Skill élite de la super adventure box

Skill élite de la super adventure box

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Bonsoir, désolé de vous déranger. Il est possible que ce ne soit pas un bug, mais cela me semble étrange.
Quand la SAB était arrivé en Avril j’avais fait tous les succès et débloquer chez un marchand le skill élite (skill de la position 0) qui permettait de faire venir MOTO et cela repoussait tous les mobs aux alentours.
Cependant en rentrant dans la SAB et en refaisant les anciens niveau et même les nouveaux, le skill élite est toujours dans ma barre de skill, cependant il ne se passe plus rien.
EN lui même le skill n’est pas excessivement utile, mais j’aurais voulu essayer dans un endroit précis voir si ça aurait pu m’aider pour un succès.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
Selphie

Skill élite de la super adventure box

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

A priori la compétence d’élite Le souffle de Moto fonctionne toujours, mais il faut (comme auparavent) aller acheter un parchemin auprès d’un marchand du niveau caché du monde 1.3. (le wiki FR n’a pas d’article dessus mais le wiki EN peut vous aider si vous pouvez lire l’anglais : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Moto%27s_Breath )

Bon jeu.

Skill élite de la super adventure box

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Merci pour votre réponse.
Je suis retourner dans le magasin en question et le skill n’y etait plus.
Le problème venait du fait que je joue en faible résolution et du coup j’avais beau utiliser mon skill MOTO n’apparaissait pas.