Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bonjours tout le monde,

Je crée ce sujet pour pouvoir communiquer entre ceux qui participent à ce match up épic et spécial !
Pour le moment y’a du bon fight du gros effectif, bien que sur MdJ on ne tiendra pas notre effectif à mon avis, à voir la suite

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: asgarde.5798

asgarde.5798

Après les snipers a 10 km des allemands, plus aucun intérêt a se battre …. .

Je me co pour voir si avec mer de jade sa va changé …

5 min que je suis sur la map , ET bim des taupes m’attaques ….

WTF ///

Bonne chance … ( screen disponible )

Il faut donc tricher pour gagner maintenant ?

Belle semaine en perspective.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Niveau exploit et triche y’en a de tout les côtés, on en a aussi observer dans les trois camps ce soir.
Mais c’est pas le sujet

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: olleN.2356

olleN.2356

Le début de soirée était pas super.. On se faisait double focus comme d’habitude.. A croire que les gens se passent le mot : abattre Vizunah!

Vizunah Square

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ollen il faut arrettez de croire que les autre serveur s’allie systematiquement. simplement qu’on est le gros poisson et que quand bief lache mer de jade pour nous taper dessu ils ont le choix entre nous prendre de dos ou prendre bief, il vont abbattre le plus gros en premier (bien que bief nous est dominer toute le semaine…)

c’est le principe du 1v1v1

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bah la situation est pas à votre avantage oui, chez MdJ on veut fight avec vous pour vous connaitre car on connait par coeur bief, et bief vous tape naturellement assez fort.
Résultat ben oui une forme de double focus, mais pas non plus un truc insurmontable.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Quand je regarde les scores, cà semble plutot équilibré puis la première semaine est toujours raide.
Vivement que je puisse me co en McM pour tater un peu la température.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

@Ollen : t’en fait pas, le jour ou on montra une alliance avec quelconque serveur mais surtout avec les biefs, il pleuvera des précu sur Cbe.

Kelehes – LMQ -MDJ

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Le début de soirée était pas super.. On se faisait double focus comme d’habitude.. A croire que les gens se passent le mot : abattre Vizunah!

Il faut vraiment que VS arrête cette victimisation permanente …
VS est devant et les 3 scores d’income sont égaux atm…

(Modéré par Wothan.4673)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Cette semaine en wvw va être génial, nouvel adversaire pour Vizu & les Mdj ont aussi un compte à régler avec les Bief si j’ai bien compris, de beau combat en en perceptives !!!

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: hotkee.9546

hotkee.9546

J’étais sur la map Vizunah Square lors du reset et j’ai vraiment aimé cette soirée.
Votre home map oblige, vous étiez double focus mais la durée pendant laquelle vous avez gardé votre garnison était exemplaire(en tout cas en d2 ça tiens pas aussi longtemps quand c’est aussi rythmé). Finalement ça a fini par tombé entre nos mains malgré les petits coup sneaky des GD.
Encore gg aux Dex, Bsf et autres joueurs pour ce reset.
A bientôt sur CBE lors des raid MOCO cher Vizunien

ps : qu’on arrête un peu avec les discussions sur les dezoom par contre, ça en devient risible.

[MOCO]Hotkee
serveur: Mer de Jade

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Enhancer.1385

Enhancer.1385

Allez Vizunah super fin de Nuit et continuez votre boulot On a besoin de tout le monde !

Go Go Go AUX ARMES !

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

MdJ on veut fight avec vous pour vous connaitre car on connait par coeur bief

Faites du GvG avec nos grosses guildes si vous voulez

D’ailleurs en parlant de guildes, j’ai encore pu voir les grosses guildes de MdJ, surement noyée dans la masse de joueur de CBE.

Après niveau matchup j’espère juste une chose, que les MdJ soient pas aussi les rois du chariot à flèche et du mode bunker.

