Compétences Elites Raciales

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Togaris.6859

Togaris.6859

Bonjour à tous,

Attendant depuis la première annonce de GW2 l’opportunité de pouvoir jouer un norn guerrier qui se transforme en ours (je joue en finesse ^^) je me suis empressé de créer ce personnage dès l’accès anticipé en choisissant bien évidemment comme esprit totem l’Ourse lors des choix proposés au début.

Et j’ai été surpris de constater que l’élite Léopard des Neiges est une élite à 30 pts alors que l’Ourse n’est qu’à 10 pts.

N’ayant pas encore débloqué l’élite Léopard (un peu dèg quand même ^^) je voulais savoir si le coût est justifié?

Mais surtout… si quelqu’un a trouvé une raison (histoire des norns, combats contre Jormag ou tout autre élément historique de GW2) qui justifie que l’élite raciale (qui pour le coup n’est pas celle de mon totem :’( ) soit plus chère (donc plus puissante?)?

J’aurais pas exemple apprécié que l’élite la plus chère à débloquer soit celle de son totem (surtout si elle est un peu plus puissante ^^), ça semble cohérent

Merci d’avance pour vos réponses

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

L’élite Léopard est-elle mieux que l’Ourse? Je dirais non.
En fait, je trouve que les élites raciales nornes ne valent pas vraiment leurs coûts en points de compétences par rapport aux élites de profession, surtout parce que leur temps de transformation est effroyablement court et leur rechargement assez long, et qu’elles sont toutes au corps à corps (ce qui n’est ni pratique pour toutes les professions, ni pratique face aux champions et boss).

Champignon — Voleuse sylvari.

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Togaris.6859

Togaris.6859

Je suis d’accord pour le temps de transformation vraiment trop court… il suffit de se faire knockdown pour perdre 5sec et étourdir 5 autres… sur 30sec.

Merci en tout cas pour la précision sur la “puissance” de l’élite Léopard.
Mais dans ce cas pourquoi coûte t’elle 20pts de plus que les autres?

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: ChaosKaizer.8012

ChaosKaizer.8012

C’est vrais je n’avais pas remarqué le coût de la compétence “Transformation Leopard Norn”… c’est relativement étrange, parce que en regardant les skill des autres transformation ya pas réellement de différence majeure.
La seule chose intéressante qui est proposée par le léopard, c’est l’invisibilité… mais bon ce transformer en une bête féroce pendant juste 30s pour simplement ce cacher c’est un peu du gâchis…

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Je suppose que c’est pour équilibrer le fonctionnement avec les autres élites raciales, afin que tout le monde en ai une à 30 pts. Après, pourquoi la panthère des neiges plutôt que l’ours, je ne sais pas… Il doit y avoir quand même une légère différence de puissance.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Thetombstone.4160

Thetombstone.4160

De toutes les transformations Norn dispo celle que je préfère c’est celle du loup. En pvp c’est moins cool mais en PvE extérieur et même en instance. Le coup de griffe qui soigne ( + y a de mob + t’es soigné mais faut être immobile), le hurlement qui buff ton groupe + pose un soin sur la durée sur le groupe, le fear et le bond qui met ta cible à terre ( ainsi que les ennemis à côté ) c’est juste énorme. Je joue war et cette transfo avec en plus ton HP pool qui augmente durant les 30 sec te permet bien des choses et surtout les mobs voire les boss te focus toi et ça c’est cool :P

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Setsudo.4351

Setsudo.4351

Yooo all,

J’ai testé la transformation de l’ours first (normal as a Norn ) Et cette dernière est celle qui fait le plus de dégât (face aux autres de 10 points) elle a deux skills pour mettre au sol Plutôt pratique et le buff aoe pour avoir plus de puissance (pour faire encore plus mal )

Ensuite j’ai testé la panthère des neiges :P (Normal, animal à 30 points) Cela reste un genre. Nous faisons autant de dégât que l’ours mais plus rapide. Et il y a l’invisibilité qui reste un atout pour esquiver (en pve)

Mon opinion : Les transformations sont fun. Elles m’ont permis de passer de dur moment. Mes skills favoris restent (en pve) les sceaux actuellement. A voir à plus haut level :P

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Jashugan.3287

Jashugan.3287

Je ne pense pas que le cout de la compétence soit forcément synonyme de puissance je n’ai pas testé (hormis le loup) mais si on se base sur les compétences précédentes elles se valent toutes. Il y a des compétences à 1 qui sont pas mal du tout selon les circonstances…

