Colifichets élevés MF

Colifichets élevés MF

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Q :

J’ai loot un anneau MF élevé. Mais pour les items élevé on ne vas pas plutôt récupérer leur prix? Je ne suis pas sûr qu’ils soient programmés pour accueillir différentes stats… (en tous cas actuellement y a pas deux items élevées avec même nom et stats différentes, sauf dos fractale.)

Colifichets élevés MF

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Ninja Nel Zelpher.9312

Ninja Nel Zelpher.9312

R :

Voici ce qui est dit concernant les armes, armures et colifichets :

“Armes, armures et colifichets de la Découverte de magie seront liés à votre compte et perdront leurs statistiques actuelles. Il vous suffira de double-cliquer sur ces objets pour faire votre choix parmi les options disponibles.”

Effectivement rien n’est précisé pour les nom des objets, mais on peut penser qu’ils s’adapteront aux statistiques.

Colifichets élevés MF

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

La première chose qui me vient à l’esprit, c’est que les accessoires élevés pourront être transformés en un autre accessoire élevé.

Ou bien ils remplacent la stat MF par une autre stat imposée.

Je me souviens plus s’il y a eu précision à ce sujet, en tout cas je verrai surement l’un ou l’autre.

Colifichets élevés MF

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je pense que le changement de nom est prévu pour le cas des élevé, c’est clairement les bijoux les plus “cher” donc je doute qu’ils n’aient rien prévu pour ça.

Colifichets élevés MF

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

C’est surtout l’îcone que j’me demande. Ca ferait des combinaisons collector du coup, tu serais le seul avec un anneau élevé portant des stats qu’il n’est pas censé porter x)

Colifichets élevés MF

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Korge.5816

Korge.5816

Bonjour,

Je viens pour savoir si c’est un oubli d’Arenanet mais j’ai choisi les nouvelles stats d’objets élevé MF mais il reste lié à l’âme et non au compte. Comment puis-je en équiper mon reroll ?

Colifichets élevés MF

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Je crois que ça ne concernait que les armes non liées, par exemple celles que tu voulais vendre à l’HV (c’est le cas pour mon Syper Hyper Rayon Alpha).