[Astuce] Battre le boss crapaud de la zone 3
Salut;
Je vais te donner quelques petits détails pour tuer ce boss facilement ( ce que tu as dis n’est pas totalement faux)
Quand tu le tape pour la 1 ère fois il fait tomber des cristaux, ramasse 1 et recule sur une petite plateforme “solide” derrière. Quand il regarde sur les deux coté, il va faire le coup de la langue (ce qui traverse toute la salle). Et la (sa bouche ouverte) il faut lui lancer un bout de cristal ce qui va l’assommer un petit moment. Tout ce qui te reste c’est de faire ça plusieurs fois
bon jeu.
Leader de la guilde Origine[ORG]
Pour le coup de langue je n’ai pas encore bien vue comment l’éviter.
Pour le coup de langue il est possible de l’éviter avec une esquive bien placé lors de l’attaque. (se place a gauche de la plateforme centrale pour avoir le temps de la voir arriver).
La fenêtre de réussite est plus grande que pour le boss des fractale Pair mais n’est pas des plus simple.
Bansidh – Voleuse / Yersinia Noma – Nécromante
Alice Delachastel – Guerrière
Je vais respoiler.
Le lance pierre n’est pas prévu justement pour tirer dans le coeur en restant sur une des deux plateformes dans les nénuphars? Logiquement le boss peut se solo comme ça.
Frapper à distance, aller loot un fragment, retourner sur la plateforme, lui lancer dans la bouche et le dps quand il est stun.
M’enfin j’ai pas essayé le lance pierre, si quelqu’un a eu l’occasion ça serait bien de nous éclairer ^^
Le boss se solo sans problème. Il est facile de voir quand il va taper à droite, à gauche ou au milieu. Donc il faut aller du côté où il tape pas, taper le collier pour obtenir un crystal, reculer et attendre qu’il regarde autour de lui pour lancer le crystal qui arrivera quand il aura la bouche ouverte. Tout de suite après avoir lancé il faut se dépêcher d’aller le frapper. Une fois qu’il repasse en invulnérabilité (le buff se voit sous sa barre d’hp) on recule et on observe où il va taper.
C’est pas très difficile à bourriner en se prenant qqs coups.
Le coup de langue, c’est quand on loupe un lancé de joyau, si il ouvre la bouche et qu’il prends pas de joyau, il va donner son coup de langue immédiatement après.
Personnellement je ne m’embête pas avec les 3 plateformes, je tape son collier et à chaque fois qu’il est sur le point de lancer une attaque, je fais un aller retour en arrière sur les nénuphars pour revenir au centre et j’enchaîne jusqu’à ramasser un cristal et lui balancer quand il agite la tête et ouvre la bouche.
C’est la méthode qui me convient le mieux pour le soloter sans perdre de vies.