Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Tout est dans le titre que pensez vous de ce retour de la S.A.B ainsi que des modifications apportées par cette m-à-j ?


Pour ma part très satisfait hormis deux trois petit bugs la S.A.B ré-ouvre ses portes pour notre plus grand plaisir avec un nouveau monde et de nouveaux mode de difficulté (easy, normal et tribu) pleins de folie et on aime sa !!! ( en tout cas dans ma guild xD).

De quoi s’occuper pas mal de temps et ce remémoré quelques jeux old-school que nous avions p-e oublié (ou pas).

En plus de cela s’ajoute quelques équilibrages ainsi que la possibilité de Fabriquez des armes élevées !

Et surtout en terme de modification la découverte de magie appliquée à l’ensemble du compte.

Donc pour moi je dit merci Gw2 je ne vous lâche toujours pas même après 1 ans.

(Modéré par Godrius.2315)

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Me concernant, j’ai déjà donné mon avis dans un autre sujet : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/sab-bts/Cette-quinzaine-mono-activit

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Steelkin.1805

Steelkin.1805

Bonjour.

Je suis, et ce depuis sa sortie en Avril, un grand fan de la SAB.
Je suis donc très heureux de la voir revenir (enfin !).

Le Monde 2 est gé-ni-al !
Beaucoup d’amusement et une bonne dose de difficulté.

En revanche, j’émettrais un tout petit bémol. En effet, même si j’aime le niveau de difficulté du Monde 2, j’ai peur pour la suite. J’ai le sentiment que la difficulté est mal jaugée. La différence entre le Monde 1 et le Monde 2 est telle que je me demande vraiment comment seront les Mondes suivants.
Deux solutions donc :
- soit ils seront vraiment très (très) difficiles, auquel cas ça risque de limité l’amusement pour beaucoup de joueurs.
- soit ils seront aussi difficiles que le Monde 2, auquel cas on perd l’évolution logique de la difficulté, ce qui risque de gêner les adeptes de ce genre de jeux.

Je m’abstiendrai de tout commentaire sur le mode Tribulation, mon point de vue étant faussé par le fait que je ne suis pas du tout adepte des try and die.

Concernant les ajouts parallèles, en vrac :
- je déplore l’arrivée des armes élevée qui vont déséquilibrer le McM.
- je déplore le fait que le Rôdeur s’en soit encore pris plein la figure au niveau de l’équilibrage (qui limite encore plus l’usage des esprits…) quand d’autres classes sont encore et toujours bien tranquilles.
- J’adhère au nouveau système de recherche de magie : plus de contrainte d’équipement, plus “d’égoïsteries” dans le jeu en groupe, etc. Que du bonheur.

Bon jeu à tous.

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Globalement je suis satisfait de ce monde 2 mais il y a 2 petites choses qui me chagrine :

- Les niveaux sont vraiment trop long.
- Je sais pas s’ils ont voulu mettre un peu de tribulation en mode normal mais les pièges comme les lance dards et les poissons ne sont pas spécialement amusants.

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Pour ma part je comprens que cela puisse plaire à l’ensemble des joueurs mais persos je n’ai jamais aimé la SAB.

Le monde en lui meme est sympa, mais le gameplay est trop basique on avance on tape. Franchement il y a des jeux dans le genre bien plus fun que celui là.

Lors du premier event SAB je n’ai fais que les deux premiers niveaux.

Après les skin d’armes sont sympas aussi, mais bon, la SAB me parait totalement hs dans un jeu comme GuildWars parcequ’en plus il divise les joueurs, une bonne partie s’en vont donc jouer à la SAB délaissant complétement le monde “réel” de GW2.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

perso je suis comme atores et pour un anniversaire de GW2 j’aurais plus vu un ajout de contenu permanent comme une Z.E ou de nouvelle fractal avec un Feu d’artifice dans toute les capital plutôt qu’un retour de la SAB car sa fait plus 1er avril

Serveur : Fort Ranick

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Sakumiko.8319

Sakumiko.8319

Moi je trouve ça fun mais il ne faut pas se leurrer c’est hélas que du réchauffé et comme le dises Atores et Ssa comme à chaque fois le reste du monde se retrouve quasi-vide…

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

Bonjour dites moi pour le retour de la SAB, ont -ils ajouté les skins des supers armes qui manquait? genre dague pistolet….

Airelle Juice pure premium

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Perso j’aime sans plus. Je me force à faire les succès du monde 1 afin d’avoir un sac souvenir mais je n’irais pas plus loin

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: shaolin.8764

shaolin.8764

J’aime beaucoup la S.A.B, je trouve ça super marrant. Cependant, les contenus marrants je les attends plus à Halloween, Noël et 1er avril.
Pour les 1 an de gw2 je m’attendais quand même à quelques chose de plus “consistant”. On verra pour la M.A.J du 17, mais pour le coup je ne m’attends pas à une révolution…..

(Modéré par shaolin.8764)

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Ayant fait une pause de 8Mois je n’ai pas connu la premier box adventure,voilà hier enfin finit les 6zones Tribulation ,je suis quand même bien content d’avoir retrouver ce type de jeu que j’ai connu quand j’étais petit,faut croire que j’ai pas perdu mes talents xD.

La précision qu’il faut abuser ,j’ai bien aimé cette difficulté le boss crapeau qui te fout dans l’acide qui os ,le sorcier et ses 2Phases m’ont au moin cramer 70vies dont 20avant de trouver la strat ^^.Un peu dommage pour moi de devoir faire le mode infantile pour finir mon titre ,le fait de prendre un nuage est exagéré difficulté absente,des gants de direction super nombreux histoire que tu loupes pas un pixel de chemin.

J’espère que ces skins crapeau et tempête donc des mondes 1 et 2 en tribu seront collector,je suis bien content d’avoir eu un réel défi pour des skins.

De la difficulté et non du temps comme les Légendaires qui au final tout le monde pourra l’avoir or que le skill ne viendra peut être jamais ;-).Gros GG a Anet ne laissons pas la box ouvert en permanence pour rendre le plaisir plus grand dès son retour.

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

Encore du nerf, même en SAB…Pour une fois qu’il y avait du challenge.

Ce jeu aurait du s’appeler Casual WAR !

(Modéré par KaMi.7908)

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Thyrande.7103

Thyrande.7103

Je suis de l’avis de KaMi, pour une fois qu’il y avait du challenge, la dose de kikoo qui trouve sa dur au premier piège ont du allez pleurer, et bim nerf.. Super!

Le mode tribulation était très bien comme sa, il était même génial, les pièges, la difficulté.. Super, si y’en a qui trouve que c’est trop dur, ben n’y allez pas, au moins sa différencie les bon des mauvais
C’est sa que j’aimais bien, pas de skin ou faut sortir la CB de papa ou faut farmer pendant 50 ans, là c’était des skins accessible UNIQUEMENT grâce au challenge, un vrai bonheur donc, un bon filtre à mauvais/bon.

Votre Avis Sur Le Retour De La S.A.B :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Personnellement je n’aime pas la SAB j’apprécie le style qui ma rappeler un peu les jeu de mon enfance ou savoir sauter étais le maître mot mais après avoir fini les 3 premier lv en étant a peine 2 ca a suffit a me gonfler je ne critique pas pour autant certains aime d’autre mais j’aurais préférer du contenu un peu plus guild wars… pas un mini jeu évolué