[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Contre

Même si ça reste une critique personnelle et que chacun a le droit d’aimer ou de détester. Je suis complétement déçu par cette instance inutile, je trouve ça complétement nul. Si je voulais jouer à un jeu cubique, je serai parti sur Minecraft. Les récompenses sont quant à elles très pauvres et les skins sont méga moches (mais bon j’y suis habitué maintenant, les devs doivent en fumer de la bonne pendant leur modélisation 3D). Et surtout, je ne trouve aucun challenge qui me pousserait a recommencer plusieurs fois ces aventures à l’intérieur de cette box.

Et lire, en plus, que ceci est l’évent d’avril ? Je suis doublement déçu… Je préfère retourner RP avec l’histoire vivante qui offre plus qu’un simple saut pour acquérir des items daubés.

Merci de m’avoir lu, en espérant que ce topic référence vos critiques positives et négatives.

Bon jeu à vous camarades !

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

(Modéré par swefpifh.9843)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

Je ne suis absolument pas d accord avec toi. La SAB est génialissime, il faut attendre qu’il y est un peu plus de contenue mais se qu’il y a déjà et vraiment super avec beaucoup de chose a dénicher des warps zone etc….
Je trouve se qu’a fait Anet est super et j’espère vraiment qu’il vont continuer car je suis FAN.

Merci a Anet c’est super tip top génial.

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Merci à toi swef pour avoir fait rire ma guilde entière.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Toujours des mecs pour râler c’est hallucinant…
L’équipe nous refile gratuitement une nouvelle instance complètement inédite et super fun et vous trouvez le moyen de vous plaindre.
C’est à n’y rien comprendre.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Sub.4129

Sub.4129

Je trouve aussi cette instance complètement décalé du contexte de gw2, d’ailleurs heureusement que les skins sont moyens….

si j’avais l’envie de jouer à ce genre de jeu… j’aurais sorti ma nitendo de la cave.

l’idée de trésor et de jumping est bien mais pourquoi sur ce format ??

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Comment on peux ne pas aimer cette instance il y a d’enorme clin d’oeil a a des jeux comme Zelda, Mario, Street figther, etc. C’est juste énorme je comprend pas les gens comme vous !!!
Et le format rien a dire on comprend bien qu’on est dans un jeu et que sont personnage et lui aussi dans un jeu ( Grace a ce format ).
Donc voila Anet ecoutez pas les GROS TROLL faites encore des truc aussi énorme que ça.

Dommage que l’adventure box soit éphémère car je trouve qu’elle rentre bien dans le contexte du jeu surtout que c’est un Azura qui l’a créé, donc a partir de la tous prend du sens XD.

(Modéré par Hirosuke.6782)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Je trouve aussi cette instance complètement décalé du contexte de gw2, d’ailleurs heureusement que les skins sont moyens….

si j’avais l’envie de jouer à ce genre de jeu… j’aurais sorti ma nitendo de la cave.

l’idée de trésor et de jumping est bien mais pourquoi sur ce format ??

Pourquoi sous ce format ? C’est vrai quoi pourquoi un film en N&B alors que la couleurs existe ? Pourquoi Star Wars alors que sa fais plus de 10 ans ?

POUR RENDRE HOMMAGE et faire redécouvrir pour créer une alchimie entre deux univers différents mais pas tellement les deux veulent distraire.

Anet ne met pas d’oeilleres dans son développement et ca… c’est unique je crois ! Je tiens juste a rappeler que en plus ca ne vous coûte rien.

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: chalkidrys.9248

chalkidrys.9248

Les clin d’oeil ça suffit pas à donner de l’intérêt à quelque chose … on dirait que les clin d’oeil sont là pour faire oublier à quel point cette instance est minable … Et apparemment ça marche…. En même temps…. Vous êtes pas bien difficile, combien de temps que le jeu est sorti ? Seulement un gros gros élèvement ultra bug à sa sortie, d’autre petis ajouts entre temps pour faire passer la pilule d’un manque évident de travail d’une équipe qui en a rien a papillon !!!
Faut arrêter un peu de les défendre bec et ongle, la plus part des MMOFree que tu croise ont dix à 15 fois plus de contenus que GW2… Et ils sortent un truc pareil ?
Posté le 31 j’étais persuader que c’était une vanne et je la trouvais super bonne !!!! je te laisse imaginer ma gueule quand j’ai compris que c’était pas une blague !!!!
On devrait avoir le droit de leurs papillon un procès au papillon pour un foutage de gueule pareil !!!
temps de création et de réalisation de l’event => 2 heures un dimanche soir ! SU…PER !!
faut pas s’étonner de voir la population diminuer à vue d’oeil après des coups comme ça !!!

