Armes élevées de donjon ?

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Salut a tous !

Avec cette nouvelle mise a jour je me réjouis d’avance de l’arrivée des armes élevées mais y aura t-il la possibilité d’en acheter avec les tokens de donjon ? Parce que pour ceux qui on horreur du craft c’est un peu dommage je trouve…

Donc voilà j’aimerais savoir si c’est possible, merci d’avance !

EDIT : Aussi, si c’est seulement du craft alors je pose me quand même la question de l’utilité des donjons ensuite parce que si vous pensez introduire des armures élevées aussi les donjons ne serviront du coup plus a rien puisqu’on ne peut que crafter ses armes et armures élevées.

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

(Modéré par Clearys.2561)

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

J’espère bien ! Dès l’annonce de l’arrivée imminente des armures/armes élevées, j’avais demandé si il serait possible de les avoir hors craft (Moi aussi j’ai horreur de ça). Je n’avait malheureusement obtenu aucune réponse officielle.

Si c’est pas le cas, je pense rester en éxo pendant un temps, et, si il y a une trop grande différence niveau stat, quitter le jeu. (Ce n’est pas une menace, mais rien que mon intension).

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

j’espère aussi qu’elles seront dispo en donjon, mais même si elles ne le sont pas elle vont se retrouver assez vite a l’hv.

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Non, elles sont liées au compte ou à l’ame

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

ou as tu vue ça? je ne crois pas avoir lue ça, mais je me trope peut etre.
Les exo crafté sont revendable pourquoi pas les élevés? :/

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

C’est pourtant écrit sur cette page:
https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-guild-wars-2-in-2013/
Les armures et armes élevés seront liées au compte

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Par contre, question bête mais qui à son importance. Le set “Puissance, Robustesse, Vitalité” ( et non pas le set " Sentinelle" qui est inversé en Vitalité/Puissance/Robustesse) sera dispo au craft et en élevé (ou obtenable donjon/WvW) ?

Parce que bon, c’est pas que j’aime pas la sentinelle mais j’ai pas envie de casser mes stats m’voyez

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

autant pour moi je n’avais pas vue, par contre il ne s’agit que des armes pour le moment donc pas de problème pour le stuff^^

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Non armes et armures… tous les métiers passent à 500..

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Uniquement l’Artificier, le Forgeron d’Armes et le Chasseur. Sur l’annonce, le Forgeron d’armure est une erreur de traduction, il suffit d’aller voir la page en anglais.
Donc pas d’armures élevées

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Non. Que les métiers liés à la création d’armes pour le moment.
Sinon s’ils mettent les armes élevées récupérables via les donjons ils devraient mettre en place de nouveaux jetons plus dur à avoir (genre 1 nombre limité par jour) afin de rendre leur obtention aussi dure/longue que via le craft.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Autant pour moi je me référencais à l’annonce française…

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Ben pour les donjon suffit juste qu’ils mettent les armes au double de token… Si y a pas d’armes élévées de dj franchement à près les dj vont servir a quoi ?

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

gagné des sous enfin bref a voir lors de la MAJ

Serveur : Fort Ranick

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kashimi.7806

Kashimi.7806

Ce n’est qu’une question de temps au tout départ les élevés pouvait être acquise que par les fractales et encore aléatoirement dans les coffre de fin à partir du niveau 10.

Puis d’autres moyens de les acquérir sont apparu comme les fragment de fractale immaculé, puis sont venu les lauriers, puis les lauriers avec token mcm, des recettes de la forge mystique …

Certes l’artisanat 500 fait sont arrivé avec les armes élevés (ce que je trouve bien d’ailleurs car l’artisanat a trop longtemps été délaissé) mais cela ne veut pas dire que dans un second temps d’autre moyens d’acquérir ces objets feront leur apparitions.

D’ailleurs il sera peut-être possible d’obtenir des armes élevé en sacrifiant 4 exotiques dans la forge mystique qui sait.

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kashimi.7806

Kashimi.7806

Tout d’abord, l’artisanat ne sera pas la seule façon d’obtenir des armes élevées ! Partout où vous aurez la possibilité d’obtenir un matériau élevé ou une arme élevée, vous aurez aussi une faible chance d’obtenir un coffre d’armes élevées qui vous permettra de choisir le type d’arme que vous souhaitez utiliser au sein d’une combinaison de statistiques donnée.

Tiré de l’annonce sur le site GW 2 sa devrait répondre en partie à la question “est ce qu’il y à et/ou aura d’autre moyens d’obtenir des armes élevés”

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Bon, c’est déjà mieux que artisanat seulement. Maintenant, j’attends de voir ce que va donner la “faible chance” en espérant que ce ne soit pas une chance précurseur-like.

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Ben en montant bien la MF y a moyen de loot facilement les armes en fractales par exemple… Ou dans les coffres de champions.

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Ben en montant bien la MF y a moyen de loot facilement les armes en fractales par exemple… Ou dans les coffres de champions.

Sachant que la MF vas disparaitre plus ou moins avec la mise a jour … ca vas plus marcher ^^

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

On va pouvoir monter le MF à 300% en faite…

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Je trouve super de monter les métiers et de renouveler les armes.
Mais la question est : “A quoi vont-elles servir ?”

En pvp, tout le monde ayant les mêmes, peu importe si ce n’est que la vitesse du kill va monter puisque les dégats seront uppés.
En pve, va t’on remonter la difficulté où est ce que c’est pour faire encore plus vite ce qu’on faisait vite en jaune puis très vite en exotique ?
Finalement, monter l’équipement c’est abaisser la difficulté…

Paradoxalement, proposer du défi dans l’existant serait donc plutôt de nous les retirer, nos armes.
On s’était amusés à faire un Ascalon nus en gardant les accessoires.
ça passait pas si mal.

Y aura il des nouveaux challenges du genre des défis de la reine en groupe qui nécessiteront ces équipements ?

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Tu as les fractales de niveau supérieures qui deviennent accessible en jouant normalement (50+).

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

ça tombe bien, je me suis justement arrêté précisément à 50 parce que je trouvais abérrant de faire du bug exploit pour avancer au delà.

Mais je vois pas bien en quoi avoir une arme uppée permet de passer l’agonie sur les fractales paires donc de n’avancer que sur les impaires, ce qui est le cas aujoud’hui.

Tu es certain de ton info et tu aurais une source ?

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Les armes élevées possèdent des slots d’infusion offensive, J’imagine qu’on pourra y placer des infusions polyvalentes à 75 reliques, et même celles de la forge (anti agonie + stats offensives).

L’élevé c’est quand même principalement conçu pour les fractales à la base.

Pour la source je te conseille la vidéo présentée par Linsey Murdock qui introduit la prochaine maj.

(Modéré par The Fear.3865)

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bah oui élevé = RA = fractales.

Sinon en PvP ça change pas grand chose (les tanks un peu plus tank, les dops un peu plus dps) mais en PvE le fait d’avoir des stats un peu supérieures permet d’être un peu plus efficace (puisque les mobs ne passent pas à l’élevé)

Armes élevées de donjon ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Ben en montant bien la MF y a moyen de loot facilement les armes en fractales par exemple… Ou dans les coffres de champions.

Sachant que la MF vas disparaitre plus ou moins avec la mise a jour … ca vas plus marcher ^^

Je te parle de la MF de compte… Elle ne disparaît pas totalement…

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”