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: agbar.4125

agbar.4125

Dsl mais j’ai pas eu le tps de tout lire mais si ça peut aider :

- Chouette : gain dps ( => saignement)
- Guivre : défense c/ gpe d’ennemis (gain en distance et faible sur l’instant mais intéressant sur la durée)
- Loup (élite) : soutien de gpe (saignement, drain santé, renversement) et surtout fureur et regen au gpe
- Ours (élite) : charge/repousse & burst dps (monocible difficile : vétéran …)
- Corbeau (élite) : dps zone d’effet (projectile, charge, stupeur, saignement)
- Panthère (élite) : mono cible et cible mobile ou mode furtif

En faite à chaque situation, il y a une réponse, je pense qu’il faut jongler avec ses armes, ses compétences.

Voleur sur la Roche

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Donc les compétences propres au norns sont les transformations. C’est chouette, et les autres races ?

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Armanya.3501

Armanya.3501

Compétences raciales

Les compétences uniquement disponibles pour les Humains sont:
Compétence
Emplacement


Description

Prière à Dwayna 30 6 Implore Dwayna afin qu’elle restaure votre vie. Moins gourmand en énergie que d’autres soins.
Prière à Kormir 40 6 Vous suppliez Kormir de supprimer toutes les altérations qui vous affectent.
Prière à Lyssa 30 7 Vous priez Lyssa qui vous confère un avantage aléatoire et inflige une altération aléatoire à l’ennemi ciblé.
Avatar de Melandru 180 Vous endossez la forme d’un Avatar de Melandru.
Faucheur de Grenth 180 Vous devenez un Faucheur de Grenth pour geler et frapper d’Infirmité vos ennemis.
Molosses de Balthazar 240 Invoque pendant 30 secondes deux Molosses de Balthazar pour combattre à vos côtés.

Compétences raciales

Les compétences uniquement disponibles pour les Asuras sont:
Compétence
Emplacement


Description

Inverseur de douleur 30 1 Vous appliquez Confusion aux ennemis proche, vous bénéficiez de Représailles.
Champ de radiation 60 3 Crée un champ de radiation à l’endroit désigné, infligeant Poison et Faiblesse aux ennemis présents dans la zone d’effet.
Technobabillage 45 6 Frappe l’ennemi ciblé de stupeur.
Invocation de Golem série 7 180 10 Invoque un Golem de série 7 qui combat à vos côtés.
Invoquer une combinaison 180 10 Invoquer une combinaison que vous ou vos alliés pouvez endosser et contrôler pour combattre.
Invocation de Golem série D 180 30 Invoque un Golem de série D.

Compétences raciales

Les compétences uniquement disponibles pour les Sylvaris sont:
Compétence
Emplacement


Description

Graine de guérison 45 Créer une graine de guérison à l’emplacement ciblé qui offre périodiquement régénération aux alliés à proximité.
Bénédiction de l’Arbre clair ?
Tourelle végétale 60 Crée une tourelle végétale à l’emplacement ciblé qui va attaquer les ennemis à proximité.
Vigne saisissante 45 Les ennemis dans la zone ciblé se font étrangler par des vignes et sont incapables de se déplacer jusqu’à ce qu’ils les aient détruits.

Compétences raciales

Les compétences uniquement disponibles pour les Charrs sont:
Compétence
Emplacement


Description

Mine shrapnel 20 6 Vous lancez des mines shrapnels qui infligent Saignement et Infirmité.
Rugissement de bataille 30 6 Vous poussez un Rugissement de bataille, conférant Puissance et Fureur aux alliés à proximité.
Pistolet caché 15 7 Décoche un projectile sur l’ennemi ciblé à l’aide d’un pistolet caché.
Barrage d’artillerie 240 11 Déchaîne un Barrage d’artillerie à l’emplacement ciblé, infligeant des dégâts et assommant les ennemis.
Support de la troupe 240 13 Invoque des membres de votre troupe pour combattre à vos côtés.
Charrzooka 180 15 Vous épaulez un puissant charrzooka qui décoche des roquettes.

Compétences raciales

Les compétences uniquement disponibles pour les Norns sont:
Compétence
Emplacement


Description

Appel de Chouette 30 Appel une chouette pour attaquer votre ennemi.
Appel de la guivre 60 Invoque une guivre qui se bat à vos côtés pendant 45 secondes.
Transformation en Corbeau 240 Vous prenez une apparence de corbeau norn.
Transformation en Loup 240 Vous prenez une apparence de Loup norn.
Transformation en Ourse 240 Vous prenez une apparence de l’Ourse norn.
Vous devenez le Léopard des neiges 240 Vous prenez une apparence de Léopard des neiges norn.

