La Super Adventure Box, la Mise a jour d'Avril ?

La Super Adventure Box, la Mise a jour d'Avril ?

in Super Adventure Box

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Q :

Bonjour,

Je veux dire, la mise a jour fin Avril n’aura t’elle pas lieu a cause de cette mise a jour (qui au passage est juste une tuerie sans nom) ? Car dans les onglets évènements, celui d’Avril, bah c’est celui-ci.

En tout cas le travail effectué est génial. Vraiment un super moment dans cette Box, et surement pas le dernier. Du vrai contenue, digne d’un contenu de mise a jour traditionnel. Et pourtant c’est juste un event… Vraiment chapeau !

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

La Super Adventure Box, la Mise a jour d'Avril ?

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

C’est la mise-à-jour d’Avril, de toute évidence. On voit que ça leur a pris du temps pour peaufiner des niveaux aussi magnifique. C’est vraiment extraordinaire, tous les joueurs de GW2 vont s’y retrouver : amateurs de jumping puzzles ou de donjon, farmers fous, amoureux de skins et roleplayers.
Une mise-à-jour impressionnante qui fait complètement oublier l’Histoire Vivante qui peine à démarrer. On comprend pourquoi, ArenaNet a mis tout son talent dans ce qui pourrait bien devenir ma partie préférée de Tyria !

Aller hop je relance une partie de Super Adventure Box !

La Super Adventure Box, la Mise a jour d'Avril ?

in Super Adventure Box

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

Cest normal quil ny a pas de skin de dague achetable avec les bulles ?

Airelle Juice pure premium

La Super Adventure Box, la Mise a jour d'Avril ?

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Il n’y a pas de skin pour toutes les armes apparemment. Mais bon toutes les zones ne sont pas débloquées, donc peut-être que des skins supplémentaires seront débloquées aussi.

La Super Adventure Box, la Mise a jour d'Avril ?

in Super Adventure Box

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Il y a un sous forum pour mettre les discutions de la SAB => https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/sab

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

La Super Adventure Box, la Mise a jour d'Avril ?

in Super Adventure Box

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

Cest juste pas normal pour nous de savoir que les autres on leur skin et pas nous.

Airelle Juice pure premium

La Super Adventure Box, la Mise a jour d'Avril ?

in Super Adventure Box

Posted by: Athos Rybnik.2581

Athos Rybnik.2581

T’as forcément une arme de ta classe de disponible normalement.
Je pense que nous aurons notre MAJ fin avril, le mois dans la frise chronologique c’est juste pour aider à savoir quand elle est sorti !