Encore du contenu festif?

Encore du contenu festif?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Les 5 dragons ancestraux connus sont en effet tous éveillés.

Petit rappel, il y a plutôt 6 dragons ancestraux :

-Primordius
-Jormag
-Kralkatorrik
-Zhaitan
-Le dragon des profondeurs
-Mordremoth (appelé “dragon de la jungle” par Colin Johannson)

Pour les anglophones, voici les indices de l’existence de ce dernier dragon, d’autant que son évocation par Johannson valide cette théorie :

Lorsque je parle des dragons ancestraux “connus”, je veux dire d’un point de vue RP, pour les personnages. Même s’il existe certains indices, il n’est jamais fait clairement mention d’un 6e dragon.

Hum, techniquement, l’histoire vivante se situe après l’histoire perso, comme en atteste notamment les relations des différents membres des Héritiers du Destin.

Personnellement je pense qu’il serait sans doute possible d’introduire une campagne contre un dragon ancestral à travers l’histoire vivante, mais… j’adore les mises à jours toutes les deux semaines, mais je ne suis pas sure de pouvoir jouer autant à partir d’octobre dont, d’un point de vue pratique et égoiste, je préfèrerais une extension, ou en tout cas un contenu qui soit prolongé dans le temps. Il y a également le fait que je voudrais que tous mes persos aient l’occasion d’affronter le prochain dragon ancestral, sans pour autant les faire passer tous les 9 à la chaine, surtout que certains n’auront clairement pas le niveau.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Encore du contenu festif?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

En lisant ce topic, j’ai l’impression que les gens se plaignent simplement qu’il n’y ait pas de grinding, tout est bien, tout est beau mais si ça n’est pas rentable ça n’intéresse personne.

Une même event avec ou sans carotte aura chez certain un effet complètement différent. Dommage que l’esprit des gens se soit trop attaché à l’expansion IRl et n’arrivent pas à s’en détacher pour décompresser sur Gw2, simplement sans esprit de compétition ou de possession.

Le seul MMORPG qui ne se fiche pas de ses joueurs en proposant des contenus similaires en rajoutant simplement +50 sur une item est en train de perdre son âme par la faute à ceux qui n’en ont pas vraiment compris l’intérêt et s’y plongent comme ils le feraient sur un WoW un Aion ou autre (qui ne sont pas des mauvais jeux, mais sont différents.).

Live with smile into a poisoned body

Encore du contenu festif?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Poiour ceux qui pensent s’être fait “flouer” sur le grinding il suffit juste de se souvenir de cette vidéo :

https://www.guildwars2.com/media/videos#vlb/pC_CTGsmIS0

Colin Johansson, alors Game Designer, "I swang a sword, I swang a sword again ! Hé hé I swang it again, very great ! "
Suivi d’une explication sur pourquoi il n’y aura jamais de grinding et c’est respecté observez quand ils ont annoncé les armes élevées ils disaient bien : on ne veut pas ajouter tout le temps un nouveau palier de rareté et réduire a néant vos évents.

Je pense que si certains revoient cette vidéo (la partie “discours” ne dure que 2-3 minutes) ils comprendront pourquoi Anet s’est rendu compte que les évents dynamiques ne suffiraient plus (Boss qui respawn quelques minutes après, etc…) et pourquoi le jeu est ce qu’il est !

Personnellement c’est cette vidéo qui m’aura le plus poussé a acheter le jeu. Il y a d’autres vidéos, sur les combats et autres mais celle là résume un peu toutes leurs politiques donc revisionner là. Et ensuite venez osez dire que vous ne saviez pas que le jeu serait comme ça ! C’est exactement ce qu’ils avaient dit, et j’aime quand j’achète qqch et que j’ai ce qu’on m’avait dit !

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Encore du contenu festif?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

+1 Altan
Tu peux avoir le meilleur jeu du monde y aura toujours des mécontents.
Perso je m’éclate à avoir des objectifs bimensuels, des nouveaux succès et j’aime faire la fête donc bon. Après c’est claire que faut avoir le temps de jouer pour en profiter mais je préfère ce système que avoir une mise à jour tout les 3 mois qui rajoute un contenu baclé en 2 jours.