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Perso, je trouve l’instance super ! En plus, ça permet d’ajouter un peu de RP ! Et oui, n’oublions pas, dans le monde de Guild Wars 2, il n’existe aucun jeu vidéo ! On découvre (en même temps que notre personnage) le tout premier jeu vidéo de l’histoire de la Tyrie ! et en plus, on joue avec le personnage de notre personnage. Perso, je trouve ça cool, et je dit : Bravo à Anet, c’est une très bonne idée ^^

PS: Non, je ne suis pas un fan boy, suffit de lire, disons, à peu prêt tous mes autres messages

EDIT: chalkidrys, tu y va un peu fort. Ok, il n’y avait pas beaucoup d’ajout ces derniers mois, par contre, je trouve que le travail fait pour cette MAJ super ! L’histoire vivante le devient enfin, la SAB qui est super (Comment on peut ne pas aimer ?), le WvW qui devient enfin jouable ! Le changement de serveur gratuit pour rallier des serveurs + peuplé, les missions de guildes qui deviennent accessibles aux petites guildes, etc…

Autant les mois de Janvier et Février, c’était la loose, s’où le départ de certains joueurs, autant là, c’est cool. Je suis heureux d’avoir laissé une petite chance à cette MAJ, et pourtant, j’en attendais pas grand chose.
J’espère qu’ils continueront sur cette voix pour le mois de Mai.

(Modéré par Allan.8149)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Kayrash.8365

Kayrash.8365

Non il ne t’est pas adressé, ça poste trop vite ^^

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

J’ai fini par comprendre (D’où ma suppression de mon message ^^)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Évitez de déraper svp, respecter les avis de chacun. On a le droit d’aimer ou non.

Merci à vous ^^

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Pour

Je ne serai de toute façon jamais contre de l’ajout de bon contenu puisque même si quelque chose ne me plaît pas je sais en reconnaître les qualités et je comprends bien que ça s’adresse à d’autres types de joueurs qui eux sont contents.

Concernant ce contenu en particulier je suis doublement, triplement et encore bien plus pour, tant pour sa qualité que pour son originalité. Ce n’est pas mon premier mmo, loin de là, mais c’est le premier qui arrive à toujours et régulièrement me surprendre. J’espère que des futurs mondes viendront s’y ajouter

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Pour !

Bien sûr que je suis Pour ! Quand je pense aux événements du 1er Avril que l’on nous réservait sur GW1, je me rends compte qu’Anet s’est vraiment démené pour nous faire cette instance qui, en plus, va durer tout le mois alors que le 1er Avril c’est qu’un jour, ne l’oublions pas !
Que de nostalgie dans cette instance merveilleuse ! Le style cubique n’est pas une tare et s’avère nécessaire pour séduire les joueurs de la première heure. J’ai l’impression de ressortir ma vieille console et j’en suis ravie !
Il y tant de passages secrets à découvrir que je sens que je vais encore y passer une petite tripoté d’heures aujourd’hui !

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: zaki.1327

zaki.1327

Pour

Ma foi ils se sont bien lâchés pour ce premier avril avec du bon gros contenu pas négligeable, des skins à débloquer par paquet (même si ça sent bon le farm relou, pour les joueurs occasionnels de mon genre c’est assez décourageant u_u m’enfin on a un mois) , des zones bien grandes avec leurs monstres, leurs énigmes, leurs puzzle jumps, …

Je comprendrai que ça ne plaise pas à certains (moi même j’attends avec impatience l’extension sur Cantha :believe: et j’en viens presque à regretter qu’ils nous sortent du contenu chaque mois au lieu de travailler sur cette extension) mais ça reste le meilleur “poisson d’avril” que j’ai connu en jeu-vidéo.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Je suis très partagé quand à cette nouvelle aventure box…

Sur un coté je suis pour car elle propose un certain contenu sympas, encore plus pour des rerolls asuras, ce coté rétro gaming inspiré de Mario, Zelda et autres licences Nintendo adapté à la manière de guild wars…c’est génial !
Qui aurait cru que les asuras inventerais les jeux videos
Au contraire je trouve en cette adventure box un énième contenu à farmer et c’est particulièrement désagréable que les vrai récompenses comme les skins d’armes soient réserves à ceux qui jouent beaucoup; entre les légendaires qui sont une blague réservées au no life, les drops aléatoires et généralement ininterressants, armures t3 et les exotiques de la forge mystique, il est assez difficile de faire un perso avec un skin à son goût quand on à un temps moyen de jeu…
tous ceux qui jouent sans se prendre la tête autour de deux heures par jour peuvent encore aller se faire voir; ici le seul droit que l’on aura c’est de recommencer inddfiniment les trois même stages en achetant des pièces, la seule chose abordable au final…
Si on compte un stack de babiole en 3 heures sans se presser, et qu’il en faut 50 pour une seule arme, faites le calcul et vous verrez que beaucoup ne pourrons même pas en avoir encore une fois…
Bref, je trouve cette technique de grind pour le skin décevante afin de faire durer le jeu, surtout pour les joueurs comme moi qui n’ont pas besoins de ça pour rester et qui aiment énormément ce jeu…

Bref je râle mais c’est la seule chose que je trouve dérangeante, pour le reste c’est globalement un ajout très fun que j’ai pris plaisir à tester

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

(Modéré par Aranvar le Voyageur.7521)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Elesdil.3874

Elesdil.3874

Juste une chose: j’adore, je ne sais pas si cela est fait exprès, mais plein de référence, zelda, mario etc…. Une princesse et un méchant, des plantes carnivores, des tortues qui ce retourne etc… (j’arrête le spoil).

