Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Maaax.1436

Maaax.1436

Hier soir sur la map Vizunah,

Effectivement un serveur Désolation quasi inexistant, que nous, les TmVa avons réussi à ninja leur Shadaran sans voir même pas l’ombre d’un scout.

A part ça, nous tenons à remercier les guildes AFK et OCB pour nous avoir offert de très très beau fight alors que c’était seulement notre 2ieme Raid.
C’était beaucoup plus intéressant que d’aller titiller le raid VoTF de 30, 35+, qui eux aussi allé prêté main forte à leur bus PU.
Mais nous, contrairement à Roche de l’Augure, on ne va pas crier au Blob, car cela reste sans d’intérêt.

:)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Gremlians Sasaki.5298

Gremlians Sasaki.5298

@Maaax:

Si tu fais partie du groupe guilde, sur Vizunah square, qui étais entre garni et shadaran ( près du lac Quaggan) avec le fight de +2min avec OCB je doit vous dire GG, vous avez bien combattu.

Nous sommes aussi au début de notre apprentissage en TF et ce combat nous as permis de voire de nombreux points faiblse dans notre orga.

Ps: pas trop déçu du mur fufu en plein fight avec un jolie impact sur votre flanc xD

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Mais nous, contrairement à Roche de l’Augure, on ne va pas crier au Blob, car cela reste sans d’intérêt.

:)

T’as raison, en plus, on a vu pire en terme de blob. (les blobs Allemands en gros xD)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Nightingale.8364

Nightingale.8364

Bon je vais essayer de repondre un peu dans votre langue mais je m’excuse pour des fautes!

Les posts ici concernant VoTF et le fait que nous faites les “blobs” sont des mensonges totale. Notre politique est de demander a tous les autres personnes de suivre le commander sur le map, et ca depuis notre arriver sur RA. Nous avons un respect pour les autres guildes sur notre serveur et pour le PU, donc, quand on voir un autre guilde attaque nous restons derriere, ceci a arriver plusiers fois hier soir.

Cependant, si un de nos tours ou “keeps” a besoin d’etre defendu nous arrivons et, parfois, nous travaillons avec les PU ou les autres guildes, mais, une fois la defense fini, nous repartons dans un autre direction.

Nous avons déjà combatu viz et leur blob. Nous sur RA ont une preference d’avoir plusiers guilds sur une map, qui travail séparément. Cette idee et novateur pour viz, qui n’a jamais su faire autre chose que “le blob”.

Il faut juste lire les posts par nos ""officiers" dans le “wvw discussion” de savoir que nous détestons les blobs, que notre combat et de faire que anet arrete de promovoir les blobs.

Apart ca, merci a tous pour les fights cette semaine et vive semaine prochain, sans viz.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Maaax.1436

Maaax.1436

Tout à fait d’accord avec toi Erico ! xD

Vizunah n’as jamais critiqué les blobs adverse dans le sens “Ouais il savent faire que ça !”, contrairement à certains d’entre vous. Certes quand on tombe sur ça on est surpris, ou pas d’ailleurs, mais on ne critique pas cette manière de jouer.

Concernant les VoTF, je ne pense pas que l’on peut vous qualifié de Blob, vous êtes sur un Raid guilde de 30-40 personnes, il faut juste être à nombre égale pour y faire face. ^^

Mais il ne faut pas tout confondre. Vizunah est un serveur avec la majorité de PU, donc quand un lead est présent, les PU le suivent, normal. Si sa vous dérange tant que ça d’être en face contre une force de frappe supérieur à la votre, il faut trouver des solutions : S’allier a faire des raid guilde de plusieurs guilde, faire un raid guilde avec le bus PU, bref on ne vas pas tout vous apprendre nous plus.

Personnellement je trouve ça ridicule les personnes qui se plaignent des Blob car tout le monde le fait à la première occasion. Il faut juste se donner les moyens de les affronter. Le jeu est fait comme ça si ça ne vous plait pas, libre à vous d’aller en JcJ, il n’y aura pas de MegaBlob (:

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Nous avons déjà combatu viz et leur blob. Nous sur RA ont une preference d’avoir plusiers guilds sur une map, qui travail séparément. Cette idee et novateur pour viz, qui n’a jamais su faire autre chose que “le blob”.

