Les augmentations de Karma

Les augmentations de Karma

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Q :

Si j’ai bien compris, les consommables de karma ne fonctionne plus à la MàJ de ce soir. Et ceux ayant acheté des augmentations en gemme? Ils seront remboursés?

Les augmentations de Karma

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Trinity.8340

Trinity.8340

R :

Bonjour, oui si c’est bien comme c’est annoncé les consommables seront augmentés mais ne seront plus affectés par les bonus de karma. Cependant je suis désolé de te dire que les augmentations de karma ou toute autre objet de la boutique aux gemmes est irréversible et donc non remboursable.

Les augmentations de Karma

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Oui c’est bien beau de dire que c’est irréversible, mais c’est notre faute quand on a fait un mauvais choix. Là c’est du à une MàJ que ça devient obsolète, donc en fait c’est un peu du vole de gemme….

Les augmentations de Karma

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Les augmentations marcheront toujours mais pas sur les fioles/carafes …
Si tu voulais les utiliser pour ça uniquement, fais-le maintenant. Sinon il fallait le faire entre l’annonce de la MaJ et la MaJ. Ils ont suffisamment prévenu à l’avance.

Les augmentations de Karma

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

La MaJ a été annoncée il y a longtemps, et les bonus ont fonctionné sur les conso pendant environ 15 jours-1 mois spécifiquement pour ça.

Donc si t’as pas lu les notes de MaJ c’est ta faute en effet. Et pas de remboursement, ça marche toujours sur le reste du karma

Les augmentations de Karma

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

D’après la nouvelle description des boosts de karma, ils peuvent encore être utilisés hors consommables (fioles etc…). A tester!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Les augmentations de Karma

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: James Blond.6917

James Blond.6917

J’avais pas lu sur les notes de MaJ le prochain nerf sur l’obtention du karma.

- Plus de karma en donjon, zéro, remplacé par des fragments empyréens
- Plus de karma en cas d’events loupés (ok, ça je peux le comprendre, quoiqu’une différence agrandie entre un event réussi et loupé aurait été préférable)
- Plus de karma dans les sacs de champion
- 10 fois moins de karma par quotidienne et mensuelle, à la place on a des essences de chance, qui permettent d’augmenter sa MF

Me manque 400kde karma pour mes 250 fragments d’obsidienne, je fais comment moi maintenant, je trouve un bus farm event exp/karma en mcm. C’est beau Anet, ils veulent pas de farm, et nous obligent à farmer maintenant, oui je dis bien OBLIGE, c’est une obligation, il n’y a plus aucuns autres moyens d’obtenir du karma sans farm des events (et de les réussir, bien sûr). Entre ça et le Chaos mécanique, merci.

J’ai des jeux comme diablo si jamais j’ai envie de farm pendant des heures sans réfléchir pour un objectif.

Guildwarsement, Canard.