Merci ArenaNet

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Picos.2403

Picos.2403

Merci beaucoup Arena Net pour cette Adventure Box inoubliable.

Tellement de plaisir à jouer à Guild Wars 2 et découvrir sans cesse les nouveaux défis, toujours plus improbables, drôles et parfois difficiles.

Merci encore milles fois pour ces moments de jeu délicieux.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Asyreon.9865

Asyreon.9865

Merci à toute l’équipe pour cet évènement bien fendard !
Pour une fois qu’un spot TV indique vraiment la qualité du produit ! (Merci à Rytlock au passage pour cette superbe prestation, toujours au top niveau ! Une question, compte-t-il s’investir dans le marketing ? Je suis prêt à tout acheter venant de lui. Tout.)

P.S. : Bien les références, on voit les connaisseurs =)

(Modéré par Asyreon.9865)

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

(Merci au modo de remonter nos remercients aux dev s’il vous plait )

Merci les mecs ! on sent les vrai fans de jeux vidéo un brillant hommage à Shigeru Miyamoto le papa de Zelda et Mario un grand bravo et merci aussi de nous divertir ainsi ! Vous etes des génies même si on est parfois pas très cool vu le travail que vous fournissez alors que vous êtes en “sous” effectif encore Bravo !

Continuez comme ça !!! on en redemande !

(Modéré par Madiniti.8201)

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Sourak.8712

Sourak.8712

Un grand merci pour les quelques heures de grand bonheur que je viens de passer avec ma guilde sur cette aventure. Génial! J’ai hâte d’y retourner.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Regknea.1865

Regknea.1865

UN GRAND MERCI !
Génialissime évènement que vous nous proposez là, on se régale tout autant en jouant qu’en admirant le colossal boulot que vous avez réalisé ! Tout est parfait, des singes cubiques aux apparences de Super armes, en passant par la Reine Grenouille ! La découverte des Zones a été le meilleur moment que j’ai passé sur GW2 !
Encore Merci, de ma part et de celle de toute ma Guilde – Escadron Aura [Aura] !
Merci ! Et continuez comme ça ! (Même si visiblement il reste encore beaucoup de mondes à explorer !)

IG : Knorkk Fierlame
Escadron Aura [Aura] – http://aura.projectonline.fr/

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: cfarles.3256

cfarles.3256

Un grand merci, tout simplement !

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: dieze.9856

dieze.9856

Complètement bluffé par cette Super Adventure Box !! Un grand merci et un énorme BRAVO!

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Azz.4632

Azz.4632

TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT !!!! Merci beaucoup pour ce contenu complètement fou et fun, franchement sur ce coup la, vous avez assurés les gars !!! Bonne continuation xD xD xD

YEAH

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je voulais aussi remercier Arena Net pour ce contenu absolument épique à l’extrême !!

Je joue aux mmorpg depuis des années, et je n’ai pas souvenir d’avoir été autant surprise d’une maj, et en plus agréablement.

Y’a qu’une chose à dire … bravo l’artiste !!! c’est simplement bluffant !

Live with smile into a poisoned body

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

La même, fini le 1er gros boss, c’est génial. Par contre j’ai pas compris comment faire le monde 2, si quelqu’un a la rééponse…

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Le monde 2 existe pas encore si j’ai bien compris. Ça viendra plus tard, dans d’autres MaJ je crois.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Zertk.4736

Zertk.4736

le monde deux existe, il n’y as qu’une zone pour le moment.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je critique bcp le jeu mais je dois aussi reconnaître la qualité. Cette MAJ est excellente.

Bravo et merci.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

Un simple merci n’est pas suffisant au vu du travail accomplie et du contenue a venir.
Merci a vous Anet

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Omaping.8437

Omaping.8437

UN GRAND MERCI A ARENA NET
Cet event est juste magique, le 31 mars au soir après un event pvp de guilde nous nous apprêtions à partir nous coucher et la on voit apparaître l’annonce aller voir la super adventure box, nous étions 5 de la guilde groupé et nous avons décidé de “tester” ce jeu mais au final on s’est tellement marré et émerveiller sur ce jeu qu’on a fait toute les zones d’une traite sans prendre de pause, à la fin on regarde l’heure il est environs 3h du matin et on ne n’en s’était pas rendu compte tellement ce jeu nous a pris en haleine, cela fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ca avec un jeu. Vous avez réussi ca avec un jeu en 8-bit respect ! En plus l’expérience en guilde est juste énorme, jouez et découvrir un jeu dans le style à Zelda avec 5 potes en même temps est juste épique. Encore un énorme remerciement vous avez fait un boulot monstrueux !