L’univers est inventif vraiment magnifique, ça me rappel des souvenirs de vieux gamer, j’ai faillie lâcher une larme (Et oui certaines choses font même pleurer un Charr XD).

Franchement belle surprise, si les gens trouves que ce n’est pas complet comme contenue je vous invite, à tout traverser a trouver les boss caché, j ‘en est trouvé que deux personnellement, les passage secret, les grottes obstruées et encore bien d’autres trucs très sympa.

Ensuite le monde est vaste, un jeu à l’intérieur du jeu WTF, vous êtes dans la matrice de GW2. Enfin merci Areanet, cette instance me fait juste kiffé, pour rester polis.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: milly.7295

milly.7295

POUR et Joyeux Poisson d’avril

Pour un premier avril j’ai bien versé ma tite larme de nostalgie geek et oui l’humour de ce mois est un trait fort et ce décalage est une bouffée de fraicheur. J’adore, vive les marios, les lins et autres pixels ^^

Milly la rêveuse

Une couette comme bouclier et un oreiller comme épée

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: PetboyJoshua.3108

PetboyJoshua.3108

“Au contraire je trouve en cette adventure box un énième contenu à farmer et c’est particulièrement désagréable que les vrai récompenses comme les skins d’armes soient réserves à ceux qui jouent beaucoup”

En la finissant une fois aujourd’hui, je m’en suis sortit avec… 7 Bulles de Babioles (sachant qu’il en faut 50 par arme et 25 pour le sac), et un skin d’espadon gagné sur le tout premier coffre (soit 50 bulles que je n’aurais pas a farm pour celui-ci :‘p). Très honnêtement, j’ai été effrayé en voyant le nombre de trucs qu’il fallait pour débloquer les lots, mais en fait ça va vraiment très vite (surtout qu’une fois qu’on connait, forcément on ira plus vite pour les suivants). Bref, farming peut-être, mais pas réservé à ceux qui jouent beaucoup vu la facilité et la vitesse d’obtention des bulles. Sur un mois, ça peut largement être fait sans avoir un rythme de jeu de farmer fou furieux.

Sinon, pour ou contre… bah pour, evidemment.
C’est un délire d’avril plutôt funny et qui nous a permis de bien nous marrer, je vais pas cracher sur du contenu fun en rab’, quoi, surtout qu’ils ont quand même permis à tout le monde d’y être au même niveau : les équipements n’ont pas la moindre importance, et j’ai ainsi pu trôner sur le boss uniquement vêtu de mon cache-parties en feuilles de Sylvari accompagné d’un Norn en slip et d’une Asura qui devait se demander ce qu’elle foutait là… :’p

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

Pour aussi !

Je trouve meme que c’est une idée de génie qu’ils nous ont pondu .
Y a pas beaucoup d’event qui m’emballe/m’ont emballé autant que celui ci.
Je me fou des skins etc… Je me suis marré a parcourir les maps que je fouille a présent pour terminé les hf.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

A mon avis y’a que trois possibilités pour être contre.

1 : Être d’une mauvaise foi qui dépasse l’entendement humain.

2 : Ne pas l’avoir faite et s’être fait un avis en ayant juste vu le skin (comme beaucoup font avec Minecraft).

3 : l’avoir faite en mode infantile (lol)

Live with smile into a poisoned body

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Beorc.7124

Beorc.7124

En arrivant devant la Super Adventure Box a Rata Sum je me suis dit un enième donjon temporaire que les gens vont farm pour avoir les skins des super armes …
Qu’elle surprise une fois dans celui-ci, j’ai totalement adhéré au concept qui m’as tout d’abord surpris puis régalé au fur et à mesure que j’avançais dans les niveaux.
Alors étant un adepte de minecraft et des zelda me rend peut être plus réceptif à ce genre d’event mais je trouve que les dev’s ont fait un super boulot et nous ont étonnés sur ce dernier, je ne peut qu’applaudir !
Ah et vous l’aurez devinez je suis Pour

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: adri.7850

adri.7850

Je suis plutôt contre.

Je n’ai pas encore fait le tour de GW2 donc cet ajout ne m’embête pas, mais ce sera sans moi.

Je l’ai fait cette après-midi, et je me suis fait c.hi.er pendant 1h30. Le refaire serait simplement une torture, heureusement que les récompenses ne m’intéressent pas.

Les JP me saoulent grandement, en faire un géant pendant 1h30 c’est au-dessus de mes forces.

(Modéré par adri.7850)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Tartos.7093

Tartos.7093

Pour, complétement !

Pleins de clins d’oeil a zelda, ca me manquais de chercher les murs fissurés à péter à la bombe. La ou je dis bien joué, c’est de voir ce genre de possibilités offertes avec le moteur du jeu. Ca laisse esperer que l’on aura encore du contenu varié et original.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: cfarles.3256

cfarles.3256

Je suis totalement pour, cette instance me plait à moi et à toute ma guilde

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Xyz.7956

Xyz.7956

POUR!!

Cette Adventure Box est juste géniale. L’idée est superbe et les skins sont pour moi trop beaux. Surtout l’espadon, l’épée et le bouclier. Le bâton n’est pas top par contre. Je ne sais pas si d’autres armes vont être implantées mais j’aurais bien vu des dagues aussi. L’ambiance, la pub d’accroche et le style de jeu sont juste énorme. Juste merci pour cet event et vivement des niveaux 2D (je ne sais pas si c’est prévu).

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Arquion.5917

Arquion.5917

“Je suis plutôt contre.
Je n’ai pas encore fait le tour de GW2 donc cet ajout ne m’embête pas, mais ce sera sans moi.
Je l’ai fait cette après-midi, et je me suis fait c.hi.er pendant 1h30. Le refaire serait simplement une torture, heureusement que les récompenses ne m’intéressent pas.
Les JP me saoulent grandement, en faire un géant pendant 1h30 c’est au-dessus de mes forces.”

Un vrai gamer apprécie toute bonne chose, a ce que je vois tu fais parti des noobs qui apprécie pas ce magnifique ajout, d’ailleurs vivement la suite de l’adventure box je veux voir les autres monde ^^

Toi tu es vraiment ouvert d’esprit apparemment. Je ne suis pas de ton avis, donc je suis un noob ? Beau raccourci.

Je n’aime juste pas ce mode de jeu qui ne me distrait pas et ne me donne pas envie de me surpasser pour atteindre les instances suivantes, c’est tout.

Tu trouves que c’est une bonne chose, c’est ton avis, merci de ne pas l’imposer à tout le monde merci. J’ai évité d’exprimer un jugement catégorique sur la SAB car justement je ne suis pas objectif. Mais là encore ça ne suffit pas, il faudrait que je porte aux nues cette nouvelle instance quand bien même j’ai eu l’impression de perdre 1h de ma vie à l’intérieur ?

et bien si tu exprimais ce que tu n’aime pas ??
ou alors tu es contre car comme tu n’aimes, pas les autres de devraient pas en profiter ??

alors pour ma part, j’ai adoré SAB, j’ai le gameplay vraiment très bon, j’ai adoré rechercher les diverses choses, le monde 3 est assez dur.

je suis simplement déçu, car d’apres ce que j’ai pu voir on ne peut faire que le monde 1, et que ce n’est disponible que pour Avril… pourquoi “que pour Avril” ??

non serieusement, plus de contenu aussi fun et varié que celui ci et j’adhere completement.

quelqu’un qui disait que les MMOFree avait plus de contenu que GW2, bah je dirais à cette personne de retourner sur ses MMOfree farmer (vu qu’il y a que cela à faire) et attendre cheque semaine la MAJ pour son cash shop.

je dis oui à la diversité, je trouve cela cool. mais je ne veux pas que cela soit limité dans le temps

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

POUR.

Je ne suis pas spécialement fan de cette instance (je ne vais pas la refaire beaucoup de fois), mais je me suis quand même bien marré dans cette instance bien kitsch xD.
Bon, j’y retournerais peut être, mais pour rigoler avec des potes.
En tout cas, pour un poisson d’avril, c’est plutôt génial ^^.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

Je suis POUR et je le serai encore plus si nous avions des skins de dagues à disposition. Je m’en fou de l’épée, pourquoi faire une différence entre joueurs? Les gardiens ont l’espadon le baton, les rodeurs arc courts et long…. Et les voleurs une épée, qui est de loin l’arme favorite par rapport aux dagues.

Airelle Juice pure premium

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

POUR le contenu lui-même. C’est fun, frais et drôle. Une bonne référence à un genre de mon enfance.

CONTRE le fait que ce soit temporaire. Marre qu’ArenaNet développe du contenu pendant des mois, qu’il reste un mois puis est jeté à la poubelle. Je ne crois pas que l’exclusivité des skins apportera quelque chose qui justifie le bazardage du travail fait.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je suis aussi pour, pour tout un tas de raison qui ont rythmées toute mon enfance

Par contre, je suis juste dégoûté de la mentalité de certains sur ce forum (et sur ce post en l’occurence) qui n’ont aucun respect envers les autres… Le post est clairement ouvert, on dit ce qu’on pense, on peut aimer comme on peut ne pas aimer (et je comprends parfaitement que pour certains qui n’ont peut-être pas connu cet univers, cette instance puisse être pénible au possible, surtout quand on en voit les récompenses). Bref, encore une fois, certaines personnes de la communauté ne peuvent s’empêcher d’être juste des… Heureusement que pour une fois, ça reste une minorité…

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Mejingjard.4760

Mejingjard.4760

Complètement POUR!!
Déjà rien que le thème du jeu en 8 bits à l’écran de sélection du perso, j’ai cru à un bug du jeu… Mais non!
Tenter le JP géant à l’ancienne, voilà qui est un régal pour les anciens du jeu vidéo (c’est sur qu’un tel clin d’oeil, ya peu de ptits jeunes d’aujourd’hui qui seront apte à l’aprécier!)
Même l’interface à eu le droit a son remaniement pixelisé Dommage simplement que les persos n’aient pas été cubifiés eux aussi, mais globalement j’ai passé plusieurs heures de fun avec des amis dans cette instance inattendue!
Quand aux skins, bouclier et sac sont immondes, mais l’espadon… BAVE

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Contre

Trop décalé, skin moche, puis au lieu de faire des clins d’œils a d’autre jeux, pourquoi ne pas développé l’univers GW ? Ce ne sont pas les possibilité qui manquent vue la richesse de gw1.

RIP

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Perso, je trouve ca très sympa le délire rétro-gaming. C’est clair aussi qu’il faut avoir connu les vieux jeux 2D NES / megadrive pour comprendre le clic d’oeil et apprecier ca, sans dire “c’est minecraft”.

Par contre, ce qui m’ENERVE, c’est qu’Anet a pondu ENCORE un vieux farm de m**** obligeant a faire son coréen pour récolter 12500 babiole si l’on veut avoir UN skin….
Je sais pas quel es l’ab**ti profond qui s’est dit que demander aux joueurs de réaliser un farm si long serait fun ( surtout que dans GW2 ils ont laissé le farm aux autres jeux… ) mais c’est vraiment n’importe quoi.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Kariboo.6590

Kariboo.6590

Contre

Trop décalé, skin moche, puis au lieu de faire des clins d’œils a d’autre jeux, pourquoi ne pas développé l’univers GW ? Ce ne sont pas les possibilité qui manquent vue la richesse de gw1.

Parce que le contenu GW1 ne colle en rien avec un événement ponctuel, surement en relation avec le 1er avril

Sinon à noël ils auraient pu rajouter du contenu aussi ? ridicule, c’est du contenu parallèle, le jeu il y a largement le temps de le développer, on aurait tout d’un coup, il n’y aurait plus rien n’a ajouté pour la suite

Décalé ? oui c’est le but, faire rire, 1er avril tout ça … non ?

Moi je trouve sympa, franchement, tous les jeux s’amusent à faire des poissons d’avril avec des ajouts bidon et décalé, mais aucun n’a pris le temps de le faire, GW l’a fait !
Il se démarque des autres

Pour info, un event comme noël, halloween, ou celui ci n’a aucun challenge, c’est pour divertir sur une courte période

Un petit rappel de nos premier jeux (et oui la majorité n’a pas 15 ans), et ça c’est du fun, des petit succès sympa et des niveaux énormes

Vivement la suite

EDIT :

Par contre, ce qui m’ENERVE, c’est qu’Anet a pondu ENCORE un vieux farm de m**** obligeant a faire son coréen pour récolter 12500 babiole si l’on veut avoir UN skin

Euh un farmde m**** ? juste pour info on peut le faire sur chaque persos
Monde 1 – zone 1 et 2 sont super simple en solo, 2 bulles de babioles par niveau
Donc en gros 5 perso => 20 bulles de babioles en 1h20 (grand max)
en 3 jours tu fais un skin, ça n’a rien d’un farm de malade

(Modéré par Kariboo.6590)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Mais totalement CONTRE

j’ai payer pour jouer a GW2 pas à super mario

franchement les 1er avril sur le 1 était beaucoup plus réfléchi et était vraiment des 1er avril

Serveur : Fort Ranick

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Puisque l’on nous demande notre avis, je donne le mien : Contre.

Je suis un vieux de la vieille (lvl 40+).
J’ai connu les premières générations de consoles (Pong, Atari 2600, Videopac, Intellivision, Vectrex, Sega master systen, NES, etc.). Et les suivantes bien sûr. Je me suis éclaté avec les jeux 8bits d’antan… où il y avait beaucoup de trash pour quelques Hits.

Le Retro-gaming, c’est sympa pour une séquence nostalgie… ça peut être fun et cool pour la jeune génération ou les vieux comme moi… mais, à mes yeux ça n’est pas la priorité dans un jeu comme GW2.

J’ai joué plusieurs minutes. Ai eu un sourire nostalgique à la vue des graphismes. Ai relevé quelques bugs. Passé le moment de découverte et lassé par le trip, je suis sorti pour voir ce que proposait Moto. J’ai vu les skins, que je trouve moche par ailleurs. Quelle que soit la thématique (Noël, Halloween, Pâques…), c’est toujours la même itération : skins décalés en échange d’un farming limité à 30 jours.

La vrai question n’est pas de savoir si c’est fun ou pas, avec du contenu ou sans, moche ou joli, décalé ou stylé, reposant ou stressant. Car chacun ici, va exprimer son point de vue, va argumenter de manière objective ou subjective, va flammer pour lèse majesté ou tenter de calmer les esprits échauffer.

La vrai question, et c’est ce qui me gêne/navre, c’est pourquoi avoir monopolisé des devs pour mettre en place, sous la forme d’un clin d’œil à l’occasion du 1 avril, un méga puzzle jump orienté farming ? A mes yeux, c’est une perte de temps pour pas grand chose… ou en tout cas pas pour ce qui me semble essentiel à GW2.

