Découverte de magie

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Q :

Bonjour,

Mon personnage est en découverte de magie complet (armes, bijoux élevés, armure) que va-il advenir de son équipement ? Ais-je le droit de choisir mes propres stats ? L’infusion “Découverte de magie +20%” sera-t-elle remboursée en laurier?

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

R :

Voici un peu plus de détails sur ces changements afin de rassurer les joueurs :

Armes, armures et objets avec découverte de magie seront liés au compte, perdront leurs statistiques actuelles et pourront être double-cliqués pour sélectionner une des options de statistiques en fonction de l’objet.

Par exemple, si vous avez un bâton en perle de l’explorateur, vous pourrez double-cliquer dessus pour le changer en toute autre combinaison de statistiques disponible.
Nous publierons un article sur le site web à ce sujet avec des informations plus complètes, gardez un oeil sur le site web !

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Je suis dans le même cas pour certains objets … C’est bien beau de supprimer cette stats, le dilemme n’est plus d’actu. Maintenant faut des précisions :s

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

L’infusion “Découverte de magie +20%” sera-t-elle remboursée en laurier?

Et puis quoi encore ? Si t’as payé cette infusion c’est pour avoir plus de revenus.
Si on te rembourse, il faudra reprendre tout ce que tu as gagné grâce à ton stuff…

(Modéré par Red Malo.7406)

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

L’infusion “Découverte de magie +20%” sera-t-elle remboursée en laurier?

Et puis quoi encore ? Si t’as payé cette infusion c’est pour avoir plus de revenus.
Si on te rembourse, il faudra reprendre tout ce que tu as gagné grâce à ton stuff…

oui mais il a quand même acheter une infusion permanente donc il faudra au moins la remplacer par autre chose..

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

L’infusion “Découverte de magie +20%” sera-t-elle remboursée en laurier?

Et puis quoi encore ? Si t’as payé cette infusion c’est pour avoir plus de revenus.
Si on te rembourse, il faudra reprendre tout ce que tu as gagné grâce à ton stuff…

Il est impossible de rentabiliser les laurier, donc non.

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Devenir.6372

Devenir.6372

A partir du forum anglais : il sera possible de choisir une autre combinaison de stats accessible par le même moyen que l’armure initiale (toutes les stats de craft si elle a été craftée, toutes les stats de donjon si elle a été obtenue par ce biais).
Par contre, les infusions, runes et sceaux gardent leur fonctionnalité, la MF disparaît “juste” des stats des équipements.

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

merci pour l’info!

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Dark Dark Binks.8210

Dark Dark Binks.8210

Donc si j’ai déjà tous les stuffs dont je pourrais avoir besoin, le stuff mf qui m’a coûté 15 po il y a une semaine, il est bon à mettre à la poubelle ? Ils ont intérêt à proposer une autre compensation.

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Tu n’a pas un reroll qui pourrait en bénéficier? (les items deviennent lié au compte)

Dans le cas contraire, ben je doute qu’on puisse faire quelque chose pour toi, c’est déjà une bonne compensation en soi, je doute qu’ils puissent répondre a toute les situations.

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Dark Dark Binks.8210

Dark Dark Binks.8210

Je n’ai que mon guerrier en perso avec une armure lourde mais ça me suffirait d’avoir des consommables qui augmentent la mf de manière permanente en les recyclant.

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Si ils filent 175%MF a ceux qui avaient une armure MF c’est totalement injuste pour les autres… (et j’en avais une)

Choisir un stuff c’est le mieux qu’on pouvait attendre… Si t’en as pas besoin tant pis our toi, ANet regarde pas LE cas du mec qui a UN seul perso et qui a pas envie de tester d’autres spés que les siennes (la sienne).La plupart des joueurs ont plusieurs persos et toujours la possibilité de tester un nouveau stuff / stuff un nouveau perso.

Après rien ne t’empêche de recycler tes exos et revendre les loots pour acheter du bleu/vert et dez, mais ça aura pas la même efficacité je pense^^

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Plus qu’à savoir pour les runes.
Pour les armure (bijoux aussi j’espere… SURTOUT élevé) c’est bien.

Mais les runes ?

