L'Entreneige

L'Entreneige

in Les Norns

Posted by: Targhonn.6912

Targhonn.6912

Bonjour à tous, je joue avec mon charr rôdeur (niveau 15), et j’ai rencontré quelqu’un qui ma indiqué où trouver une chouette, mais je ne sais pas où se situe cette zone.
Pouvez-vous me dire où se situe “L’Entreneige”?

L'Entreneige

in Les Norns

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Les congères d’antreneige est la zone située au nord d’Hoelbrack, accessible au nord ouest des contreforts du voyageur.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

L'Entreneige

in Les Norns

Posted by: Targhonn.6912

Targhonn.6912

Merci,j’ai trouver la zone mais elle est tellement grande que ne sais pas où chercher, si tu s’avais où chercher plus précisement, sa m’arrangerais.

L'Entreneige

in Les Norns

Posted by: Targhonn.6912

Targhonn.6912

C’est bon j’ai trouver une chouette
Merci beaucoup.

L'Entreneige

in Les Norns

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Tu questionnes… tu attends sans doute une réponse…
Que tu aies trouvé la réponse par toi-même, c’est bien ; mais n’hésite pas à poster la réponse à ta question, ça peut servir à d’autres : tu comptais sur la communauté pour t’aider, sois prêt à l’aider en retour…

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

L'Entreneige

in Les Norns

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Tu questionnes… tu attends sans doute une réponse…
Que tu aies trouvé la réponse par toi-même, c’est bien ; mais n’hésite pas à poster la réponse à ta question, ça peut servir à d’autres : tu comptais sur la communauté pour t’aider, sois prêt à l’aider en retour…

En effet.

Niveau 15 :
Je ne sais pas.

Niveau 47 :
Falaises de Hantedraguerre > La Grande étendue > Sanctuaire de l’Aile du Corbeau.

Niveau 80 :
Détroit des gorges glacées > Treillis tonique > Prenez le point de passage de Trembleterre et suivez la route vers l’Ouest. La jeune chouette se trouve au sud de la route près d’un campement des Veilleurs.

Attachments:

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

L'Entreneige

in Les Norns

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

OK ; c’est cool merci

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

L'Entreneige

in Les Norns

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Niveau 15, au sud est de la carte, ave le point de compétence au sanctuaire de … la chouette :p