Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

A vos claviers !!

Bon matchups à tous et have fun

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Finalement être premier mondial n’est pas forcément synonyme de fair-play mais bon j’en veux surtout à arena net d’avoir mis encore un truc à aller chercher au bout du puzzle CBE.
Résultat toute la soirée une dizaine de Vizunah auront campé à la fin du puzzle pour farmer les énooooormes bus de 2 ou 3 joueurs qui viennent chercher ce foutu cerf-volant!
Passionnant!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

C’est un matchup difficile pour Roche de l’Augure ! Malgré la difficulté annoncé le prime c’est très bien passée, en effet on était presque toujours premier au tick et on a garder brume pierre pendant très longtemps.
Sur cbe, il y avait un bus pick-up de bonne qualité avec deux bon CM. On a gagné de nombreux team fight que ce soit contre vizu ou déso.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Sur des MU difficiles, c’est toujours sur CBE qu’on s’en sort le mieux.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Xiisty.2974

Xiisty.2974

Finalement être premier mondial n’est pas forcément synonyme de fair-play

Pourquoi toujours généraliser : “les joueurs de Vizunah”, non! La dizaine de joueur qui a campé le Puzzle Jump ce soir là peut être (et ce n’est pas comme si c’était un phénomène nouveau et réservé à Vizunah).

Autrement, très bon prime des RA et j’aurais préféré voir Mer de Jade pour une 100% frenchy.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Autrement, très bon prime des RA et j’aurais préféré voir Mer de Jade pour une 100% frenchy.

Vizu + MdJ+ RA = guerre civile

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Ca serait exactement ça Yawn ^^

Je reconnais que ce serait un match up nouveau pour moi qui n’a jamais affronté 2 adversaires Français. Est-ce seulement déjà arrivé?

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

Oui ! RA vs FR vs MDJ
D’ailleurs c’était assez serré il me semble, Mer de Jade avait finit dernier ^^. Mais bon c’était le temps ou mdj était le dernier serveur français…
Si mes souvenirs sont bon le match c’est passé dans le fairplay et la bonne humeur.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Pas sûr, on avait notre lot de papillon sur FR et RA. Maintenant
Sinon, juger du fair play de Vizu en jumping puzzle, mais désolé, ça me fait marrer.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Analysons un peu le jeu de RA a l’instant cette après midi.

Mega blob enorme de 50+ contre 10 mec.
Masse joueurs utilisant le dezoom.
voila le niveau Roche de l’augure.

La voie du Gardien.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

Analysons un peu le jeu de Vizu

Quand leur blob de 80+ croisent des joueurs isolés, ils ne les attaquent pas.
Quand on ouvre leur fort il n’y a jamais mais alors jamais de chariot à flèche derrière les portes !
Quand on joue contre vizu, personne ne prend nos golems pour aller se balader dans la nature avec.

Halala….

Trêves de plaisanterie, Vizunah est un bon serveur et c’est pas pour rien qu’il est premier. On y retrouve des guildes avec un très bon niveau et des joueurs qui maitrisent. A coté de ça, Vizunah c’est avant tout une énorme population de joueur au heure creuse et c’est là sa vrai force. Félicitation à eux !

Passons maintenant au point négatif : les bus PU en heure de prime ou en journée.
Et oui.. leur bus PU est vraiment pas au niveau du reste. Il n’y a aucune stratégie, ils comptent uniquement sur leur nombre et fuit les impacts quand ils sont en léger sous nombre ou qu’ils se sont fait rouler dessus 5min avant (sisi je vous jure).

Voilà le niveau de Vizunah

Voilà enjoy

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Franchement, il ne faut pas se donner la peine de répondre à Gillou. Niveau mauvaise foi, il est très fort.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Bon bah… beaucoup de vacarme autours de vizu pour pas grand chose.
C’est du quantitatif, pas du qualitatif.
Du Zerg H24.

ça n’impact pas quand leur bus est inférieur à 80 ou quand le notre est supérieur a 40, ça passe son temps à fuir.
J’ai jamais vu un seul serveur fuir un combat en étant en surnombre… chez vizunah c’est pourtant la marque de fabrique. Serveur spé fuite.
C’est moche et pas spécialement amusant.
Entendu beaucoup de mérite sur certaines guildes pour lesquelles ce n’était finalement que du vent, celles de piken sont biens plus fortes et amusantes à affronter par exemple.

