[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3

[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3

in Super Adventure Box

Posted by: Zerkis.3691

Zerkis.3691

Pour battre ce boss regarder bien ses yeux.

Le but est de faire tomber 3 cristaux rouge avant de les lancer.

Quand il regarde a gauche bouger a droite.
Quand il regarde à droite bouger à gauche.
Quand il regarde droit devant reculer.
Taper dès que vous pouvez le cristal rouge pour pop des cristal rouge.

Quand il regarde à droite et à gauche balancer juste 1 cristal dans sa bouche, puis taper le.

Recommencer comme cela en boucle.

Pour le coup de langue je n’ai pas encore bien vue comment l’éviter.

J’ai pu comme ça le battre en solo.

[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3

in Super Adventure Box

Posted by: Mutsu.5961

Mutsu.5961

Salut;

Je vais te donner quelques petits détails pour tuer ce boss facilement ( ce que tu as dis n’est pas totalement faux)

Quand tu le tape pour la 1 ère fois il fait tomber des cristaux, ramasse 1 et recule sur une petite plateforme “solide” derrière. Quand il regarde sur les deux coté, il va faire le coup de la langue (ce qui traverse toute la salle). Et la (sa bouche ouverte) il faut lui lancer un bout de cristal ce qui va l’assommer un petit moment. Tout ce qui te reste c’est de faire ça plusieurs fois

bon jeu.

Mutsu
Leader de la guilde Origine[ORG]

[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3

in Super Adventure Box

Posted by: Bansidh.5809

Bansidh.5809

Pour le coup de langue je n’ai pas encore bien vue comment l’éviter.

Pour le coup de langue il est possible de l’éviter avec une esquive bien placé lors de l’attaque. (se place a gauche de la plateforme centrale pour avoir le temps de la voir arriver).

La fenêtre de réussite est plus grande que pour le boss des fractale Pair mais n’est pas des plus simple.

Insert Coin Again [NHK] : : : GM
Bansidh – Voleuse / Yersinia Noma – Nécromante
Alice Delachastel – Guerrière

[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3

in Super Adventure Box

Posted by: Nils.5918

Nils.5918

Je vais respoiler.
Le lance pierre n’est pas prévu justement pour tirer dans le coeur en restant sur une des deux plateformes dans les nénuphars? Logiquement le boss peut se solo comme ça.
Frapper à distance, aller loot un fragment, retourner sur la plateforme, lui lancer dans la bouche et le dps quand il est stun.
M’enfin j’ai pas essayé le lance pierre, si quelqu’un a eu l’occasion ça serait bien de nous éclairer ^^

[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Le boss se solo sans problème. Il est facile de voir quand il va taper à droite, à gauche ou au milieu. Donc il faut aller du côté où il tape pas, taper le collier pour obtenir un crystal, reculer et attendre qu’il regarde autour de lui pour lancer le crystal qui arrivera quand il aura la bouche ouverte. Tout de suite après avoir lancé il faut se dépêcher d’aller le frapper. Une fois qu’il repasse en invulnérabilité (le buff se voit sous sa barre d’hp) on recule et on observe où il va taper.
C’est pas très difficile à bourriner en se prenant qqs coups.

[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3

in Super Adventure Box

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Le coup de langue, c’est quand on loupe un lancé de joyau, si il ouvre la bouche et qu’il prends pas de joyau, il va donner son coup de langue immédiatement après.

Live with smile into a poisoned body

[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3

in Super Adventure Box

Posted by: Jordinator.8056

Jordinator.8056

Personnellement je ne m’embête pas avec les 3 plateformes, je tape son collier et à chaque fois qu’il est sur le point de lancer une attaque, je fais un aller retour en arrière sur les nénuphars pour revenir au centre et j’enchaîne jusqu’à ramasser un cristal et lui balancer quand il agite la tête et ouvre la bouche.

C’est la méthode qui me convient le mieux pour le soloter sans perdre de vies.