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je viens mettre mon grain de sel :
Merci à toute l’équipe pour cet évènement qui n’a aucun défaut pour le moment :
- Les 3 mini-pets achetables d’un coup, pas d’aléatoire.
- Aucun bug.
- Arrivé à l’heure.
- Convient autant aux geeks qu’aux casuals (étendu sur 1 mois par exemple).
- La nostalgie pour beaucoup d’entre nous.
- et caetera et caetera.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

merci Anet je me suis trop marré a parcourrire ce mini jeu j’suis arrivé au monde 2 avec ma guilde, le seul soushi il étais passé minuit certaint on u du mal XD.

on attend la suite
PS la music est trop fendar

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Fabuleux.
Rien que pour la musique.

Merci pour cette super bonne idée, à reproduire sans hésiter.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: narpok.8746

narpok.8746

Merci pour ce super mode j’adore ;D

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Merci a vous Arena Net j’adore les clin d’oeil des jeux comme Zelda, Mario, Street fighter, etc.
Et aussi la musique juste magnifique en 8 bits

Un Grand Merci :-)

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Je critique bcp le jeu mais je dois aussi reconnaître la qualité. Cette MAJ est excellente.

Bravo et merci.

Pareil ! C’est à croire que ces derniers temps, Anet a fait tout pour que je soit comblé :
→ Changement de serveur gratuit
→ WvW 2.0 super !
→ Histoire vivante qui est enfin vivante !
→ Super Adventure Box, qui va surement plaire à tout le monde !

Bref : Le jeu reprend enfin des couleurs ! Et pour ça, je dit : Merci !

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: metarms.1349

metarms.1349

simplement merci

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

A mon tour de dire un grand merci pour cette super adventure box. De l’originalité, du fun, des zones très bien construites et des grands moments de nostalgie grâce aux musiques ou à certains clins d’oeil, du très très beau boulot !

Ah et n’oublions pas de saluer le trailer, y’a pas à dire, ils savent y faire :p

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Longbow.7048

Longbow.7048

un grand grand grand merci a Arena Net , cette super adventure box est tout bonnement génialissime , que du bonheur , que de la rigolade , que de la prise de tête (en bon je vous rassure) , un excellent mélange de jumping puzzle , puzzle d’enigme et donjon ^^
Que dire de plus : Continuez ! vous nous vendez du rêve ^^

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Merci Anet pour cette merveilleuse instance !
Alors que mon groupe et moi devions simplement “jeter un coup d’oeil” avant d’aller nous coucher, nous sommes finalement devenus accroc à ce jeu cubique et c’est à 6h du matin que chacun a regagné son lit !
Des heures de fou rire en perspective et … ma foi, quelle agréable manière de faire du Jumping ! C’est sans doute la meilleure instance événementielle du moment !
Voila longtemps que je ne m’étais pas amusée comme ça !
Chercher des passages secrets des heures durant, acheter les items pour y accéder, les clés sur les mobs puis le coffre… Vraiment, on y a tous pris énormément de plaisir !

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Predashut.5398

Predashut.5398

Un grand merci et bravo, prenez exemple sur cet event pour les futurs, ce genre d’event est juste magique, LE meilleur event que j’ai jamais fait tout jeux confondus !

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

excellent
c est juste du fun du fun du fun ^^
j espere que ca restera plus d un mois et que ca developpera.

Merci aux devs et a l equipe qui a pondu ça

Don’t feed me …Troll inside.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Tartos.7093

Tartos.7093

Merci Anet,
J’ai aussi été complètement bluffé. Je m’attendais deja à ce que mes jeton de continu s’entassent, finalement j’ai deja refais les mondes 2 fois.