C’est le dernier matchup avant les changements McM, dont le ranking, donc amusez vous en priorité

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

C’est ce qui manque sur Vizu des modes bunker sur nos forts, les sièges assez long d’un fort est vraiment génial, c’est là que les joueurs peuvent effectué des stratégies diverses vu que le bus en mode zerk ne sert plus à rien vu qu’il est bloquer.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je dirais que les 2 plus importantes structure sont sur votre home map donc les BSF et DEX, si vous voulez de l’épic fight contre nos raids sa va normalement être pour DEX lundi soir notre raid obligatoire, attention à vous on est enrager !
Sinon je vous rassure de suite sur vos doutes sur notre fa papillon de def, on détestent camper nos forts et on détestent ceux qui le font, vous nous verrez les 3/4 du temps a chercher le fight du moins quand notre bus a sa chance.

Là sur MdJ on est vachement actifs, sa se voit à notre nombre en journée mais je préviens d’avance que si on a le même match up la semaine prochaine on devrais être moins (j’espère que non). Là on a décider de faire une énorme semaine donc normalement vous voyez MdJ au meilleurs de sa forme.
Pour l’instant je surkiff cette semaine j’espère que c’est la même chez vous.
Juste dommage que c’est le plus nombreux qui gagne, sa va être notre problème sur MdJ et qui va faire que on ne peut vous tenir éternelement car vous êtes autant vizu que bief bien trop nombreux et avec une plage horraire trop complète.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

Le matchup sera différent la semaine prochaine, avec l’introduction de l’aléatoire pour générer les matches.

Donc on a une semaine pour se mettre joyeusement sur la gueule, faut en profiter.
En plus c’est équilibré pour l’instant, et ça devrait le rester jusqu’à la fin du week end.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Dawson.3491

Dawson.3491

ok alors j’ai utilisé google :P

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Géant les 3 fights d’affiler dans les trois garnison différentes !^^
Le pire c’est que on a tous échouez sur nos attaque rush golem ou non, gg aux défenseurs des trois serveurs !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

faudrait peut-être ouvrir sur le fofo anglais pour avoir aussi l’avis Bief

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Vu mon niveau en anglais je vais pas m’avancer là dessus mais en effet si quelqu’un peut le faire ce serais bien.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Mnemosymne.8796

Mnemosymne.8796

Plop amis de vizunah, on s’est bien marrer sur CBE aujourd’hui, Désolé pour Langor et Durios full T3 hein :o Et je kiff ce reset de BP non stop qui fait qu’on peut pas le up <3 Ca fait vraiment du bien . Pour info sur CBE on a une grosse présence des [MN] ( au niveau de vizunah ) alors que du coté MDJ c’est beaucoup de joueurs de guildes differentes, Enfin vous verrez beaucoup de [WaR] et [MOCO] au lead cette semaine sur CBE <3

Par contre les trébuchets dans les ogres , c’est pas opti Y a des rumeurs qui tournait cet apres midi sur le TS MDJ , les War Legend de retour sur Vizu? J’espere , need jouer contre cette guilde =^_^=

Shaya Goes Ranger
This Is [WaR] Guild leader

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Guillaume.3864

Guillaume.3864

Super aprem face aux Vizunah et les Bief, bon les /rire c’est bien marrant c’est du troll entre nous y’a rien de méchant.
La prise de Langor T3 a la base c’était juste pour faire back de Gardogre mais on en a profité c’était magnifique.
Super Lead du commandant sur CBE donc toute l’aprem, perso je ne tag pas en ce moment j’ai vraiment beaucoup de lag et c’est pas évident de gérer les fight en plein lag lol
En tout cas il n’y a pas de double focus, au contraire au niveau des fronta aujourd’hui on a plus visé les bief j’ai l’impression plutôt que les Vizunah.
Et puis maintenant que MDJ est en D1 on compte bien y rester =D

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

faudrait peut-être ouvrir sur le fofo anglais pour avoir aussi l’avis Bief

J’ai jeté un petit coup d’œil à la section MCM du forum anglophone, mais je n’ai à priori pas vu de topic dédié à l’affrontement de ces trois serveurs :s
Mais je pense que le Bief s’exprime sur le forum germanophone, et je ne parle pas du tout allemand.

