Déception sur le dernier Monde vivant

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

J’vais faire court parce que j’aime pas faire long.
Déjà les petites instances, on aurait plutôt voulu un donjon avec du challenge. Certes aucun donjon n’avait été spécifié, mais là c’est quand même ridicule, tu fais tout en solo et ta vie descend quasiment pas. D’autant plus que le contenu est vite vu quoi : une map, des events. Et quelques chambres qui prennent pas plus de 3min à être finie. J’veux bien défendre vos MàJ contre ceux qui râle mais quand on a si peu de contenu dans une MàJ qui se donnait l’air d’apporter quelque chose de…. nouveau?, disons que moi même je passe du côté des raleurs. Aussi pour les récompenses peu intéressantes, et toujours des stuffs CS mis en avant (armes et outils illimités.) Enfin bref. A vous les studios.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Marrant, moi c’est exactement l’inverse.

Alors oui, côté négatif : tout est très facile (au pire, il suffit de se mettre en groupe).
Par contre, la construction de la MAJ est beaucoup plus originale que ce qui a été fait jusqu’à maintenant. Une ‘’nouvelle map’’ (sans doute pas destinée à rester, malheureusement), avec des combats permanents, un boss final qui a réussi à me surprendre, et des chambres instanciées au contenu aléatoire (suis tombé sur Forgal une fois, le choc !).

Quant à la récompense, le masque à gaz va parfaitement à mon asura, donc je suis content^^

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

C’que j’ai remarqué c’est que les MàJ poussent souvent au farm en bus aussi…. depuis le jubilé de la reine ça arrête plus.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Stefan.6280

Stefan.6280

Bonjour,

Je rejoins l’avis de Altan. Aucune difficulté et de plus gw2 et bien un MMO ? et c’est une maj ou tu peut tout faire solo.

De plus Anet nous fait encore un contenu qui ne restera pas…….

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Pour ce qui est du farm, cette nouvelle MAJ va justement dans un autre sens. La tour est bien plus agréable a parcourir en petits groupes, et on n’a pas besoin de répéter X fois les mêmes actions pour obtenir les succès.

Pour la difficulté, ce n’est pas vraiment nouveau. Oui, la MAJ est facile, comme la majorité du reste du jeu. Après, n’oublions pas que cette tour est accessible à tous, et pas seulement aux lvl 80.

Ensuite, le contenu solotable… cet argument comment à m’énerver. GW1 était entièrement solotable également, et ça n’a jamais eu l’air d’ennuyer qui que ce soit (et oui, je sais que GW1 n’est pas un MMO à proprement parler !). On peut tout faire en solo, et on peut aussi tout faire en groupe. Chacun joue comme il veut, point final.

Enfin le contenu temporaire… là je vous rejoint sur les avis négatifs, mais les développeurs ont promis que les collines de Kesse ne redeviendraient jamais comme avant… donc wait and see.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Personnellement j’ai surtout remarqué que la zone était conçue pour être parcourue en groupe, et que toutes les instances étaient faisables en solo ou en groupe.

Et ensuite, comme l’a dit Nykos, il a été dit par les devs que les Collines de Kesse n’allaient pas revenir à leur état initial. On peut très bien imaginer que la Tour demeure, même après résolution du chapitre de monde vivant. Un bâtiment contaminé, remplis de kraits intoxiqués et des illusions que les esprits des héros créées eux même…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

@Gwethelyn
Sauf que d’après les notes de màj la tour ne sera plus accessible dès qu’il y aura assez d’anti-venin de distribué. (ils laisseront sans doute quelque chose mais pas la tour ainsi).

La màj offre du contenu de gros groupe (monter en haut de la tour) et du contenu solo ou groupe (les instances s’y adaptent plutôt bien).
Même si l’équilibre n’est pas toujours là, je trouve que proposer sur une màj différent type de jeu c’est plutôt cool (en général c’est rare d’avoir de tout dans une seule màj).

Après c’est sur que le challenge est limité (même si soloter les élites de la tour me semble pas si simple).