Ce temps aurait pu être mis à profit pour au moins traquer/corriger les nombreux bugs qui parsèment encore le jeu. Se pencher sur du contenu par rapport à la mythologie du monde.

Mais, et la majorité exprimée ici le montre bien, la “funitude” et la “coolitude” est plus importante que tout le reste.

Soit ! Au moins cette majorité est satisfaite. C’est un point positif aux yeux de devs qui sont récompensé pour leur travail.

Mais, il ne faut pas oublier que nous somme dans un MMORPG, et pour certains, dont je fais partie, il y a une réelle attente de qualité et d’immersion dans la production de contenu.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Puisque l’on nous demande notre avis, je donne le mien : Contre.

Je suis un vieux de la vieille (lvl 40+).
J’ai connu les premières générations de consoles (Pong, Atari 2600, Videopac, Intellivision, Vectrex, Sega master systen, NES, etc.). Et les suivantes bien sûr. Je me suis éclaté avec les jeux 8bits d’antan… où il y avait beaucoup de trash pour quelques Hits.

Le Retro-gaming, c’est sympa pour une séquence nostalgie… ça peut être fun et cool pour la jeune génération ou les vieux comme moi… mais, à mes yeux ça n’est pas la priorité dans un jeu comme GW2.

J’ai joué plusieurs minutes. Ai eu un sourire nostalgique à la vue des graphismes. Ai relevé quelques bugs. Passé le moment de découverte et lassé par le trip, je suis sorti pour voir ce que proposait Moto. J’ai vu les skins, que je trouve moche par ailleurs. Quelle que soit la thématique (Noël, Halloween, Pâques…), c’est toujours la même itération : skins décalés en échange d’un farming limité à 30 jours.

La vrai question n’est pas de savoir si c’est fun ou pas, avec du contenu ou sans, moche ou joli, décalé ou stylé, reposant ou stressant. Car chacun ici, va exprimer son point de vue, va argumenter de manière objective ou subjective, va flammer pour lèse majesté ou tenter de calmer les esprits échauffer.

La vrai question, et c’est ce qui me gêne/navre, c’est pourquoi avoir monopolisé des devs pour mettre en place, sous la forme d’un clin d’œil à l’occasion du 1 avril, un méga puzzle jump orienté farming ? A mes yeux, c’est une perte de temps pour pas grand chose… ou en tout cas pas pour ce qui me semble essentiel à GW2.

Ce temps aurait pu être mis à profit pour au moins traquer/corriger les nombreux bugs qui parsèment encore le jeu. Se pencher sur du contenu par rapport à la mythologie du monde.

Mais, et la majorité exprimée ici le montre bien, la “funitude” et la “coolitude” est plus importante que tout le reste.

Soit ! Au moins cette majorité est satisfaite. C’est un point positif aux yeux de devs qui sont récompensé pour leur travail.

Mais, il ne faut pas oublier que nous somme dans un MMORPG, et pour certains, dont je fais partie, il y a une réelle attente de qualité et d’immersion dans la production de contenu.

toute a fait d’accord
Avant de faire ce genre de dev améliorer l’existant qui commence a devenir de plus en plus pauvres, monté des reroll c’est cool mais a la longue sa lasse et cette lassitude je ne suis pas le seul a le ressentir

Serveur : Fort Ranick

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Arwoonskell, tu as certainement raison mais à défaut d’avoir ce que l’on veut, parfois il peut être bon de se contenter de ce qu’on nous donne

Hier, j’ai passé plus de 3 heures à faire cette box, pas que ce soit long mais on s’est amusé à faire tout le tour Peut-être que le côté farm ne m’interessera pas sur le long terme compte tenu des récompenses mais au moins, y’avait un peu d’idée

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Bansidh.5809

Bansidh.5809

Pour mais …

Cet event est “particulier”.

Ce mini jeu, basé sur un élément totalement optionnel qu’es le Jumping puzzle, n’est pas aux goûts de tous.
Il est normal que certains ne trouve pas amusant de passer plusieurs heures à chercher des passages, sauter de plates formes en plates forme avec des passage de plus en plus compliqué. Qui plus est avec des graphismes “Rétro”. Mais il semble que ceux ci étaient à l’honneur cette année (Mini jeu de Riot avec Cho’gath et Teemo).

De mon coté j’ai vraiment apprécié ce mini jeu. Étant quelqu’un de patient qui aime l’exploration j’ai trouvé cette aventure vraiment agréable et divertissante.
J’ai vu que certains parlaient de Mario mais je le trouve plus proche d’un Zelda Ocarina of Time.
Les marchand ou on peu tout casser pour récupérer des Gemmes (Babioles) sans que le marchand ne nous disent rien (nous encourage) avec un passage secret faisant grandement penser au ventre du Jabu Jabu (Guivre géante) avec un arsenal des plus classique (épée en bois, lance pierre, bombe).