Je rejoins l’avis du Serveur désolation pour le coup.

rajoutons à ça :
- Du fly hack pour aller depop les defenses de garni (chapeau les gars…pfff)
- les nombreux hack camera pour depop les armes en défenses
- toute forme de hack/triche en générale ( anti mort, accélérateur des CD, tp hack et j’en passe…)
- le côté je te saute dessus quand j’ai gagné a 50 v 1

Bref, le serveur n°1 en europe à l’air d’être le plus moche aussi.

Merci pour ce NO match. ça aurait pu être amusant, dommage. J’ai préféré cent fois plus affronté Mdj malgré le caractère de flambeurs de certains.

(Modéré par Varl.3759)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Sa blob dure chez vous les mec de VZ essayé de splite votre blob de temps en temp histoire d’avoir du bon fight.
Aussi j’ai une forte impression que sur RA on est hard focus par les 2 serveur ex sur map VZ ce soir on ce tape contre VZ et ta deso qui n’arrête pas de venir prendre notre tour du spawn au lieu d attaqué chez VZ au nord, une impression comme si les 2 serveur s’évitez en tous cas coté RA on ce bouffe du mega blob des 2 coté alors que notre style de jeu c’est de splite les forces on vois rarement les guilde blobé enssemble.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Perso, je me demande si Deso n’a pas cherché le fight contre nous. Ils ont du kiffé nos double voire triple impacts ce soir. On s’est fait depop, on les a depop, mais bon, on s’est plus amusé avec eux qu’avec Vizu qui se la joue trop pragmatique. Seul le score compte.

(Modéré par Erico.6450)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Lemagne.9506

Lemagne.9506

Je trouve le niveau de team-fight de Desolation très intéressant. On a beaucoup de choses à apprendre d’eux.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Baaladgar.4608

Baaladgar.4608

A mon avis il ne s’agit pas de double focus, c’est juste que les joueurs sur Désolation ne supportent plus de se battre contre Vizunah, ils y sont presque allergique… Du coup ils doivent préféré vous tapez dessus, pour avoir de “nouveau” adversaire.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Ah, je ne parle pas de double focus ou autre.
Hier soir, sur la map Vizu, j’avais l’impression qu’ils nous ont cherché pour se bastonner. En fait, ils prenaient nos tours, mais comme ça, plus par provoc’ que pour nous focus. Dès qu’on faisait mine de déf notre tour, ils se buffaient.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Encore une fois, deux serv français s’affrontent, et c’est à celui qui trollera le plus. Pour le moment, ce que j’en ai vu :

- De très beaux teamfights… et du beaucoup moins beau. Du blob partout, chez nous (vizu), chez déso et chez RA. Adepte du beau jeu, quelque soit le serv, on repassera. Si un lead à l’occasion de blob, il le fera, tout simplement.

- Peu (pas ?) de roamer chez RA, dommage de faire le tour des camps à deux sans croiser personne, où juste un pauvre type qui vient se supply et qui a rien demandé. Pas mal de points grappillés chez nous comme ça, à prendre les camps en petit groupe pour le tic.

- La nuit est au déso, mais le matin est vizunien. Une couverture horaire qui nous permet de rester premier, il ne faut pas le nier.

- Un petit focus franco-français. Du RA qui même avec son tiers map en bleu, vient titiller du vizu. De notre coté, une map quasi vide qui est passé en file d’attente de 30 min quand l’info du transfert d’un certain tag chez vous nous est parvenu. Y’a du règlement de compte dans l’air. Je compatis aux dommages collatéraux que ça va occasionner sur RA.

Dans l’ensemble, des fights sympa au reset, mais pas le match up de l’année. RA très combatif au début, mais qui semble baisser un peu les bras. D’un coté je vous comprend, pourquoi tout donner contre une couverture horaire (vizu ou déso) qui de toute façon n’est pas à votre porté.

Ceci dit, y’a encore moyen de se marrer un peu en prime, bonne fin de match up.