Sur le forum germanophone, j’ai trouvé ce topic: https://forum-de.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Elona-vs-Vizunah-vs-Jademeer
Si quelqu’un sait parler allemand, bonne lecture ! Faites nous un résumé en français !

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Superbe reset, je me suis bien marré. Je toruve par contre qu’on (MDJ) a perdu notre garni trop rapidement (les bief et vizu ont tenu au moins 2H de plus ^^‘). Y a eu de très belle fight sur la map vizu, très bonne organisation pour votre défense garni, gg à vos mesmer qui vous ont tp non-stop cita-garni. Remerciez tout de meme les GD qui nous ont mis d’énorme baton dans les roues pour prendre votre garnison.
Ce reset a aussi été pour moi celui avec le combat le plus épique de ma carrière. La fight dans BP vers 3H du mat entre les mono bus nuit de vizu et mdj était dantesque, on était 2voire 3fois moins que vous, on se sentait vraiment surrond, l’immersion était la, et malgré qu’on vous ai kitte/traversé un bon nombre de fois avec lnotre cm et la 15aine qui a réussi à le suivre, on a tous péri ^^ Vraiment le combat le plus épique jamais joué, ca ne laggait en plus pas trop alors que c’était quand meme du fight BP.
J’espère refaire des combat pareil bientot (enfin pas avec un tel blob à affronter x_x)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Dayra.7405

Dayra.7405

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Voici donc le fameux topic :p
Tout le monde a l’air en tout cas très enthousiaste à l’idée de cet affrontement. En tout cas, je suis content de ne pas être en D8, leur match a l’air teeeellement serré que si c’était un pantalon on pourrait tenir à trois dedans … :/

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Enhancer.1385

Enhancer.1385

TOUS les lands allemands sont bien en vacances demain jeud 30. Donc on a clairement besoin d’efforts et de motivation pour gagner ce matchup car on va prendre cher jeudi. DONC on doit faire un max aujourd’hui et on devra minimiser les dégâts jeudi !

GO GO GO VIZUNAH !

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Xmass.4316

Xmass.4316

Après deux semaines difficiles contre bief, l’arrivée de mer de jade rend le combat intéressant et beaucoup plus tactique.

Donc bravo à tous les joueurs de tous les camps : qu’on perde ou qu’on gagne, on aura passé une semaine sympa à combattre, et c’est ça l’essentiel!

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Machiah.8724

Machiah.8724

Sur la Home map MdJ hier soir, je tiens à vous félicité de nous avoir refouler à plusieurs reprise de garni en début de soirée, on s’est pourtant acharné comme il fallait, sur des portes que vous aviez de plus en plus de mal à réparer.

A un moment on y a cru, arrivé dans votre salle du lord, puis là je sais pas ce qu’il s’est passé, on a complétement foiré notre entré dans la salle du coup, refoulé une fois de plus.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

TOUS les lands allemands sont bien en vacances demain jeud 30.

Juste le vendredi qui est férié.

hdpk.fr

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Aïe aïe aïe, on (MdJ) a très bien démarré ce w-e, on a pas mal résisté cette semaine, mais la déception se ressent depuis que, cette nuit, nous n’avons pas réussi à garder notre deuxième place. C’est encore plus flagrant pour moi en particulier puisque je n’ai pu participer qu’à très peu de combats (seulement ce week-end :/ ): je constate ce que ça donne quand je ne suis pas là pour donner LE coup de pouce ( :p ). Mais je trouve qu’on a été bien vaillant et qu’on mérite amplement cette place en D1 ! Vivement qu’on y retourne et qu’on soit un peu plus nombreux, surtout en heure creuse.

Félicitations à nos commandants qui ne perdent ni le moral ni le nord, et qui font preuve de sang froid et de tactique !

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Mais je trouve qu’on a été bien vaillant et qu’on mérite amplement cette place en D1 ! Vivement qu’on y retourne et qu’on soit un peu plus nombreux, surtout en heure creuse.

Tu entend quoi par là ? Nous ne redescendons pas en D2, à vrai dire on ne sais pas contre qui l’on va être la semaine prochaine mais il est en tout cas possible que nos adversaires soient les même.

Autrement, les allemands sont bien là aujourd’hui et le serons demain, pour la place de MdJ c’est jouer mais celle du premier ne l’ai pas, bonne chance à vizunah pour résister au rouleau compresseur qu’est bief mais les connaissant a moins d’un coup d’éclat vous ne résisterez pas à leur offensive de ces deux jours.

Perso je posterais mon avis et bilan vendredi soir sur ce match up, j’invite ceux qui l’on bien suivis et on des choses a dires à faire de même.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Ce qui est tant attendu, plus que de connaitre qui sera premier cette semaine, c’est surtout le matchup de vendredi soir, car personne ne sait contre qui il va tomber avec ce nouveau classement semi aléatoire.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Toumai.4812

Toumai.4812

Aïe aïe aïe, on (MdJ) a très bien démarré ce w-e, on a pas mal résisté cette semaine, mais la déception se ressent depuis que, cette nuit, nous n’avons pas réussi à garder notre deuxième place. C’est encore plus flagrant pour moi en particulier puisque je n’ai pu participer qu’à très peu de combats (seulement ce week-end :/ ): je constate ce que ça donne quand je ne suis pas là pour donner LE coup de pouce ( :p ). Mais je trouve qu’on a été bien vaillant et qu’on mérite amplement cette place en D1 ! Vivement qu’on y retourne et qu’on soit un peu plus nombreux, surtout en heure creuse.

Félicitations à nos commandants qui ne perdent ni le moral ni le nord, et qui font preuve de sang froid et de tactique !

Normal que l’on souffre depuis hier soir, les allemands ont un jour férié aujourd’hui. Impossible de luter donc mais ça n’enlève rien à la belle performance de notre serveur ;-)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Effectivement dure journée aujourd’hui. En infério sur notre map jusqu’à 15h-15h30. Mais bon, on a un peu l’habitude de ce genre de situation avec les biefs, même si ça ne fait pas parti de nos meilleurs souvenir de D2. Merci a tout ceux qui se sont battu, ont scouté, ont leadé toute l’après midi. Sans vous, notre score n’aurais jamais décollé. Cette après midi, les bief comme les VS se sont cassé les dents sans relâche sur le peu qu’on a réussi a reprendre et a 19h30, perso, j’ai laissé derrière moi une homemap bien défendu avec garni sur le point d’avoir son TP. Bravo a tous les Jadien!

PS.: Merci a ceux qui ont créé, sur Elona, l’ouverture qu’il nous fallais pour reprendre garni sur la homemap.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

[…] à vrai dire on ne sais pas contre qui l’on va être la semaine prochaine […]

Ah oui, exact. J’ai pas bien suivi les patch notes, etc, du coup j’avais zapé que le système allait changer.
Enfin bon, pour un dernier match de “l’ancien système”, c’est alors un beau match pour finir en beauté O:

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Voilà que le même matchup se poursuis bien que certaines couleur aient sans raisons changées.
Comme prévue MdJ a énormément diminué sa présence.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Voilà que le même matchup se poursuis bien que certaines couleur aient sans raisons changées.

C’est normal, la partie aléatoire du nouveau calcul ne fait que varier au dernier moment la position des serveurs au classement général (ce dernier restant calculé de la même façon qu’avant, en arrière-plan), mais comme les couleurs sont fixes pour chaque place du classement, il est donc possible d’avoir des groupes où les serveurs restent les mêmes mais avec des couleurs différentes.

(Modéré par Khentar.7582)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Raiken.4265

Raiken.4265

Bon sinon pour le TS, ça se passe comment pour le partage des slots entre Biefs et MDJ?? C’est vrai que c’est mieux pour la concertation de partager un vocal commun… allez plus sérieusement : GG pour le double focus synchronisé comme ça on est enfin….accessible quoique….