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: MarwallBe.5370

MarwallBe.5370

J’ai prévu le coup moi

Des bleu et vert j’en aurais ! et en plus les invasion ne sont pas fini

Attachments:

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Salut salut salut

Personnellement je n’ai que la dorsale élevé acheté en fractale avec de la MF. Du coup si je peux la remplacer par n’importe quelle autre dorsale fractale, moi ça me va très bien.

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Hartwig.5347

Hartwig.5347

Hello,
Petite question:
J’ai un set MF exo sur mon nécro adoré, sauf que ce set est le t2 asura transmuté…
Si j’ai bien compris, il deviendra lié au compte après la MàJ…
Je vais donc pouvoir vêtir mon envout humaine avec le t2 asura… (Payé quelques Po tout de même)
Bizarre, vous avez dit bizarre…

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Il est déjà possible de lié les culturels au compte me semble. Pas de les équiper avec une autre race, il s’agit d’un pré-requit au même titrer que léger/lourd ^^

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Et pour les runes/cachets MF ?

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Axtozob.4597

Axtozob.4597

Je me posais la même question !
Ainsi que pour les insignes/pierres sur les bijoux.

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

D’après ce que j’ai pu lire sur le forum Anglais.
Les runes/cachets/insignes vont être modifiés par d’autres stats. Mais elles ne seront pas modifiables comme c’est le cas pour les armures. On les gardera mais les stats seront changées.
Les infusions resteront avec de la MF ainsi que les buff de nourritures.
Un nouveau ensemble de stats remplacera le set de l’explorateur et les bijoux correspondant.
Un bijoux MF sera modifiable mais pour un bijoux non MF avec une pierre MF (je ne pense pas que quelqu’un ait fait ça ^^) je ne sais pas… mais les pierres seront surement modifiées avec ces nouvelles stats.
Sinon le set céleste verra la MF disparaître mais il ne sera pas possible de changer de stats pour ce dernier.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

(Modéré par meikodesign.6471)

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Axtozob.4597

Axtozob.4597

Merci de la réponse, tu aurais un lien ?

Wait’n’see now

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Hey all, no worries, we got you covered.

Weapons, armor and trinkets with magic find will become account bound, lose their current stats and will gain the ability to be double-clicked to select one of several stat options depending on the item.

For example, if you have an Explorer’s Pearl Staff, you can now double-click it to change it to any other crafting stat.

We will have a blog post about it with more extensive information as well, keep an eye on the website.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Magic-Find-merged-1/page/2#post2713566

  • Celestial will stay as it is minus the MF bonus on it.
  • MF food will work as it is working now.
  • Utility Infusion will still work.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Magic-Find-merged-1/page/2#post2713794

As a former community manager for Kabam games, I’ll tell you right now that this guy only knows half of what is actually going on. Directors and producers don’t tell community managers anything because like this guy, he posts only part of the information online and causes a ****-storm. So, take what he says a grain of salt. All we know, now, is that we will be able to switch MF gear to another kind of gear. We don’t know anything beyond that.

I am sorry you had a bad experience in your former job. Here our developers actually talk to us and give us information we need. So what I am posting here is coming straight from the people working on the changes.

To answer a few more questions:

  • If you currently have listed an item with MF on the Trading Post, they will be returned to you, as they become account bound.
  • Upgrade components that currently give MF bonus will be updated with new functionality.
  • All existing drops and crafting recipes that have created Magic Find gear will be replaced with new stat combos.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Magic-Find-merged-1/page/4#post2715188

Ce sont des citations de Martin Kerstein.3071, le chef des CM.
Pour les non anglophones, ce sont les sources de ce que j’ai mis 2 posts plus haut.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

(Modéré par meikodesign.6471)

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Elward.2176

Elward.2176

Bonjour,

J’aurais juste une question :

Je cite :

Armes, armures et objets avec découverte de magie seront liés au compte, perdront leurs statistiques actuelles et pourront être double-cliqués pour sélectionner une des options de statistiques en fonction de l’objet.

Sauf erreur de ma part, ils restent liés à l’âme.

Merci et bonne continuation !

Découverte de magie

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Xunlai.1362

Xunlai.1362

Bonjour,

Même remarque, j’ai double-cliqués sur un bijou rose pour changer ces statistiques jusque là tout marche sauf qu’il reste lié à l’ame.

C’est normal ou juste un bug ?

Merci