Taux de loot sur le mini-pet

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Encore un sujet pour râler, oui, ça fait du bien j’en ai b’soin.
Bon sérieusement c’est quoi encore ça avec le pet du coffre? J’ai usé une 20aine de clés et j’ai toujours rien. Wtf? Vous êtes en train de dire que pour un simple petit pet de collection il faut farmer toute la journée dans la tour pour utiliser 500 clés sur le coffre en espérant obtenir le pet? Vous savez ce qu’est la définition du mot “vie” ? Guild Wars 2 tourne vraiment trop sur le farm depuis quelques MàJ et je trouve ça vraiment absurde, ce n’était pas du tout le but annoncé à ses débuts.

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.
J’ai ouvert 5 fois le coffre je l’ai eu des la première fois simple question de chance

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Dans ce cas là ça reprends ma théorie sur les taux de loot lié à la création d’un personnage ce qui rendrait le système encore plus absurde. Parce que pour que ça le fasse à chaque fois ça ne peut pas être une coïncidence.

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je suis sur à 99% que j’ai eu et ma guilde aussi ont eu leur pet sur le coffre de l’instance finale et pas dans le coffre des clés

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Je viens de finir le meta-succès en ouvrant les 3 derniers coffres tri-parties qu’il me restait. Je n’ai donc au total ouvert que 5 coffres et j’ai obtenu le mini-pet hybride toxique. Je ne pense pas être un grand chanceux IG (bien que je n’ai pas trop d’éléments de comparaison) donc je pense que le taux de loot est plutôt correct.

JoeYl, les coffre tri-parties lootent bien le mini-per hybride toxique

(Modéré par Maddox.4512)

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je suis pas fou merci x)

Et de la même manière que Maddox je suis le genre de mec à drop un item bleu quand un camarade ramasse un précu donc non pour une fois le taux de loot ne doit pas être si faible.

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

donc c’est ce que je dis il y a un taux de loot à la création du perso. S’comme l’histoire de la contre-attaque au rivage perdue, là où tout le monde a eu le mini pet chevaucheur exotique en 20 exemplaires j’en ai pas eu un seul, et pourtant je suis pas en manque de découverte magique.

(Modéré par Altan.5082)

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

C’est pas une question de découverte magique/chance à la création du perso. C’est des pourcentages, de la probabilité.
La chance et la malchance, çà existe pas dans un jeu vidéo. Le hasard est artificiel, et à partir de ce moment, c’est plus du hasard. C’est une suite de calculs qui décident du loot.
Prenons l’exemple de la course Moa tiens. Y a pas de chance ou malchance là dedans non plus. Le gagnant de la course est déjà fixé au début même, avant que la course ne commence. Pour les drops coffre/mobs, c’est pareil. Au moment où tu l’ouvres, un “dé est jeté”. Disons qu’il faut un 6 pour avoir la miniature. Tu fais 5 fois un autre chiffre, bahh tu l’as pas. Tu fais 5 fois un 6, bahh tu le reçois 5 fois. C’est bien sûr extrêmement plus compliqué que ça, mais ça a rien à voir avec de la chance.
Faut savoir aussi que avec 100% de découverte magique, un objet qui avait 1% de droprate augmentera seulement à 2%. C’est vraiment pas énorme. Du coup, c’est pas la découverte magique qui va changer quelque chose aux drops rares non plus. Quand un objet a 5%, voir 10% (et plus bien sûr), là ca sert. Mais pour loot un précu par exemple, ça change rien.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Tout ce qu’il y a à retenir c’est qu’une partie des joueurs va devoir farmer pour obtenir ce que des gens ont en 2secondes. Sur des trucs définitifs, je veux bien, t’en fais un peu par jour, voire par semaine si t’as pas de temps. Mais quand on nous enlève le contenu après 1 mois au maximum, on a pas que ça à faire pendant le mois de farmer.
Autre fait intéressant, il a été constaté qu’un compte n’ayant pas été utilisé pendant un certains temps looterais mieux pendant une certaine durée.

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Autre fait intéressant, il a été constaté qu’un compte n’ayant pas été utilisé pendant un certains temps looterais mieux pendant une certaine durée.”
Effet placebo, rien de plus.
Sinon, tu peux l’acheter le mini-pet aussi (un peu moins de 20 PO en ce moment je crois)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Il est à 27po. Et pour qu’il soit à 27po je suppose qu’il doit pas être si courant que ça.

Taux de loot sur le mini-pet

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Il était à 20 PO la semaine dernière:p “The early bird catches the worm”.
Et j’ai pas dit qu’il était courant, bien au contraire.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/