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Ceux qui disent que la tour est solotable, vous avez du passer derrière du monde qui vous a ouvert le chemin. Faites le à 3h du mat quand y a personne, là vous verrez ce que c’est de le faire tout seul, d’avoir tout les events à faire tout seul

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

La tour en solo ? Les petites instances, je dis pas, mais les étages, euh, comment dire… Si y a pas un bus qui est passé juste avant, comme dit Fatalite, le run tout seul est super chaud! Hier soir, je suis morte 2 fois, juste parce que j’ai trainé un peu derrière le bus : il y a des endroits, entre les plantes qui bumpent et nous enlèvent la moitié de la vie, les élites et le débuff, en solo, je vois pas trop… et à voir tous les gens qui étaient mis à terre en passant, et les morts sur la carte, j’étais pas la seule…

C’est moi, où à chaque mise à jour, il y a des gens qui prétendent que c’est trop facile et tout solotable, même si c’est clairement impossible tout seul, comme le nouveau chemin de la Tonnelle avec les limons, par exemple ?

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Perso, quand je dit que l’ascension de la tour est solotable, c’est en mode : ‘’courir le plus vite possible’‘. Esquive pour les plantes, compétences de stabilité/invulnérabilité en passant devant les boss, et pas de pitié pour les autres joueurs… et si jamais on a trop d’aggro, se jeter dans la première instance ouverte pour s’échapper.

Après, je l’ai fait juste deux fois (une fois avec mon nécro, une fois avec mon guerrier) pour ma satisfaction personnelle. C’est clair que c’est pas le mode de jeu à privilégier, ne serait-ce que pour aider les autres joueurs.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Si quelqu’un arrive à soloter l’ascension, c’est clairement qu’il avait un bus devant qui lui a nettoyé les event. Rien que la reine araignée me semble impossible tout seul (elle OS si elle nous bouffe quand on est dans le cocon, et vu que tout seul, elle n’aggrora qu’un seul joueur).
Après, réussir l’ascension tout seul, c’est possible, mais ça n’a rien de simple. Tu passes derrière un bus, c’est tout, ça a rien de dur, ça demande pas de skill. Mais la faire vraiment tout seul, ou en petit groupe, tôt le matin ou tard la nuit, ça, c’est du challenge. Et c’est PAS solotable, et c’est PAS simple.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Tu est donc passé après un bus. Il y a des event qu’il est obligatoire de faire pour pouvoir avancer dans la tour, sinon des ronces bloquent le chemin. Et ce sont ces choses la qui sont difficilement solotable.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Faut aussi savoir ruser. La reine araignée, par exemple, n’est pas obligatoire. Il y a un chemin sur le côté qui permet de la contourner.
Et c’est pas le seul raccourci de ce genre. Les chambres instanciées étant souvent en hauteur, il est parfois possible de sauter depuis leur position dans une autre portion du labyrinthe.

Malgré tout, vu le nombre de joueurs qui trainent dans cette tour, il est tout à fait possible que certains passages aient été nettoyés par d’autres avant mon arrivée.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Je me fiche des events de la tour, ce sont des events comme d’autre. Si je voulais farmer des events j’aurais très bien pu le faire sur une map déjà existante. Ce qui est intéressant dans les MàJ, c’est les donjons à plusieurs (même temporaires) ou les activités festives. Mais là c’est du farm d’event, rien de plus, comme on en voit tout le temps (et que c’est dommage que le jeu se soit réduit à ça.)

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Points positif, le parcours il faut obligatoirement le faire en groupe pour le faire convenablement, donc de la difficulté d’une façon.

Les mini instance qui s’adapte en fonction du nombre de joueurs, ça c’est bien.

Par contre comme d’ab.méga trop court. Oui toujours déçu, en moins de 24h de jeu tout les succès du monde vivant fini… je fais quoi maintenant ??

Faite quelque chose qui dur, au moins 1 semaine vu que vous sortez des MAJ régulièrement. Je m’endors.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: bourrin.8593

bourrin.8593

comme d’hab de bonne idee au depart et puis la catastrophe apres.
avance dans la tour avec un bus de 40 personnes je n’en vois pas l’interet.
par contre les instance adaptable au nombres de personnes est tres bien(a quand dans les donjons?).
pour les bus en plus ils font que runer au dernier etage sans faire les chambres donc quand tu sors d’une chambre tu es seul et tu ne peux pas avancer ou peux !!
quel interet de jouer de cette facon .