(Modéré par Cylht.8051)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

je cite juste un truc qui m’as bien fait rire Cylht

<<- Peu (pas ?) de roamer chez RA, dommage de faire le tour des camps à deux sans croiser personne, où juste un pauvre type qui vient se supply et qui a rien demandé. Pas mal de points grappillés chez nous comme ça, à prendre les camps en petit groupe pour le tic.>>

Excuse moi si je me trompe mais prendre des camps en petit groupe c’est pas du roam par hasard XD
après lorsque nos groupes de roam (constituer de 5-10 joueurs) tombent sur vos groupe de roam ( 20 joueurs ou plus) sa donne pas trop envie.

sinon je tiens à féliciter deux personnes de la guilde [ART] chez vizunah jolie combat 2vs2 près de la caverne skritt sur notre home (RA) cette nuit, très fairplay c’était simpas.

Je finirais juste par un petit comparatif entre le bus RA et le bus Vizu
http://www.noelshack.com/2013-29-1373936369-vizu-vs-ra.jpg

et pour ceux qui n’était pas là vizu à finis par s’enfuir alors que leur supériorité numérique est très clair, pour ceux qui voudrait dire que je n’ai pris qu’une partis du bus RA on peux voir les points vert sur la mini map si si j’ai bien pris tout le bus RA

"S"laughter is the best medicine !

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Si c’est bien du roam, mais là je parle sur mon serv, Vizunah.

Par contre, vos groupes de roamer constitués de 5-10 joueurs ? C’est pas un peu excessif pour quelque chose qui se fait à grand max 5 ?

Et si tu tombes sur un groupe 20+ de chez nous, c’est un bus qui vient se supply, pas un groupe de roam. Je veux bien qu’on soit nombreux, tout ça, mais y’a des limites à l’exagération.

Sinon on peut faire dire ce qu’on veut à un screen, on en trouve des identiques au tien avec RA en surnombre. Je vais me répéter, mais sur tous les serv, quand y’a l’occas’, ça blob.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Chez nous c’est plutôt le contraire. Ça blob (surtout sur la home surtout) quand il n’y a pas de guilde pour soutenir le bus (ou alors ce ne sont que des guildes à 10-15). Après, il ne faut pas se le cacher, on se regroupe assez souvent pour faire du double, voire triple impact.

Sinon si t’étais sur la map Vizu hier soir, les guildes ont arrêté très tôt à cause des lagskill.

Niveau règlement de compte, mouais, sans plus, en fait on cherche plus la baston. On défend nos structures seulement pour le combat sur les frontas.

Perso, je ne vois pas RA résigné. On sait que de toute façon, le MU est plié mais on reste mobilisé. Le score ne nous préoccuppe pas, la baston, si.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Je veux bien la vidéo.
Je suis chez les BLAK, mais je n’ai pas pu joué hier. Je sais que nos leads ont eu pas mal de déco et une bonne file d’attente sur Deso. A part ça, pas de retour de la soirée. Elle était peut être mauvaise de notre côté, je n’en sais rien.

Sinon les VoTF jouent de leur côté, les BLAK pareil, les NA, pareil, les SanG pareil. On joue séparément de base.
Il se peut que vous soyez tombés sur toute la map en même temps, je ne dis pas que c’est hasard, on a tendance a être attiré par le sang. Surtout si vous êtes proches de notre tier, forcément… On ne va pas aller vous chercher.

La vidéo, j’insiste

PS: Sur le screen d’Ysalt, il y a quand même plus de 40 personnes de chez vous, faut pas déconner non plus.
Sinon, environ 80 RA sur Deso, c’est possible, je ne conteste pas ces chiffres en connaissant à peu près l’effectif de chaque guilde.

(Modéré par Erico.6450)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

La video qui montre le blob 80 votf black na sang dans BT tenu en echec pendant 10min?

Il n’y a que votf qui joue un peu seul, des fois.

Alors par pitié regardez vous, avant de cracher sur nous

La voie du Gardien.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

Erico c’est Yslack pas Ysalt ^^, sinon comme dit plus haut tu es vraiment le roi de la mauvaise foi Gillou.

De plus je te rappelle que la consommation de substance illicite est illégal tu peux voir sur ce screen tout l’effectif sang lors de la soirée, de plus nous n’avons pas mis les pieds a BT (on parle bien du camp de ravi’ ) de toute la soirée donc je ne sais pas ou tu as pue voir des SanG.

Ensuite j’aimerais bien voir la video franchement car je ne nie pas le fait que vous soyez allez vous repack dans les ruines pour contrer le double impact, mais il ne faut pas oublier de précisez que 10mn plus tard vous étiez entrain de fuir et là je parle de la scène que mon screen illustre pas du reste de la soirée (car oui c’est de l’heure creuse pour nous mais pas pour vous apparement et l’heure ne change rien au resultat final) et ce screen montre votre large supériorité numérique.