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Korge.5816

Korge.5816

Nan mais sérieux on l’a déjà dit faut arrêter de ouinouin.

J’étais pas la cet aprèm mais j’ai jamais entendu parler de spy venants de chez nous (ou du moins jamais d’info pouvant venir de spy quoi.

S’il y a des spys comme vous dites, bah go créer un groupe sur votre vocal où les gens doivent être confirmé comme étant du serv pour accéder aux chans quoi.

Chez nous ca fonctionne très bien.

Ça me fait juste rire de voir les 1ers chouiner et se faire des idées. Alors que même si c’était le cas c’est super facilement réglable..

Pour en revenir au matchup je le trouve trépignant comme espéré et m’attriste un peu de vous quitter vendredi prochain..

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bon sinon pour le TS, ça se passe comment pour le partage des slots entre Biefs et MDJ?? C’est vrai que c’est mieux pour la concertation de partager un vocal commun… allez plus sérieusement : GG pour le double focus synchronisé comme ça on est enfin….accessible quoique….

Comme dit au dessus stop ouin ouin, tu crois franchement que sur MdJ on a que sa a fiche de s’allier avec bief pour vous taper dessus ?
Faut arrêter que certains de prennent en permanence pour des victimes dés que vous ne dominer pas autant que d’hab (ceci n’englobe pas tout les joueurs de vizunah bien sûr et heureusement). Puis même si sa devais être le cas une alliance de se type vous auriez largement de quoi vous défendre au vu de vos bus massifs à toutes heures.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Baaladgar.4608

Baaladgar.4608

Ben ouai c’est sûr, on s’est mis sur la tronche pendant plusieurs mois avec Bief, on a pris tout leur serveur dans la figure pendant des semaines, on les a même vus défendre des forts/tours appartenant a Kodash juste pour nous empêcher de marquer trop de point et là en moins de deux semaines on seraient devenus copain comme cochon et on ferai un double focus concerté sur Vizuna … Tellement évident, comment autant de monde a pu passer à côté…

Raiken, ça c’est ce qu’on appelle un véritable 1vs1vs1, tout le monde tape sur tout le monde et parfois ça donne deux qui tape sur un, je sais ça fait un peu longtemps que vous en avez pas eu parce que ça fait un moment que deso et SFR on laisser tomber mais faut arrêter de crier au double focus. T’es presque aussi ridicule que le Bief qui était venus sur le forum anglais gueuler sur une alliance entre Vizu et MDJ …

edit: grillé par Doppel mais c’est toujours aussi valable, juste un peu répétitif

(Modéré par Baaladgar.4608)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Juste “lol”. En tout cas y’a un commandant sur TS qui a gagné son paris.

Il y a humm 2h30, il a parié que vizunah viendrais pleurer sur le TS qu’il y a une alliance entre MDJ et Bief… ben ça rate pas ^^.

Cher Vizuniens, sachez que nous apprécions hautement votre entrain à amener toutes vos forces dès que vous appercevez une croix orange sur une map afin de pouvoir ecraser 2 bus ennemis affaiblis sous votre masse numérique dévastatrice, mais bon, c’est un peu fatiguant. Doit on dire que vous faites une double attaque concerté quand vous et les bief attaquez les possessions de mer de jade en même temps? Je pense que non, ça s’appelle de la stratégie. Ce n’est certes pas agréable quand on se prends le focus mais ça n’a rien d’inhabituel en McM. Vous avez eu le droit a un focus stratégique cette après midi sur CBE j’imagine. Nous avons eu le droit en même temps a un focus stratégique sur MDJ. Ca n’a rien de sorcier. (De toute manière avec notre expérience du Bief, on est très habitué au focus stratégique biefo-kodash, ils nous l’ont gravé au fer rouge a même la peau. A midi le petit train de golem Elona sur notre map suivi du double focus sur CBE… Ah! que de mauvais souvenirs…).

