Bug de la bourse 500 babioles

Bug de la bourse 500 babioles

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: ManuX.8461

ManuX.8461

Bonjours, lors de la première SAB j’avais acheté la bourse 500 babioles, j’ai même récemment vérifier que j’avais bien acheté cette bourse en me rendent au marchand.
Or en jeux il m’est impossible de dépasser les 250 babioles (comme si je ne possédais pas la bourse), ce qui me bloque pour la progression du jeu.
Merci de trouver une solution à ce problème.

Bug de la bourse 500 babioles

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

bizarre, je n’ai pas ce problème personnellement contact peut être le support.

Bug de la bourse 500 babioles

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Avez-vous vérifié que vous étiez sur le bon personnage ?

Bug de la bourse 500 babioles

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Je me permets de répondre pour lui, Manu est mon cousin, nous jouons souvent ensemble à la SAB. C’est moi qui lui ai dit de poster ici en vue de signaler ce bug.

Stéphane :

_ Oui, nous avons bien vérifier qu’il était sur le bon personnage (il n’a joué à la SAB que sur 1 seul personnage).

_ Oui, il a bien acheté la bourse 500 sur ce personnage (lors de la première SAB), nous avons vérifié à plusieurs reprises auprès du vendeur adéquat : le vendeur ne vend plus la bourse 500, cela signifie bien que la bourse avait été achetée auparavant.

_ Oui, il est bien bloqué dans sa progression de la SAB car pour poursuivre il faut acheter des objets coûtant plus de 250 babioles, mais il ne peut en obtenir plus !

Bug de la bourse 500 babioles

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: ManuX.8461

ManuX.8461

Voila mon cousin vous a tout dit ^^’

Petite précision:
J’arrive à obtenir plus de 250babioles si je passe par la banque pour déposer 250babioles, puis les récupérer après en avoir récupérer quelques unes en plus dans la SAB, mais je ne peux plus en obtenir d’avantage comme si j’étais limité.

(Par exemple, si je dépose 250 babioles en banque, je retourne dans la SAB attraper 1babiole, puis retourne en banque récupérer les 250babioles; lorsque je retourne après en SAB et que je ramasse une babiole de plus, j’aurais toujours 251 et non 252)

Bug de la bourse 500 babioles

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Je vous conseille d’envoyer toutes les informations pour identifier le bug au service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/.

Merci pour votre aide.

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)