Impossible de re-rentrer dans une chambre ??

Impossible de re-rentrer dans une chambre ??

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Bonjour,

Faisant les succès avec un joueur de ma guilde, nous faisons les chambres régulièrement.
Malheureusement, ce n’est pas vraiment facile de se retrouver dans le même serveur étant donné le nombre de places très limitées d’une même map. Du coup je lance une instance de chambre et je m’aperçois qu’il n’est pas avec moi, faute de recevoir l’invitation sur un autre serveur! Du coup je ressort, il arrive à me rejoindre, et là impossible de rentrer à nouveau, je dois attendre un temps indéfini et pour quelle raison??

Il serait temps que vous fassiez des mise à jour qui tiennent la route. Premièrement, pourquoi ne pouvons nous pas joindre une instance à partir de serveurs différents (vous le faites pourtant si bien avec les donjons, pourquoi pas ici?)?. De plus je comprends à moitié le fait de limité le nombre d’entrées dans une chambre (surement pour limiter le farm), mais dans le cas présent où je n’ai tapé aucun mob ni même avancé d’un pouce, pourquoi ne puis je pas lancer à nouveau l’instance?

Pour finir, à quand des mise à jour où on ne vient pas que pour les succès mais pour s’amuser? Parce que la honnêtement je participe pour les points de succès et les pauvres récompenses liées au compte qu’on obtient, une fois acquises, il n’y a aucun intérêt ludique à rester.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Impossible de re-rentrer dans une chambre ??

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Les chambres sont disponibles uniquement pendant un certain temps et la disponibilité suit un cycle. C’est dit par le Pnj à l’entrée de chaque chambre d’ailleurs. Du coup c’est ça qui t’empêche de re-rentrer dans une instance après en être sorti.

C’est surement ça aussi qui empêche deux joueurs de serveurs différents de jouer ensemble. Le cycle doit pas être le même.

Par contre je comprends pas pourquoi vous vous êtes pas rejoints sur le même serveur de débordement, ça aurait réglé le problème.

Les Reclus – Mer de Jade

Impossible de re-rentrer dans une chambre ??

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Tout simplement parce que ce n’était pas possible, le serveur était plein. Il a pu rejoindre que plus tard.
Par ailleurs, je sais bien que le timing est spécifié par le pnj, mais tu trouves ça normal qu’on ne puisse pas jouer chacun à notre rythme? Je veux dire, si j’ai envie de faire plusieurs fois l’instance, et bien libre à moi.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Impossible de re-rentrer dans une chambre ??

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Tout simplement parce que ce n’était pas possible, le serveur était plein. Il a pu rejoindre que plus tard.

Oui mais ça n’empêche que toi tu pouvais le rejoindre en débordement ^^

Par ailleurs, je sais bien que le timing est spécifié par le pnj, mais tu trouves ça normal qu’on ne puisse pas jouer chacun à notre rythme? Je veux dire, si j’ai envie de faire plusieurs fois l’instance, et bien libre à moi.

Normal je sais pas. Mais j’imagine qu’ils ont fait ça pour éviter le farm. Ce qui peut paraitre bête vu que quasiment tout le reste du jeu en PvE est basé là dessus ^^

Perso j’ai pas d’avis, je vais surement survoler cette maj comme je l’ai fait à chaque fois depuis la rentrée de toute façon ^^

Edit : Wahou j’ai eu la main lourde sur les “^^” dans ce post XD

Les Reclus – Mer de Jade

Impossible de re-rentrer dans une chambre ??

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

On peut à ma connaissance refaire les chambres. Il y en a 9 en tout, mais seulement 3 sont ouvertes à fois par serveur. Comme l’a dit nitneuq donc, il faut donc être sur le même serveur, de débordement ou pas, pour avoir accès à une même instance.

De plus, rappelons qu’à chaque mise à jour c’est la même chose : le premier soir, c’est l’assaut. Les gens font un peu n’importe quoi, il y a parfois des problèmes techniques… Avec un minimum d’organisation et de patience (faire en sorte que l’ensemble des membres du groupe est sur le même serveur de débordement, même si cela prend 5 à 10 minutes), cela se passe très bien ^^

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion