[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: aille o lit.3891

aille o lit.3891

Ba Franchement pas du tout acrocher par le délire… Moi qui aime fartmer même l’inutilité des points de succès, La la box ne me donne aucun avis du tout.
Divergence de mentalité. La sur ce coup c’était sur que soit on aime soit pas du tout.

Et par contre la je pousse une énorme gueulente enver le fait de pouvoir “farm” les skin de la box. Alors que bon les skins voila voila… Et pour les skin de fusion qui devrait pouvoir ce farm en pve aussi hé bé na…. Gemme La franchement… ba en vrais j’en reste sans mots…

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Farmer les skins? c’est une blague? en faisans les coffres quotidiens ça prends 5 jours à 1h (maximum) par jour. Faut pas abuser, 5 heures j’appelle pas ça farmer. Ou alors on est pas dans le même délire vidéo-ludique.

Live with smile into a poisoned body

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: evil grace.7614

evil grace.7614

moi perso je suis contre,
pour l argumentation ,je suis a200% d accord avec le développement d Arwoonskell.
tout est dis ,bien dis ;argumenté et dans le respect

j ai quand même bien paniqué ,quand j ai entendu le son du jeux la 1ere fois …..
5 minutes a chercher dans mes paramètre son loooool

mais bon ,pour finir si la majorité aime tant mieux ,et rien ,e m oblige a y aller

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Hier je me baladais dans les cimefroides et d’un coup j’entends un bip boing bip…
Je me retourne pour voir un mec suivi d’un petit truc cubique transparent Oo

Non, sérieusement… Pour l’immersion c’est vraiment pas top.

J’aime beaucoup l’univers GW et ça me plait de visiter en jeu les zones de GW1 et connaitre l’histoire et comprendre comment le monde en est arrivé là… Nous pondre une console de jeux ingame c’est un peu déstabilisant.

Ce genre de jeu aurait été mieux dans quelque chose comme Star Wars, pas dans un monde qui a une connotation plus fantasy comme GW (bon, ok, les asuras sont limite avec leur approche technologique, alors peut-être ça peut passer)

Ils voulaient faire un coup d’oeil? ET alors? Si les développeurs aiment aussi les jeux de bagnoles ils vont nous faire une instance mario kart?

Mais bon, j’ai trouvé la solution: j’y suis allé, j’ai vu ce qu’ils avaient à offrir, ça m’intéresse pas alors j’ignore tout simplement cet event.

Tant que plein de monde se ballade pas avec le petit pet cubique: ou alors me convaincre que c’est un gollem ethéré ou quelque chose comme ça.

Alors pour ou contre? Je m’en fiche en fait. ça me plait pas alors j’y vais pas. Mais apparemment il y en a plein qui aiment, alors si ça aide à garder le jeu un peu peuplé alors pourquoi pas.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

POUR

J’adore cette instance, de très bons souvenirs de mes tous premiers jeux de consoles et je regretterai qu’elle disparaisse après Avril tant elle me plait. Même si elle est rapide à terminer, trouver tous les petits coins, les babioles etc n’en sont que plus attractifs.

Je suis fan des Jumpings, donc cela a fini de me séduire.

Je n’aurai envie de demander qu’une chose à Anet, "Laissez cette instance pour toujours, ne la retirez pas!’ ^^

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: cordereve.3185

cordereve.3185

il a raison srx qu’ils sortent des truc mieux qu’une instance cubique toute pourrie !!
On est en 2013 quoi si vous voulez jouer a mario go sur la nes .

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Mon seul regret avec la box…c’est qu’ils n’ont pas éte jusqu’au bout de leur idée.

je m’explique..les Asura ont une personnalité forte,ils ont aussi même si les influences sont celles de civilisations humaine,une architecture Asura,leurs inventions,même leurs psychologie et tout cela est solidement intégré au jeu.

Du coup quand j’ai vu la box avant son ouverture je me suis dis whauo,toute l’idée du 8bit etc..des clin d’œil aux années 80 je suis pour.
Mais encore une fois en gardant à l’esprit que se sont les Asura qui en sont les architecte…hors une fois à l’intérieur..je trouve personnellement que se n’est plus “Asurien”.

je mets donc un 7.5/10

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

il a raison srx qu’ils sortent des truc mieux qu’une instance cubique toute pourrie !!
On est en 2013 quoi si vous voulez jouer a mario go sur la nes .

Vive l’ouverture d’esprit dis donc ^^
Détendez vous un peu les mecs. Vous pouvez ne pas aimer mais vous pouvez aussi faire en sorte de comprendre pourquoi d’autres aiment et arrêter de leur cracher dessus =)

Roche de l’Augure

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Bonjour à tous,

Mon avis est un peu mitigé, je suis pour ce type d’événement mais je pense également qu’ArenaNet devrait mettre son temps à profit à améliorer l’existant et ne pas se focaliser sur du contenu optionnel qui représente un boulot colossale.

Pour
Je suis un grand fan du rétro-gaming et aussi des jumping puzzles. Je dois dire qu’avec cette instance je suis servi et je prends plaisir à la refaire tous les jours. Le boulot est excellent, je n’ai rien à dire de ce côté-là. ArenaNet dispose de bonnes compétences artistiques. J’en profite, au passage, pour dire que ce jeu a un énorme potentiel et j’espère en voir plus dans le futur.

Contre
J’adore le contenu fun mais je pense que les joueurs vont en attendre beaucoup plus de cette instance, notamment moi et je serai déçu de ne pas voir la suite. Je n’ai pas envie de dire que c’est une erreur mais il faut faire très attention avec ce genre de contenu qui peut provoquer la déception des joueurs si il reste incomplet. Je veux dire par là, que seul le monde 1 et le premier niveau du monde 2 sont accessibles.
J’en revient à dire qu’ArenaNet aurait peut-être dû d’avantage se concentrer sur un événement ponctuel comme Hivernel ou Halloween. Il ne faudrait pas que le temps passé à réaliser un tel contenu augmente au détriment du temps passé à se concentrer sur l’amélioration de l’existant voir de l’ajout de contenu majeur.
Peut-être que je me trompe et qu’ArenaNet nous réserve une surprise et compte ajouter les autres niveaux. Mais c’est mon ressenti, à l’heure actuelle.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: mogster.6270

mogster.6270

Pour…
mais la box entière aurait été mieux.

Serveur : Mer de Jade

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Y’a absolument aucun rapport entre minecraft et l’adventure box. Quand j’ai lu ça j’ai même pas eu le courage de lire la suite, j’aime bien me faire du mal mais y’a des limites.

Live with smile into a poisoned body

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ct Dokount.8634

Ct Dokount.8634

Pour ma part, je pense et je suis convaincue que ceux qui aiment pas l’adventur box sont soit trop jeune ( ça me rappelle les vieux jeux de plate forme hyper balèze) soit des gens juste de passage dans l’univers guildwarsien. De ce fait leur avis je m’en tamponne bien.
J’adhère a ce que A-net à fait, la box est une excellente idée et les skin sont pas si mal que ça quand on y regarde de plus près ( les armes font penser aux vieux rpg ).
Et puis ça apparait un 1er avril posez vous des question les gens et les autre rappelez vous les 1er avril de guild wars ( être en trait, en poupée gwen ou les références à terminator).
A-net sachez que la vrai communauté guildwarsienne vous soutient toujours autant.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Pour ma part, je pense et je suis convaincue que ceux qui aiment pas l’adventur box sont soit trop jeune ( ça me rappelle les vieux jeux de plate forme hyper balèze) soit des gens juste de passage dans l’univers guildwarsien. De ce fait leur avis je m’en tamponne bien.
J’adhère a ce que A-net à fait, la box est une excellente idée et les skin sont pas si mal que ça quand on y regarde de plus près ( les armes font penser aux vieux rpg ).
Et puis ça apparait un 1er avril posez vous des question les gens et les autre rappelez vous les 1er avril de guild wars ( être en trait, en poupée gwen ou les références à terminator).
A-net sachez que la vrai communauté guildwarsienne vous soutient toujours autant.

dsl mais j’aime pas l’adventure box et je joue a GW depuis c’est début donc non je ne suis pas de passage

Serveur : Fort Ranick

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Il a bien dit “soit trop jeunes, soit des gens juste de passage”. Donc, bien que tu sois pas de passage, il est tout de même possible que tu sois trop jeune pour avoir connu la grande époque de la naissance et de l’émergence du jeu vidéo, ou, le cas échéant, que tu n’as pas été attiré par les jeux de cette époque (ce qui est vraiment malheureux quand on voit tous les petits chefs d’œuvres d’art vidéoludique crées à cette époque!)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: MarwallBe.5370

MarwallBe.5370

Alors moi je suis totalement d’accord avec Anet pour nous offrir oui je dit bien offrir du contenu comme celui ci !
Pour les petit nouveau de Guild Wars , Je précise que Anet nous avais déjà sorti un event dans le genre sur Guild Wars 1 pour le 1er avril ! (je rappel un peut le truck)
Un hélicoptères c’est posé a l’Arche du Lion nous dévoilant une classe de Guild Wars 2 jouable sur le Guild Wars 1 : Le Commando ! Dans cette event il nous étais possible de jouer ce Commando (un genre de d’ingenieur avec un kit de grenade).

Donc je suis désolé mais c’est le mois d’avril (le mois des blagues) , c’est une event totalement décalé donc il a totalement sa place dans le jeu !

Trailer du commando Guild Wars 1 : http://www.youtube.com/watch?v=KR2Esy83MQ0

Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=j5YZ6XRO-1U

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Kahless.3164

Kahless.3164

En ce qui me concerne, c’est encore une déception. Le seul point positif incontestable du jeu, c’est son graphisme, beau, net et précis. Et là, on nous colle du “clin d’oeil” à la noix ? J’ai pas raqué 60 euros pour un émulateur nintendo, pour ça j’ai déjà une console DS, merci. Je suis donc très déçu par ce “donjon rétro”. Et pour finir, comme d’hab, c’est un contenu temporaire. Ca, ça me dépasse. Pourquoi ne pas laisser les nouveautés dans le jeu ? Ca ferait des choses à faire, sans avoir besoin de se précipiter dessus non-stop pendant un mois. A chaque maj c’est la même chose, une nouveauté sur laquelle tout le monde se jette, mettant le jeu par terre et supprimant tout intérêt pour le reste (faut le faire là tout de suite, après ce sera fini). Vive la galère pour trouver des gens pour faire autre chose de la SAB… Il me semble que laisser ce genre d’event en place permettrai à tous d’en profiter, et cela ajouterai de la variété dans gw2, qui en a bien besoin il me semble… En fait, le monde ne s’étend pas, il fait tourner des “nouveautés” temporaires, c’est tout. Enfin, ça aura bien fait marrer les anciens membres de ma guilde que j’essayais de faire revenir avec ça…

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“J’ai pas raqué 60 euros pour un émulateur nintendo, pour ça j’ai déjà une console DS, merci. Je suis donc très déçu par ce “donjon rétro”. Et pour finir, comme d’hab, c’est un contenu temporaire.”
Justement, t’as “raqué” 60€ pour GW2, comme il était il y a 6 mois. La SAB, c’est du bonus.
Par contre, je suis de ton avis pour le reste. Autant Halloween et Hivernel doivent rester des fêtes et donc des contenus ponctuels, autant la SAB devrait être définitive..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Il a bien dit “soit trop jeunes, soit des gens juste de passage”. Donc, bien que tu sois pas de passage, il est tout de même possible que tu sois trop jeune pour avoir connu la grande époque de la naissance et de l’émergence du jeu vidéo, ou, le cas échéant, que tu n’as pas été attiré par les jeux de cette époque (ce qui est vraiment malheureux quand on voit tous les petits chefs d’œuvres d’art vidéoludique crées à cette époque!)

ni l’un ni l’autre
beaucoup trop de chose dans le jeu sont à améliorer c’est pour ça que je suis contre

Serveur : Fort Ranick

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Tomymy.2603

Tomymy.2603

J’avoue que le concept de râler et pourrir les devs sur du contenu BONUS et SURPRISE, pour lequel les devs ont pris un peu sur leur temps libre (annoncé par plusieurs officiels sur le forum) me dépasse.

Être contre du contenu bonus et surprise, c’est vouloir un RPG, pas un MMORPG.

[Sondage] Votre avis... Pour ou contre ?

in Super Adventure Box

Posted by: Elesdil.3874

Elesdil.3874

Après avoir lue quelques critiques et tourné un peut plus sur le jeu, je modère mon enthousiasme. Serte ce contenue me plaît car il ressort le côté nostalgique de l’ancien joueur qui est en moi, cependant ça reste comme le dit TomyTomy “un contenue bonus” qui a mon avis, contrairement à d’autre chose n’était pas indispensable.

Le jeu manque cruellement de contenue, tout y est rapide (a part les légendaires) c’est peut être aussi ça le problème. Et je suis d’accord avec certains les Développeurs ont fait du beau travail la dessus mais ce n’est pas à eu que revient la faute il travail sur ce que leur supérieurs leur disent de travailler.

Personnellement je trouve que au final c’est une erreur d’avoir utiliser leur temps et leur tallent pour ça. Le PvP peut diversifié, les dragons trop facile (attention je ne parle pas de faire un dragon en 1H00, mais pas non plus en 2 minutes) et le manque de contenue avec un monde qui ce visite rapidement du aussi à la jeunesse du jeu fait que de plus en plus de joueurs s’ennuie. (pour éviter de perdre des joueurs et devenir aussi attractif que des mmo plus ancien donc avec forcément plus de contenue, il faudrait optimiser les MAJ qui rajoute du contenue sur l’univers.)

Pour conclure je dirais que au lieu de sortir du contenue bonus, le tallent des développeurs aurait du être utilisé pour enrichir l’univers déjà existent au lieu de faire marcher le sentimentalisme des anciens joueurs comme moi. Serte c’était une valeur sur pour que ça plaise au plus grand nombre mais avec du recule il y a bien plus important et d’autre priorité pour enrichir l’expérience de jeu. (nouveau genre de pvp, death match, mode duel ou encore de nouveau donjon avec des dragons, faire avancer l’histoire de la Tyrie, nouvelles map, nouvelle race, nouvelle classe, nouvelles ville etc….)