Question pour les succès

Question pour les succès

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Bonsoir,

Alors déjà merci de remettre la super adventure box dès maintenant, il me tardait vraiment d’en voir la suite tant la première mouture m’avait enthousiasmée.

Par contre ayant été absente pendant quelque temps lors de sa première apparition je n’avais pas pu tout trouver dans les différentes zones et donc obtenir les succès et le titre inhérent à ces derniers. Je sais que le monde 1 sera de retour avec un mode plus difficile mais je n’ai pas su s’il était pour autant à nouveau possible de faire ces succès ou s’ils étaient bloqués. Si quelqu’un a su trouver l’info je suis preneuse

Merci d’avance !

Question pour les succès

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kashimi.7806

Kashimi.7806

De mémoire SAB est le premier contenu qui revient ce qui sera le cas pour bon nombre de contenu comme le pavillon de la couronne, halloween tout sa tout sa.

Pour répondre à ta question j’avait lu sur les forums anglais d’un joueur qui posait la question si on pouvait pas mettre un titre au succès de liadri, un développeur à répondu que ce sera peut être possible sur le prochain retour du pavillon de la couronne et qu’il se demandait si cela pouvait être rétroactif.

EN GROS, si le pavillon de la couronne qui est un événement qui va revenir conservera la possibilité d’achever les succès qu’on à pas pu achever maintenant. la super adventure box qui est un autre événement récurent gardera aussi ces succès qu’on à pas pu débloquer auparavant.

Je pense que les seules succès que nous ne pourrons compléter à l’avenir se sont les événement d’histoire éphémère, comme par exemple flamme & froid ou l’invasion mécanique.

Question pour les succès

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Merci pour cette réponse Kashimi, j’espère que cela va effectivement se passer ainsi, je trouvais le titre fort sympathique, il m’irait bien

Question pour les succès

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Edge.5890

Edge.5890

Bonsoir. J’utilise ce sujet car ma question s’ en rapproche. Je n’avais pas du tout participé à la SAB en avril et me voici donc parti ce soir à la chasse aux anciens succès. J’ai fini la zone 1/monde 1 en mode standart (en ayant parlé au début au villageois et non au nuage infantile), pourtant mon succès validé vaut zéro point : mode infantile 1/2 réalisé. Ais-je mal compris un truc, ou s’ agit-il d’un bug ? D’autres joueurs ont-ils eu le même souci ? Merci.

Question pour les succès

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Bonsoir. J’utilise ce sujet car ma question s’ en rapproche. Je n’avais pas du tout participé à la SAB en avril et me voici donc parti ce soir à la chasse aux anciens succès. J’ai fini la zone 1/monde 1 en mode standart (en ayant parlé au début au villageois et non au nuage infantile), pourtant mon succès validé vaut zéro point : mode infantile 1/2 réalisé. Ais-je mal compris un truc, ou s’ agit-il d’un bug ? D’autres joueurs ont-ils eu le même souci ? Merci.

Si tu veux le succès infantile, il faut justement jouer en infantile (donc parler au petit nuage).

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Question pour les succès

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Edge.5890

Edge.5890

Je précise car je n’ai peut-être pas été assez clair. Non, je souhaite justement valider les points de succès du mode “normal”, celui que j’ai effectivement réalisé en jeu, mais il me valide l’infantile et je marque donc zéro points.