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

franchement niveau succès c’est bien dosé car à la fois pas trop long pour ceux qui n’aime pas et qui n’aime pas farm

Serveur : Fort Ranick

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Honnêtement je préfère pouvoir le faire tranquillement sur 3-4 jours que de devoir être à fond dedans pendant une semaine. Et je trouve que le fait que mes récompenses ne sont que des skins permet de ne pas trop pénaliser ceux qui ne la font pas.
Cependant, j’attend toujours un donjon “elite” comme les missions elite dans gw1 (uw, uw2, abime, domaine de l’angoisse…)

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Nous avons des mises à jour toutes les deux semaines c’est bien beau mais, j’avoue que celle-ci n’est pas terrible…

Juste avant nous avons eu Halloween qui n’était pas terrible non plus j’espère vraiment voir une nouvelle mise à jour plus attirante, car c’est bien de mettre des succès mais, le contenue dans tout ça ne reste pas terrible .

Je pense qu’après 1 an d’existence il serait tant de nous montrer de nouveau horizon.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Honnêtement je préfère pouvoir le faire tranquillement sur 3-4 jours que de devoir être à fond dedans pendant une semaine. Et je trouve que le fait que mes récompenses ne sont que des skins permet de ne pas trop pénaliser ceux qui ne la font pas.

Entièrement d’accord. N’oublions pas qu’à la base (ou en tous cas c’est comme ça que je l’ai compris), l’histoire vivante est une activité ’’annexe’’, venant s’ajouter en plus de toutes les activités déjà existantes.
Pour un joueur lambda, l’histoire vivante est à réaliser en parallèle à son histoire perso, les donjons, les fractales, l’explo et tout ce que vous voulez. Il est donc logique et appréciable qu’elle ne demande pas de se concentrer exclusivement dessus (au détriment du reste) pour être finie.

Là où se pose un problème, par contre, c’est pour les joueurs qui ont déjà fait le tour du contenu et pour qui l’histoire vivante est l’une des dernières choses à se mettre sous la dent (et j’en fais partie).
Auquel cas ça fait quand même léger…

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

… Pourquoi il ne prenne pas la tour 4 etage avec 3 mini boss 1 boss et le mettre dans un fractal? Car en fait les fractal revoi le passé de la tyrie et les contenue vivant devien le passer quand il est fini .. il aurais aussi pu mettre une variante du dungeon de flame frost dans le fractal et 3-4 autre truc semblable la au moin ont aurai pu rejoué certaine partie de l’histoir vivante.

Mais la c’est mort .. des dlc(temporaire a 90%) toutes les 2 semaine car il y a quand meme quelque add on mais bon .. Mort a scarlet et go desert de crystal ou cimfroide buté un foutu dragon !!!!!!!!! c’est sa que l’ont veut pas du contenue nayant rien a voir avec gw1 .. bon peut-etre que c’est parceque c’est la lore des silvaris tout sa que je vois pas le lien avec gw2 je ne sait pas trop mais sa suffit la guerre végétal!

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

" il aurais aussi pu mettre une variante du dungeon de flame frost dans le fractal et 3-4 autre truc semblable la au moin ont aurai pu rejoué certaine partie de l’histoir vivante."
=>toi, soit ca fait pas longtemps que t’es sur le jeu, soit tu te renseignes absolument pas.
La prochaine MàJ concerne justement les fractales. Et quels fractales vont être ajoutés? L’explosion du réacteur de Thaumanova, l’usine de la Fusion et la cachette des Etherlames (les 2 derniers étaient des donjons de l’HV).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

La prochaine MàJ concerne justement les fractales. Et quels fractales vont être ajoutés? L’explosion du réacteur de Thaumanova, l’usine de la Fusion et la cachette des Etherlames (les 2 derniers étaient des donjons de l’HV).