Donc soit si tu le dit notre raid est médiocre mais dans ce cas que pensez du votre qui finis par fuir alors que vous avez l’avantage du nombre et du terrain (oui vous avez les ruine juste derrière vous c’est un avantage non négligeable) après comme tu dit c’était toi le lead donc je n’en veux pas trop a vizunah lorsque je vois ton comportement sur le forum je me demande ce que cela peut être IG.

Je finirais par: dommage qu’une partie de la communauté de vizunah soit comme Gillou, des troll de mauvaise foi, après il y en a aussi sur RA, sur MdJ et sur tous les serveurs sans exception, mais vizunah est le serveur N°1 donc il est forcement suivis de plus près, et surtout n’oublie pas ta fameuse vidéo Gillou beaucoup de monde l’attende avec impatience !

"S"laughter is the best medicine !

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je suis ni de RA ni de vizu mais ayant déjà été confronté à ta mauvaise foi Gillou j’attend aussi avec impatience ta belle vidéo

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

Tu me fait bien rire Gillou il faut bien te reconnaître ce talent, tes paroles sont en l’air moi j’ai un jolie screen pour appuyer mes mots, donc de nous deux qui crache du venin ? RA ne blob que très peux car de un nous n’en avons pas souvent l’occasion, et de deux nos guildes préfère jouer séparément.

En attendant une preuve concrète autre que tes paroles sans valeurs (tiens une vidéo par exemple !) on peux constater sur ce screen que ceux qui blob ne sont pas ceux que tu dit !

"S"laughter is the best medicine !

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Voilà qui annonce encore un débat palpitant et pas du tout stérile… On s’en fiche de qui blob ou pas, je suis sur que même en cherchant bien on peut trouver des screens de Vabbi en groupe 50+.

Y’en a qui ont le sang chaud ici… ça n’améliore pas forcément l’image du serveur défendu.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

@Cylht: Vabbi en groupe de 50? tu t’avances là non? XD

Je pense surtout que la notion de blob n’est pas la même d’un serveur à l’autre.

De plus “Backer” à plusieurs avantages, le plus important étant le regroupement et pouvoir faire un point rapide de la situation sur la map pour les CM.
C’est en aucun cas, un acte de couardise au même titre qu’entrer dans une tour pour se défendre.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Franchement, il ne faut pas se donner la peine de répondre à Gillou. Niveau mauvaise foi, il est très fort.

Zen les gars

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: MuMux.9586

MuMux.9586

@•Yslack, Ce fut un plaisir pour ce 2v2 et bien joué à vous, on aura pris notre pied pendant 10 minutes !

Le gros charr avec un kikoo espadon bleu

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Waljack.2359

Waljack.2359

“Yslack.8359

sinon je tiens à féliciter deux personnes de la guilde [ART] chez vizunah jolie combat 2vs2 près de la caverne skritt sur notre home (RA) cette nuit, très fairplay c’était simpas."

C’est [ARTE] et de rien c’étais cool on refait sa quand tu veux

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Maaax.1436

Maaax.1436

Humm …

La différence entre nous Vizuh, et vous RA, c’est qu’on as un bon teamplay, que se soit entre guilde comme le bus PU.
Ton screen Yslack, représente parfaitement mes propos, car malgrès tes pleurnichements face à toute ces lignes rouges, le raid TmVa (15 personnes) été présent pour assister le bus PU mener à bien par Gillou.

Comme l’as dis Erico, vous jouer tous de votre côté, et ça c’est votre mentalité, hors nous, nous préférons rester souder, même avec le PU. Vous avez beau dire ce que vous voulez mais c’est la force de Vizunah et c’est ce qui fais que nous en sommes là a ce moment.

Et pour répondre à Yslack, nous avons fuit dans les ruines tout simplement afin de défendre notre Askalion T3 contesté par nos chère Désolation. Je pense que vous auriez fais la même chose a notre place.

