous allez souffrir .. Moi je vous le dit … BISOUUUUUUUS <3

Ps: J’men fou un peut de qui gagne le McM

(Modéré par tridare.3296)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: chatonveca.4150

chatonveca.4150

Pas facile pour MDJ a cette heure, sur les fronta, double focus sur nous, les SFR ouvrent les fort et les bief les cap… super…
Sur CBE, on a plus notre tiers, double focus continu, le côté bief est nikel, les SFR n’y vont pas…
Après une petite vérif des statistiques, Bief nous focus a 60% et SFR a 65%…

Bon, ça mis a part, on fait avec, ce sont des fait, on y peux pas grand chose.
En revanche là bief remonte, mais on a pas l’intention de se laisser faire, il faut qu’on ai cette 2eme place et on ferras tout pour l’avoir.

D’ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, pour les stats de focus, il y a le site gw2wvw.org , Mais attention, ça prend en compte que quand il y a un cap, pas les tentatives de cap, donc parfois on vois surtout du focus sur un serveur alors que c’est tout simplement que l’autre serveur garde mieux ses structures.

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

pour venir au problème du mcm actuel, c que quasiment tout le monde joue la même specialisation. Il n’y a plus de diversité ! Surtout chez les piken ou guerrier spe controle avec les tristement célèbre nécromancien spe fear perma alté. Néanmoins, tridare, sur tous les serveurs il y a de bon joueur, comme un guerrier sur vizunah où notre duel a duré 20 minutes en excequo ou encore un groupe de roam la semaine dernière de mer de jade qui jouait admirablement mieux ensemble !

Malgré tout, il est un peu tristounet de voir autant de joueur fuir le 1vs1, et ce sur tous les serveurs, mais surtout sur les grosses structures. A l’heure actuel, le bus tue le mcm

A bon entendeur !

ps : vive le sanctuaire !^^ en espérant trouver moins de monde ou du moins plus de petits combats !

Cordialement
edwin des NECO !

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Petite intervention de ma part : En ce moment je n’ai pas trop le temps de jouer, mais quand je joue, de manière générale, je gagne assez peu de 1v1. Ce n’est pas spécialement que je joue mal. C’est que comme je suis dans une guilde qui a pour objectif de jouer collectif en raid, on a nos builds attribués qui vont bien pour notre compo de groupe. Ces builds ne sont pas forcément adaptés à d’autres situations comme le roam en petit groupe (5 et moins) ou le duel.
En ce qui me concerne, je joue guerrier spé contrôle (haters gonna hate..), et j’encaisse plutôt bien, mais ma spé n’est pas faites pour dps suffisamment pour vaincre en duel quelqu’un qui sait à peu près jouer.

A vrai dire, quand je joue en McM, mon ambition n’est clairement pas de faire du duel. Je joue dans ce mode de jeu surtout pour l’aspect coop’, c’est ça qui me plait. Si je voulais exceller en petits groupes ou en duel, j’irais faire du sPvP.

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

A l’heure actuel, le bus tue le mcm

+1
et le problème quand ya des raids guilds c’est que du coup pour les pu ben ils sont assez en galère à pas savoir ou aller et quoi faire
et quand ya un bus 80+ devant ben poof sa meurt
pis comme prendre un t3 à 10 c’est presque impossible si ya de la def ben les petits groupes sont pas trop motivés

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Pourtant il y a pas mal de choses à faire pour les petits groupes maintenant, je trouve. Les ruines, les camps de ravit’, au pire aller sur une autre carte si la première n’est pas très animée, ça peut meubler une soirée et aider un peu le serveur !

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben le truc c’est ce que je vois sur RA, on peut voir 2/3 raid guild sur certaines map et je trouve ca plutôt bien mais le problème c’est que diviser les effectifs quand devant tu peux tomber sur 80 mecs ba c’est ptete la bonne idée, et le tik me fait penser que j’ai raison
Faire des raids guild (genre 25/30 joueurs) devrait être la chose à faire mais en face de gros bus avec trop de joueur ben c’est pas efficace
Après les ruines perso j’ai vite arrêté, me faire coincer par des groupes de thiefs/envout ou des gros groupes de tout sa dégoute vite :/

fin bon j’avais lu sur forum us que les devs chercher un moyen de rendre les gros bus moin efficace pour rendre les petits groupes plus efficace donc on verra plus tard, fin vraiment plus tard vu quils ont aussi dit qu’entre une idée et sa réalisation ya 4 mois de différence …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Les news des devs que j’ai lu disent pas qu’ils veulent rendre les gros bus moins efficace car ils trouvent que c’est une partie de ce mode de jeu, mais ils veulent plutôt rendre les petits groupes plus utiles (remonter l’un par rapport à l’autre) et il y a tout à parier que ce ne sera pas pour faire du petit bus versus gros bus. Je pense plutôt qu’ils trouveront d’autres trucs à faire en petit comité pour aider le serveur. S’ils multiplient les objectifs, les gros bus devront inévitablement perdre un peu d’effectif pour tout capturer, ou bien passer à coté de certains points.

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Omg, hier soir je pensais que la deuxième place du match de cette semaine nous échappait, sur Mer de Jade. Et ce matin vous prolongez un peu mon rêve quand je me rend compte du taff que vous avez fait pendant la nuit :O
Remonter 7 ou 8k en une nuit face à Elona… Là on peut vraiment le dire : La nuit est jadienne !

Vous n’avez plus qu’une journée à tenir, vous pouvez le faire * _ *
Vous êtes des fous, continuez comme ça :p
Ahouuu Mer de Jade ^^

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: chatonveca.4150

chatonveca.4150

10k de remonté en fait, et maintenant même une avance de 3,5k

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Et je remet à jour le compteur jadien à cette heure où notre tic est revenu à la moyenne donc entre 200 et 300 ce qui n’empêche pas BIEF d’être en dessous de 200.

Hier soir 8K de retard à 20h sur BIEF, ce matin à 12h 9K d’avance sur BIEF ^^
GG pour cette nuit incroyable !
Continuons le travail des grands malades de cette nuit durant la journée et préparons nous à mettre une déculotté à BIEF la semaine prochaine !!

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

Excellente nuit Jadienne,
L’appel aux armes contre ce 2v1 a fait mal,
on devrait etre 2e,

GG les JADIENS !

Metal Djinn & co