Bref tout ça pour dire que les alliances, y’en a pas. Disons que ce sont juste des opportunité stratégiques non concertées.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: olleN.2356

olleN.2356

Deux qui tapent sur un, en étant chacun d’un coté de BT et qui ont tout fait pour s’éviter toute la journée ? C’est tellement obvious..
Sinon il va vous falloir encore longtemps pour prendre BT a 2v1 ? Ca doit faire 3h que BT est ouvert de tous les cotés et que les Bief et MDJ se font wipe en essayant de cap..

Vizunah Square

(Modéré par olleN.2356)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Raiken.4265

Raiken.4265

Et à part çà ? L’humour c’est comme le courage , l’envie de s’en sortir seul , sans aide,….sans opportunisme et alliance(qui n’en ai pas une…lol…. j’ai bien compris) de circonstance même si c’est normal au vu des compétences en présence .Allez bon courage …vous y arriverez …ou pas^^

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

sincèrement, vous me faites bien rire. Vous vous tapez sur la “tronche” pendant tout le McM, mais ça ne vous suffit pas, il faut aussi que vous vous mettiez dessus la gueule ici, sur le fofo. Une chance que les Biefs soient des allemands, car s’ils parlaient la langue de Molière (tu sais pas ce que c’est? Vas voir sur Google :-p ) vous seriez sans doute 3 entités a vous taper dessus ici. Il ne me resterait plus qu’à me faire un saladier de pops corns et admirer le spectacle. n_n.

Plus sérieusement, j’ai toujours l’impression que nos adversaires sont des centaines en face (je suis de MdJ). J’ai lu à divers endroits (peut-être même ici) que MdJ était moins peuplé et que s’en était la raison. Place de Vizunah est un gros serveur et sans doute le meilleur, mais par pitié, agissez comme tels, en patrons, pas en chialeuses (quoique non en fait, sinon, je vais devoir ranger les pops corns). (euh … oui en faisant vos … comment ils disent: ouin-ouins, ca ne donne vraiment pas une bonne image.

Maintenant, une question: Préferiez vous affronter, des serveurs, genre Vabbi, qui vous permettrait de gagner sans même entrer en McM, ou alors gagner en battant vos adversaires avec un peu de difficulté?

Comme on dit: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Alors estimez-vous heureux que vos adversaires actuels vous donne un tout petit peu de fil à retordre, vous en aurez une plus grande satisfaction à la fin de la semaine.

Sur ce je retourne à mon saladier, et passerait voir la suite des évènements. Bonne soirée à vous tous: peuples de Vizunah, MdJ et de Bief.

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: Baaladgar.4608

Baaladgar.4608

Donc Raiken d’après toi dés l’instant où un des adversaires en attaque un autre le troisième doit juste regarder et ne pas “interférer” sinon c’est de l’opportunisme mal placé, c’est un manque de courage ou tout autre chose que tu peut penser…
Mouais, comme je disais, tu n’as plus l’habitude des véritables 1vs1vs1, dans ce genre de combat le moindre mouvement est risqué parce que tu as deux adversaires qui attendre la moindre faille et que même si ton mouvement implique un de ces deux là, le troisième est toujours là. C’est le principe même du combat tri-faction, c’est pas un duel et faut pas s’attendre a ce que le troisième vous regarde faire sans rien dire.
Ah et s’il te plait arrête avec ton arrogance mal placé et arrête de nous prendre de haut … Tu n’est qu’un joueur parmi les milliers présents sur Vizunah, la principale force de VZ viens de sa population mcm plus importante que tous les autres serveurs européen (sauf peut être bief mais pas certain), l’autre c’est Troma, toi tu es comme moi, personne…
Alors juste arrête de faire comme ci on était les grands méchants qui sont obligés de se mettre a deux sur le super gentil et qui pourtant ne parviennent a rien parce qu’ils sont vraiment trop nul (ou que le gentil est super balèze de la mort qui tue).
Visu, MDJ et Bief se foutent sur la tronche copieusement et sans chercher a épargné l’un ou l’autre des adversaires et il n’y a pas d’alliance entre aucun des trois, les seuls coup bas sont ceux dû aux inévitables moutons noirs qu’on a tous chez nous et qu’on ne cautionne pas (dezoom, spy, fly hack, taupe, etc.)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Deux qui tapent sur un, en étant chacun d’un coté de BT et qui ont tout fait pour s’éviter toute la journée ? C’est tellement obvious..
Sinon il va vous falloir encore longtemps pour prendre BT a 2v1 ? Ca doit faire 3h que BT est ouvert de tous les cotés et que les Bief et MDJ se font wipe en essayant de cap..