Que… comment tu le sais ? Pour Thaumanova, d’accord, ça fait un moment qu’on est au courant (même si on aurait dû avoir Abaddon, Ellen Kiel a triché !), mais pour les deux autres ?
Dans tous les cas, voilà une bonne nouvelle.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/

On aura la confirmation mardi, mais d’après l’image on peut déjà en déduire ce qu’avance Nery

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ils l’avaient annoncé pour les deux autres aussi (en même temps que pour celui de Thaumanova (ou Abaddon si tu veux)). On savait depuis la fin de l’éléction qu’on allait avoir Thaumanova + les deux autres. Maintenant, si tu veux une source, pour en retrouver une si vieille, ça va être difficile.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Pas la peine, je te fais confiance. C’est juste que pour moi, faire passer ces anciens donjons en fractales n’avait pas dépassé le stade de la réclamation des joueurs. Comme quoi, les développeurs semblent les écouter.
(troll gratuit : qui sait ? ils vont peut être même ajouter un scénario dans l’histoire vivante)

EDIT : d’ailleurs, un petit tour sur le forum anglophone ne fait que confirmer cette information.
J’ai justement besoin de tokens pour améliorer mon condensateur, i’m happy !

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

(Modéré par Nykos.5462)

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Ombre de la Vie.6249

Ombre de la Vie.6249

Pour ton troll gratuit, l’histoire vivante a un scénario, depuis flamme et froid (soit depuis le début de l’histoire vivante sur gw2), il y a un fil conducteur, sauf pour halloween et autres event annuels.

Spoil : De plus à la fin de cette histoire vivante là on apprend que c’est Scarlette qui a tout manigancé. Autrement dit, depuis flamme et froid c’est le même scénario qui est suivi par les développeurs et tu peux donc relier toutes les histoire vivantes actuelles et passées à Scarlette.

Sinon, pour en revenir au sujet de la conv, la tour et ses concepts n’étaient pas de mauvaises idées, elles ont juste été mal appliquées.
Je m’explique, la tour qui est évidemment faite pour que les joueurs forment des groupes pour avancer est une bonne idée, malheureusement, elle a été faites en monde ouvert. Autrement dit c’est une map et cela aurait dû être un donjon ou une map avec formation de groupe obligatoire pour rentrer et avec capacité de groupes limitée.
Les mini-instances, oui pourquoi pas, adaptée si on a pas de groupe et difficulté augmenté avec. Sauf que, tout seul on affronte un vétéran à la fin et en groupe un champion, or ce champion ne donne même pas un coffre de récompense comme tout les autres? Pourquoi? Il est évident que pour boucler ces instance au plus vite les joueurs vont les soloter plutôt que de les faire en groupe vu que le champion ne loot rien du tout. Encore une fois ça aurait pu être une bonne initiative pour dire aux joueur en groupe c’est mieux que tout seul, mais c’est gâché par le fait que le faire en groupe ne sert à rien.
L’instance de fin, c’est juste une blague. Aucune difficulté, aussi bien solo qu’en groupe, si ce n’est qu’en groupe l’hybride invoque plus de mob normaux. Au se cour je vais me faire tuer par des mobs normaux! Ah bah non! Le boss ne fait pas plus en groupe au final juste à cause des mobs invoqué on perd du temps.
Puis quand je lis “le boss de fin m’a surpris” j’imagine même ce que ça devait être devant un kinder surprise quand t’étais petit.

Main, gardien, guilde RoG, trolleur professionnel!

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Pour ton troll gratuit, l’histoire vivante a un scénario, depuis flamme et froid (soit depuis le début de l’histoire vivante sur gw2), il y a un fil conducteur, sauf pour halloween et autres event annuels.

Oui, comme je le disais, mon troll était purement gratuit. Je suis parfaitement au courant qu’il y a un scénario, et que ce scénario se construit petit à petit depuis le début.
Si je me moque, c’est parce que ce scénario est plein de trous, et que beaucoup des situations présentées sont complètement illogiques (mais ce n’est pas le sujet ici, donc je n’insisterai pas).

Puis quand je lis “le boss de fin m’a surpris” j’imagine même ce que ça devait être devant un kinder surprise quand t’étais petit

Oui, le boss de fin m’a surpris. Il m’a surpris parce que c’est un ennemi nouveau (un krait des cauchemars, serviteur de Mordremoth ?), qui permet de faire pas mal d’hypothèses sur la suite de l’histoire vivante ou les réelles motivations de Scarlet.
En clair, j’ai été agréablement surpris de découvrir que les développeurs vont peut-être finalement faire de l’histoire vivante quelque chose de bien. Vu la direction qu’elle prenait dernièrement, je m’attendais à un truc plutôt décevant.

Donc après, non, je n’ai pas été surpris dans le sens : “oh put**n ! Quel monstre ! Il va nous massacrer ! Mais qu’est-ce qu’on va faire, b*rdel !!”

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

(Modéré par Nykos.5462)

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Ombre de la Vie.6249

Ombre de la Vie.6249

Oui, le boss de fin m’a surpris. Il m’a surpris parce que c’est un ennemi nouveau (un krait des cauchemars, serviteur de Mordremoth ?), qui permet de faire pas mal d’hypothèses sur la suite de l’histoire vivante ou les réelles motivations de Scarlet.

Honnêtement, je pense plus à une expérience que Scarlette a fait plutôt qu’à un mob d’un dragon, dont les dev ont l’air d’avoir totalement oublié l’existence, c’est vrai ça fait un an que zhaitan est mort d’accord les autres dorment encore mais bon!

Main, gardien, guilde RoG, trolleur professionnel!

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Honnêtement, je pense plus à une expérience que Scarlette a fait plutôt qu’à un mob d’un dragon, dont les dev ont l’air d’avoir totalement oublié l’existence, c’est vrai ça fait un an que zhaitan est mort d’accord les autres dorment encore mais bon!

Ben… même pas en fait. En dehors du très mystérieux Mordremoth et du dragon des profondeurs (dont on ne connait même pas le nom), les 3 autres sont parfaitement réveillés et en pleine possession de leurs moyens.

Cela étant, je renvoie à un post de Bobby Stein sur le sujet (dont j’avais mis un résumé quelque part sur un autre topic), où il nous assurait que beaucoup de choses sur l’histoire vivante n’avaient pas encore été révélées, et qu’il y avait des projets au sujet des dragons (sans donner plus de détails).

Cette MAJ m’a rendu optimiste, et j’espère vraiment que ta théorie de la simple expérience ratée soit fausse.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Les mobs qui ont le tourment en auto-attaque, la nouvelle compétence de heal qui est extrêmement nulle à papillon , les décors et les hallucinations qui feraient faire des crises d’épilepsie au plus durs d’entre nous …. génial, encore un truc codé par les devs avec des pantoufles aux mains.
Cela dit, le fond de l’histoire est intéressant et les récompenses un peu revues à la hausse, il y a de l’amélioration.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Je pense que beaucoup de joueurs quitte GW2 vus que pour le moment le jeu n’a aucune nouveauté…
Et beaucoup attende une suite.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Azriaell.3259

Azriaell.3259

Il y a cependant quelque chose qu’il faut m’expliquer :
Il y a depuis Guild Wars 1 plein de mystere non resolu, les giganticus lupicus, les dieux (extremement charismatique par rapport aux peu d’info qu’on a sur eux selon moi) la pierre de sang et j’en passe.
Alors pourquoi avoir inventer une lore totalement bancal quand on a un univers aussi riche et mysterieux que Guild Wars .

Imaginez les batailles epiques qu’on aurait pu livrer au côté des dieux humains et en apprendre plus sur leurs origines.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

Le fait de ne pas avoir suffisamment exploité, les effets hallucinatoires de la toxine par exemple (au moins à l’intérieur de la tour)pour avoir la possibilité de taper sur les autres joueurs, sans pour autant les tuer, mais juste les blesser, c’est dommage.
Les développeurs auraient pu exploiter ces effets de manières plus poussé aussi en rendant la population et les créatures habituellement inoffensives agressive.
Ils auraient donc ainsi pu imaginer des missions visant à neutraliser la toxine dans certaines populations, éradiquer des créatures rendues folles, nettoyer le barrage de la vallée de la reine contaminée…
D’autres part, les spores apparaissent toujours au mêmes endroits, ce qui n’est pas crédible et monotone.
Enfin, le soin antitoxine qu’on achète au pnj, n’est pas très utiles et pas très efficace. C’est un constat que j’ai fait en terminant plusieurs fois l’ascension de la tour et en finissant tous les succès.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Bonjour,

Je viens juste rajouter un petit morceau concernant cet événement et le McM.

