armes mystiques = élevées ?

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Q :

Bonjour à tous
Au vu de ce que nous prepare la nouvelle mise à jour, je me suis demandé si certaines armes exotiques allaient être améliorées au rang d’armes “élevées”. Il me semble évident que la plupart des armes exotiques doivent le rester, mais celles se craftant à la forge mystique et nécessitant un don, et donc un investissement relativement élevé, méritent d’après moi ce up. Par exemple des armes comme Flamme d’Azur ou Mjolnir, toutes deux très coûteuses à fabriquer, vont-elles se retrouver indignes d’intérêt ou aurons nous la possibilité de les uper nous même si la maj ne le fais pas ?

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

R :

Tu fais ces armes là pour le skin. Skin que tu pourras appliquer sur ton arme élevée. En bonus tu pourras même récupérer le signet

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Seule les armes légendaire seront augmenter au titre “élevée”.

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Justement la politique de GW a été de ne pas faire la course au stuff mais au skin.
C’est la que Guild Wars se différenciait et basait sa publicité.

POurquoi ce revirement de situation? Nous devons rééchanger tous notre stuff de nouveau?

Si c’est le cas, je me sens vraiment trahi par le jeu là. Le Guild Wars n’est plus

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

D’un côté, je te rejoins un peu car cela n’est pas vraiment en accord avec la ligne de conduite que se fixe Guild Wars depuis ses débuts.

Après, j’essaie de relativiser un peu. Il ne s’agit pas d’une “COURSE” au stuff comme on peut le voir sur d’autres jeux. Les gains de stats sont particulièrement ridicules et ont jusque là un intérêt uniquement pour les fractales de haut niveau (agonie inside).

Certes, il y a quand même évolution du niveau de stuff max et c’est assez désagréable de devoir recommencer un nouveau stuff (mais personnellement c’est plutôt l’aspect transmutation qui m’ennuie).

S’ils pouvaient autoriser la transmutation automatique entre une arme élevée, et une arme exotique (déjà transmuté), cela nous ferait faire des économies de Cristaux de transmutation.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Leur intérêt-> le lion noir, avec les gemme donc gagné de l’argent

Serveur : Fort Ranick

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kashimi.7806

Kashimi.7806

Justement la politique de GW a été de ne pas faire la course au stuff mais au skin.
C’est la que Guild Wars se différenciait et basait sa publicité.

POurquoi ce revirement de situation? Nous devons rééchanger tous notre stuff de nouveau?

Si c’est le cas, je me sens vraiment trahi par le jeu là. Le Guild Wars n’est plus

Sa a été annoncé depuis la fractale que les objets élevé allait être implanté c’est un peu tard pour s’offusquer et puis ils ont dit qu’ils n’y aurait pas d’autre stade supérieur à l’élevé appart la légendaire, légendaire qui ne diffère pas en stats comparé à l’élevé.

Personnellement j’ai bien accueilli le stuff élevé et je trouve dommage que les joueurs s’offusque parce qu’on rajoute des types de stuff, c’est juste désespérant pour des développeurs de voir des gens râler tout le temps quand ils essayent de changer des trucs.

Moi les stuff élevé sa me fait jouer pour les avoirs et sa me convient très bien.

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Sa a été annoncé depuis la fractale que les objets élevé allait être implanté c’est un peu tard pour s’offusquer et puis ils ont dit qu’ils n’y aurait pas d’autre stade supérieur à l’élevé appart la légendaire, légendaire qui ne diffère pas en stats comparé à l’élevé.

Moi les stuff élevé sa me fait jouer pour les avoirs et sa me convient très bien.

… Pour l’instant. Le stuff élevé ne sera plus d’actualité lorsque tout le monde sera full stuff et que la majorité des joueurs en redemandera. Je pense que ce qui a tué l’exotique c’est la facilité de crafter, c’est pour ça qu’ils se sont sentis obligés de faire plus gros. Si on enlève citadelle C1, on a quand même quelques donjons à faire pour avoir une armure exo complète. (1300 tokens environs si je me rappelle). Après, vu la rareté du loot d’une pièce exotique, ça aurait très bien collé je trouve.

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Encore, encore… c’est beaucoup dire :p Seuls un ou deux persos passent par un stade “rare”. Après c’est du farm avec les deux premiers qui font le stuff des suivants ^^

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Sa a été annoncé depuis la fractale que les objets élevé allait être implanté c’est un peu tard pour s’offusquer et puis ils ont dit qu’ils n’y aurait pas d’autre stade supérieur à l’élevé appart la légendaire, légendaire qui ne diffère pas en stats comparé à l’élevé.

Personnellement j’ai bien accueilli le stuff élevé et je trouve dommage que les joueurs s’offusque parce qu’on rajoute des types de stuff, c’est juste désespérant pour des développeurs de voir des gens râler tout le temps quand ils essayent de changer des trucs.

Moi les stuff élevé sa me fait jouer pour les avoirs et sa me convient très bien.

Ah mais on est plein à s’être offusquer dès l’annonce ! Mais les devs n’ont pas écouté. Ensuite, ils ont dit qu’il n’était pas prévu d’autre stuff que l’élevé. Ça ne veux pas dire qu’il n’y en aura pas (Ia com’ d’Anet joue sur les mots).
Oui, c’est peut être désespérant pour les devs de voir les gens râler, mais il faut dire que leur ajout est tout d’abord une trahison de leur parole donnée avant la sortie du jeu. Ensuite, même si on accepte l’idée des élevés, personnellement, je n’aime pas la manière de les obtenir : Le craft uniquement (d’annoncé, j’espère me tromper). A quoi vont servir les donjons et le karma après ça ? Voir même les PO vu que l’équipement sera lié au compte puis à l’âme, donc invendable à d’autres joueurs.

Encore, encore… c’est beaucoup dire :p Seuls un ou deux persos passent par un stade “rare”. Après c’est du farm avec les deux premiers qui font le stuff des suivants ^^

Tout le monde ne joue pas comme toi !

(Modéré par Allan.8149)

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Et bien, je t’ai donné une solution pour limiter les dépenses alors Donc pas de raison de se plaindre quand il existe une alternative

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

En faite, je me plaint plus de l’ajout du stuff élevé que de stuffer mes rerolls. Le stuff élevé est pour moi une aberration qui n’est là que pour masquer le peu de choses à faire une fois niveau 80 (Hormis l’histoire vivante).

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Et bah ne le fait pas. Quand les bijoux élevée sont apparus, les mobs n’ont pas été nerfé pour être plus puissant et ça ne seras pas le cas pour les armes, donc pourquoi se plaindre, tu veux pas d’arme élevés ? Alors n’en fait pas

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Kashimi.7806

Kashimi.7806

Ah mais on est plein à s’être offusquer dès l’annonce ! Mais les devs n’ont pas écouté. Ensuite, ils ont dit qu’il n’était pas prévu d’autre stuff que l’élevé. Ça ne veux pas dire qu’il n’y en aura pas (Ia com’ d’Anet joue sur les mots).
Oui, c’est peut être désespérant pour les devs de voir les gens râler, mais il faut dire que leur ajout est tout d’abord une trahison de leur parole donnée avant la sortie du jeu.

Le développement d’un jeu vidéo surtout quand il est pas sortie change tout le temps, quand tu développe un jeu sur papier que tu commence a le prototyper ou encore qu’ils soit a 50% de dév les différentes versions du même jeu sont tellement pas semblables que se pourrait être trois jeux différents.

Le développement d’un jeu c’est une constante évolution, il ne faut pas prendre pour parole d’évangile un mot lâcher par un développeur pendant le développement, entre temps le jeux change, de lourde modification sont apportés, des devs partent, d’autre viennent, des idées nouvelles arrivent et d’autres disparaissent.

C’est comme sa, aujourd’hui dans la vie de tout les jours tu peut décider d’arrêter de fumer, tu revient dans 6 mois, ta laisser tomber l’idée, ta changer de vie ou t’essaye encore mais t’y arrive pas.

Une boîte de dev c’est pareil y’a des humains derrière qui pense et réfléchis à l’avenir sans constamment repenser précisément à ce qu’on à dit il y à 6 mois.

Et tant mieux des idées nouvelles c’est la seule façon de faire évoluer un produit bonne ou mauvaise, en restant cantonné dans le passé on fini par s’ennuyer.

(Modéré par Kashimi.7806)

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Ah mais on est plein à s’être offusquer dès l’annonce ! Mais les devs n’ont pas écouté. Ensuite, ils ont dit qu’il n’était pas prévu d’autre stuff que l’élevé. Ça ne veux pas dire qu’il n’y en aura pas (Ia com’ d’Anet joue sur les mots).
Oui, c’est peut être désespérant pour les devs de voir les gens râler, mais il faut dire que leur ajout est tout d’abord une trahison de leur parole donnée avant la sortie du jeu.

Le développement d’un jeu vidéo surtout quand il est pas sortie change tout le temps, quand tu développe un jeu sur papier que tu commence a le prototyper ou encore qu’ils soit a 50% de dév les différentes versions du même jeu sont tellement pas semblables que se pourrait être trois jeux différents.

Le développement d’un jeu c’est une constante évolution, il ne faut pas prendre pour parole d’évangile un mot lâcher par un développeur pendant le développement, entre temps le jeux change, de lourde modification sont apportés, des devs partent, d’autre viennent, des idées nouvelles arrivent et d’autres disparaissent.

C’est comme sa, aujourd’hui dans la vie de tout les jours tu peut décider d’arrêter de fumer, tu revient dans 6 mois, ta laisser tomber l’idée, ta changer de vie ou t’essaye encore mais t’y arrive pas.

Une boîte de dev c’est pareil y’a des humains derrière qui pense et réfléchis à l’avenir sans constamment repenser précisément à ce qu’on à dit il y à 6 mois.

Et tant mieux des idées nouvelles c’est la seule façon de faire évoluer un produit bonne ou mauvaise, en restant cantonné dans le passé on fini par s’ennuyer.

Je ne suis pas contre l’évolution ! (La preuve, je fait partie des grands déffenseurs de l’histoire vivante). Par contre, l’ajout d’un stuff qu’il faut farmer ou qu’on met du temps à obtenir via très peu de moyens n’est il pas un vrai retour en arrière ? N’est ce pas justement le petit plus que guild wars 2 avait : Facilité d’obtention du meilleur stuff.?

D’ailleurs, je réponds au passage à Heiki: Je suis certes pas obligé de le faire, mais, si je ne le fais pas, je partirai avec un désavantage par rapport aux autres (Que ce soit en PvE ou en WvW). Vous dites qu’il n’y a pas beaucoup de différence niveau stat, mais, c’est seulement le cas maintenant. Dans quelques mois, les full élevés seront plus puissants que les full exotiques, ce qui crée un désavantage, qui peut jouer un grand rôle dans des combats WvW ou dans le choix d’un pick up pour un donjon par exemple !

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Oui mais en WvW c’est différent, un bus full exo pourra facilement battre un bus full élevée en fonction de la strat, après il y a aussi les non 80 qui ont une grande différence niveau stats, j’ai déjà entendu parler de personnes qui ne prennait que des gens avec full bijoux élevée , ou seulement 3000+ points de succès pour tel ou tel donjon … il y aura toujours des gens comme ça même sans le stuff élevée, ce n’est pas la faute d’Anet dans ce cas

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Si, vu que c’est eux qui ajoutent une différence de plus, absolument inutile qui plus est !
En plus, en WvW, je parlais de combats à petit comité (1vs1, 2vs2 ou même 3vs3). Il est vrai qu’une fois en bus, c’est le nombre qui prime et plus les stats ^^

(Modéré par Allan.8149)

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

on peut aller loin en critiquant l’ajout d’armes élevées, on peut même aller jusqu’à dire que les donjon qui sont déjà trop facile au point d’en devenir bidon tous autant qu’ils sont le seront encore plus avec des armes élevées… Mais… C’était quoi le sujet de ce post au fait?

Ah oui, les armes mystique seront elles des armes élevées?
Je vois peu de réponse au sujet originelle ici peut être qu’il serai plus judicieux de recentrer la discutions la dessus et pourquoi d’ouvrir un autre post pour continuer le débat?

armes mystiques = élevées ?

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

les armes exotique ne passeront vraisemblablement pas en élevé car comme dit plus haut c’est le skin qui est souvent le plus intéressant. Après l’apparition des armes élevés n’est pas une mauvaise chose n’en déplaise a certains après tout ça a été annoncé suffisamment à l’avance et on est encore très loin des changement complet de stuff a chaque MAJ de la concurrence.

Moi ce que je vois avec cet ajout c’est les nouveaux skin qui vont sortir et le renouveaux de l’interet des métiers qui servent pas a grand chose a l’heure actuel ( personnellement j’ai dû utiliser mes métiers moins d’une dizaine de fois après les avoir monté a 400 car la facilité vu la facilité pour se stuffer).

après a ceux qui se plaignent je leur dirait de se préparer a la suite car les armures élevé voir légendaire devrait arriver un jour.