Mais les gars vous êtes pas sérieux a dire ça ? Sortez dehors voir la lumière du jour parce que la le jeu doit vous fait mal au crane ….

Pour que ça soit clair et je pense que c’est mon patriotisme qui va parler (Parce que y’a vraiment des joueurs ridicules chez Visu), je préfère cent fois que Visu termine devant bief plutôt que l’inverse !!!
Maintenant on va pas se gêner pour prendre des points là ou on peut ! Oubliez pas qu’on est dernier sur le match up, donc tout est bon à prendre.

@Raiken: Parles pas d’honneur s’il te plait, en mcm ça n’existe pas et votre serveur est le mieux placer pour le savoir.

Kelehes – LMQ -MDJ

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

Je propose simplement que tous le monde reste détendu. Pas la peine que chacun rajoute une dose pour faire monter la pression. Le jeu à 3, permet à chacun d’avoir des “fenêtres” où il est opportuns de taper sur un adversaire plutôt qu’un autre.

Ne soyons pas parano et continuons de vivre un beau match. Je n’ai jamais vu aussi peu de tricherie que depuis 10 jours. Le match Bief-Jade-Vizunah est un des meilleurs au niveau plaisir que nous ayons eu depuis longtemps.

Ne doutons pas de l’honnetété de la quasi-majorité des jadiens. N’oubliez pas ce qu’ils ont subi contre 2 serveurs allemands. On ne peut pas leur reprochez de temps en temps d’avoir par opportunité le choix de nous tomber dessus, c’est le jeu. Ils sont 3e, ils se battent pour tenter le meilleur classement possible. Respectez-les et profitons de cet affrontement pour justement qu’à 3, la logique est qu’en moyenne pendant 50% du temps nous nous prenions un 2 contre 1.

Nous même avons profitez de l’opportunité de taper soit l’un soit l’autre. Je ne vous cache pas amis jadiens que lorsque nous avons 2 choix strictement égal de taper Mer de jade ou Bief d’Elona, nous tapons Bief d’elona. Ne commettons les mêmes erreurs que par la passé. Les 2 serveurs avec un tag français de la D1 n’ont pas fait d’alliance et c’est très bien comme cela. Mais surtout ne tombons pas dans la parano, oui je sais hier soir sur CBE, ils ont fait un choix stratégique. C’était ponctuel et pour marquer des points. Même si certains Vizuniens peuvent penser qu’ils auriant fait un autre choix que les jadiens respectons ce choix. Soyons fier de notre Tag, battons nous avec l’honneur (99% des 2 serveurs le font). Même nos amis Biefs sont plutôt correct. Dans les 1% non correct, il y a surtout ceux qui se croient malins avec des doubles comptes de venir suicider des golems en leur apprenant à sauter dans une piscine sans eau. Pas la peine de nous donner le conseil de verifier sur TS si un spy est là. Un double compte peut se faire vérifier sur 2 serveurs sans problème et contre sa pas grand chose à faire.
Surtout svp, pas d’accusation sans preuve concernant par exemple un double focus programmé. Nous même, avons parfois été opportuniste, ne l’oubliez pas.

(Modéré par viorange.7428)

Mer de Jade VS Place de Vizunah VS Bief d'Elona

in Matchs

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

je ne sais pas si ça apporte grand chose, mais je t’ai mis +1 Viorange =)

C’est le genre de choses qu’il faut écrire et lire plutôt que de se mettre sur la gueule ici.