Sinon le petit GvG improvisé avec les VoTF été franchement sympa.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

En teamplay, on a pas de complexe à avoir vis à vis de vous. Je ne pense pas que vous nous soyez supérieur sur ce point. Enfin bon, quitte à me faire taxer de mauvaise fois, mon avis ne changera pas la dessus.
Sauf si teamplay pour vous inclue la gestion de la map, là, complètement d’accord.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Salut,
j’ai fait six mois de jeu en mcm chez Vizunah & par la suite retourner sur mon serveur d’origine (Roche de l’augure), pour faire une pause après un nombre incalculable d’heure passé sur les frontaliers / or déboursé pour GC sous la bannière GHO.

Aujourd’hui je prend plaisir à faire du pve (ça change un peu ^^), mais je reste quand même présent pour du McM.. j’ai eu l’occasion de leader plusieurs soirs jusqu’au petit matin RA (en échange de croissant).

Un peu de blabla à mon sujet pour que vous sachiez que je connais parfaitement les deux serveurs. Je ne vais pas m’arrêter sur vos propos, car je pense que j’ai déjà perdu pas mal de mon temps à écrire cela ! Il faut vraiment que vous changiez de discussion… Je ne souhaite pas défendre un serveur en particulier, il y a autant d’accusation à tord sur Vizu que sur RA…

Vous faites passer vos soucis pour un cas généralisé (propos de notre confrère Yslack pas partagé par tout les RA par exemple).

FairPlay & respect svp, mes salutations “Wurry”.

(Modéré par Stan Aligas.2473)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bon, on va pas rentré sur un débat stérile du genre “qui a les meilleurs Pu ? les meilleurs guildes ?”…

Par contre, dire que les VotF blob avec les sang et les Blak, faut arrêter de fumer quand même…. VotF c’est une guilde internationale, donc dans le tas y’a des anglophones; impossible par conséquent de faire un seul lead commun !
En revanche, il est possible que les 2 ou 3 bus (même si sang et blak joue souvent séparément, il est possible qu’ils se soit regroupé.. j’en sais rien) se soit coordonné pour vous attaquer à deux.
D’ailleurs, tu parles toi même de double impact, non ?

Sinon, on a reset votre aska T3 ce soir. Je suis honnête, on a blob…. tout comme vous. C’est pas qu’ “on avait l’occasion” comme disent d’autres, mais plutôt que pour attaquer un T3 avec plein de chariot et une masse de joueurs dedans, il faut être nombreux !
Et je répète, on était en nombre assez égal…. deux bons gros blobs quoi xD

Vous avez bien essayé quelques TP envoût sur les cata, sans succès… Joli fight quand même. C’était assez fun.
En revanche, on a pas compris pourquoi vous n’avez pas défendu au Lord. Une baliste bien posé, et on peut facilement défendre à Aska… au moins pour l’honneur ! Là vous avez juste TP après la p2

Mais peut-être y avait-il Baie à défendre ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Oui, selon Jol, c’est bien pour déf baie.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

En fait seuls les ELY sont restés en permanence dans aska pour le défendre, les autres groupes ont régulièrement utilisé les tp pour aller défendre la baie et nos tours.

On a testé quelques sorties sur les murailles pour vous déloger, ça aurait peut être pu passer avec un meilleur timing mais avec le nombre c’était totalement inintéressant et à la limite du jouable. Aucun regret de lâcher le fort du coup, surtout qu’on l’a repris assez vite derrière.

Heureusement il y a eu des combats plus intéressants sur la soirée où on a pu voir vos doubles/triples impact à l’œuvre.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Info pratique : Les interventions de Gillou sont une perte de temps a lire et surtout, ne lui répondez pas. Ignorez ce type, vous gagnerez du temps.

Sinon a part ca, Le score ne reflète pas vraiment le classement… Ou peut être que le classement ne reflète pas vraiment la réalité. Je suis déçu du niveau de jeu de Vizunah, je pensais vraiment qu’on allait se prendre une tôle cette semaine et en fait, on s’en sort pas si mal je trouve.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Kingface.9781

Kingface.9781

Info pratique : Les interventions de Gillou sont une perte de temps a lire et surtout, ne lui répondez pas. Ignorez ce type, vous gagnerez du temps.

Sinon a part ca, Le score ne reflète pas vraiment le classement… Ou peut être que le classement ne reflète pas vraiment la réalité. Je suis déçu du niveau de jeu de Vizunah, je pensais vraiment qu’on allait se prendre une tôle cette semaine et en fait, on s’en sort pas si mal je trouve.