Je prend beaucoup de plaisir à accompagner et faire découvrir aux membres de ma guilde cette aventure (qui fini parfois par un run pur et dur pour les moins patients :p)

Pour les farmeurs et les solitaire il est aussi tout à faire possible de faire l’aventure seul. La vie des boss change en fonction du nombre de personnes présentes.

Maintenant les reproches que je pourrais faire sont :

- Le peu de contenu accessible dès sa sortie (1 Monde et l’aperçu du monde 1),
même si je suis tout à fait d’accord avec ceux qui répondent qu’il est plus interressant de se familiariser avec ce mini jeu (et farm ses Succès) et de laisser le contenu venir petit à petit pour ne pas tout rush en un soir.

- Les récompenses du Monde 2 Zone 1 sont très faible,
par rapport à la difficulté. On ne loot pratiquement aucune babioles (même en ayant trouvé 2 pièces caché) et la récompense journalière à la fin n’est que d’un Token (d’autres ont eu autre chose, comme un skin, j’ai cru lire quelque part)

- L’orientation farming que prend l’event,
les objets facilite grandement la progression et leurs acquisition débouche sur un farming de babioles (faire le M1, Z1 en boucle). Il en va de même que les tokens (6 pour le monde 1 et 7 pour le run complet, 50 pour un skin) mais l’argument cité plus haut peu aussi être utiliser ici. Si il n’y a pas un minimum de challenge pour avoir ces skin autant les donner à tous les joueurs ou les vendre uniquement en PO. Il n’y aurai aucun intérêt.

En conclusion,
cet event est pour moi une réussite même s’il n’est pas exempt de défaut.
Il change des autres événements mondiaux (map JcJ d’halloween que j’avais trouvé sans intérêt) et apporte une touche de fraicheur rétro (gné Oo). La maitrise de son personnage et de l’environnement est mis en avant.
Combien d’entre vous connaissent et maitrisent le salto avant qui permet de sauter plus loin ?

PS : petit édit pour dire que je rejoint (en partie) l’avis de “Arwoonskell” sur le fait que qu’il faille encore farm et que le contenu lié au monde de GW n’avance pas (l’histoire vivante c’est bien mais il se fini en 1 journée sans trop forcer)

Insert Coin Again [NHK] : : : GM
Bansidh – Voleuse / Yersinia Noma – Nécromante
Alice Delachastel – Guerrière

(Modéré par Bansidh.5809)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: altor bran.2418

altor bran.2418

perso j’ai adore, j’aime certains skins qui sont top sur certains de mes persos surtout les asuras…
j’espere pouvoir jouer aux autre niveaux rapidement
apres j’en ai un peu marre de voir des critiques des eternels insatisfait , ils ne pensent pour la plupart qu’a critiquer sans etre constructif (critiquer pour critiquer)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Par contre, ce qui m’ENERVE, c’est qu’Anet a pondu ENCORE un vieux farm de m**** obligeant a faire son coréen pour récolter 12500 babiole si l’on veut avoir UN skin

Euh un farmde m**** ? juste pour info on peut le faire sur chaque persos
Monde 1 – zone 1 et 2 sont super simple en solo, 2 bulles de babioles par niveau
Donc en gros 5 perso => 20 bulles de babioles en 1h20 (grand max)
en 3 jours tu fais un skin, ça n’a rien d’un farm de malade

3 jours pour un skin, ca fait beaucoup de toutes facon vus que tu pourrais avoir envie d’avoir plusieurs exemplaires du même skin pour plusieurs perso et j’en passe.
En gros tu vas y passer ton mois.

Tu peux en effet aussi t’amuser a crée / delete pour enchainé tout ca toute la journée.

C’est pleins de petites dérives dans ce genre qui sont “trouvés” justement parceque Anet dans l’optique d’un jeu normal a crée quelque chose qui demande un temps de jeu plus que conséquent.
La carotte de pixel pour motiver les joueurs a y reste tout le temps ( comme les fractals et le stuff ascended )

Après tout, c’est pour le fun ce genre de skin, je vois pas quel aurait été le soucis de les laisser facile d’access après 2-3runs des zones dispo. Au lieu de le transformer en skin pseudo élitiste ou skin répendu pour ceux qui aiment jouer comme des coréen décérébré a faire la même chose toute la journée.

Bref, n’importe quoi, fait n’importe comment.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Le fait que ça soit temporaire n’aide pas : tout le monde trouve des moyens d’obtenir les choses plus vite pour se dépêcher avant que ce soit fini.

