Stats remplacant la decouverte de magie?

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kamloops.2865

Kamloops.2865

Q :

“Les armes, armures et colifichets ayant une combinaison de statistiques incluant la découverte de magie ont été liés au compte. Il est désormais possible de double-cliquer dessus pour changer leur combinaison de statistiques de manière permanente. Il s’agit d’une capacité à utilisation unique et les options disponibles dépendent de l’endroit où l’objet a été obtenu. Ces objets ont aussi été retirés du comptoir et rendus à leurs propriétaires.”

Bonjour,

D’après la note de mise a jour ci dessus, il serait possible de double cliquer sur un objet afin de choisir ses nouvelles stats… et l’objet devrait être lié au compte. Or, je suis assez surprise de voir que l’intégralité de l’équipement “mf” de mon personnage à été transformé en %dégâts critiques. Impossible de double cliquer ou de changer cette stat que je n’ai pas choisie…
Les objets sont également restés liés à l’âme.
S’agit-il d’un bug ou d’une erreur de traduction?
J’ai (un peu) cherché dans les forums, mais il ne me semble pas avoir vu de personnes ayant posté un problème similaire…
Y a-t-il d’autres joueurs dans mon cas ou est-ce que j’ai juste très mal compris cette note de maj?

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

R :

Je pense qu’il s’agissait d’ironie basse et méchante ^^

Pour répondre à ta question Kamloops, tout dépend du type d’équipement : d’après les notes de versions, les équipements fabriqués grâce à l’artisanat voient leurs stats changées automatiquement.

Cela ne fait pas encore 24h que la mise à jour a été faite, donc il est possible que ce soit un bug ou bien une erreur dans les notes de version. Je pense que les CMsnous offriront des éléments de réponse dès qu’ils commenceront leur journée de travail, c’est à dire dans quelques heures encore.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

c’est clair…. Du coup on fait quoi quand on avait 2 sets d’armure? Elles restent liés à l’ame et celle en MF devient obsolète?

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et bien ça te fait toujours 2 sets d’armure. Un set alternatif, à switch en fonction de la situation.

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: James Blond.6917

James Blond.6917

Grâce à tout ça, tu te retrouves avec un set exo à détruire afin d’obtenir des boules de matières noires, énorme compensation soit dit en passant.

Cette maj n’apporte que du bon, y compris le nerf du karma tant attendu par tant de joueurs, maintenant on obtient 10 fois moins de karma dans la quotidienne et dans la mensuelle, c’est vraiment ce qu’il faut, de même pour les events non réussi, c’est parfait.

Un vrai contenu d’histoire vivante est également disponible, tout le monde devrait être content.

Rien à redire, Anet nous fait un plaisir monstre pour cette rentrée. Un grand bravo à eux.

Guildwarsement, Canard.

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kamloops.2865

Kamloops.2865

Est-ce que vous avez pu choisir vos stats ou est-ce que ça s’est automatiquement mis en %dégâts crit?

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Oui on peut choisir les nouvelles stats.

Un vrai contenu d’histoire vivante est également disponible, tout le monde devrait être content.

De quoi tu parles ?

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: James Blond.6917

James Blond.6917

Oui c’était de l’ironie basse, pas forcément méchante cependant. Je suis juste déçu des “nouveautés” de cette MaJ. Pas de nouveau contenu, un contenu déjà passé et qui ne plaît pas à tout le monde, un nerf des events, un nerf sur l’obtention du karma (donjon, quoti, mensuelle, event ratés), il reste les armes élevées, mais j’en sais encore trop peu pour juger (je suis juste aussi déçu que l’économie prenne un sacré coup par la même occasion). Enfin, je m’égare ..

Comme l’a dit Gwethelyn, les items craftés avec une stat MF on vu leurs stats changées automatiquement, les autres items (les exotiques nommés par exemple), on été pourvu de l’option “choisir parmi X combinaisons de stats”, du moins, c’est dans ce cas que je me situe.

Guildwarsement, Canard.

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kamloops.2865

Kamloops.2865

Ok! Merci Gwethelyn, jpense que ca vient de là, j’imagine que c’est la même chose pour le stuff mcm ect… j’vais patienter un peu quand même, l’espoir fait vivre hein ^^

Edit:
T’as raison, je viens de checker ça, je peux effectivement choisir les stats des exotiques “nommés” mais pas des autres.

(Modéré par Kamloops.2865)

Stats remplacant la decouverte de magie?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Je t’en prie Kamloops!

Je plaisantais, James ^^ Personnellement, je trouve qu’ils ont eu assez raison pour le karma : on en obtenait des quantités folles, cela dévalorisait totalement tout ce que l’on obtenait avec, y compris les armures exo.

Quant à la SAB, ce n’est pas un contenu passé à mes yeux, surtout qu’ils ont ajouté un tout nouveau monde.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion