mise a jour des armes legendaires

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

bonjour a tous

possédant deux armes légendaires que j’ai transmuté pour en améliorer les stats
je me pose la question suivante

comment la mise a jour va elle se passer , mes armes vont elles prendre leur stats directement ou vont elles garder les stats de ma transmutation et donc ne pas se modifier avec la maj ??

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Vu le système qui va être mis en place pour les légendaires et “l’enjeu” que représente ces légendaire transmuté, il est fort probable (et même impératif) qu’elles soient aussi modifié.
Après, il faut attendre une confirmation mais je pense que ca devrait être ca.

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

Ta légendaire obtiendra les stats de base de l’élevé, pour les stats bonus elle sera surement en PRV comme la plupart des légendaire au debut mais étant donné que tu peux changer de stats bonus quand tu veux avec le nouveau système ça n’a que peu d’importance

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Si ils ne le font pas… Ils vont subir le mécontentement de tellement de joueur que c’est tout simplement improbable.

Ce qui en revanche me fait peur c’est :
- Nos légendaires transmutés retrouveront-elles leur rareté d’origine (“légendaire” et non “transmuté”)?
- Et les Crépuscules et Aurores transmutés seront-elles déboguées et utilisables en forge pour confectionner Éternité?

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: estcethomas.2145

estcethomas.2145

pour crépuscule et aurore je n’en sais rien, pour la question des armes transmutés oui elles resteront légendaire ça a déjà été annoncé dans la section artisanat quelqu’un posait la question il y a quelques temps.

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Si vous réfléchissez juste 2 minutes : ceux qui ont transmutés leur légendaire sur des stats d’un exotique, vous êtes dans le pétrin.

Transmuté une légendaire sur de l’exotique, fait perdre le statut de légendaire en soit, en gros vos armes transmuté garderont les stats d’une exotique puisque vous l’avez transmuté avec une simple exotique.

D’un point de vu logique c’est ce qu’il arrivera, mais je pense qu’arenanet a prévu le nombre de pleurnichard et vont faire un truc que je trouve naturellement injuste, c’est à dire restauré ceux qui ont transmuter leur légendaire.

Transmuté mon Bifrost même si les statistiques ne me conviennent pas ne m’aurait jamais venu à l’esprit…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pour ce qui est des states elles seront évidemment remise à niveau pour une légendaire transmuté. Beaucoup de légendaires en jeux depuis plusieurs mois sont transmuté car c’est tout simplement idiot de s’équiper moins bien juste pour un skin quand on à le système de transmutation qui est entièrement conçue pour associer des skins à des states et que les states légendaires sont les mêmes que les exotiques .

Ta logique n’a rien de logique, ce n’est qu’un bug : “C’est en effet quelquechose que nous voudrions fixer à un moment donné mais nous ne savons pas quand ce sera possible.”
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Eternit/first#post140190.

Et ceux que tu considères comme des “pleurnichards” ne sont rien de plus que des victimes de ce bug.

Et je ne vois pas en quoi c’est injuste. Une légendaire transmuté n’est pas plus facile à obtenir qu’une légendaire d’origine… Puis si on suis ta logique, ne change pas les states de ta légendaire après la maj, elle ne serra plus une légendaire attention…

Ps :
Bifrost – Clear.
Crépuscule – Clear.
Bolt – Clear.
Eternity – En Cours.

(Modéré par Noctis.1247)

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Dans la mesure ou le légendaire est plus un skin qu’autre chose, je ne vois pas en quoi il est “injuste” que les légendaires transmutée soit augmenté.

Sinon, normalement, depuis une certaine maj, les légendaire gardent leur statut de légendaire même après une transmutation, donc même d’un point de vu logique, elle seront augmentées.

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Au pire, vous pouvez toujours transmuter le skin d’une légendaire déjà transmuté avec des stats exo pour lui mettre les stats d’une autre arme élevée. Après je ne sais pas si on peut le faire j’ai jamais essayé encore.

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Tu pourras transférer tes states élevés sur le skin que tu veux, tu peux déjà avec un dos élevé mais, là n’est pas le problème : une légendaire aura accès à toutes les states, changement à volonté, sans devoir se déplacer et sans payer, à la seul condition d’être hors combat. Soit 10 fois plus intéressant qu’une simple arme élevée? Un atout qui semble logique en vue de la difficulté d’en confectionner une et qui semble à première vue mise en place pour remplacer la transmutation qui engendre trop de bug.
ça semble même logique qu’après la maj les légendaires ne pourront plus être transmuté.

Et honnêtement mettez vous 2mn à leur place : il y a actuellement bien plus de 50% des légendaires en jeu qui sont transmutés, sortirez vous vraiment un gros UP de state et d’utilité des légendaires sans avoir songé à l’appliquer sur toutes les légendaires?…
ça serrai vraiment vouloir s’attaquer aux joueurs les plus acharnés du jeu et en perdre une grosse partie …

Si c’était pas solutionné ils ne sortiraient juste pas une tel mise à jour avant d’avoir de quoi la sortir.

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

bon on sait comment vont être gérer les légendaire transmuté

anet devrais envoyer un nouvelle item par pigeon un briseur de transmutation qui permet d’annuler une transmutation sur un objet du coup libre a vous de reprendre les stats d’origine de votre légendaire si vous le voulez .

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

Et bien merci de toutes ces réponses me voila rassuré.

Qu’en au statut de pleurnichard , merci a toi de cette remarque gratuite et déplacée , pour ma part je pense que ce n’est pas avec ce genre de post que tu feras des émules !

a toi de voir ! merci encore aux autres

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Pour ce qui est des states elles seront évidemment remise à niveau pour une légendaire transmuté. Beaucoup de légendaires en jeux depuis plusieurs mois sont transmuté car c’est tout simplement idiot de s’équiper moins bien juste pour un skin quand on à le système de transmutation qui est entièrement conçue pour associer des skins à des states et que les states légendaires sont les mêmes que les exotiques .

Ta logique n’a rien de logique, ce n’est qu’un bug : “C’est en effet quelquechose que nous voudrions fixer à un moment donné mais nous ne savons pas quand ce sera possible.”
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Eternit/first#post140190.

Et ceux que tu considères comme des “pleurnichards” ne sont rien de plus que des victimes de ce bug.

Et je ne vois pas en quoi c’est injuste. Une légendaire transmuté n’est pas plus facile à obtenir qu’une légendaire d’origine… Puis si on suis ta logique, ne change pas les states de ta légendaire après la maj, elle ne serra plus une légendaire attention…

Ps :
Bifrost – Clear.
Crépuscule – Clear.
Bolt – Clear.
Eternity – En Cours.

J’avais bien raison, de base les armes légendaires transmuté ne peuvent pas changer leur statistiques C’est pour ça qu’ils ont inventer le briseur de transmutation, donc, Chut :p

Puis faire un PS pour montrer qui à la plus grosse c’est pas drôle et puérile (à bon entendeur)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

En quoi tu avais raison en disent qu’on était dans le pétrin, qu’on est des pleurnichards et que ce n’était pas logique qu’ils est pensé a appliquer leurs maj sur nos légendaires?

Je n’ai jamais dit comment mais je savais qu’ils avaient forcément résolut ce problème donc je ne vois pas non plus en quoi j’avais tord…

Quand au PS, c’est l’hôpital qui se moque de la charité ? Tu as se petit message en bas qui affiche le même truc sur tous tes postes, ça se passe de commentaire…

mise a jour des armes legendaires

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

+1 Noctis
Ma question était la suivante :
bonjour a tous
possédant deux armes légendaires que j’ai transmuté pour en améliorer les stats
je me pose la question suivante
comment la mise a jour va elle se passer , mes armes vont elles prendre leur stats directement ou vont elles garder les stats de ma transmutation et donc ne pas se modifier avec la maj ??

faudrait donc voir a pas s’éloigner du sujet et de son intérêt ! les devs ont donc bien trouvé une solution comme le disais Noctis !

Si tu souhaite donner des leçons aux autres Deavild, je pense que le forum n’est pas l’endroit approprié , ici on s’entraide et on discute , je te retourne donc ta parenthèse,
(a bonne entendeur !) mdr

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice