les outils illimités et les rerolls

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Dans cette MàJ j’ai eu le plaisir de voir que les outils illimités ont été (enfin) lié au compte et non à l’âme, c’est un geste très appréciable surtout pour ceux qui comme moi jouent énormément de personnages.

Cependant je pense qu’on peux faire mieux encore, le fait qu’ils soient liés au compte, c’est clairement une invitation à les utiliser sur tout nos personnages, mais ça reste embêtant de les poser à la banque et les récupérer à chaque fois qu’on reroll surtout quand on reroll souvent.

Ce à quoi j’ai pensé, c’est que, comme pour les skins des succès, on puisse en dupliquer à l’envie, de toute façon c’est lié au compte, aucun risque que les gens s’enrichissent avec ça, au final ça ne ferais qu’éviter de devoir se prendre la tête à passer par la banque à chaque reroll.

Voilà j’espère être entendue, ça me tiens à cœur :p

Live with smile into a poisoned body

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Mamzellekana, il y a un topic spécial pour faire des suggestions à l’équipe d’Anet, je pense que ton post aura une meilleure visibilité là bas…
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Très bonne idée…

C’est effectivement une contrainte inutile devoir passer par sa banque 2 fois pour passer les objets d’un perso à l’autre…

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Ce à quoi j’ai pensé, c’est que, comme pour les skins des succès, on puisse en dupliquer à l’envie, de toute façon c’est lié au compte, aucun risque que les gens s’enrichissent avec ça, au final ça ne ferais qu’éviter de devoir se prendre la tête à passer par la banque à chaque reroll.”
C’est une idée très bonne pour les joueurs, mais très mauvaise pour Anet. Déjà que maintenant, moins de gens achèteront 2 paires d’outils, si jamais ils étaient dupliquables, plus personne n’en achèterait de 2° paire. Et donc, perte de fric pour Anet.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Une question : des joueurs achètent vraiment ces objets en double? J’ai comme qui dirait un gros doute…

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Oui, il y a pas mal de gens dans ma guilde qui les ont achetés en double (avant que ce soit lié au compte bien sûr).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

“Ce à quoi j’ai pensé, c’est que, comme pour les skins des succès, on puisse en dupliquer à l’envie, de toute façon c’est lié au compte, aucun risque que les gens s’enrichissent avec ça, au final ça ne ferais qu’éviter de devoir se prendre la tête à passer par la banque à chaque reroll.”
C’est une idée très bonne pour les joueurs, mais très mauvaise pour Anet. Déjà que maintenant, moins de gens achèteront 2 paires d’outils, si jamais ils étaient dupliquables, plus personne n’en achèterait de 2° paire. Et donc, perte de fric pour Anet.

Si ils ont lié au compte et non plus à l’âme, c’est justement pour pas que les gens n’en achètent pas plusieurs, donc ils ont lancé l’idée, autant aller jusqu’au bout.

Live with smile into a poisoned body

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Non, ils ont lancé l’idée à moitié. De 1, ils ont augmenté le prix, et de deux, ils comptent encore en vendre.
Le fait est que justement, en les liant au compte, mais en ne donnant pas un exemplaire à chaque reroll, en racheter une paire peut s’avérer intéressant (pas de perte de temps, moins chiant quoi).
Du coup, les rendre dispo tout de suite à n’importe quel reroll, c’est une possible perte d’argent. J’ai déjà été agréblement surpris de voir qu’ils les lient au compte, moins agréablement surpris quand j’ai vu l’augmentation de prix. Si maintenant ils font une copie pour chaque perso, je serais l’homme le plus heureux du monde! Mais j’en doute sincèrement. Et pas qu’un peu.
Combien de fois a-t-on demandé à pouvoir craft les pierres de transmutations supérieures (80) avec les pierres normales (1-79)? Ce serait aussi quelque chose à envisager.
Pareil, les skins du GemStore, pourquoi ne vont ils pas dans une sorte de garderobe? Comme les skins des pts de succès? L’idée est lancée, mais ils ne vont pas au bout.
Pourquoi? Parce que ça leur ferait perdre trop d’argent.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Avec les ventes précédentes des outils de récolte liés à l’âme ils ont pu faire un ratio de ceux qui en achètent pour un perso ou pour plusieurs. En augmentant le prix ils comblent la perte de ceux qui auraient pu en acheter plusieurs + ceux qui auraient pu en acheter mais qui trouvent ça trop cher. Et en plus ils récupèrent des gens qui n’en n’auraient pas acheté mais qui maintenant trouvent ça rentable puisque c’est lié au compte. Du coup ils doivent être gagnants
Maintenant j’aimerai bien voir lié au compte et en illimité tout les skins de la boutiques, parce que pour ça je fais parti de ceux qui ne trouvent pas ça rentable dans l’état actuel…

les outils illimités et les rerolls

in Au cœur des Cauchemars

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

De mon point de vue (qui est sans doute très particulier, ça j’en suis conscient), j’y perds. Les objets de récoltes infinis, je les collectionne, donc pour moi je vois juste une augmentation du prix xD

Si on met de coté ma collectionnite aigue, le coté pratique de ces objets, c’était justement de ne plus avoir à penser à aller au marchand pour se ravitailler en outils, donc beaucoup plus confortable d’utilisation. Maintenant, on peut les utiliser sur plusieurs persos, mais pour se faire, il faut amener notre premier perso au stock, ensuite amener l’autre perso au stock, ensuite se TP à l’endroit où on veut faire la récolte, finir la récolte, se re-TP au stock, amener un autre perso au stock, etc… Donc clairement ça vaut pas le coup, autant acheter le matos sur place à chaque fois avec les persos qui n’ont pas les outils infinis.

Du coup on y perd : 200 gemmes de plus et plein de temps et d’argent gaspillé en TP (et je parle meme pas des fails où on se barre au lieu de récolte et où on se rend compte qu’on a zappé de prendre les outils xD)