(Modéré par Modérateur)
Screen ton NORN
Mon Norn Guerrier Bragga Wulfgard, au tout début du jeu :
“C’est par cette fin de journée d’hiver que j’observais le champ de bataille où durant les heures passées j’avais massacré tant de mes ennemis.
Que l’ourse les emmènent avec lui.”
(Modéré par Bragga.6187)
Mon envouteuse, toute de rouge/jaune vêtue depuis son intégration à l’Ordre des Soupirs
Mon Norn guerrier!
J’ai voulu faire ressortir le côté force brute et nordique de la race Norne :p
Ma Norne, tout en finesse.
Mer de Jade
ma-ma-magnifique!
il n’y a pas d’autre mot!
Voici l’envoûteuse Tanisia, la fille du Protecteur Bizmut.
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]
Petit screen de ma rodeuse norns
Emrys La Sombre, en promenade aquatique xD.
Mon gardien Protecteur Bizmut porte maintenant son casque et ses épaulettes de gardien :
Roche de l’Augure [Fr]
Fraîchement rendu au niveau 35 Protecteur Bizmut, mon gardien norn s’est offert son armure culturelle T1 (Arrogance, Rose royal, Violet d’évêque)
P.S. Ce personnage n’a pas été conçu pour être le plus joli…
EDIT : Tanisia, mon envoûteuse norn, dans son armure du Prieuré de Durmand [Torrent, Ciel d’hiver, Pierre]
Roche de l’Augure [Fr]
(Modéré par Furby.2693)
Mon gardien norn, Protecteur Bizmut, a atteint le niveau 60, ce qui lui permet de porter une nouvelle armure, la T2 Norn, toujours dans son mélange d’Arrogance, de Rose royal et de Violet d’évêque. Il a aussi pu profiter d’un relooking grâce au coffre de succès de 5000, il porte donc maintenant fièrement une moustache mauve.
Roche de l’Augure [Fr]
Mon Norn Guerrier Bragga Wulfgard, au tout début du jeu :
“C’est par cette fin de journée d’hiver que j’observais le champ de bataille où durant les heures passées j’avais massacré tant de mes ennemis.
Que l’ourse les emmènent avec lui.”
Histoire d’apporter une précision, je tiens à signaler qu’il n’y a que dans les films que les guerriers (et tout spécialement les guerriers scandinaves) honorent leurs ennemis de la sorte.
Au mieux les Vikings honoraient celui/celle qu’ils venaient de tuer s’il s’agissait d’un ami. Mais ils crachaient sur les cadavres de leurs ennemis et les laisser se faire bouffer par les corbeaux d’Odin.
Je posterai un screen de Laryakan ce soir.
Pour le moment, le voici tel qu’il était il y a plusieurs mois, lors du concours de mastondonte.fr qui m’a valu un T-Shirt IG (quand j’y pense, j’en ai claqué des sous dans les kits de transformation):
(Modéré par Laryakan.1684)
Pourquoi faire dans le finesse lorsque que l’on est Norn ? Moumoune la Rustre, prête a écraser vos ennemis, et si il faut les brûler, c’est encore mieux !
Après plusieurs tests et un nouveau stuff, voici la forme finale de mon Gardien, Bjarstunn !