Un nouveau Monde vivant réussit

Un nouveau Monde vivant réussit

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: biwlen.3198

biwlen.3198

Alors je tenais a féliciter arenanet :
effectivement , la précedente mise a jour ne m’avais pas du tout interessé du coup je n’en attendais pas beaucoup de cette mise à jour.
Et pourtant ! Elle me plait énormément , je trouve que la difficulté est assez bien régulée , l’ascension ne se fait pas bêtement , elle demande de jouer ensemble pour y arriver , comme une sorte de raid ou la solidarité règne (bon bien sur il y a des exceptions ) . Chaque salle est différente .J’ai l’impression une grosse course communautaire. Vraiment j’ai tellement apprécié que sa m’as donné envie de faire les succes de la semaine précedente ! Bravo
(PS : le seul hic , c’est les loots ,il ne faut pas trop en mettre non plus mais legerement plus sa serait pas mal .Même s’il y a deja le coffre trypatruc qui donne des trucs pas trop mal enfin sa c’est personnel et aussi un systeme avec des skins que l’ont peut avoir avec des jetons ou un truc du style mais bon :p

I Eclipse I (nécromant WvW)
Eclipse Junior (Spvp)

(Modéré par biwlen.3198)

Un nouveau Monde vivant réussit

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Pour ma part je suis agréablement surpris par la Maj, qui me plait bien même si bien sur elle se termine assez vite.
C’est une zone ouverte, bon point positif, où il faut du travail de groupe pour passer à chaque nouvelle zone. Et je dis bien travail de groupe, car même si peut être 20-30 joueurs à suivre un commandant, ( c’est rarement le cas) chacun s’entraide, se suit, font tout les events, donnent des indications.
Les petites instances de cauchemars sont aussi un petit plaisir, chacune est diffèrente, et prennent en compte notre histoire personnel! Ce qui est vraiment bien ! (pour ma part étant veilleur j’ai du tuer forgal, et en étant charr ayant choisi un perd déchu, gladium, j’ai eu le droit a des remarques de la part de scarlett sur la rédemption de mon père .)

L’instance final est aussi très symphatique, pas trop difficle, c’est dommage, même en groupe .
Le boss fut une bonne surprise par ailleurs

Et enfin, une jauge communautaire pour détruire la tour avec l’antidote, bonne idée .

On voit que les devs font de plus en plus d’effort pour corriger les erreurs des anciennes histoire vivante, et cela fait plaisir .
Petit bémol: Je commence à en avoir assez que Scarlett nous tourne en bourrique, j’aimerais bien lui régler son compte une bonne fois pour toute et avoir comme trophée sa perruque rousse dans ma chambre !

Un nouveau Monde vivant réussit

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’aime aussi mais le truc c’est qu’en dehors des minerais de dragonite je vois pas l’intérêt d’y aller, t’y va faire tes succès et c’est bon t’y va pu…
Il aurait fallu un système de token pour s’acheter quelque chose qui vient de la tour car là je pense que dans quelque jour yaura pu personne dans la tour vu quelle est inutile :/

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Un nouveau Monde vivant réussit

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

L’intérêt ? S’amuser .
M’enfin c’est même pas un intérêt ni un objectif, c’est normalement le rôle en soi de l’histoire vivante, de la tour, du jeu … divertir.
Enlever la notion de récompense de vote tête…..

Un nouveau Monde vivant réussit

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

idem la précédant été pas terrible, la je la trouve fort sympathique dommage que soit soit trop court et dommage que l’ont ne puissent pas rester sur le même serveur à plus de 10-15 joueurs d’une même guilde lorsque l’ont rentre dans une instance

Serveur : Fort Ranick

Un nouveau Monde vivant réussit

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le peu de temps que j’ai testé la MAJ me la fait trouver sympathique excepté qu’il n’y ait pas (encore une fois) de challenge pour les joueurs solo désireux de défis (comme pour les défis de la reine).

Un nouveau Monde vivant réussit

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Le peu de temps que j’ai testé la MAJ me la fait trouver sympathique excepté qu’il n’y ait pas (encore une fois) de challenge pour les joueurs solo désireux de défis (comme pour les défis de la reine).

Defi perso : tu entres à 5, tu solo l’instance.

Le retour de berzerker m’a bien plu (chambre à 4, berserk, le charr bleu de l’usine d’armement, peut pop). Et l’hybride de la fin est sympa, tu sens bien quand il switch d’arme.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.