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

réponse assez complète merci.

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Le post d’Armanya est un copier collé d’un site qui n’a plus été mis a jour depuis presque un ans. Ne t’y fie pas.

voici le lien du Wiki (en Anglais) avec les sorts raciaux des races jouable de Tyrie : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Racial_skill

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

De toute façon les élites raciale sont plus la pour être fun que pour être efficace

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

il y en a qui semblent s’en servir dans des build quand même

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

Quand a la comptence raciale appel de choeutte, personne d’autre que moi déplore que ca n’ivoque tout simplemnt pas un allié chouette qui s bat a nos coté pendant….30sec, ou une skil lcanalisation comme l’appel des faucons (skill cor rodeur)?

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

c’est vrai qu’une simple attaque appelable peu souvent ça n’est pas vraiment ravageur.

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: abcd.9753

abcd.9753

perso je trouve les compétences élite racial plutôt efficace pour la plus par mais en ce qui concerne les norn, elle sont très puissante certes mais le temps de rechargement est monstrueux ( 240 sec ) pour seulement 30 sec de combat en forme de loup, ours … norn . ce serait 45 sec de combat en forme de loup , ours … je veut bien mais la … . ne me dites pas que ça ne choque que moi .

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: DicZiT.7601

DicZiT.7601

moi perso j’ai fait l’impasse sur les transformation, saccage en equipe ou enchevetrement font mes preferences
le saccage en equipe avec 20% de chance de critiques combiné avec le debuff + esprit glacial au prealable peut faire tres mal

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

saccage en équipe ou enchevêtrement ne sont pas norn, si ?

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Sika.1042

Sika.1042

Non, ce sont des élites Rodeur

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: DicZiT.7601

DicZiT.7601

oui ce sont des élites je les ai juste cité car je les utilise a la place des transformation des norn

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: fatalord.7643

fatalord.7643

la transformation en loup en faite c’est devenir un loup-garou ? la classe !

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

ok, saccage c’est rôdeur mais un Norn peut être d’une autre classe.
Effectivement on peut préférer les compétences de sa classe à celles de sa race (en particulier une seule élite peut être utilisée).

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: DatValou.7845

DatValou.7845

Je vais paraître idiot mais, j’ai une guerrière Norn (lvl 30) et je ne sais pas comment on peut se transformer en Ours/loup? Merci de votre réponse ^^

C’est au pied du mur, qu’on voit mieux le mur!

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

au LVL 30 tu peux choisir d’apprendre une élite, souvent elles sont longues à recharger, et durent assez peu de temps.
Certaines sont très utiles (par exemple la faille temporelle de l’envout qui fait taper tout le monde deux fois plus vite pendant 10 secondes), parfois moins (junggernaut en guerrier).

Outres les 3 élites de ta classe, tu as le choix avec des élites de races.

Pour les norn c’est les transformations.
Ces élites de race sont loin d’égaler les élites de classe sauf pour une ou deux exception, comme les chiens de baltha en humain.
Franchement en norn tu as juste le coté RP et fun, parce que 240 secondes de rechargement, c’est pas très sympa

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: DatValou.7845

DatValou.7845

Merci beaucoup de ton aide oiseau, maintenant je vais pouvoir faire mon choix, élite guerrier ^^! D’après ce que tu me dis, c’est plus avantageux !
Merci beaucoup!

C’est au pied du mur, qu’on voit mieux le mur!

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En guerrier, 75% des gens prennent le sceau de rage, 20% l’étendard.
Enfin selon mes observations…

Je te conseille d’essayer les transfo pour le fun, mais c’est à peu près tout, elles ne sont pas pratiques car pas assez mobiles et rechargent lentement.

Après si tu aime le RP, vas-y! Elles sont là pour ça.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je ne sais pas ce qu’elle valent à haut niveau, mais je les trouve pratique aux niveaux 30-50 pour coller à un boss. J’utilise ces quelques dizaines de secondes pour l’énerver le temps que les autres compétences se recharge, et que les alliés se remettent. 240 secondes, c’est juste pour dire que c’est une fois par combat (dans le monde extérieur).

Compétences Elites Raciales

in Les Norns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Dans les fait, tu ne peux pas te healer, et tu dois t’arrêter pour attaquer.
C’est très pénalisant car quand tu es en donjon, même en tank, tu dois bloquer, esquiver, hit and run (enfin pas le tank là)…
Et tu te retrouves avec un veau qui tape fort mais qui est trop mou pour être utile.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux