tribulation : shop 11/11

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Khaall.9702

Khaall.9702

bonjour!
je voulais savoir si quelqu’un a réussi ce succès.
je viens de refaire encore et encore les trois zone du monde 1 et je n’ai toujours que 10 shop.
le shop ou l’on obtiens la bougie n’est pas pris en compte dans le succès, je me demande donc s’il est buggé ou non.

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Zily.4710

Zily.4710

Bonjour,

J’ai exactement le même souci, je ne demande juste confirmation que le sucés est réalisable (m’en fou de savoir où se trouve le dernier magasin en question je préfère découvrir par moi même).

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Joshpalmier.5678

Joshpalmier.5678

Bonjour,

La même, le seul endroit où on a pas réussit à aller c’est dans un tronc dans la zone 2 que l’on accède par le dessus et il y a un coffre en bas, ce n’est pas vraiment un shop en soit mais y’a des carafes à casser.

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Khaall.9702

Khaall.9702

oui tout a fait. je suis même retourné voir la pièce secrète ou l’on accéde par les racines dans la zone 2 et ça ne compte pas.
A mon avis ça doit être le magasin sans vendeur qui doit bug.
j’attends donc une confirmation et m’arrête de chercher car je tourne en rond la

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: MosTKillerman.2349

MosTKillerman.2349

Je confirme qu’il y a bien eu un bug, c’est lié au marchand “de la chandelle”

Attachments:

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Khaall.9702

Khaall.9702

merci pour ta réponse et ton screen. cependant comment as tu réussi a “debugger” ce marchand?

Edit : j’y suis retourné rien ne s’est affiché. je suis rentré ressorti plusieurs fois. wipe également pour y revenir toujours rien. Je suis alors parti de la zone et quand j’ai regardé mes succès il était validé. aucune notification en bas à droite n’est apparue.

(Modéré par Khaall.9702)

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Il n’y as pas de bug. Il vous manque tout simplement un magasin.
Il y a 2 magasins dans la zone 1
Il y a 3 magasins dans la zone 2
Il y a 6 magasins dans la zone 3
Tous les magasins sont entre 4 murs. Tout ce qui est marchand a la sauvette dans une zone comme au début des zones 2 et 3 ne comptent pas.

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

Ce marchand était bugué. Plus maintenant. Par contre, la notification ne s’affiche pas malgré la validation.

tribulation : shop 11/11

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

il y a un marchand caché derrière une chute de poison en zone 3, c’est peu être celui la.