Bug succès Babioles Monde 1 zone 3
Chargé de Communauté Francophone
Bonsoir,
Nous travaillons sur la résolution d’un bug à ce propos et espérons pouvoir publier le correctif rapidement.
Merci pour vos retours.
Ah très bien, merci pour la réponse rapide
Salut,
Je suis dans le même cas… J’ai refait 3 fois la zone 3. La babiole qui te manque c’est la 4ème au dessus du tronc vers la fin de la dernière salle?
Cordialement.
Ilyana La Divine
GM des [TFTS]
Guild Master des [TFTS] The Fairy Tail Spirit
Citation : “Pour qu’un mort revienne à la vie, un vivant doit mourir…”
Pour avoir le succes, il ne faut pas avoir de “Continue”, tu peux mourir, mais utiliser un jeton reset le succes
Tournois PvP francophone : gw2pvpcorp.com
Facebook : GW2 PvP Corp
Bonjour, je suis moi aussi dans le même cas que Soufflenoir.
Je suppose que, bien évidemment ils faudra recommencer une énième fois le parcours pour débloquer ce succès.
Surtout que ce n’est pas le plus court…
Je fais la zone 3 du monde 1 sans mourir et j’ai pas le succès des babioles. Dans une vidéo, il y a une babiole absente donc c’est surement un rapport avec le bug…
Guild Master des [TFTS] The Fairy Tail Spirit
Citation : “Pour qu’un mort revienne à la vie, un vivant doit mourir…”
Je confirme, même soucis pour ma part, rapport de bug envoyé.
En effet DeathCrystal il y a 4 babioles au lieu de 5 sur le tronc.
Sinon c’est confirmé que c’est un bug donc à mon avis mourir ou pas n’a rien à voir
Salut, Je viens de finir les succès donc ça a été corrigé :)
Salut, Je viens de finir les succès donc ça a été corrigé
Je confirme, c’est corrigé.
Yep je confirme, une 5ème babioles est apparue sur le tronc
Moi c’est dans la zone 2 que j’ai un gros bug…
Je suis certain de prendre toutes les babioles ( j’ai d’ailleurs regardé un guide sur Dulfy) mais pas de validation à la fin. Dégoûté…
A moins qu’un bug soit apparu entre temps le zone deux ne pose pas de problème. T’es vraiment sûr? c’est vite fait de passer à côté d’une de ces babioles surtout sur ces tronc d’arbre-feuilles.
J’ai suivi le guide dulfy sans prob :/
Bonjour.
Je confirme le soucis en Z1 et 2, j’ai suivi le guide de Dulphy pas à pas (c’est pas compliqué^^) et toujours pas de succès. J’ai fait 2 fois la Z1 et 1 fois la 2 (pour la 2 j’ai pu avoir fait une erreur mais 2 fois sur la Z1 qui est très simple, je doute…).
Je vais réessayer au cas où ça ait été corrigé^^