Dur de faire mieux avec une main dans le slip.

elle est pour toi celle-là Gillou!

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Leorcyn.1063

Leorcyn.1063

Je suis déçu du niveau de jeu de Vizunah, je pensais vraiment qu’on allait se prendre une tôle cette semaine et en fait, on s’en sort pas si mal je trouve.

Il faut vraiment que vous arrêtiez d’idéaliser Vizu en terme de niveau de jeu.

Ça fait 10 mois qu’on (Vizuniens) vous répète et surtout que tous les autres serveurs qui nous croisent le disent : on est pas meilleurs que vous en terme de combat.
On l’a jamais été, on le sera jamais, c’est la construction du jeu qui veut ça.

Maintenant on est très bien organisés, on a une vision stratégique des cartes qui nous est personnelle et qui semble être efficace, et surtout on s’amuse tous ensemble dans la bonne humeur sans se préoccuper des défauts de nos adversaires.
Chacun son linge sale.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

Info pratique : Les interventions de Gillou sont une perte de temps a lire et surtout, ne lui répondez pas. Ignorez ce type, vous gagnerez du temps.

Sinon a part ca, Le score ne reflète pas vraiment le classement… Ou peut être que le classement ne reflète pas vraiment la réalité. Je suis déçu du niveau de jeu de Vizunah, je pensais vraiment qu’on allait se prendre une tôle cette semaine et en fait, on s’en sort pas si mal je trouve.

Si tu voulais voir le niveau de Vizunah fallait t’en donner les moyens à sa grande époque , celle ou elle a tenu tête à tous les serveurs made in jump server. Vizunah c’est un serveur qui a changé une tonne de fois pour s’adapter aux adversaires , chose qui n’a plus besoin d’être vu que maintenant TOUT le monde et c’est encore plus risible de voir ça sur un serveur qui n’a jamais du voir ce qui se passait au dessus de la D4 (données appro j’ai pas vraiment vérifié ce qui se passait sur les divisions inférieures) blob à fond les ballons.

Vizunah a toujours été au top car s’est donné les moyens d’y arriver , pas uniquement grâce à ses guildes en prime mais grâce à sa fédération du pick up offpeak et la présence de commander continue ou presque. le Mcm c’est un match de 7j 24h sur 24 c’est pour CELA et uniquement pour CELA que Vizunah a dominé tous les serveurs en termes de médailles.

Se plaindre des blobs est tellement simple que c’est sur qu’il est plus simple de faire cela que d’essayer de trouver une strat pour le contrer n’est ce pas . Et c’est pourtant loin d’etre infaisable et on l’a déjà fait contre certains serveurs. Si vous cherchez dans les anales des posts ouinouin EU vous trouverez un mec qui avait accusé une guilde GC (fm si je me souviens bien ) d'avoir hack pour une prise de shada sans aucune croix , c'était contre un des premiers serveurs coucouonestfullmapaumêmeendroit , ces types qui ont perdu un fort prit par 15 tocards de cpc maximum , qui n’ont pas fait de croix en l’attaquant et qui du coup ont accusés la guilde qui les affrontait en plaine en infériorité numérique grâce au clipping d’avoir use hack pour prendre un fort.

Les multiples changement d’organisation de Vizunah c’est CELA son vrai niveau , c’est pas ce que tu peux voir maintenant sur un ladder ou le ladder n’existe plus. Trois semaines de suite ou vizunah continue de gagner les matchup mais perd des points de rating ce n’est plus un ladder , c’est une vaste blague.

Comment tu peux juger du niveau de Vizunah en sachant que les guildes type Fear mornieo ou War Legend ne sont plus active ? vu que comme toutes les grandes bouches qui parlent du niveau d’un serveur tu te base uniquement sur le primetime n’est ce pas?

Bref , t’es juste un troll comme les autres qui juge sans savoir dans le but d’avoir des réactions.

Sauf si teamplay pour vous inclue la gestion de la map, là, complètement d’accord.

Notre gestion offpeak passe par un teamplay multimap donc tu peux l’ajouter dedans oui.

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

(Modéré par Faunus.3647)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Bref, je pense que la différence entre le Vizunah d’il y a 6 mois et le Vizunah d’aujourd’hui, c’est juste qu’avant vous étiez beaucoup plus, que vous faisiez des plus gros Blob et ce, sur une couverture horaire de 24H, tout simplement.
Alors certes il devait y avoir quelques bonnes structures, je n’en doutes pas (d’ailleurs des bonnes structures il y en a sur tout les serveurs FR) mais c’était pas ce qui faisait votre force. Votre force c’était peut être une bonne coordination, mais c’était surtout le nombre et une couverture horaire totale, on ne peut pas lutter contre ca.

N’oubliez pas non plus que vous avez vous aussi beaucoup bénéficié des migrations vers votre serveur, donc de ce coté vous n’avez pas trop a vous plaindre.

(Modéré par Modérateur)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Pour avoir une couverture horaire, il faut quand même mettre en place une organisation avec des personnes motivés. Ca ne se fait pas comme ça. Sinon, tous les serveurs avec le même nombre de joueurs Vizu l’appliqueraient.
Vizu a réuni toutes les conditions pour gagner, on ne peut pas leur en vouloir.

On peut reprocher à Anet ce système de point qui privilégie la défense et la couverture horaire au détriment des combats qui finalement, n’a pas tant d’importance que ça. La preuve, les Vizu n’ont pas besoin d’enlever les mains de leur slibards pour gagner. Le temps joue en leur faveur.
Pour ça d’ailleurs qu’il n’est pas intéressant de jouer contre eux…

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Pour avoir une couverture horaire totale, il suffit juste de récupérer la communauté francophone qui joue quand nous on dort, basta, pas besoin d’organisation….
De plus je ne leurs reproche pas, je dis juste que j’étais déçu du niveau de jeu, car je pensais vraiment que lors des impacts, on allait wipe 4 fois sur 5 et qu’en fait c’est pas le cas. Alors peut être qu’ils ont perdu du monde depuis, mais c’est le cas de tout les serveurs…

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

La communauté francophone au décalage horaire sur les serveur FR (dont Vizu), il n’y en a pas tant que ça.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Info pratique : Les interventions de Gillou sont une perte de temps a lire et surtout, ne lui répondez pas. Ignorez ce type, vous gagnerez du temps.

Je vais faire un court et important hors-sujet sur ce sujet : merci d’utiliser l’outil drapeau en bas à droite des messages qui ne respectent pas le code de conduite afin que l’équipe de modération puissent l’examiner. Répondre à ce genre de messages entraine trop souvent un dérapage des discussions et bu que le sous-forum Match commence à être plus actifs, c’est un point que je tenais à souligner.

Merci de bien prendre ce commentaire en compte et bon retour à la discussion !

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Bobi.3865

Bobi.3865

Après une soirée de 3heure sur la fronta vizu. Nous avons vu beaucoup de blob, de bon blob! Avec des strats, du stick… ca ressemblais presque à du teamfight! J’en conclu que vizu joue dans le lag de ses propres bus lol. Le TF à 70 c’est limite pour la qualité de jeu, surtout contre un groupe de 23, mais sa fais du point au tik.
Je suis curieux de savoir cmb de frag en moyenne réalise un blobeur de vizu lors d’une soirée

Sur à peu près 20 fights, seulement 3 on valu le coup. Le reste n’a été que zerg zerg sandwitch entre zerg, et encore du zerg….. Bref c’est la guerre, pas de pitié, mais on constate tous que le “beau jeu” ne fais pas parti des priorités, vive RA

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Aghartae.5847

Aghartae.5847

Bon, bon, bon, et si on parlait du serveur Désolation aussi? Que je sache, ils sont là également…
Je trouve qu’ils ont une puissance d’impact assez grande, et en roaming je n’en parle même pas! Pas étonnant que la plupart des meilleurs joueurs pvp viennent de là-bas, ça se sent. Après, si l’on impact en premier, ça passe plus facilement, il ne faut pas leur laisser la première action (surtout quand on est en bus PU). Comme le disait un camarade plus haut, je pense qu’on a des idées à prendre, niveau fight, chez eux.

Autrement, cette semaine aura été particulière, voire frustrante pour certains, mais tout aussi intéressante, cela fait aussi du bien de voir que l’on tient pas si mal que ça contre deux gros serveurs, et montre que RA n’a peur de rien, encore une fois.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

De ce que j’ai pu voir de Deso ce week end, ce n’est pas que leur impact qui fait mal, mais la pression des zones de necros ou envout. Il faut bien bouger contre eux. Par contre, les doubles impacts fonctionnent très bien