Fonction et skin du Masque à gaz

Fonction et skin du Masque à gaz

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Sixtinne.4512

Sixtinne.4512

Hello,

J’ai obtenu le masque à gaz, et … quelle déception ! Bon, il est pas mal, il me fait penser au cockpit du Faucon Millénium. Par contre, utilisable une unique fois !? Pourquoi? j’aurai préféré le débloquer de la même façon que les récompenses de succès, et qu’il devienne permanent. Je ne l’ai pas utilisé, et j’aimerai savoir si il purifie l’air une fois porté, ou est-il vraiment, purement esthétique,? ce qui serai dommage…

Fonction et skin du Masque à gaz

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Uniquement esthétique et utilisation unique comme chaque récompense d’event… C’est vraiment dommage parce que j’ai peur de pas le mettre sur le bon perso, du coup j’en utilise aucun et je garde tout en banque

Fonction et skin du Masque à gaz

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Uniquement esthétique et utilisation unique comme chaque récompense d’event… C’est vraiment dommage parce que j’ai peur de pas le mettre sur le bon perso, du coup j’en utilise aucun et je garde tout en banque

pareil

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Fonction et skin du Masque à gaz

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je trouve pas terrible se masque à gaz dommage qu’il ait pas la fonction supprime la toxine lorsque porté ou réduit les dégats

Serveur : Fort Ranick

Fonction et skin du Masque à gaz

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Perso il a fini direct sur mon Ingé, je ne le voyais sur aucun autre, mais je comprend votre dilemme, j’ai eu le même avec les ailes de dragon holographique et la version destructeur.