OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Shinigami.8975

Shinigami.8975

Juste un gros merci aux Vizuniens de nous envoyer des espions pour nous permettre de nous taper des bonnes barres de rires pendant nos raids.

Ce soir vers 22h un Vizunah débarque sur le TS, la fleur au fusil, et dis : “C’est bon j’ai fait la manip, je vous entends, et Mer de Jade en même temps !”

Ce à quoi quand on lui a répondu en rigolant que Mer de Jade c’était nous, on sait jamais des fois que l’alcool ait frappé et que le malheureux ait le mal du pays et ne sache plus pour quel serveur il joue. Il s’est déco dans la foulée, en plus de pas avoir de paires de roubignoles, il a pas de répartie votre espion.

En tout cas vous êtes bien marrant les Vizuniens, avec vos monologues lyriques, vos appels aux armes, mais alors par contre niveau fair play on repassera !

En résumé, vous nous avez bien fait marré ce soir, continuez à envoyer des Totally Spies, on les accueillera à bras ouvert autour d’un BBQ ! Bisoux !

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’attaquer tout un serveur pour le comportement d’un joueur.
Rien ne dit qu’il a quelque chose à voir avec Grand Cross qui gère Vizunah au niveau des guilde s’investissant en McM.

Ceci dit, et personne ne pourra contredire ce fait, tous les serveurs sont espionnés par les autres.
La semaine dernière, Bief savait toujours ou on allait.
Il y a 2 semaines, MDJ savait aussi ou on allait.
Mais cela uniquement sur certaines maps, contre certaines guildes et à certaines heures.

En résumé, tout le monde les utilise, même si c’est malhonnête, mais certains ne jouent que pour gagner, et à n’importe quel prix.

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Shinigami.8975

Shinigami.8975

Non mais tu ne dois pas avoir compris la portée de ce post, je ne dénonce rien, je dis juste que ce soir on s’est tapé un fou rire parce qu’on a reçu un spy d’une “intelligence remarquable”. Merci encore, continuez à nous envoyer vos meilleurs éléments

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: elentras.4965

elentras.4965

On a aussi eu notre dose sur Mer de Jade niveau spy, et de meme, les biefs, on les connait bien :
Ils se sont ligués avec les Kodash pour nous attaquer de façon synchro, je vous laisse imaginer un CBE avec non pas du tri-faction mais du 2 factions synchro contre 1, et cela avant la derniere grosse maj CBE, donc pendant prés d’un mois et demi…

Le Post de Shinigami, est plutôt orienté sur le fait qu’on s’est bien marré, certes c’est pas fair-play, mais faut dire que des perles comme celles-ci, ça se partage !

Bref, bon jeu, a bientôt sur CBE et au plaisir de s’en payer une tranche, bien saignante !

Mer de Jade

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

en parlant de Mer de Jade et de spy j’espère que les votre n’ont pas trop mal pris leur banissement de ts la semaine dernière

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Go fermer ce sujet qui déborde dés son premier message, des tricheurs, des spy y’en a sur tout les serveur, stop en accuser un car chaque serveur est “coupable” à ce niveau là.
Et stop généraliser aussi, pas parce que y’a un spy d’un serveur sur votre ts que tout le serveur adverse a souhaiter la présence du spy —’

Après à chaque serveur de sécuriser son ts pour essayer de contrer et du moins de limiter ces problèmes qui sont présent sur chaque serveur et aussi sur chaque jeu …

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Chameaulo.7296

Chameaulo.7296

La thématique du sujet de Shinigami est toute à fait légère et, comme l’a très bien précisé Elentras, consiste à remercier Vizunah pour cet intense moment de bonheur vidéoludique et rien de plus

Pourquoi vouloir remercier Vizunah et non Désolation ?

4 observations entrent en jeu :
La première: le skill du bus de Désolation n’a pas besoin de spy pour mettre MdJ en danger.
La deuxième: le fait de prendre 2 tours T3 à Vizunah en 3 minutes puis de voir apparaître Hubert Bonnisseur de la Batte la fleur au fusil et fier d’annoncer à quelqu’un sur TS la réussite de sa mission (sa disparition soudaine après révélation de sa bourde provoqua des problèmes d’incontinence chez nombre de joueurs – il y a beaucoup de personnes âgées sur MdJ, notamment les Lead – ).
La quatrième: il n’y a pas de troisième observation.

Bref, le vrai hors-sujet sur cette discussion est bien de débattre de l’existence ou non d’espions sur les canaux TS car l’objectif est bien de rire ensemble, que vous soyez de Mer de Jade, Vizunah ou n’importe quel autre serveur

Sur ce, je vous laisse, je vais prévenir mes collègues de Fort Aspenwood que j’ai réussi à m’introduire sur le forum Européen … xoxo

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Blablabla Vizunah blablabla…
Toujours est-il qu’il n’était pas sur le ts Vizunah (rien entendu sur ce gars là de la soirée…), et le week-end il y a très peu de guildes et beaucoup de joueurs du week-end qu’on ne voit que rarement.
Généraliser c’est une chose, le faire avec intelligence en est une autre.