En lisant ce passage, je ne sais plus quoi penser de l’ensemble de ton message… ya un truc de vrai dans ce que tu as dis au final?

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Bobi.3865

Bobi.3865

Nos joueurs de RA dans la majorité n’ont jamais été fan de blob, trop de lag. C’est difficile pour nous de former des zerg, nous avons tjrs plusieurs raid guilde qui tournent et qui mange les places des PU. Jouer blob c’est jouer nobrain, les yeux plissés qui pique à chercher une cible cachée dans un lag affreux.
Les vizu ont le mérite d’avoir de bon PU bien disciplinés, pret à jouer dans le lag + 5fps.

Jouer en blob reviens à limiter son gameplay, limiter ses frag et froler les crises d’épilepsies lol. Non tt le monde ne le fais pas à la première occase, la preuve, on a beau être 70 sur la map on blob pas comme des tarés. Le plus gros bus que j’ai pu lead portais plus de 80 joueurs, sur une fronta. 8h de lead pour arriver à ça avec des semi teamfight puisque j’ai fini par lead avec un fps de 2 dans les fights…. Intéret zéro à part farm du bois karma. Rien que ce promener en pleine reviens à tourner à 20fps….. Des que les sorts partent c’est fini.

Dans ces combats, c’est le plus nombreux qui gagne, il n’es pas question de jalousie à part pour messieurs les trolls en vacance en manque de taunt. Je critique le jeu de blob parce que c’est de la papillon, mais je respect le travail effectuer pour réussir à lead 80 PU dans un blob compact et presque optilag

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Alors qu’il est bien connu que le joueur Vizunien, tellement ignare et autiste, préfère jouer en monoblob spam 1 et tout écraser pour se réconforter sur son gameplay….
Perso le moment que je préfère en wvw c’est quand je suis à 1 fps et que mon pc fait office de chaudière.

On gagne parce qu’on a une bonne couverture horaire, beaucoup de joueurs impliqués dans le wvw, qu’on joue dans cette optique, qu’on défend ardemment nos structures, etc… le blob n’est qu’une dérive qui peut arriver, comme sur tout autre serveur. Faut arrêter de s’imaginer que le vizunien aime ça, car c’est loin d’être le cas.

Sinon mention spéciale à Erico, qui essaye d’avoir une analyse objective, et qui fait preuve de pas mal de fair-play sur ce forum. C’est assez rare pour être souligné.

(Modéré par Cylht.8051)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Vous croyais vraiment que les joueurs aiment jouer en blob avec du skilllag?
Le problème vient du fait que chaque raid a une taille différente et donc parfois il faut 2 raids réunis pour battre un raid plus gros . Ce dernier aura besoin de l’aide d’un autre raid pour contrer l’alliance temporaire des 2 raids adverses, etc…

Au début de chaque prime je suis presque sûr qu’il n’y a de pas blob sur beaucoup de serveurs. Ils naissent en fonction des rencontres (raid plus gros) et de la priorité des structures à défendre (Quel fort? Son niveau de UP? Combien d’ennemis?).

Ca ne sert à rien de rejeter la faute sur un serveur ou sur un autre c’est le jeu qui veut ça. On va pas se dire “Mince les gars, on est 25 et on a déjà 30 alliés en déf à garni… En face ils sont que 40 donc on ne doit pas y aller. Bon ben gg à eux pour la prise de Garni… mais on a pas blob!”

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Bobi.3865

Bobi.3865

C’est pas le jeu qui demande le blob, d’ailleurs pour rire il s’appel guildwar pas blobwar. Prétendre que les joueurs vizu aime le lag est idiot. Dire qu’il joue dedans c’est véridique par contre.
Force est de constater qu’une réputation de blob colle à la peau de vizu, et moi même je constate que cette semaine ce ne fut que ça, avec quand même quelques exceptions.

Envoyez un blob de 70+ caper du bois c’est pas de la strat de compet’. Stop dire que vizu fais pas de zerg, c’est le principe le plus simple pour gagner, la masse. C’est le prix de la D1.
Là où vizu est fort, c’est de faire un joli pack de 70 PU, qui stick bien. Vous avez du niveau mais ca blob à mort c’est dommage de jouer dans le lag alors que c’est tellement bon de pouvoir ce fritter avec des skills accessibles.