Si tu fais tous tes persos, 5×7 = 35 bubbles par jour. En 2 jour t’as un skin. Si c’est ce que tu veux, t’obtiens quand même assez vite la skin que tu veux. Si tu en veux plus tu y retournes 2 jours c’est pas la mort. C’est moins que les donjons habituels. Qu’on soit clair, c’est du grind.
Après les autres consommables, si tu veux faire des réserves ouais y a moyen de bien bourriner pour en obtenir un maximum pendant 1 mois. Mais autant prévenir, il y a de quoi se dégoûter du jeu. Connaissez vos limites.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

contre

y a une chose que je ne comprendrais jamais pourquoi faire toujours des events jump sur un mmo
déjà les jump pve et mcm c’est ultra chiant alors faire des event avec

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ils ne font pas toujours des events jumps. Il y a souvent des jumps dans leurs events, nuance. Pendant le Roi Dément, on avait une multitude d’activités à faire, et parmis elles, un jump. Pareil pour Hivernel. Pour les Karkas, pas de jumps du tout, ils en ont simplement ajoutés 2 sur la nouvelle zone. Pendant F&F, absolument pas de jump rajouté.
Je vois absolument pas pourquoi tu te plains.. Surtout que si tu veux pas le faire, tu fais pas. Ça a beau être chiant pour toi, d’autres aiment.
Surtout que celui ci n’est qu’à moitié jump: en enfantin, t’as absolument plus rien à sauter.
Et je suis bien sûr 100% pour, c’est la meilleure mise à jour depuis Halloween!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

La formulation de ce topic est de toute façon bien mal choisie : encore une fois pourquoi être contre un ajout qui plait à tant de joueurs et surtout qui est d’une telle qualité ?

Je me fiche du McM mais il ne m’est pas venu à l’esprit de créer un topic : “pour ou contre la disparition du culling en McM ?” simplement car je sais que ça d’autres joueurs l’attendaient et qu’ils ont fait du bon boulot dessus, tant mieux pour ceux que ça concerne. C’est dommage de cracher sur un contenu simplement car il ne correspond pile poil à nos goûts au lieu de profiter de ce qu’on aime.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

La formulation de ce topic est de toute façon bien mal choisie : encore une fois pourquoi être contre un ajout qui plait à tant de joueurs et surtout qui est d’une telle qualité ?

Alors c’est pas mon cas, mais on peut tout à fait être contre parce que les skins apportées dénaturent le jeu, comme certains ont râlé sur les tenues d’équitation sans cheval.
Et deuxième chose, pour faire ce event il a fallu utiliser des ressources que certains auraient préféré ailleurs. Maintenant que c’est fait, c’est fait, mais de dire qu’on est contre permet un retour pour les futurs ajouts.

Voilà pourquoi.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Link.1908

Link.1908

Pour . Parceque je suis AWESOME et que j’adore ! pas besoin de me justifier avec mon pseudo x]

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Pour.

Bien que j’étais mitigé au départ du au fait que ca fait gros délire plus que développer l’univers de la Tyrie, alors qu’étant rôliste, je préfère tout de même celle-ci, et quand je vois les deux premiers mois ridicules ( à mon goût ) de l’histoire vivante, j’aurai tendance à réclamer un plus gros éffort pour le monde en général.
Mais cet évent est tombé un premier avril, jour où on prend moins au sérieux, et c’est bien la première fois que je vois un énorme évent pour un simple jour de blague, être mit en activité. De plus il a été réglé de façon " rp " avec l’excuse d’un jeu vidéo Asura.

Du coup je prends ça plus dans l’humour du 1er avril, et c’est avec délice que je joue à cela, qui pour moi est un bel hommage aux jeux des années 90, des tas de souvenirs ( jusqu’à leur publicité que je vous conseille d’aller voir sur le site si ce n’est déjà fait ), un véritable style 8 bits en 3D, bourré de références, et vu que j’adore les jeux rétros, c’est un grand plaisir, d’autant que j’aime énormement le côté plate-forme et les puzzles de GW2. Contrairement à d’autres, je ne vois pas le farm’ pour avoir des items, entre les loots de coffre et les babioles / bulles qui s’accumulent sans me rendre compte avec juste une ou deux instances par jour, sans compter qu’au pire, on peut échanger avec les autres joueurs ( merci les amis ou si on a des PO, le comptoir dans quelques semaines quand il y en aura trop en vente ! ).

J’ai vu des évents juste énormes sur GW2, je regrette qu’ils ne durent qu’un moment quand je vois leur qualité.

Par contre évitons de tomber dans le " c’est nul ou c’est bien car j’ai déclaré qu’un MMORPG doit être ainsi ", nous pouvons dire nos goûts simplement, mais nous ne sommes pas les créateurs du jeu.
Pour les récompenses… on a un mois et ça va relativement vite, alors à moins de vouloir vider tous les items plusieurs fois du marchand, auquel cas ça peut être long… sinon en toute franchise, on ne va pas nous donner en un clic tout, non ? Sinon autant jouer à un rpg solo avec des codes pour se donner le lvl max et tout le stuff du jeu, mais je crains qu’on en retire bien moins de plaisir en jouant de la sorte ( ou à un “free to play” en ayant une carte bleu ).

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: noyou.2341

noyou.2341

Pourquoi avez vous mis plus de contenue dans un Event aussi décallé que celui ci, alors que Flammes et Froid ce boucle en 1h30… Faut m’éxpliquer la. J’ai pas acheter Guild Wars 2 pour avoir un contenue de ce genre la. Tellement décu que j’ai ressortit Guild Wars premier du nom…