Finalement, cette frustration de n’avoir jamais pu jouer de ma vie à un zelda en multijoueur est en train de s’estomper

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

Merci pour ce nouveau contenu tres agreables et décalé, qui nous ramene des années en arriere avec notre console grise aux manettes rectangulaires.

Airelle Juice pure premium

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: PanOne.9627

PanOne.9627

Merci Anet et Bravo !

Jamais une telle surprise depuis GW1, le pari était osé mais sans nul doute réussi !
Merci à vous, avec la SAB et la suppression du culling, c’est réellement LE MMO du moment que vous avez entre les mains

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Moi même je tenais à remercier l’équipe pour ce formidable travail, un vrai plaisir de s’y essayer ^^, à quand la suite ?

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Bermudatatooine.6389

Bermudatatooine.6389

Je suis pas encore allé voir cette adventure box, mais rien que le teaser est énorme !

Bravo pour le travail et Merci pour ça !

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Quel regale , du pur plaisir , franchement chapeau c est que du bonheur , j espere juste que cet evenement restera definitivement et non pas 1 mois

En tout cas bravo pour ce travail

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: thomas.1629

thomas.1629

Un graaaaand merci à toute l’équipe d’Arenanet ! Pour cette mise à jour que j’adore ! J’aime beaucoup cette idée de monde parallèle au style graphique différents,je suis aussi très grand amateur de jump et j’aime beaucoup celui là =) Continuez comme ça .Je ne me lasse pas de votre jeu et qui je trouve est un diamant !

L’idée est à mon goût géniale il fraudais que vous pensiez à en faire d’autres plus tard !! Mais avec des styles graphiques différents …

Merci à toute l’équipe d’Arenanet vous êtes géniaux !

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Link.1908

Link.1908

Ca me rappel de bons souvenirs =P ca a bien animé le vocal !!! le contenu en lui même je le trouve cool =D question de gouts mais je pense que les nostalgiques ont bien aimé =P
J’adore ! Merci Arena !!

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Je ne dirais pas merci ArenaNet ! Je dirais merci à moto pour sa créativité et ce monde imaginaire qu’est la super adventure box ! Le premier jeux (je crois que l’ont appelle sa comme sa) auquel je me suis adonner ! Magnifique graphisme au monde merveilleux (qui me change de mon laboratoire….) et le tout en couleurs !!! Bref merci moto pour ce super divertissement (même si je pense pouvoir faire mieux que cela). Enter /sleep.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ce que je retiendrais de cet event :
- Un chouette travail au niveau de la musique, ce qui y fait énormément au niveau de l’ambiance.
- Des clins d’œils à plusieurs jeux à succès de l’époque 8 bit m’ont bien fait sourire.
- Une jouabilité qui n’était hélas pas toujours au rendez-vous.

Une bonne idée, dans l’ensemble assez bien exploitée, qui a fait passer un sympathique moment rétro à l’old gamer que je suis.

PS : Proposez-nous des skins d’armure 8 bit !

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Darakia.8013

Darakia.8013

Plop. J’avoue, vous avez craqué chez Arenanet. Je ne sais pas combien de temps ça a pris à pondre entre l’idée et sa réalisation mais chapeau

Je ne sais pas si je suis nostalgique mais en tout cas me suis éclatée (dans les sens du terme, saleté de poison^^).

Seul bémol… Avez-vous pensé au pauvre collectionneur de skin qui pensait sa collection finie? Non ne me montrez pas la sortie ce n’est pas la peine

En tout cas merci pour cet oasis de fun dans un monde de brute

Merci ArenaNet

in Super Adventure Box

Posted by: Jedarek.5837

Jedarek.5837

Merci à l’équipe d’arenanet pour la super adventure box !

Un petit coup de nostalgie grâce à vous , cela m’a donné envie de rejouer à mes vieux jeux pixelisé ^^

GM de la guilde : tempus-fury.enjin.com
Serveur : Roche de l’augure
Personnage principal : Lindori Envouteur LvL 80