Rejeter la faute…. quelle faute?
Le lag c’est l’un des résultats du blob, LE résultat qui fais rager les gens, c’est beau de savoir donner son sang et de pouvoir en prendre, là àù ca deviens moche c’est quand c’est systématiquement dans le lag, du lagzerg.
Cette nuit sur CBE en formant à notre tour un mégazerg on vous à bien rouler dessus :p

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Bah oui on zerg on fait que sa la derniere fois on etait 1200 sur cbe dans le meme blob! Pendant ce blob d’ailleurs je suis tomber a -50 fps jte dis pas le lag…

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Nightingale.8364

Nightingale.8364

Ca va etre rigolo un jour un match blobadons vs vizablob…..

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: amdei.9804

amdei.9804

Vous perdez tellement de temps a vous plaindre comme des gosses à qui on a volé leur sucette que, bien que votre skill vous permette un 1vs50 sans clavier, vous perdez votre temps sur les forums comme si c’était là que vous alliez pouvoir prouver votre supériorité écrasante.

Oui, perdre c’est frustrant… Vous avez surement envie d’écrire un petit post sur le forum pour énumérer toutes les excuses de votre défaite et vous sentir un peu moins nul…

Vizunah c’est 100% de blob et 0% de skill? Vous vous sentez comme Leonidas dans le film 300? Vous savez que vous pouvez faire un 1vs10 rien qu’avec le sort de heal? Alors agissez et arrêtez de lancer des débats aussi stériles qu’un champ de patates à Chernobyl.

Soyez vraiment bons et arrêtez de le prétendre, je vous assure qu’après vous n’aurez plus besoin de venir sur les forums pour regonfler votre petit orgueil.

(Modéré par amdei.9804)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: EmmaFroditte.3528

EmmaFroditte.3528

Bilan de ce match up : Vizunah nettement supérieur grâce au nombre et à la présence 24/24 mais assez mauvais en fight. A moins de 1 vs 3 c’est de la boucherie mais ça revient sans arrêt. Match sans intérêt

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Ce n’était qu’un mauvais moment à passer pour vous, mais rassurez vous, vous allez vous amuser sur le prochain matchup dans les mêmes conditions et dire que c’est tout à fait différent.

On connait la chanson.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Pour en finir avec ce topic, je dirais que la notion de blob est très subjective… Voir 20 points jaunes sur la map ou 20 gros noms en rouges est complétement différent. Je pense qu’on a tendance à souvent exagérer le nombre des ennemies en face, d’autant plus que les pets des rôdeurs sont souvent comptées dans le lot.
Bref, tout ça pour dire qu’on compte souvent “à la marseillaise”, en gonflant un peu les chiffres des gens en face. Ceci est valable pour les deux camps ici, et même pour tous les serveurs….
D’ailleurs cette exagération est très pratique quand on perd : " ouais, y’a y’avait un blob en face de toute façon…"

Sinon, juste 2 conseils pour les VZ :

- Evitez les /dance ou /rire après une bataille gagné. Ceci ne concerne qu’une infime partie de vos joueurs (certainement des PU isolés qui s’amusent à troller), mais on a tout de même eu plus l’occasion d’en voir qu’avec les serveurs rencontrées précédement. Bref, faites passer le message en /map, parce qu’il est dommage que de petits malins kikoolol gâchent la réputation de votre serveur.

- Point un peu secondaire, mais à méditer quand même : varier un peu vos tactiques d’attaques. C’est lassant de voir toujours du golem !
Faire un rush golem sur une garni, ok, mais sur une tour T0 en bois…

Bref, bonne continuation !

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

@Markus.9084
Pour les rush golems je pense qu’il faut prendre en compte que maintenant le seul moyen d’être rapide c’est d’acheter du golem.

J’ai compris la blague quand on a vue sur CBE en plein prime un rush avec 10 golem omega.
Donc préparez-vous mentalement à voir de plus en plus de golems (a titre générale, pas uniquement sur Vizu).

Après concernant le mono-blob, vous ne pouvez pas juger un serveur sur cette méthode. Tout simplement car elle dépend dans son intégralité des leads sur place.

Si il n’y a qu’un lead vizu sur la carte, à moins d’avoir d’autres lead vizu motivé, on sera obligé d’avoir un blob et des groupes de roaming + scouts dans le meilleur des cas.

