le norn, une race inutile?

le norn, une race inutile?

in Les Norns

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

je trouve le norn complétement inutile, a la place on aurait du mettre le nain ou autre chose mais CA!!!
définition du norn: c’est un humain grand, un peu bourrin et qui vit dans la neige.
yavait pas plus original?

le norn, une race inutile?

in Les Norns

Posted by: skipper.1429

skipper.1429

lol les humains c’est carrément moin originale,il y en as dans presque tout les mmo rpg , je hais le humains surtout les femmes

le norn, une race inutile?

in Les Norns

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

En fait, ce sont surtout les Norns femmes qui ne font pas très original.
Plus original que le Norn, il y aurait pû y avoir le Jotun des origines…

le norn, une race inutile?

in Les Norns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

malgré le fait que certains post’ sont peu constructifs, j’me pose ici ‘-’

Coté Norn, je trouve que le masculin est assez bizarre, peu importe comment tu fais, tu te retrouves toujours avec un norn possédant une carrure impressionnante au niveau des épaules et de la tête (physionomie spécifique aux mâles ? )

Tandis que les femmes, ont comme par magie, juste la taille qui a grandis o/ (je parle même pas des tenues assez classes que la plupart des femmes ont, alors que le masculin a des trucs peu top mais c’est une question de gout )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

le norn, une race inutile?

in Les Norns

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est ce que je disais: les femmes ont des proportions humaines (plantureuses) alors que les hommes sont carrément monstrueux.
Et la monstruosité, c’est la diversité, si j’ose dire. J’aurais préféré des jotuns.

le norn, une race inutile?

in Les Norns

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ça propose les nains et ça parle d’originalité…

définition du nain : c’est un humain petit, un peu bourrin et qui vit dans la montagne
Ah, et j’oubliais, présent dans une grande partie des oeuvre d’heroic fantasy…
originalité?

D’ailleurs, on pourrait continuer dans la lancée avec les elfes, ben les oreilles quoi…
Je pense qu’on est assez chanceux niveau race…