Je me demande bien pour quelle raison les concepteurs (métier différent de développeur, il ne faut pas incriminer ces derniers car ils codent ce qu’on leur demande de coder) ont eu la mauvaise idée de fourrer en McM des rejetons toxiques défendus par une armée de salades et de lézards toxiques … dont au moins 4 vétérans et 1 élite.

Pour ma part, comme pour de nombreux joueurs je suppose, lorsque je choisis l’un des modes de jeu proposés par GW2 je le fais pour en profiter pleinement. Si je veux faire du PvE ouvert, je vais en PvE ouvert et j’en profite par la même occasion pour suivre l’histoire vivante. Lorsque je vais en sPvP, c’est pour faire du sPvP. Donjon, bah donjon Et quand j’ai envie d’aller en McM, c’est pour jouer en McM et ce sans me faire démonter en 4sec par des mobs inutiles placés à coté d’événements inutiles dans le cadre du McM.

Que viennent faire ces choses gênantes en McM? Personne ne s’y intéresse, personne ne les fait, personne ne les regarde même. Il y a juste cette pimbêche de Scarlett qui vient narguer le joueur en roaming lorsque ce dernier se fait dilater la partie à la base du dos par ses “serviteurs” qui n’ont pas vu la couleur d’un bon bain depuis des lustres.

Je ne sais pas si d’autres personnes sont de cet avis, et je ne sais même pas si les commentaires des joueurs sont remontés aux équipes de conception, mais en tout cas j’aimerais bien que les mécanismes liés à l’un ou l’autre mode de jeu ne viennent pas nuire au plaisir recherché dans l’un des modes qui ne le concernent pas ! Alors oui les décorations et les petits éléments cliquables sont cool mais ça devrait s’arrêter là, à mon humble avis bien sûr.

Merci.

Un des vieux joueurs de PA.

PS : les camps de mercenaires sont imprenables en petit groupe à cause de cet événement, on ne peut donc pas finir une partie du méta succès Saison 1 parce que quel commandant irait monopoliser un raid pour ça au lieu de défendre/attaquer des points stratégiques? La prochaine fois, réfléchissez avant d’agir

(Modéré par Kaeldrick.8439)

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Autre grosse déception, l’incapacité des développeurs à égaliser le pouvoir des nouveaux monstres.
Dans les petites instances low lvl où il y a les évents des spores, la moindre altération à bas lvl te 3shot (à savoir que la moitié des mobs ont le tourment en auto-attaque lolilol) et au niveau 80 c’est beaucoup plus gérable.
Ne parlons même pas de la nouvelle compétence de heal qui va rentrer dans le guinness des records de nullité.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour avoir fait certains de ces event avec un low level, je trouve que ca reste gérable. Un peu moins solotable, en revanche.

Pour le tourment, je rappelle que c’est 75% d’un saignement en terme de degats (ou 150% si tu bouge), donc pas spécialement pire qu’un saignement. Et on dépasse rarement les 4stacks de tourment, quand même.

Pour le nouveau heal, c’est dur a dire, ca reste quand même de zone avec un petit soin pour les allié et qui vire des alté un peu chiant, donc ca doit pas être si degeu. Après, si tu regarde par rapport a la tour, c’est normal, tout les anti condi sont globalement dépassé par le taux d’application de condition.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le fait de pouvoir heal ses alliés n’est pas quelque chose de négligeable

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

C’est en effet non négligeable en principe mais avec un rayon d’action aussi ridicule, le CD un poil long et le peu de types d’altérations supprimables ça devient risible

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

En courant comme un malade aux heures de pointes en 30 minutes la tour est terminée(et encore je rajoute du temps), en soi elle n’est pas facile mais le système de jeu la rend bien trop rapide c’est dommage ils auraient pu mettre un vrai défi mais bon comme d’habitude mise à jours fast food il faut pas trop faire wip les joueurs parceque sinon ils vont plus dépenser des euros dans la boutique aux gemmes. Tour des cauchemars = une nouvelle quenelle

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

On entre dans la troisième semaine de calvaire, vivement la fin.

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Encore une fois si cette event avait été instancié pour en faire un donjon tout aurait été plus simple et plus fun… mais non… BUS, BUS, BUS…. y’en a marre de ces BUS…

Déception sur le dernier Monde vivant

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

ajout dans le prochain patch des fractal

Serveur : Fort Ranick