Si il y a des raid guilde (en fronta le soir, il n’y a que ça), vous ne verrez des blob qu’au besoin (opération coordonnées, ou soutient). Tout simplement car comme toutes les guildes du monde sur GW2, elles souhaitent pouvoir démontrer leurs qualités en autonomie.

Pour CBE, si vous voyez du mono-blob continue, c’est un peu normale jusqu’à présent car il n’y a presque jamais (hormis une guilde qui en a fait sa maison) de raid guilde. Du coup, dans le meilleur des cas vous êtes dans la situation 1. Dans le pire des cas, big-mono-blob à cause du manque de lead motivant sur CBE. Mais sachez que c’est en phase d’évolution, nous travaillons ardemment à montrer à nos jeunes recrues commandants (dont je sors fraîchement) que CBE est une très bonne carte pour s’amuser.


Et pour finir sur le commentaire concernant la piètre qualité du mono-blob, encore une fois tout dépend du niveau du lead et de sa capacité à susciter la motivation de ces troupes.
Car des mauvais bus il y en a partout, mais des bons aussi. On a eu l’occasion de voir la chose pendant le MU Déso/Provinces.

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Trop de plaintes de la part de RA, qui n’a pas su motiver ses joueurs pour se liguer.
Peu d’organisation présente sur votre serveur, ça se ressent sur le terrain.
Beaucoup d’attaque sur notre niveau/tactiques, pourtant vous ne montrez pas mieux.

Et enfin, vous n’avez pas compris le but de VS, quand tu es N°1 EU, N°1 Mondial en reward, tu veux le rester pour graver ton nom dans l’histoire du jeu.

La voie du Gardien.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Heu Gillou… Au vu du classement je trouve au contraire que RA n’était pas si mauvais que ca. Ils n’ont pas la même population McM c’est surtout ca le point faible et à partir de là difficile de faire beaucoup mieux. Ils ont fait de belles prises dans le dos, pour le reste on est largement plus en journée et Barush gérait la première partie de nuit.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Non, mais le MU est fini depuis 2 semaines, et on en a plus rien à papillon maintenant.
Plus la peine de parler de nous, nous, on a tourné la page, et on s’en fiche de Vizu maintenant.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

+1, pour Erico, on s’en fiche de RA XD

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Tu t’en fiche mais tu viens encore sur le topic.
On a encore le droit de commenter après match cher Erico, et il me semble qu’on ne parle pas de toi donc respire, tout va bien.

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Oui, ok, je lis un peu tout sur le forum, donc bon.
Oui, je m’en fiche un peu de ce MU maintenant, mais quand je vois un nouveau post, je lis par curiosité quand même
Je sais bien qu’on ne parle pas de moi, mais de RA, or, je suis de RA justement, et c’est pour ça que je dis bien “nous”.

Mais venir dire qu’on ne fait que se plaindre de Vizu et tout alors que depuis que le MU est fini, on fait profil bas, voilà quoi.
Ok, vous avez eu droit à des critiques de notre part plutôt classiques (dans le sens où ce sont les mêmes globalement que celles des autres serveurs qui ont joué contre vous) et je pense sincèrement sur ce forum, voire même sur JoL, qu’on est l’adversaire le moins virulent à votre égard.

Après, je le répète, mais on a jamais revendiqué être le meilleur serveur, loin de là, contrairement à Vizu.

En tout cas, cette provoc’ bête et gratuite ne rend pas honneur à Vizu, ça c’est clair.

Et Yoyo le dit si bien, Vizu s’en fiche de RA, et il a bien raison

(Modéré par Erico.6450)

Vizunah Square(FR)-Desolation(EU)-Augury Rock(FR)

in Matchs

Posted by: Anubis.9346

Anubis.9346

Vizunah blob un point c’est tout. Chacun son style de jeu.

Le problème n’est pas le nombre mais simplement le skill lag.

Quand tu ne peux ni lancer ta stab, ton soin ou une bannière rez et seulement spam 1, il n’y a aucune “tactique” pour contrer le zerg de vizu.

L’organisation n’a rien a voir la dedans. Quand tu ne peux pas lancer de skill, c’est tout simplement le nombre joueurs qui compte or VS tourne en monobus et pas RA.

CQFD

[WAR] Warforgis
Roche de l’Augure