Au pire, ca vous a fait rire, et ca c’est une bonne chose finalement, ca ne fait pas de mal :p.

Balancez plutôt les GoD et leur perma cheat devant tout le monde, là au moins c’est une problématique assez pénible…

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

En passant, tous le serveur Vizunah remercie les Mer de Sacs, heu Jade (pardon) pour tout les sacs que vous nous apportez.
Merci encore!

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Le Ts Mer de Jade remercie donc ce Spy qu’il soit de Vizunah ou d’un autre serveur pour vous avoir fait rire.

Ne commençons pas à nous chamailler entre serveur français pour des raisons qui nous touchent tous.
Personne ne cautionne cet acte (dénué d’une certaine intelligence).
Continuons à jouer avec un minimum de respect envers les uns et les autres, au moins entre français. Ça sera déjà une bonne chose.

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Shinigami.8975

Shinigami.8975

Les espions font partie intégrante du jeu, ils sont utilisés IRL dans les guerres, pourquoi pas en McM… là n’est pas le débat. Mais c’est marrant de voir comment les gens sont susceptibles. Toute mes condoléances à l’égo démesuré du serveur Vizunah, désolé si une personne maladroite a pu ternir votre image de serveur de roxxor du poney.

Alerte Troll de niveau 2 : Ne pas répondre à Ultimatesix afin d’éviter qu’il ne finisse son titre de mangeur de popcorn légendaire !

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

Oui et j’ai un gros SAC plein de popcorns en plus.

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Imortalonis.6428

Imortalonis.6428

J’imagine la scène, 20 gars sur le ts relativement concentrés de par le prime et les fight qui parsème la map et la d’un coup le gros fail qui se pointe et en se vantant de ca réussite, avec le blanc qui a dut suivre.
Comment tu veux pas rire, quel blaireau j’aurai bien aimé partager cette scène. =)
Pour le reste du débat, perso je suis pour que les gens continuent de pleurer et se plaindre ça me diverti de lire des âneries =)

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

Dans le même genre un spy de ranik sur notre ts qui m’a reconnu parler de lui et qui me mp en me répétant ce que j’avais dit plus griller tu meur

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Des espions & des coup bas, il y en à de tout les cotés malheureusement. Aucuns serveurs n’est à l’abri. Le type de vizu “si c’est bien un vizu” c’est bien fait griller.

Les transferts de royaume devraient être bloquer entre ceux qui s’affronte ou empêcher les joueurs qui quitte un serveur pour rejoindre un autre durant la semaine de combat ou bloquer l’accès au mcm.

Sa va éviter des spy de vizu & des spy des Mdj.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

le problème c’est que les spy utilisent généralement des “compte spy”, c’est un compte sur lequel tu crée un personnage sur le serveur que tu souhaite espionner. A la fin de la semaine, tu supprime le perso, et vu que tu n’en a alors aucun, le prochain perso crée pourra l’etre sur le serveur de ton choix. Et donc ce compte te permet de ne JAMAIS payer les transfert.
C’est pour ca que quand je dois donner les droits TS à un nouveau, je le gorupe pour vérifier le niveau et les points de succès de la personne. Un lv <10 avec moins de 200points de succès, je vais très fortement me méfier

Malheureusement meme cette petite vérif a ses limites: imagine un mec qui a arreté de jouer et a passé son compte a son ami spy. Il a un compte avec un bon pool de points de succès, et la il va passer ma petite vérif haut la main.

PS: je dis pas que je vais pas donner les droits au petit bl sans point de succès, je vais les lui donner, mais garder un oeil sur lui.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Assez pratique les points de “HF” pour vérifier, ces derniers temps je suis tomber à plusieurs reprices sur certains spy, d’empêcheur de jouer sur Vizu comme hier, un group de +10 mdj passe devant vertebranche & là impossible de prendre le chariot & le canon, car il y a 2 joueurs dessus donc l’un avec un tag de guilde de Mdj & justement une partie du groupe mdj passant devant le fort possédaient le même tag puis ils partirent tout les deux ensemble dans la même direction " celle du groupe" ou ceux qui placent nos golems dans les rang ennemis et qui sortent en dehors sans se faire attaquer par ces derniers….

Anet devraient absolument trouver une parade pour empêcher ce genre de comportement.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Stimpak.5902

Stimpak.5902

Siouplait ! Ce n’est pas un post à whine, mais un post pour rigoler

Des espions, y en a partout, c’est le jeu ma pauvre Lucette. Mais qu’un Johnny English vienne faire étalage de son incompétence hilarante, ce n’est pas commun, et ça nous fait marrer !

Encore pardon au MI-6 vizunien qui a perdu quelques plumes (de crédibilité) dans l’opération ! Chacun son incident de Venlo !

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Vous nous en envoyer un qu’on rigole aussi?

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Shinigami.8975

Shinigami.8975

On viens prendre l’apéro sur votre TS quand vous voulez, c’est quoi les logs déjà ?

OSS 117 Allô Mer de Jade, ici Vizunah !

in Matchs

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Cette discussion n’invitant pas à un débat constructif, nous sommes dans l’obligation de la verrouillée.

Merci de votre compréhension.